ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 segments du show #4 (pour pas spoiler tout le monde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

segments du show #4 (pour pas spoiler tout le monde) Empty
MessageSujet: segments du show #4 (pour pas spoiler tout le monde)   segments du show #4 (pour pas spoiler tout le monde) I_icon_minitimeVen 4 Déc - 13:30

Jim
Cornette revisse le contact de Cena et lui explique qu'il peut retourné
a la ECW dans 2 semaine Et faut qu'il lui dise au moin un partenaire !


On se trouve dans le bureau du général manager de la ECW, j'ai nommé Jim Cornette ! Ce dernier a des feuilles à la main, plus précisément un contrat...la caméra se décale et oOoh...John Cena est assis devant lui !!

Jim Cornette

Bon écoute John...la semaine dernière tu as perdu ton match face à JeriShow dans cette handicap TLC match...Mais grâce à Ric Flair, tu as rapporter ton contrat, ce qui n'a pas vraiment plus à Paul Heyman...et il t'as donc viré pendant un mois !

John Cena

Un mois...

Jim Cornette

Et très franchement je pense que Heyman est allé un peu trop loin sur l'énervement avec toi John sur ton mois hors de la fédération...

John Cena

Et...?!

Jim Cornette

Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de parlotte ce soir...

John Cena

Jim...Comment je pourrais avoir de...la parlotte, quand tu sais que tu es viré un mois de la fédération, alors que je viens de signer mon contrat !

Jim Cornette

Je comprend, c'est la raison pour laquelle, j'ai bien réfléchis, et ayant des droit sur ton contrat, je ne vais te laisser rien que deux semaines hors de la fédération...De ce fait, Heyman ne te verras pas pendant deux semaines, ce sera beaucoup mieux pour toi...et tu reviendras plus tôt...

John Cena

Hustle Loyalty and Respect...Voilà sur quoi je marche ! Heyman peut pas me voir ?! C'est la même pour moi ! A Massacre on 34th Street, je vais battre et détruire la team d'Heyman !! Jim...merci pour avoir raccodé mon contrat...

Jim Cornette

Ou fait John...Il faudra que tu me donnes au moins un nom de ton partenaire au prochain Pay-Per-View !

John Cena

...oKay...Mais tu sais, là...j'ai personne !

Jim Cornette

Je vois, je vois...Bon tu peux y aller si tu veux...

Cena se lève et part du bureau, Cornette est en pleine réflection...allez Next !
Revenir en haut Aller en bas
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

segments du show #4 (pour pas spoiler tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: segments du show #4 (pour pas spoiler tout le monde)   segments du show #4 (pour pas spoiler tout le monde) I_icon_minitimeVen 4 Déc - 14:07

The RED viennent feter leur victoire avec les félicitation de Heyman mais cest dernier leur annonce qu'il ferotn parti de la Team Cena !

Direction les couloirs de la fédération, et oui, au fond, trois silhouettes...la caméra se rapproche de plus en plus...On reconnait immédiatement Animal Instinct & Heindall, les champions par équipe, accompagnée par la très charmante Freyia ! Ils parlent tous les trois...

Freyia

Je suis absolument ravi de votre travail la semaine dernière !

Animal Instinct

Tu n'es pas la seule...je pense que Heindall aussi est fier de lui...Qui aurait cru qu'on deviendrait les champions par équipe face aux Brothers of Destruction ?! Personne ne croyez en nous...et pourtant on a bien les titres !!

Heindall regarde son titre, sans dire un mot...effrayant cet homme !

Freyia

The RED est la meilleure équipe de la ECW ! Les premiers champions par équipe...fascinant !

Un bruit de pas...les trois personnes se retourne alors, et...tiens, quel coincidence...le boss est dans les parages, Paul Heyman arrive devant le groupe.

Paul Heyman

Merveilleux !! Vous êtes tout simplement fantastique tous les trois...Mes premiers champions par équipe ! Tout bonnement incroyable.

Freyia

Il n'y a rien d'incroyable là dedans ! Animal et Heindall ont les capacités pour être au top de la fédération, et ils l'ont montré au dernier Pay-Per-View !

Paul Heyman

Je ne dis pas le contraire voyons...

Animal Instinct

Que nous vaut votre visite ?!

Paul Heyman

C'est marrant, j'allais tout juste vous le dire !

Heindall

Rrr...

Paul Heyman

Hey...c'est bon du calme ! Je suis là pour votre futur...Freyia, tu m'as dis qu'ils avaient les capacités, alors pourquoi ne pas s'en servir comme il se doit ?!

Freyia

C'est-à-dire ?!

A Massacre on 34th Street...un match a été signé pour le main event !! Team Cena Versus Team Heyman !

Freyia

Et donc ?!

Paul Heyman

C'est simple, John Cena n'a rien à faire dans ma fédération, c'est pourquoi je compte sur vous pour rentrer dans ma team...J'ai besoin de deux grand champions...et plus, si ce sont les champions par équipe !

Freyia

Hum...Paul, désolé...mais nous ne voulons pas tricher !!

Paul Heyman

Pas tricher ?! Nan mais c'est une blague ?! Vous avez triché lors de votre match pour récupérer les titre tag team !!

Animal Instinct

C'était un double petit paquet surprise...!! Pas de la tricherie !

Paul Heyman

Pour moi, ça l'était ! C'est la même chose...

Freyia

On a entendu dire que John Cena recherché des co-équipiers...

Paul Heyman

Et alors ?!

Freyia

Ils l'ai a trouvé !

Quoi ?! The RED s'allie à John Cena face à la team Heyman !! Le Boss est tout rouge...il est très énervé de la réponse de Freyia...il va la gifler !! Nan...Heindall se met devant rapidement, Heyman jette un oeil sur ce dernier...puis recule un peu

Paul Heyman

Vous avez choisis votre camps !! Et ce n'est pas le meilleur...!!

Puis Paul Heyman s'en va...Heindall se met a hurler dans les couloirs de la fédération

Heindall

DESTRUCTIOoOOOn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
segments du show #4 (pour pas spoiler tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fn lutte]Carte possible pour Survivor Series ( spoiler Smackdown) // mise à jour sur wwe.com // Colin Delaney
» Spoiler possible du match pour le titre WHC au Survivor Series/Mickie James et son poids/Maryse à RAW dès lundi ?/Lauren dans un film/Undertaker vs Cena
» Ken Anderson veux un match pour le show du 14
» Les segments !
» Quand The Undertaker perdra-t-il sa ceinture ? (spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Administration :: Abscence-
Sauter vers: