ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Power 5 PPV " November To Remember "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Power 5 PPV " November To Remember " Empty
MessageSujet: Power 5 PPV " November To Remember "   Power 5 PPV " November To Remember " I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:54

The ECW Superstar Of The PPV

New Jack

Power 5 PPV " November To Remember " 73701608

The new ECW Champ’!! New Jack !! Un match … AWESOME ! New Jack a été dominer au début du match mais a sut se reprendre, et de quel manière ! En s’attaquant au partie de Shane ! Oui mossieurs !!! Honteux ! Le champion de la ECW à ensuite offert à Shane une petite balade en cadie … Quoi de plus normal … Nous sommes au catch ! Avant de l’éclater contre des vitre et le faire « saigner comme un porc » d’après les dires de notre envoyer special … Le match fut ensuite d’une violence inouie ou coup de chaise et d’autre objets en tout genre furent une formalité. En tout cas bravo à notre nouveau champion ! Et honte à toi Shane Douglas ! Tu es viré ! Enfin … Si j’en avais le pouvoir

►Power 2 of the PPV◄

Raven

Power 5 PPV " November To Remember " 45893079

Nouveau champion TV ! Bravo à toi Raven ! Une victoire par KO dans un des match les plus extrème de la soirée, des néon ;des vitre ;une guitare ;un spectateur ; et encore beaucoup d’autre objets ont été utiliser durant ce match, le spectateur que Raven à frapper à gagner quelque points de suture et beaucoup d’objet dériver de la ECW don , une figurine d’Edge à laquel il c’est empresser d’arracher la tête, les jambes et les bras … Bon … Il à gagner une poitrine d’Edge … Encore bravo à Raven qui repart avec l’or.

► Power 3 Of the PPV◄

RED

Power 5 PPV " November To Remember " 99671956Power 5 PPV " November To Remember " 68200116

Dominer pas les BOD durant le match, l’équipe la plus dominante de la ECW à su saisir sa chance … Comme quoi l’alliance de l’intelligence et de la force brute vaut de l’or ! La preuve, ils repartent avec … Plusieurs finisher n’ont pas suffit à détruire les deux monstres de la ECW … Nous tremblions à l’arriver des Brother Of Destruction mais tout bien reflechit … Nous avons tremblé aussi à la sortie de RED ! Kane est repartie en enfer mais d’après notre envoyé special ( encore lui ! ) The Undertaker aurait troqué son corbillard pour une mobylette à la sortie de l’aréna … En tous cas bravo au nouveau Tag Team Champions !


►Power 4 Of the PPV◄

DX

The Heart Break Kid

Power 5 PPV " November To Remember " 99126752

The Game

Power 5 PPV " November To Remember " 60134965



Le clash tant attendut par les fan se termine par un no contest … Le résultat est décevant mais pas le cour du match qui à offert à nos yeux un spectacle vraiment magique ! Plusieurs prise digne des deux hommes des instant ou le public tout entier à retenu son souffle … le mot Entertainement à pris tout son sens lors de ce match… Bravo à vous deux les gars !


►Power 5 Of the PPV◄

JeriShow

Power 5 PPV " November To Remember " 18204620Power 5 PPV " November To Remember " 49999939

Malgré le fait que Cena(Z) soit encore à la ECW, c’est une belle victoire pour JeriShow … Certe à deux contre un mais une belle victoire. Encore un match ou les partie des lutteurs auront été mise a dure épreuve … ( Joan sort de ce corps !! ) Cena s’en est plutôt bien sortit en début mais la supériorité numérique à vite fait de redonner l’avantage à JeriShow, Ric Flair viens pourtant aidé Cena et recupère le contrat malgré la défaite de ce dernier … Navrant … Même si JeriShow ce sont fait avoir en beauté ils sont les gagnant de ce match, Bravo à eux !





Bilan général de la semaine : The first PPV of the Monday Night ECW à été une grande réussite ! Aucun no speech ! Que des speech de qualité ou chacun à donner son maximum, des book vraiment réussi pour la plupart et un show bien mis en page ont procurer une bonne dose de bonheur au fan de la ECW ! Bravo à tous d’avoir fait de ce PPV une réussite et merci ! Merci à tout les officiels, je pense notament à Jimbo et Paul Heyman , de gérer cette fédération comme des chefs ! La ECW à un bel avenir devant elle … Qui s’en pleindra ?





Ce classement sera mis a jour dans un délais de 5 heures après la mise en ligne du show
Il changera chaque semaine et sera agréementer d'image ...
Faite vos preuve si vous voulez figurer au sommet de ce Power !

PS : Désolé pour le problème d'affiche de l'image d'HBK mais je n'ai rien pu faire pour la corrigé et désolé aussi pour le Power 4 of the PPV en desus de DX qui ne s'affiche pas ... Je n'ai rien pu faire nan pu ... ce sont les alléa du direct et je suis sur que vous me comprendrez et me pardonnerez ! =P


Dernière édition par L'Undertaker||GoGo'z le Lun 7 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

Power 5 PPV " November To Remember " Empty
MessageSujet: Re: Power 5 PPV " November To Remember "   Power 5 PPV " November To Remember " I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:58

Allez va...je t'ai arrangé tout sa Smile

Hum...vraiment pas mal ce power...2ème place :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

Power 5 PPV " November To Remember " Empty
MessageSujet: Re: Power 5 PPV " November To Remember "   Power 5 PPV " November To Remember " I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:10

et ce n'est qu'un début mon Gio bientôt à nous la premiere place
Revenir en haut Aller en bas
Philips Brooks » Cesc

Philips Brooks » Cesc


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2009

Power 5 PPV " November To Remember " Empty
MessageSujet: Re: Power 5 PPV " November To Remember "   Power 5 PPV " November To Remember " I_icon_minitimeLun 7 Déc - 0:03

Excellent Power =)

En espérant bientôt être dedans
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Power 5 PPV " November To Remember " Empty
MessageSujet: Re: Power 5 PPV " November To Remember "   Power 5 PPV " November To Remember " I_icon_minitimeLun 7 Déc - 1:11

Merki Gio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Power 5 PPV " November To Remember " Empty
MessageSujet: Re: Power 5 PPV " November To Remember "   Power 5 PPV " November To Remember " I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:14

Bon taff, bien écrit.

En revanche j'aurais une question, en fonction de quoi est pris en compte le classement ? Qualité des speech ? Qualité des books ? Ou y'a t-il un lien avec le Power général ?

Je dis ça parce que les semaines précédentes, j'avais vu des classements où la hiérarchie me semblait bizarre. Soit par rapport à la qualité des speech, soit par rapport à la hiérarchie des matchs.

Ici en l'occurrence je voudrais avoir plus de précisions sur l'ordre de classement des équipes. C'est pas par mauvaise foi je préviens tout de suite ^^ Mais en gros, Jerishow et la DX sont mieux classés que les champions par équipe ? Ca s'explique par la hiérarchie des matchs ou la qualité des books dans ce cas précis ? Je veux dire qu'avec Mickael on a pondu un speech tangible mais on a eu un book qui ne reflétait pas la phisionomie de notre speech, ça joue ?

C'est à titre informatif que je demande ça, ça n'influe en rien à la qualité du Power, juste à sa bonne compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Power 5 PPV " November To Remember " Empty
MessageSujet: Re: Power 5 PPV " November To Remember "   Power 5 PPV " November To Remember " I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:27

C'est normal si tu ne comprend pas ... J'ai fait une erreur x_x Je corrige ça ! En fait je n'est pas tenu compte du gain de titre x_x désolé mec Wink


Maintenant le power sera beaucoup plus interessant car les titres rentrent en jeux ! mais sinon c'était avec la hiérarchie des match, du main event au match d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Power 5 PPV " November To Remember " Empty
MessageSujet: Re: Power 5 PPV " November To Remember "   Power 5 PPV " November To Remember " I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:25

Haaa ok y'avait un oublis, beh pas grave, je capte mieux du coup Laughing

Je vais paraître chiant, mais ne faut-il pas intervertir la DX et Jerishow sur le classement aussi ? Avant ta correction, Jerishow était second tandis que DX 4è, là les Jerishow descendent directement 5è, c'est volontaire ou t'as occulté l'ancien classement aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power 5 PPV " November To Remember " Empty
MessageSujet: Re: Power 5 PPV " November To Remember "   Power 5 PPV " November To Remember " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 5 PPV " November To Remember "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power 5 "ECW Show n°2"
» Power 5 "ECW Show n°3"
» November To Remember : les votes !
» November To Remember // Rumeurs sur Santa Claus ... // John Cena de retours avant l'heure ?!
» Power 5 "ECW Show n°1"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Backstages :: Power 5-
Sauter vers: