ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tirage coupe du Monde

Aller en bas 
+7
Jeff Hardy | Flo'Benz
\•\ E-Volition /•/
Dolph Ziggler / ¤ SFX ¤
Jim Cornette
Kurt Angle
EDGE[R]DAVE
Angelo Monster l X.Yann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
\•\ E-Volition /•/




Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

Tirage coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:17

Animal Instinct ¤ Joan a écrit:
\•\ E-Volition /•/ a écrit:
Erreur monsieur Very Happy J'aime me moquer de la France et je soutiens ce que j'ai dis Very Happy Regarde All a dis que l'Italie tombe tjrs dans le groupe idéal (= groupe facile) et donc je dis que je suis d'accord et je donne un exemple : on était dans leur groupe à l'Euro => On est des bouzes => Je me moque de l'équipe de France Laughing

Ha oui en effet j'ai pas pris le bon sens de la phrase. Bon ça fait rien, t'es quand même invité à dîner, parce que t'es indigne de ton pays d'origine Smile

Nan c'est juste que j'aime pas les tocards qui le représente en football xDDD. Sérieux c'est abusé quoi oO On a les meilleurs joueurs de foot du monde tel Gourcuff, Ribery, Lloris (c'est un bon le petit oO), Anelka ... (je cite pas Henry hein je compte pas les basketteurs Razz) Et avec ces joueurs pas foutu de finir 1er d'un groupe facile et pas foutu de battre l'Irlande a la loyale ... Merde c'est pas possible ça oO
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Tirage coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 3:50

C'est vrai que ça me consterne aussi, mais après je pense pas qu'il faille en venir à littéralement lyncher son équipe. Sinon concernant les joueurs, je pense pas que ça soit les meilleurs du monde mais qu'ils en fassent certainement partie pour quelques uns. A mon avis en gérant bien le groupe, la France devrait faire partie des 5 meilleurs nations. Je dis bien devrais, parce que c'est évidemment pas le cas xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le meilleur au monde dans ce qu'il fait
» segments du show #4 (pour pas spoiler tout le monde)
» Kurt Angle blessé // Du monde en backstage à Raw // Mysterio // Mikie James // Cena absent en Janvier // RVD et ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Le reste du monde :: Discutions-
Sauter vers: