ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 November To Remember !

Aller en bas 
+19
John Morrison • αrgσ
>> John Cena / B.J'
» Raven
James
Randy Orton|R.K.O
L'Undertaker||GoGo'z
KANE
Ox-y
Angelo Monster l X.Yann
HBK>Ray
Kinay°Big Show
Philips Brooks » Cesc
Animal Instinct ¤ Joan
Gioricho
BILEL - MVP
» Double C. ×Vi¢σ×
TBK//Joker
Jim Cornette
Paul Heyman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ox-y

Ox-y


Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Au paradis avec Umaga

November To Remember ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:51

Je tiens à m'excuser à B.J' car j'ai pas assuré..
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

November To Remember ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:00

Je reviens dessus hein, mais par vote d'affinité .. j'aurai jamais eu le titre alors, y'a pas de quoi contester sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

November To Remember ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:44

Batista | Phenom a écrit:
Sinon, je pense que cela ne se reproduira plus avec l'enlevement du groupe votant Wink

Je reviens sur ça mais le groupe votant, pour moi c'est un bon coupable qui a le dos large. Il est peut être pas idéal mais en aucun cas il n'est la cause de ces débordements. Par expérience, sur la fin de l'EWP je me souviens d'un de mes matchs où là il y'avait corruption avérée et où le staff avait voté seul. Tout le staff n'était pas concerné, mais quelques uns de ses membres, c'est pour dire ...

En plus, ce qui dit New Jack est d'une lucidité imparable. Du coup, je pense pas que ça soit un problème d'affinités mais de divergences d'opinions. Y'a pas de quoi fouetter un chat. Y'aurait eu un vieux complot douteux je dis pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




November To Remember ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:46

Animal Instinct ¤ Joan a écrit:
Batista | Phenom a écrit:

Sinon, je pense que cela ne se reproduira plus avec l'enlevement du groupe votant Wink



Y'a pas de quoi fouetter un chat.



Je vais foueter un chien ...

November To Remember ! - Page 3 740224
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

November To Remember ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:10

Batista | Phenom a écrit:

Putain j'aurai due voter O_O
J'ai zapper ce match et chuis allez me coucher mdr
Sinon, je pense que cela ne se reproduira plus avec l'enlevement du groupe votant Wink
N'empeche j'ai aimer ton speech, bravo November To Remember ! - Page 3 Icon_smile

Ce n'est pas le groupe votant mais les gens qui y était ! Je veux dire par la que si tout le monde aurait voté (je me met dans le lot aussi hein) et bien de tel problème n'aurait pas eut lieu ! Je pense que certain ont sauter sur l'occasion d'être dans le groupe votant pour simplement voir les résultats avant d'autre on des excuse valable ou non ! Mains bon maintenant le staff va se charger des votes et il seront toujours visibles après le show ! Mais je pense qu'il n'y aura plus de système de bareme avec des note un simple commentaire devra justifier la réponse toujours en abordant les 4 point fondamental d'un speech !

Si nan ba j'espere que le PPV vous à plus certe toujours quelque petit défaut qu'on s'efforce de corriger ! On vous réserve déja pour le porchain PPV un gros Main Event !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

November To Remember ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:33

parceque le bareme est bien , mais fait perdre beaucoup de temps ..
Revenir en haut Aller en bas
>> John Cena / B.J'

>> John Cena / B.J'


Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : DTC :sisi:

November To Remember ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 0:22

Animal Instinct ¤ Joan a écrit:
En plus, ce qui dit New Jack est d'une lucidité imparable. Du coup, je pense pas que ça soit un problème d'affinités mais de divergences d'opinions. Y'a pas de quoi fouetter un chat. Y'aurait eu un vieux complot douteux je dis pas ...[/center]

Ca n'empêche que oui, il a le dos large le groupe mais tu sais, pour se faire bien voir, j'en connais... Bref Smile Tu sais, y'a un moment, tu m'as accusé d'avoir voté en complot avec Spoon et Lito mais bon, franchement, y'avait aucun "complot douteux" :erm: En tout cas pour moi. Donc, à ce niveau, tu peux rien me reprocher de penser ça, t'as eu ton temps aussi Very Happy Mais bref, façon, les perdants ont tord, c'est bien connu Wink

Oxy, j't'en veux pas, y'a aucun soucis à ce niveau-là Smile

T'inquiète Allounet, je me vengerai Twisted Evil Enfin, on se vengera, la team Cena et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

November To Remember ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 1:35

Moi dans l'histoire j'ai toujours rien compris oO
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

November To Remember ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 1:46

Ben en fait BJ est indigné depuis qu'un malotru a saccagé le palmier que l'Undertaker allait utiliser prochainement, du coup quelques personnes ont tenté de le raisonner mais rien à faire, il n'arrive pas à s'en remettre confused
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009

November To Remember ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:50

Je trouve quand même ça bête de s'embrouiller les gars ^^ C'est le premier PPV , c'est normal qu'il y ait des ratés , vous en aurez d'autres.
Bref ok le vote de Yann n'était peut être pas terrible ( je l'ai pas lu je saurai pas dire ) et on sait tous que de toute façon Yann n'est pas des plus stables et toujours des plus clairvoyant mais bon voilà faut accepter quoi. Vous avez perdu ? Bah vengez vous au prochain PPV et ne laissez aucun doute possible sur le vainqueur. Bref j'ai même pas lu vos speeches donc je pourrai pas vous dire mais bon .^^

En tous cas , bon PPV même si la qualité de certains match était moyen ( notamment pour le titre Tag ou la psychologie du match est juste bizarre ...En général quand on a deux masses comme ça , on essaye dfaire en sorte que les périodes de domination des deux "plus petits" soit fait sur des beaux mouvements en tag , des changements rapide etc ...) mais bon c'est quand même vachement prometteur pour l'avenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

November To Remember ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:01

Animal Instinct ¤ Joan a écrit:
Ben en fait BJ est indigné depuis qu'un malotru a saccagé le palmier que l'Undertaker allait utiliser prochainement, du coup quelques personnes ont tenté de le raisonner mais rien à faire, il n'arrive pas à s'en remettre confused

Ah bah ouai, je viens de le voir sur FN Flutte...Ils disent de le remplacer par un bananier...personne le remarquera, m'enfin... oO
Revenir en haut Aller en bas
>> John Cena / B.J'

>> John Cena / B.J'


Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : DTC :sisi:

November To Remember ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:31

Gioricho a écrit:
Animal Instinct ¤ Joan a écrit:
Ben en fait BJ est indigné depuis qu'un malotru a saccagé le palmier que l'Undertaker allait utiliser prochainement, du coup quelques personnes ont tenté de le raisonner mais rien à faire, il n'arrive pas à s'en remettre confused

Ah bah ouai, je viens de le voir sur FN Flutte...Ils disent de le remplacer par un bananier...personne le remarquera, m'enfin... oO

J'ai pas comprit là...
Revenir en haut Aller en bas
HBK>Ray

HBK>Ray


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

November To Remember ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:43

Un peu déçu d'avoir eu a faire deux speech pour venir au même résultats que mon adversaire qui n'a même pas fini sa première partie.

C'est vexant même après 6 mois sans speech... je peux pas être aussi nul.O_O

Jme pose des questions.Razz

BJ: C'est juste un délire avec Gogo'z ça a rien a voir... c'est que Joan sais tellement bien garder son sérieux.tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





November To Remember ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
November To Remember !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» November To Remember !
» November To Remember : les votes !
» November To Remember // Rumeurs sur Santa Claus ... // John Cena de retours avant l'heure ?!
» Power 5 PPV " November To Remember "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: ECW' PPV :: Shows-
Sauter vers: