ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les votes visibles

Aller en bas 
+7
L'Undertaker||GoGo'z
Da Hurricane|So'
EDGE[R]DAVE
BILEL - MVP
Animal Instinct ¤ Joan
New Jack
Paul Heyman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
>> John Cena / B.J'

>> John Cena / B.J'


Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : DTC :sisi:

Les votes visibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:23

Pas d'accord. Il balance une insulte sur le publique, tu crois que les gens vont s'amuser à créer un sujet dans le staff? Nan, on est trop bourrins pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBK>Ray

HBK>Ray


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

Les votes visibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:29

Oui on est là pour s'amuser mais je crois tout de monde qu'on se doit chacun un minimum de respect non?

Je viens pas ici pour que l'on m'insulte de branleur et surtout pas par une personne que je ne connais pas du tout.

Je suis pas du genre à me disputer sur des feds donc je vais m'arrêtez là. mais à part Joan apparemment personne ne réagissait à ses sarcasmes. Si on le laisse ça va prendre un peu trop d'ampeur et on va le regretter après j'en suis sûr...

Je lui demande juste d'évitez ce genre de remarque. Dire "suce des bites" pour rien et "branleur " parce que des personnes n'ont pas speeché c'est un peu fort.

Je comprend que tu sois énervé si tu as pris du temps pour ton speech mais dire ce genre de connerie ne changera que dalle. C'est du passé et le passé on le laisse la où il est.

On commentera tes futurs speech et compte sur moi pour bien le faire au prochain show.Wink
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Les votes visibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:34

"Les gens ne sont pas des "branleurs" les gens ils ont une vie, des études, une famille... Les gens ne sont pas des no-life!
Franchement entre me taper une mauvaise note à un ds parce que j'ai passé mon temps à faire un speech je préférerais réviser ce ds."


Je suis le premier, mais je m'arrange toujours pour faire au moins le minimum ou de prévenir à l'avance pour que l'on ne me donne pas de match la semaine où j'ai pas le temps.
Et même, regarde le speech de Joan qui est plus long que le mien, c'est pas pour ça que je vais dire "t'as fait un long rp t'es un no life !" c'est une question d'organisation, c'est tout.

"De plus tu as gagné alors pourquoi te plaindre!"

J'écris par plaisir, la victoire c'est bonus, et comme dit je me plains parce que moi on m'a dit "fait un speech t'aura un avis", et j'ai pas l'avis.

"Bref, si t'es pas content, tu sais où il faut aller pour prévenir que tu t'en vas."

Quand y a un truc qui va pas, mon premier réflexe c'est de le dire pas de partir et laisser le problème en place.

"Tu trouve ton speech excellent? J'peux te dire que j'en ai vu passer des speechs et c'est pas terrible"

J'ai jamais dit qu'il est excellent, j'ai dit que j'ai pas profiter que mes adversaires ne postent pas pour faire un petit speech ... et même pour moi c'est loin d'être mon meilleur crois moi.

"On ne critique pas les gens comme ça, alors je pense que tu pourrai au moins lâcher une excuse, ne serait-ce qu'un "Pardon"."

J'ai pas honte de ce que j'ai dit, je ressens pas le besoin de m'excuser.

"Si on le laisse ça va prendre un peu trop d'ampeur et on va le regretter après j'en suis sûr..."

Comme dit, vous me prenez trop pour un Sheitan venu anéantir la fédération.

"C'est du passé et le passé on le laisse la où il est."

On peut pas dire que c'est du passé, c'est arrivé y'a trois jours lol.
Si ça c'est du passé, alors le message qui t'as fait réagir parce que je dis branleur dedans, c'est aussi du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Les votes visibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 4:01

Oh dis on va se calmer, on va prendre un limonade et on va pas commencer à joué avec mes couilles ! Jack je te dis clairement il y aura pas de 3e fois. Tu le prend comme tu veut mais te voila avertit ! La 1er on la peut être mal interpréter mais vu la manier que tu la dis il y avait de quoi ! Traiter les gens de branleurs que tu ne connait pas comme ça pour les no speech qui on surement un bonne raisons cela se fait pas !

Après que tu râle parce que tu n'a pas eut d'avis ! On peut le comprendre mais nous derrière on a un show a faire donc on essaye d'aller au plus vite ! Tout est question d'organisation je sais mais comme j'avais pris du retard sur le show on a préférer se concentré sur le show que de lire les speechs ou on connait déjà les vainqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Ox-y

Ox-y


Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Au paradis avec Umaga

Les votes visibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:51

Jack je sais pas mais tu as toujours quelque choses à dire ou faire ou même à critiquer.. Je sais pas mais relax, on est la pour être une famille .. C'est pas un hasard si Paul a recréé cette fédération.. Lui il continue une aventure après la fin de l'EWP puis t'as perdu, pleure pas puis t'as qu'à t'organiser et ne pas dire que des excuses bidons stop.. C'est facile de se défendre avec les cours mais quand on veut on peut.. Alors mec j'espère que tu vas prendre le temps de réfléchir et de tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de sortir un mot.. Puis t'as pas eu d'avis ? C'est déjà bien qu'un show complet a était book et cela sera toujours respecter et le show passe avant que ton avis sur ton RP.. De plus on est la aussi pour s'améliorer aussi alors faut pas ce plaindre comme ça Surprised.. Tu peux MP les plus débrouillards en RP afin qu'ils puissent t'aider.. Mais bon.. Je ne vais pas trop dire de choses je suis qu'un Vi Aïe Pi.
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Les votes visibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:47

Heyman : Ok lol, je vais rester comme un mouton, dire que tout est génial comme ça vous serez content.

Oxy : Toi t'as rien compri, mais je suis d'accord avec ce que tu dis.

"puis t'as qu'à t'organiser et ne pas dire que des excuses bidons stop.. C'est facile de se défendre avec les cours mais quand on veut on peut.."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Les votes visibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:13

New Jack a écrit:
Heyman : Ok lol, je vais rester comme un mouton, dire
que tout est génial comme ça vous serez content.


Nan mais t'as vraiment rien compris au film toi ou quoi ?! Est ce que
j'ai dis que l'on était contre les critiques ?! Non Joan nous fait toujours
une critique sur le show ou sur notre travail, on ne s'embrouille pas pour autant.
Et tu sais pourquoi ?! Car il fait une critique construite avec des arguments dans le but d'améliorer le show et la fed. Contrairement a toi
tu n'a fait aucune critique, tu n'as fait que de te plaindre car on avais pas pris le temps de lire ton speech !

Et si tu avais pris la peine de lire ce que j'ai écrit :

Paul Heyman a écrit:
Après que tu râle parce que tu n'a pas eut d'avis ! On peut le comprendre mais nous derrière on a un show a faire donc on essaye d'aller au plus vite !

Après si tu ne comprend pas je n'en peut rien ! Alors deux solution soit tu fait le mouton et tu casse pas les couilles, soit tu fait une critique construite avec des arguments sans un mot plus au que l'autre ! Après si tu a des expression comme suce bite ( pour toi il n'y avait rien de mal ) et bien en sorte qu'elle ne sont pas mal interprété !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Les votes visibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:26

Oui oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Les votes visibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:18

Cherchez pas on va tourner en rond, autant arrêter ce débat.

Y'a eu des no-speech tout comme des no-votes, certains n'ont pas eu leur speech commentés et ils l'ont remarqué, l'un d'eux, sous l'effet de l'agacement, a tenu des propos déplacés qu'il ne fallait selon lui pas prendre au premier degré parce qu'il s'est mal exprimé, les quiproquo ça arrive et mieux vaut ne pas en faire un plat vu les proportions que ça commence à prendre.

Après les mots sont là, les explications ont suivies mais ça commence à patiner sévère et à mon avis si ça continue ça va sombrer dans le ridicule. Faites ce que vous voulez mais selon moi mieux vaut se concentrer sur les prochaines semaines dans le calme et la bonne humeur, et classer cette affaire qui est minime en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les votes visibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les votes visibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er Show : les votes
» Les votes du 3e show
» November To Remember : les votes !
» Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Backstages :: Annonces importantes-
Sauter vers: