ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les votes visibles

Aller en bas 
+7
L'Undertaker||GoGo'z
Da Hurricane|So'
EDGE[R]DAVE
BILEL - MVP
Animal Instinct ¤ Joan
New Jack
Paul Heyman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:44

Chose promise Chose du ! Les votes sont désormais visible : a vos réactions, questions ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Invité
Invité




Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:12

J'aime bien, sa nous permet de savoir ce qui ne va pas et les arranger.
J'adore moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:23

Hum j'ai peut être l'air con mais .. je les trouves pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:23

Je pense la même chose que Vegas.


C'est une bonne chose qui pourra surtout aider les mecs qui débutent à comprendre leurs défaut et ainsi s'améliorer. Je pense aussi que sa peut éviter certaine incompréhension pour ceux qui ne comprendrai pas les raisons de leurs défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:48

New Jack a écrit:
Hum j'ai peut être l'air con mais .. je les trouves pas.

Ils sont disponibles dans le sous-forum Ancien speechs challenges et votes : https://ecw-efed.forumactif.org/les-votes-f34/

Ensuite, pour commenter les votes en eux-mêmes, je trouve déjà dommage qu'il n'y aie que 3 votant sur 7 staffeux. A ce moment là, je dirais que si par le futur un nombre aussi restreint de votants perdurait, le groupe votant que j'ai proposé aurait tout son sens.

Au niveau des commentaires et de la cohérence avec les notes, j'ai d'abord remarqué une incohérence entre les votes de Bilel et son commentaire concernant le match Taker Vs. Orton. Sur les notes, ils ont 8 chacun mais Randy est vainqueur ? Erreur d'inatention sans conséquences à première vue, sauf que quand on y regarde bien, il n'y a que 3 votes et si on s'en réfère aux notes, y'a Steph qui donne Orton gagnant, Vassili Taker et Bilel sur ses votes y'a un match nul. Parité totale, ça donnerait un No-Contest sur le show et pas une victoire de Randy, faudrait accorder vos violons parce que là sur le coup, à la place de Gogo'z je voudrais que la situation soit plus claire ...

Sur les autres votes je n'ais pas repéré d'incohérence note/commentaire mais ce qui m'a ensuite choqué, c'est le vote de Vassili concernant son match, je cite :

Citation :
Victoire de Austin :

Pour Austin :

Bon pour ma défense (Razz) j'ai fait ce speech en deux temps trois mouvements car je manquais de temps... Je m'y suis mis tard vendredi soir alors que je devais me lever le lendemain a 6h pour partir en WE, donc j'avoue avoir torché un peu le tout^^ Pour les "What" du publique, comme je l'ai precedement dit, même si en vrai c'est comme ça (putain de publique xD) je l'utiliserais avec plus de parcimonie a l'avenir, car bon c'est chiant a taper et a la lecture ça rends pas super non plus...

Pour Y2J :

Argument: 2/7
Gimmick: 3/6
Orthographe, grammaire, syntaxe: 2/4
Originalité, mise en page, clarté: 1/3

8/20

Ca part plein de bonnes intentions, m'enfin c'est tellement court...

===> Je trouve le fait de prendre sa propre défense, même textuellement et brièvement, pas juste du tout. A mes yeux ça va à l'encontre du principe de neutralité des votes puisque ça influence d'une façon ou d'une autre les votants. Le fait de noter Gio ne sert à rien à partir du moment où tu es dans le match, je trouve pas ça très déontologique non plus. Je parle même pas du titre Victoire de Austin, d'un mauvais goût aussi puisque, je me répète, mais tu faisais partie du match. J'ose penser que tout ça ne partait pas d'intentions malsaines mais au final ça me révulse pas mal de voir ça quoi ... A ce moment là t'as qu'à carrément te noter, on verrait pas la différence.




Au sujet des notes, je m'aventurerais pas là dedans puisque ça concerne la vision de chacun, mais l'incohénrence note/commentaire sur le match Taker Vs. Orton dans les votes de Bilel et l'attitude étrange de Vassili de commenter son propre match et noter Gio malgré tout, j'ai tenu à commenter.
Revenir en haut Aller en bas
BILEL - MVP

BILEL - MVP


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2009

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:50

En effet je me suis gouré sur une note de Gogo'Z, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:10

Je suis tout affait d'accord, bon j'ai mis Orton Vainqueur, car le total des note ne ma pas mis la puce à l'oreille, si nan je pense que pour le Vasilli, il a juste copier coller ce que j'avais dis et au lieu de mon commentaire, il a mis ça défense chose qui n'était pas à faire je suis d'accord mais je pense néanmoins que ce n'est surement pas pour causer du tord à Gio ! Je le laisserai s'expliqué et à l'avenir je ferai en sorte que cela n'arrive plus !

Pour le fait du peu de vote, comme tu dis le groupe votant prendrai tout son sens, j'attends de voir le second show et si il n'y pas d'amélioration, je mettrai en place avec ton aide si tu le souhaite le groupe votant en place plus vite que prévue, toujours dans un but d'impartialité !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeMar 17 Nov - 0:01

Voila les votes sont de nouveaux visible ! Malheureusement il n'y a eut que deux votant !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeMar 17 Nov - 0:08

Je vois aucun truc pour mon speech Sad
Revenir en haut Aller en bas
Da Hurricane|So'

Da Hurricane|So'


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2009

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeMar 17 Nov - 3:03

Ah j'pensais que c'était pas terminé les votes O_O. Ah bah... Je comprends l'autre topic finalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeMar 17 Nov - 8:21

EDGE[R]DAVE a écrit:
Je vois aucun truc pour mon speech Sad

Je comprend ta réaction mais en face il y avait un No speech !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:21

EDGE[R]DAVE a écrit:
Je vois aucun truc pour mon speech Sad

Pareil ... et sérieux ça suce des bites.
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:17

Et beh ... Quelle délicatesse. Mais surtout, c'est super explicite, tu gères franchement.

Allez j'en meurs d'envie, détaille un peu ton point de vue histoire de voir ce qu'il y'a derrière, ça a l'air tellement profond.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:22

New Jack a écrit:
EDGE[R]DAVE a écrit:
Je vois aucun truc pour mon speech Sad

Pareil ... et sérieux ça suce des bites.

De qui tu parle ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:07

J'pense que New Jack tu devrais commencer par te détendre ( sauf si tu veux dégager hein ! ) On est là pour prendre du plaisir a speecher a booker, pour délirer avec les autres personnes du fofo etc ....
Si tu trouve que:
New Jack a écrit:
ça suce des bites.

j'te conseil d'aller faire un tour ... F'in bref dès que tu trouve pas des mots autre que bite, merde, putin etc ... Pour exprimer ton mal-être, ta frustration ^^ Tu clique sur la petite croix rouge en haut a gauche et tu ne reviens sur le site que qu'en tu as élargis ton vocabulaire ...

PS : Je pense me douter de qui " suce des bite " , des excuse ne sont donc pas de trop je pense ...

PS² : Tu peux dire que je me prend trop au serieux mais ouai je suis staffeux et j've pas que des gens comme toi vienne pourrir l'embience et critiquer notre travail ( car oui dèrriere il y'a du travail fournit et du temps passer !! ) Tout n'est pas parfait ? Ouai et alors ?? tout le monde en à concience. On n'en n'est qu'a deux show et déjà du premier au second la qualitée c'est grandement améliorer... Laisse nous le temps de batir les fondation de la ECW et ensuite si ça ne te plait pas donne nous ton avis, des conseils ... Ou sinon va t'insrire sur une autre fed ... on est pas la seul sur le web nan ?? Donc change ton comportement stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:23

Nan et puis même, on exprime pas son mécontentement sur un forum de cette façon, c'est indécent !

Et le pire, c'est qu'il a gagné son match. Y'a du no-speech en face certes et le sien n'a pas été épluché, mais de là à dire que ça suce des bites ?! Je crois que t'as jamais été un staffeux digne de ce nom dans une fédération New Jack pour proférer ça. Y'a eu que 2 votants et ces 2 là n'ont pas eu le temps de tout gérer, ça s'explique parce qu'ils ont une vie derrière, c'est dommage qu'il y aie eu que 2 votes et que t'aies pas été noté d'accord mais ce qui est plus que dommage, et je dirais même que c'est déplorable, c'est ce comportement de merde que tu adoptes.
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:21

C'est une expression tah ça pue du cul .. c'est dommage .. vous emballez pas comme des oufs.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:43

Bon dave je donnerais mon avis sur ton speech ce week end, parceque mine de rien le bareme agrandit beaucoup le temps de vote et comme je voulais tout bien faire partout bah à la fin j'ai préféré terminer le show.

Sinon si vous pouviez donner votre avis sur mes votes, sur les remarques que j'ai pu faire pour que mes votes soit plus pointus à l'avenir j'aprécirais
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeVen 20 Nov - 3:22

New Jack a écrit:
C'est une expression tah ça pue du cul .. c'est dommage .. vous emballez pas comme des oufs.

Une minute après le post en question, tu critiquais la qualité des votes mais y'a pas de lien, le "suce des bites" n'était en réalité qu'un leurre ? clown

Je te fais ça demain Kinay, avec une invitation à dîner en bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:13

Oh mais man t'es un ouf, j'critique pas la qualité, je critique la manière dont c'est fait 2 personnes .. pas pour tout le monde.

J'ai fait un Rp, et parce que mes adversaires sont des branleurs, personne lit mon rp, faut pas déconner, les gens y s'engagent à lacher des votes faut le faire et oui, c'est qu'une fed que du virtuel, je suis le premier à le dire.
Mais si tu t'engages à un truc en sachant que tu vas galérer à le faire, que tu risques de pas avoir assez de temps et bah tu t'engages pas.

Bref, vous croyez trop je suis un Sheitan je suis là pour foutre le seum dans la fed mais, je suis carrèment un des seuls à avoir fait mon speech la semaine dernière et je me suis pas contenter de faire la minimum.

Et mon "ça suce des bites" c'est vraiment une expression, je visais personne, mais si tu veux pas comprendre je vais pas te l'intégrer à ta place, je cherche pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
HBK>Ray

HBK>Ray


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:58

Ayaaa rectification parce que je me sens un peu visé là...

Les gens ne sont pas des "branleurs" les gens ils ont une vie, des études, une famille... Les gens ne sont pas des no-life!

Franchement entre me taper une mauvaise note à un ds parce que j'ai passé mon temps à faire un speech je préférerais réviser ce ds.

Les no-speechs ça fait partie du truc. Faut faire avec. C'est pas comme si on avait la flemme de speecher sinon crois moi je ne serais pas là

De plus tu as gagné alors pourquoi te plaindre! Tu vas encore faire plein de speech et tu sera surement commenté sur l'un d'eux. Alors du calme et fin de la discussion ça tourne au ridicule là... -_-
Revenir en haut Aller en bas
>> John Cena / B.J'

>> John Cena / B.J'


Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : DTC :sisi:

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:14

New Jack a écrit:
J'ai fait un Rp, et parce que mes adversaires sont des branleurs, personne lit mon rp, faut pas déconner, les gens y s'engagent à lacher des votes faut le faire et oui, c'est qu'une fed que du virtuel, je suis le premier à le dire.

Oh oui, j'ai loupé ça Very Happy J'avais pas vu ton fameux "suce de b***" mais t'es qui pour critiquer? Tu sais, le staff n'est pas là pour te servir des votes sur un plateau en or et te les servir sur ton ptit cul, entouré d'un slip en or. Bref, si t'es pas content, tu sais où il faut aller pour prévenir que tu t'en vas. Tu trouve ton speech excellent? J'peux te dire que j'en ai vu passer des speechs et c'est pas terrible Rolling Eyes (j'me dis pas meilleur mais sur ce coup, j'ai déjà fait mieux...) Donc après, j'pense qu'il y a un minimum de respect pour tes adversaires, on n'appelle pas des gens des "branleurs" parce qu'ils ont manqué un speech ou deux, ça peut arriver (j'en suis la preuve...) Enfin voilà, j'pense que tu devrai t'excuser si pas, ton cas passera surement dans le staff et des sanctions risquent d'être prises, surtout que le mot branleur, ça m'a fait rire et que je risque de ne pas te louper si jamais ton cas passe dans le staff. (surtout que tu t'en prends à quelqu'un que j'apprécie, si tu parle de Ray) On ne critique pas les gens comme ça, alors je pense que tu pourrai au moins lâcher une excuse, ne serait-ce qu'un "Pardon".
Revenir en haut Aller en bas
BILEL - MVP

BILEL - MVP


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2009

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:18

Pas d'embrouilles les mecs, calme. On est là pour se détendre pas pour se prendre la tête, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
>> John Cena / B.J'

>> John Cena / B.J'


Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : DTC :sisi:

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:20

Ouais, t'es du staff et tu laisses passer l'insulte branleur? Ca se dit pas je trouve, point. Rolling Eyes Maintenant, je dis plus rien de toute façon, mais j'suis un mêle-tout, j'ai été obligé de mettre mon grain de sel Twisted Evil (comme ça, certains n'auront pas à le dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
BILEL - MVP

BILEL - MVP


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2009

Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:22

C'est une partie publique ici, donc bon, autant poster dans la partie staff ou bien envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les votes visibles Empty
MessageSujet: Re: Les votes visibles   Les votes visibles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les votes visibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Show : les votes
» Les votes du 3e show
» November To Remember : les votes !
» Deux idées pour le prix d'une ! PROMOOOOOOOOOO (concerne les votes pour les speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Backstages :: Annonces importantes-
Sauter vers: