ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tirage coupe du Monde

Aller en bas 
+7
Jeff Hardy | Flo'Benz
\•\ E-Volition /•/
Dolph Ziggler / ¤ SFX ¤
Jim Cornette
Kurt Angle
EDGE[R]DAVE
Angelo Monster l X.Yann
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelo Monster l X.Yann




Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2009

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:27

Avis sur les tirages ?

La France est trop gatée pour la façon dont elle s'est qualifié x) Limite le plus dangereux reste le Paraguay O_O

Par contre les Portugais...Aie aie...
Bresil, cote d'ivoire et Corée x)(Sud ou Nord jsais pus)
Revenir en haut Aller en bas
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:03

Angelo Monster l X.Yann a écrit:
Avis sur les tirages ?

La France est trop gatée pour la façon dont elle s'est qualifié x) Limite le plus dangereux reste le Paraguay O_O

Par contre les Portugais...Aie aie...
Bresil, cote d'ivoire et Corée x)(Sud ou Nord jsais pus)

tu entend quoi par la ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Monster l X.Yann




Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2009

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:15

:erm:

Sous entendu que quand même on a eu de la chance pour la main et logiquement on aurait du être malchanceux ce coup ci...Mais non ! Mais jvais pas m'en plaindre d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:18

Y a interet car je ne supporte pas les gens sui critique la main de henry alors que Roy Keane le 11 Février 2009 face à la géorgie à qualifié l'irlande au barrage grace à une main suivie d'une simulation pour allez dans les barrages mais c'est bon si tu es content pour la france (Y) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:31

Mdr attention à l'afrique du sud
Revenir en haut Aller en bas
Jim Cornette

Jim Cornette


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:34

La France a quand même un groupe pas facile... L'Afrique du Sud, on l'a eu en 1er tour en 1998 et on a gagné 3/0. Sauf que là problème: c'est l'Afrique du Sud qui organise cette fois-ci et l'ambiance sera super hostile. L'Uruguay, on sait ce que ça a donné en 2002 en phase de poule: un 0-0 avec un carton rouge dès la 25ème minute (je me souviens encore avoir écouté ce match à la radio en CM2 Very Happy ). Le Mexique c'est sans doute l'adversaire le plus dangereux au niveau du classement FIFA. Les matchs France-Mexique ont toujours été chiants à jouer et souvent à regarder.

Par contre, heureusement que le Brésil a les Portos dans son groupe autrement il se ferait bien chier.
Par contre, j'aurais bien aimé voir la Corée du Nord et les USA ou la Corée du Nord et Celle du Sud dans le même groupe, juste pour voir. Autant le 2nd aurait été joli sur le plan symbolique, mais alors le 1er aurait pu être imprévisible.

Sauf conneries de leur part, on peut déjà compter sur l'Argentine, l'Espagne, l'Angleterre et le Brésil en 8éme.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler / ¤ SFX ¤

Dolph Ziggler / ¤ SFX ¤


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2009

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:44

C'est cool pour la France alors ^^ Et sinon est ce que vous savez dans quelle groupe est l'Algérie s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Cornette

Jim Cornette


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:50

Avec les USA, l'Angleterre et je ne sais plus qui. Groupe C si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler / ¤ SFX ¤

Dolph Ziggler / ¤ SFX ¤


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2009

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:01

Merci. Dur pour l'Algérie :/
Revenir en haut Aller en bas
\•\ E-Volition /•/




Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:03

EDGE[R]DAVE a écrit:
Y a interet car je ne supporte pas les gens sui critique la main de henry alors que Roy Keane le 11 Février 2009 face à la géorgie à qualifié l'irlande au barrage grace à une main suivie d'une simulation pour allez dans les barrages mais c'est bon si tu es content pour la france (Y) Very Happy

Juste Very Happy De mémoire la main de Roy Keane a été sifflée ... ELLE :siffle:

Enfin bref jsuis d'accord avec Yann, vu comment on s'est qualifié on s'en tire très très bien je trouve Very Happy Sur les tirages au sorts on est bien gatés en général, entre notre groupe des poules qui était hyper simple (bah ouais faut pas charrier --'), l'Irlande alors qu'on aurait pu se prendre pire enfin bref ... si on passe pas les poules je me marrre xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Flo'Benz

Jeff Hardy | Flo'Benz


Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : 62

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:08

Je dis juste que la France on eu beaucoup mais beaucoup de chance de tomber dans le groupe le plus faible et c'est vrai qu'ils sont trop gâtés d'avoir tombé dans ce groupe en voyant comment ils se sont qualifiés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:22

Angleterre
Etats Unies
Algerie
Slovenie (un truc dans le genre xD)

Donc bon on est aps gater mais je pense qu'on peut gratter la 2ème place quand même.
Revenir en haut Aller en bas
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:24



Je suis pas d'accord avec vos propos du groupe le plus facile pour la france.

Le paragay ont battu l'Argentine 1-0 pour sa place en coupe du monde.

La dernière fois que la France à fait un match contre le mexique il y a eu 0-0

Et l'Afrique du Sud peut être l'une des surprises de cette coupe

Et pour finir comparé aux autre membre de ce groupe laFrance n'a pas vraiment l'habitude de jouer dans les conditions dans lesquels ils seront alors que les autres oui.
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeSam 5 Déc - 2:18

Les groupes A et H ont l'air moins relevés que les autres, par contre le groupe G il va donner entre le Brésil, le Portugal et la Côte d'Ivoire, au milieu les coréens du nord ils vont douiller je sens les pauvres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Monster l X.Yann




Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2009

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:05

Le groupe le plus facile c'est pas la Françe mais les Italiens...
Donc je rajoute l'Italie a la liste de Jimbo en 8ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:10

Ah ouais les Italiens toujours dans un groupe idéal eux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:21

Un peu comme la France
Revenir en haut Aller en bas
Jim Cornette

Jim Cornette


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:44

La France n'a pas un groupe idéal. Je le redis encore une deuxième fois sur ce topic: on n'a pas un groupe facile.
Revenir en haut Aller en bas
\•\ E-Volition /•/




Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:48

KANE a écrit:
Ah ouais les Italiens toujours dans un groupe idéal eux -_-

C'est pour ça qu'on était dans leur groupe à l'Euro Very Happy Oui j'aime me moquer de l'équipe de France bounce
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:11

C'est assez paradoxal ce que tu sors ... T'aimes te moquer de l'équipe de France, mais avec ce que tu dis l'Italie serait donc tombée sur un gros morceau en 2008 en notre personne. J'appelle pas vraiment ça se moquer.

Phrase dénuée de logique = invitation à dîner pig

Allez, tu vas voir comment je fais les phases de poule avec mes invités moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:24

La France va passer avec l'Afrique du Sud
Revenir en haut Aller en bas
\•\ E-Volition /•/




Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:45

Animal Instinct ¤ Joan a écrit:
C'est assez paradoxal ce que tu sors ... T'aimes te moquer de l'équipe de France, mais avec ce que tu dis l'Italie serait donc tombée sur un gros morceau en 2008 en notre personne. J'appelle pas vraiment ça se moquer.

Phrase dénuée de logique = invitation à dîner pig

Allez, tu vas voir comment je fais les phases de poule avec mes invités moi Laughing

Erreur monsieur Very Happy J'aime me moquer de la France et je soutiens ce que j'ai dis Very Happy Regarde All a dis que l'Italie tombe tjrs dans le groupe idéal (= groupe facile) et donc je dis que je suis d'accord et je donne un exemple : on était dans leur groupe à l'Euro => On est des bouzes => Je me moque de l'équipe de France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2009

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:42

[quote="\•\ E-Volition /•/"]
EDGE[R]DAVE a écrit:
Y a interet car je ne supporte pas les gens sui critique la main de henry alors que Roy Keane le 11 Février 2009 face à la géorgie à qualifié l'irlande au barrage grace à une main suivie d'une simulation pour allez dans les barrages mais c'est bon si tu es content pour la france (Y) Very Happy

Juste Very Happy De mémoire la main de Roy Keane a été sifflée ... ELLE :siffle: /quote]

Ta memoire flanche alors car deja Roy Keane ne joue plus depuis quelques années au football etant retraité et entraineur de ce metier.

C'est Robbie Keane les enfants et non, la main et simulation a été sifflé en faveur de l'Irlande ce qui leur donne un penalty que transforme ROBBIE Keane donc, oui ca a été sifflé enfin, la "faute" ou le plongeon ...

------

Sinon, la France a certes un groupe facile sur la papier mais va jouer les Bafana chez eux !! Ca va etre chaud mais avec les joueurs qu'on a, si on passe pas ... Puis, bon, pour le jeu, il y a encore 7 mois donc .... Soyons patient
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:36

\•\ E-Volition /•/ a écrit:
Erreur monsieur Very Happy J'aime me moquer de la France et je soutiens ce que j'ai dis Very Happy Regarde All a dis que l'Italie tombe tjrs dans le groupe idéal (= groupe facile) et donc je dis que je suis d'accord et je donne un exemple : on était dans leur groupe à l'Euro => On est des bouzes => Je me moque de l'équipe de France Laughing

Ha oui en effet j'ai pas pris le bon sens de la phrase. Bon ça fait rien, t'es quand même invité à dîner, parce que t'es indigne de ton pays d'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:43

En espèrant surtout que les français jouent pas trop les touristes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Tirage coupe du Monde   Tirage coupe du Monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur au monde dans ce qu'il fait
» segments du show #4 (pour pas spoiler tout le monde)
» Kurt Angle blessé // Du monde en backstage à Raw // Mysterio // Mikie James // Cena absent en Janvier // RVD et ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Le reste du monde :: Discutions-
Sauter vers: