ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ECW Show n°1

Aller en bas 
+15
KANE
Heindall || Micka'
» Raven
Da Hurricane|So'
Gioricho
Jim Cornette
New Jack
EDGE[R]DAVE
John Morrison • αrgσ
Kinay°Big Show
L'Undertaker||GoGo'z
Da' Miz » Da' Syke
Big Poppa Pump
BILEL - MVP
Paul Heyman
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:33





ECW Show n°1 71246884ECW Show n°1 69099856ECW Show n°1 22679105ECW Show n°1 192jECW Show n°1 73136046ECW Show n°1 96142642ECW Show n°1 31915778


EC'Dub EC'Dub EC'Dub EC'Dub EC'Dub EC'Dub




ECW Show n°1 60809036

>> Joey Style : Hello everyone, ici Joey Style en compagnie de mon fidèle compère Tazz pour le premier show de cette renaissance !


>> Tazz : C'est exacte la ECW renait de ces cendre et quoi de mieux que le Hammerstein pour accueillir cette fédération qui à révolutionné le monde Catch !

>> Joey Style : Oui et aux commandes nul autre que Paul Heyman qui sera assister par le célèbre Jim Cornette, un duo de choc pour une fédération de choc !

>> Tazz : Et sans plus tarder nous allons commencer avec le premier match de la soirée, un 3 Way Dance avec de gros nom qui ont voulu faire parti de l'aventure ! HBK vs Edge vs Hall !


Dernière édition par Paul Heyman le Mar 24 Nov - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:33

♪ The Rated R ♪

ECW Show n°1 57461665

Alors là c'est incroyable ! La superstar classé X arrive sous une ovation, il fait un grand sourire pour que finalement les fans le huent ! Il monte dans le ring fait son taunt et attend ses deux adversaires.


♪ Da Bad Guys ♪

ECW Show n°1 35370425

Le bad guy arrivé sous une ovation,il rearde les fans qui brandissent des pancartes de leurs idole et se moque d'eux.


♪ The Heart Break Kid ♪

ECW Show n°1 99126752

L'idole de ces dames se tient devant le titantron en regardant Scott, il sourit légèrement, il se rappelle surement d'un de ses matchs qui a fait vibrer le monde...

L'arbitre vérifie si aucune arme n'a été caché dans les vêtements des lutteurs, et fait retentit la cloche. Ils sont prêt a se foncer les un sur les autres mais, Edge se met au milieu et demande aux deux autres de commencer le combat en un contre un. Edge sort du ring prend une chaise et s'assied dessus en les regardant et leur faisant signe du pouce. Shawn regarde Scott et lui demande si c'est ok et le combat commence enfin, une prise de tête et directement appliqué par l'ancien membre de la NWO, il regarde le public avec un sourire, avant de passer de l'autre côté et plaqué Shawn au sol, HBK se dégage rapidement et prend la tête de son adversaire avant que celui-ci ne l'envoi dans les cordes et revient avec un coup de bélier. Hall au sol HBK court dans les cordes, mais Hall s'est relevé et Arm drag ! Il garde le bras de Shawn le relève par les cheveux avant de le plaquer au sol avec un Snapmare et lui attrape les bras. Michaels s'en dégage en donnant un coup de tête dans al mâchoire de Hall, il le regarde et se met en garde alors que Hall regarde Edge et lui dit de monter. Edge dans le ring s'est au tour de Scott de sortir du ring, il s'installe sur la chaise et reprend son souffle alors que Edge s'empare de la tête de Shawn et DDT ! Edge tente le tombé mais Shawn a son pied sur la corde, Edge relève son adversaire et tente une souplesse mais Shawn contre en petit paquet, 1...2... Dégagement, Edge se relève très rapidement et se tient les cheveux, Shawn tire le bras d'Edge et le balance dans le coin, il court vers lui mais il est accueillit par un Big Boot ! Shawn titube et Edge est déjà prêt a en finir, Spear ! Edge regarde Hall qui ne prête plus attention au match, et se couche sur Shawn, 1...2... intervention de Scott au dernier moment ! The Bad Guy regarde Edge et lui dit quelques choses, mais on ne comprend pas, Shawn tente un petit paquet ! 1... Même pas deux ! µedge intervient directement et balance Shawn a l'extérieur du ring. Edge se retourne et Scott lui envoi des droites au visage avant de tente une clothesline esquiver, Edge court vers les cordes opposé mais Scott le suit et Back Suplex ! Edge se tord de douleur, alors que Scott le regarde, il s'appuie sur les cordes et regarde le public en le narguant, mais Edge revient et lui balance des coups dans le dos et tente lui aussi une Back Suplex mais n'arrive pas apporté son adversaire. Shawn Michaels essaye de revenir dans le ring mais Edge pousse Hall vers HBK et se cogne, HBK vole une fois de plus en dehors du ring alors que Scott se tient la tête, Edge se prépare et lui porte une Suplex. The Rated R superstar, regarde Hall et il se place dans un coin avant de le regarder avec son aire machiavélique.

>> Joey Styles : Il est prêt Edge va remporter ce match !

>> Tazz : Non ! Vous allez voir Edge va perdre c'est HBK qui va gagner.

Scott se relève assez difficilement, Edge s'élance, non ! Hall s'est bougé au dernier moment et Edge a volé dans le poteau ! Scott s'écroule a cause de la fatigue alors que Edge s'écrase a l'extérieur du au choc contre ce poteau. Plus personne n'est en état l'arbitre en sait pas trop quoi faire et attends que les hommes se relève, Hall se relève en premier alors que Shawn revient dans le ring, les deux hommes se regardent, la fatigue ne les rends que meilleurs ! Il s'envoie chacun a leur tour des droites alors que le public du Hammerstein Ballroom les suit en huant Scott et en acclamant Shawn ! Finalement Shawn envoi une atémie, et une deuxième et une troisième ! Scott riposte avec un elui aussi mais Shawn lui en renvoi une qui résonne dans toute l'arène ! Scott se relève et Shawn l'envoi dans les cordes, il court lui aussi dans les cordes et fait son Flying forearm smash en plein dans la face de Scott ! Il se relève avec son saut carpé quelques secondes plus tard et la foule est impatiente, Scott se relève Shawn fait un Bodyslam sur Scott et HBK se dépêche de monter sur le coin, mais Edge tire Scott hors du ring ! Et le relève, OH my god ! Shawn vient de plonge a l'extérieur du ring sur ses deux adversaires ! Les trois hommes sont exténués ! Il se relève après une minute, Edge monte dans le ring mais il est seul alors que Haal et Shawn s'échange des droites a l'extérieur, Edge prend une longue inspiration et ... Non ! il plonge entre les cordes et fait un Double Spear ! Edge se relève très lentement alors que ses deux adversaires rampe a l'extérieur, il prend Scott par les cheveuxet le balance dans le ring il le suit le relève au milieu du ring, Edgecution ! il s'éfondre sur son adversaire, 1..2...3 !

Spoiler:

>> Joey Styles : Oh mes quel match époustouflant ! Ils ont sortit du très beau catch la !

>> Tazz : ECW Style Baby !

>> Joey Styles : On enchaine sans coupure avec le match suivant !



Dernière édition par Paul Heyman le Dim 8 Nov - 15:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:34

♪ The Big Show ♪

ECW Show n°1 18204620

♪ John Morrisson ♪

ECW Show n°1 12316477

Big Show regarde prudemment John Morrison ... Il sait qu'il peut créer la surprise .... Bon allez on commence . La cloche retentit ... John Morrison tourne au tour du ring tout en surveillant bien attentivement l'homme le plus large au monde ... Big Show tente une approche, John Morrison fonce dans le tas aussi vas y gamin ! Big Show le porte et le balance à l'autre coin du ring en faisant une tête qui s'ennuie ... Et oui il doit se demander pourquoi il combat un lutteur qui est en dessous de son gabarit ... Enfin bref ! Le Big Show relève Morrison et le projette dans le coin opposé ! Oh quel force ! John Morrison est tombé sur le dos rudement ! Big Show n'a pas l'air de se moquer ... Il le relève et oh mon dieu ! Il nous fait un développé et l'envoie contre la barricade hors du ring oh mon dieu ! Le Shaman of Sexy est explosé ! Big Show sort à son tour du ring le projette contre le poteau et outch la tête la première ! John Morrison est en mauvaise posture là ! Big Show s'amuse ... John Morrison se force à se relever et va sur le ring ... Au compte de 5 ! Big Show revient au compte de 6 et John l'empêche de revenir en lui donnant des kicks sur le crâne tant qu'il le peut ! Allez une deux ! Oh non Show a prit la jambe et la fait chuter ! Outch il est tombé sur le dos ... Big Show a le temps de remonter ... John aussi se relève ! Il s'écarte un peu il pense qu'il a beaucoup souffert ! Biig Show tente de l'attraper mais le Guru Of Greatness ruse ! Il esquive les tentatives du géant et essaye d'attaque ses jambes ! Ou plutot le derrière de ses jambes ! C'est bien quelque chose d'intelligent lors du premier show ! John Morrison se met à donner des coups de pied sur le derrière des genous de Show qui se met à genous tellement les coups sont rapides et puissants ! John enchaine enn se projettant dans les cordes hop saut chassé sur la tête de Show outch ! Et maintenant il nous fait des descentes de la cuisse ! Mais Big Show les repousse et se relève grâce aux cordes ! Big Show se reprojette alors ... Il va nous faire quoi ?? Oh le surpassement de la part du Big Show qui fait passer Morrison PAR DESSUS LA 3EME CORDE sous les huées de la foule qui préfère soutenir le beau gosse ! John Morrison est atterrit du mauvais côté ! Il a très mal ! Big Show sort et rerentre pour le faire monter sur le ring pour ensuite le mettre allongé à côté du coin opposé que va t'il faire ! Oh mon dieu Big Show il nous fait quoi ! Il a fait une sorte de Star Ship Pain sauf qu'il est atterrit en splash ! John Morrison est K.O WOO !

>> Joey Styles :OH MY GOOOOOD ! Regarde moi ça ! Le poids de Big Show sur John Morrison ! C'est juste énorme !

>> Tazz : Oui Big Show domine le match depuis un certain temps ... Que fait Morrison ?!

Big Show se relève tout en se tenant le ventre tellement l'impact était rude ... Il sourit car c'est rare quand cette prise est bien executé ... Et bien nous pouvons dire que Big Show fait le show ce soir ! Il relève John et tente un K.O Punch contré par des coups de poings rapide dans l'abdomen du Show qui lâche Morrison ! Morrison libre ! Il se projette dans les cordes ! Oh il monte sur Big Show est-ce un Ciseau de tête ?! Est-ce que Big Show descendra il ne descendra pas ! Oh non John est sur les épaules de Big Show . OHHHHHHHHHHH ! La powerbomb du Big Show sur John Morrison !!! Le cover vite : 1 2 et non ! WHAT?! NON ! John Morrison est sorti !
In extremis ! Quel résistance ! Face au big Show nous pensions qu'il n'allait pas tenir mais là ! John se relève grâce aux cordes mais met du temps ... Ce qui en laisse pour Big Show qui tente un big foot mais John passe en dessous et se projette dans les cordes ... Il se bloque dans les cordes ensuite pour esquiver l'attaque du Show ... Big Show court vers lui mais non Big foot en contre ! John enchaîne avec un oh ! Un kick en s'aidant des cordes pour sauter directement dans la face du Show qui est au sol oh ! Mais que va t'il faire maintenant ?! Oh non !!! The Chuck Norris kick ! Il ne l'a pas loupé ! Vite le tombé ! 1 ... Non Big Show la repoussé à l'autre coin du ring ! Ca ne suffit pas sur le Big Show essaye encore ! John Morrison se relève ... Big Show est à genou qui était sur le point de se relever mais comme John court vers lui mais non ! John Morrison s'est fait prendre par le cou ! Big Show s'est relevé avec un regard méchant ... Oula ! John est allé trop loin ! Oh non oh non ! CHOKESLAM DU BIG SHOW SUR MORRISON ! Big Show rigole à moitié ... Le tombé vite ... : 1 ... 2 et 3 ! Oulala John Morrison n'a pu pratiquement rien faire ! Big Show est vraiment terrible O_O!

Spoiler:


>> Joey Styles : Quel victoire écrasante du Show ! John Morrison s'est laissé faire on dirait !

>> Tazz : Non Joey, je pense que Big Show est juste très très dominant ... John Morrison n'aurait jamais pu faire le poids !




Dernière édition par Paul Heyman le Dim 8 Nov - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:34

Après c'est deux match de folie le public était plus que bouillant, un theme song retentit, il s'agissait de l'ancien de la ECW ! Une souhaite se fit distinguer et le public commença à hurler ECW ECW ECW ECW ! Il l'avaient tous reconnue Le boss qui à remis au gout du jour la ECW était belle et bien présent ! Le public se leva et lui réserva une énorme standing ovation avec des chant Welcome Back ! Heyman avant tout doucement en tapant dans chaque mains qui se tendait vers lui ! L sourire au lèvres et le micro en main il monta sur le ring et observa le public qui ne cesser de chanter !

>> Paul Heyman : Thank You !


Le public hurla encore une fois de plus belle !


ECW Show n°1 75430305

>> Paul Heyman : Thank You ! Thank You ! I ... i don't cry, my eyes are red 'cause i smoke Join with VAN DAM !

EC'Dub EC'Dub EC'Dub

Si la ECW renait se n'est pas grave à moi, mais grave vous ! Je revoie les même têtes aux même places et vous pouvez pas savoir ce que c'est bon ! Nous n'allons pas faire les même erreur que le passé, mais je peut vous assurez que les show seront encore meilleur qu'il ne l'était en 2001 ! Certe nous allons aussi essayer d'oublier l'épisode de la qui a tenter de faire de la ECW une pompe à fric en oubliant les réglés fondamentale ! La satisfaction de vous F'N bastards, I love you ! Mais j'ai une grande annonce à vous faire, je ne serai pas l'homme qui va gérer à plein temps la ECW ! J'ai choisis quelqu'un de trés compétant qui saura tenir la baraque comme j'ai pu le faire ! Je le laisserai se présentai lui même !

La larme à l'œil Heyman descende du ring vit le tour du ring pour saluer tout les fans qui avait fait le déplacement ! Il s'approcha des commentateur et leur tapa dans la main aussi et repartit sous l'ovation du public !

.....................................

ECW Show n°1 Ppvecw



Dernière édition par Paul Heyman le Dim 8 Nov - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:35

♪ The Phenom ♪

ECW Show n°1 18742894

L'homme venu d'outre tombe est encore plus hué il fait son entrée, toujours aussi lente, arrivé dans le ring il retire son chapeau.

♪ The Legend Killer ♪

ECW Show n°1 11023519

Randy Orton arrive dans la salle, les fans commence a s'impatienter, ils sont là pour que le sang fuse et que les cris de douleurs retentissent, mais Orton prend tout son temps ce qui lui vaut des hurlements incroyable.

Oh my god ! Orton attaque Taker directement, il ne perd pas le temps et lui assène des dizaines de coups de poing aux visages alors que la cloche retentit a peine. Ah enfin, Taker a réussi a contrer un coup de genou et décroche une Clothesline surpuissante ! Orton est au sol et Taker sort du ring directement il fouille sous le ring et sort un stick mais Randy est descendu du ring et lui fonce dessus mais Taker le sèche avec un coup en plein dans la face, Randy titube pour finalement s'écrouler au sol. Orton rampe vers les escaliers mais Taker,d'humeur assez sadique, lui tape sur les bouts de ses doigts qui sont sur l'escalier. Randy se relève furieux et donne un coup d'avant bras dans le ventre de son adversaire avant de tenter un DDT mais Taker le soulève mais Orton tourne et Tornado DDT ! Taker est au sol et se tient la tête alors que le fils du cow boy tente de se relever a l'aide du ring. Finalement les deux sont debout Orton est appuyer contre le ring et Taker est juste derrière, Taker envoi la tête de son adversaire sur le tablier du ring a plusieurs reprises, puis l'envoi vers la rampe d'entrée. Randy roule et se relève très vite, Undertaker est beaucoup trop lent et arrivé près d'Orton celui-ci lui envoi un coup de pied dans le ventre et lui fait une énorme Suplex sur le sol ! Orton a l'air d'avoir eu du mal a appliquer cette suplex mais il n'en est rien il se relève vite et va voir sous le ring après un objet, ah non il en prend plusieurs il balance une poubelle sur Taker qui était a genou, il prend un cadre, une batte de baseball et une chaise. il envoi tout ça dans le ring, puis monte aussi dans le ring. Undertaker se relève finalement et regarde Orton qui tient la batte de baseball, il le regarde puis révulse ses yeux et la salle s'assombrit !

>> Joey Style : Oh mais que ce passe t-il ??

>> Tazz : Quelqu'un à couper la lumière ?

Les lumières se rallume et Orton regarde devant lui et ne voit personne il s'avance et regarde vers le bas du ring, mais évidement il comprend que Taker se tient derrière lui, et le Phenom lui envoi le cadre en plein dans la face ! Orton titube avant de sortir du ring en basculant entre les cordes, Undertaker sort avec la batte de baseball mais Orton arrive a lui mettre un coup dans les parties avant qu'ils puissent le frapper avec son objet. Orton reprend son souffle et prend la batte de baseball avant de commencer a matraquer le ventre d'Undertaker, ensuite il le plaque au sol et commence a l'étrangler a l'aide de la batte ! Undertaker arrive en s'en tirer en l'étranglant mais le lâche en se remettant debout et Randy en profite pour lui décrocher une droite direct dans la mâchoire, avant de vite remonter dans le ring. Il va vers un coin et regarde son adversaire avec son regarde toujours aussi violent, Randy a besoin de violence ce soir on dirait ! Ca y est il prend la chaise et regarde Undertaker qui monte dans le ring il envoie un coup vers Taker qui esquive Randy lache la chaise directement, mais Taker n'a pas le temps de se retourner et Neckbreaker ! Orton regarde Taker au sol qui se met déjà a genou en se tenant l'arrière de la tête, Orton et son regard toujours aussi flamboyant se cale dans le coin et Punt Kick ! Punt Kick ! Orton sourit et fait le tombé avec un petit filet de bave au coin de la bouche, 1...2...3 !

Spoiler:

Alors que le match est finit Randy Orton s'obstine à vouloir démolir Taker a grand coup de chaise et de coup de pied, la sécurité arrive pour arrêter le massacre, mais le légende killer en a décider autrement ! Tandis que Taker gisser en sang sur le ring ! Un theme song retentit il s'agit d'un nouveau arrivant Th Animal Instinct ! Il monte sur le ring et Orton s'enfui en faisant signe qu'il sera le prochain, Animal rélve Taker mais ce dernier n'est pas trés content de le voir ! Les deux hommes discutent et la conversation s'envenime, The Phenom lui fait comprendre qu'il n'a besoin de personnne ! Et lui porte un Chockslame et repart sous quelque Huée du public !



>> Joey Style : Je ne comprend pas la réaction du Taker !

>> Tazz : Je pense que ces 3 personnes seront amené à ce revoir !



Dernière édition par Paul Heyman le Dim 8 Nov - 23:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:35

♪ The Fallen Angel ♪

ECW Show n°1 24908604

♪ Jeff Hardy ♪

ECW Show n°1 61644870

La cloche sonne et c'est parti pour ce match qui s'annonce très technique. Les deux hommes entament une prise de tête de laquelle Daniels sort vainqueur avec un Headlock. Jeff Hardy s'en défait avec quelques coups dans les côtes. Il se projette alors dans les cordes mais le Fallen Angel se couche au sol et quand le cadet des frères Hardy revient, il lui porte un très beau Malendo Kick. Hardy se relève rapidement mais encaisse aussitôt un Spinning Hell Kick enchainé avec un tomber: 1! 2! Jeff Hardy se relève à proximité des cordes vers lesquelles court l'envoyé de Dieu: corde à linge qui envoie Jeff Hardy par dessus la 3ème corde! Daniels passe de l'autre côté des cordes et attend que son adversaire se relève: Split-Leg Moonsault à l'extérieur du ring! L'ange déchu triomphe alors que les fameux chants "ECDub'! ECDub'!" commencent à se faire entendre. Chris Daniels relève Hardy et le ramène dans le ring. The Fallen Angel monte sur la 3ème corde et attend de nouveau que son adversaire soit sur pied pour effectuer un Crossbody maintenu avec un tomber: 1! 2! Jeff Hardy se dégage. L'ancien membre de la XXX relève à nouveau Jeff Hardy et lui porte quelques atemis qui le font reculer dans le coin. Il le projette dans le coin opposé mais The Charismatic Enigma monte rapidement sur le coin et exécute un Whisper in the Wind! Jeff Hardy est en train de reprendre du poil de la bête les enfants! Il relève son adversaire, lui porte un Atomic Drop avant d'effectuer un Double Leg Takedown et de conclure avec une double descente de la cuisse dans les précieuses! Ouch! Ca doit faire drôlement mal! Toujours est-il que Jeff Hardy pense que c'est suffisant et tente le tomber: 1! 2! Dégagement de Chris Daniels. Ce dernier se relève difficilement de cette prise douloureuse mais The Rainbow Haired Warrior ne lui laisse pas le temps de souffler et lui porte une Snap Suplex. Il couvre à nouveau: 1! 2! Nouveau dégagement de Daniels.

>> Joey Styles : C'est pas avec des prises aussi basiques que Jeff Hardy va l'emporter.

>> Tazz : Surtout que sa souplesse était dégueulasse: je sais de quoi je parle...


Jeff Hardy relève son adversaire et tente une projection dans les cordes. The Fallen Angel contre cette projection et se positionne pour surpassement. Hardy anticipe et attrape la tête de son adversaire: Twist of Fate! Twist of Fate porté par Jeff Hardy! Celui-ci enlève son débardeur et le jette à la foule. Le public a compris qu'il était venu le temps non pas des rires et des chants mais de la Swanton Bomb. Jeff Hardy est sur la 3ème corde et s'élance... Es-qui-vé! Chris Daniels s'est retiré juste à temps et Jeff Hardy reste au sol. Daniels, se situant dans le coin, saisait l'occasion et bondit sur la 3ème corde pour le BME! Best Moonsault Ever... Esquivé lui aussi! Les deux hommes sont au sol et l'arbitre les compte tandis qu'un chant "This is Awesome" se fait entendre. Les deux catcheurs se relèvent avec difficulté (avec qui?). Ils se font maintenant face commencent un échange de coups. Jeff Hardy prend l'avantage et fait reculer Daniels jusque dans les cordes. Il le projette alors et veut tenter un surpassement. Daniels anticipe cette prise en plaçant la tête de Jeff entre ses jambes et en enfourchant ses bras: Angel Wings! C'est exécuté à la Ferpection! OUI MOSSIEUR! Daniels couvre: 1! 2! 3! Non! Dégagement in extremis de la part de Jeff Hardy! Les deux hommes sont exténués par ce combat très technique et intense. The Fallen Angel relève son adversaire et puis porte un Backbreaker histoire de le maintenir au sol. Il pointe son doigt en direction du coin pour montrer qu'il va de nouveau tenter le BME. Il bondit sur la 1ère, la 2ème et enfin la 3ème corde... Oh my God! Que s'est-il passé? Chris Daniels a reçu une projectile en plein visage et a trébuché: sa chute sur le ring a été terrible puisque le coup a pris une bonne partie du choc! Mais quel est le spectateur qui a balancé cet engin. Quoiqu'il en soit, Jeff Hardy profite de la situation et rampe pour couvrir Christopher Daniels: 1! 2! 3! Et 3! Et 3!!!!! Quelle victoire controversée!

Spoiler:

>> Joey Styles : C'est magnifique ce qu'il vient de faire la !

>> Tazz :Oui pour un 1er show on déja dire que l'on est bien gâter !



Dernière édition par Paul Heyman le Dim 8 Nov - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:35

Une Queens of Extreme en backstage, plus précisément, Candice Michelle. Non, ne couchez pas vos enfants il n'y a pas de scènes non-catholique. Et puis une autre femelle arrive devant elle.

:: Candice Michelle ::

Tiens, tiens, on ne m'avait pas dit que quelques poufiasses silliconées était ici.


ECW Show n°1 58825465

:: Kelly Kelly ::

C'est toi qui dit ça ? C'est toi qui ose dire ça après que tu t'es exhibé sur diverses magazine pour adultes ? Redescends sur terre pauvre fille, tu n'est pas bien meilleur que moi, je suis la queen of extreme qui va révolutionner le catch féminin, et ni toi ni même d'autres poufiasses, comme tu le dit si bien. Alors si tu veux pas goûter à ma rage, ne t'avise plus de me traiter comme cela ! Okey Girl ?

:: Candice Michelle ::

Oh, je vois qu'il n'y a que la vérité qui blesse.


:: Kelly Kelly ::

Tout le monde la connait la vérité ! Je suis meilleur que toi ! Better Than you, girl !

:: Candice Michelle ::

Oui après le public va assister au long règne de la sulfureuse Candice Michelle..


:: Kelly Kelly ::

Les rêves c'est que la nuit, poupée, ce titre est pour moi, pas pour une brune qui n'a aucune partie du corp naturelle !

:: ??? ::

Oh, oh ! Je crois que vous oubliez une lutteuse très compétente !


:: Candice Michelle ::
(en parlant tout doucement)

La voila elle, cette pouffiasse..


ECW Show n°1 55294693

:: Ashley ::

Pardon ?

:: Candice Michelle ::

Je disais que t'étais une poufiasse, ne comptez pas sur le titre féminin, car seule moi, vais-je le gagner les blondes !


:: Ashley ::

Mais oui ... au faite, j'espère que t'auras pas d'enfant, le pauvre s'il allait sur l'ordinateur il verrait sa maman sur des films pornographiques


Candice Michelle se lève, et va frapper Ashley tandis que Kelly Kelly se ramène, elle aussi.

:: Candice Michelle ::

P*TAIN !


:: Ashley ::

Bouh, toi même, mange-toi ça !


Et le brawl continue, Kelly Kelly envoie quelques droites sur le dos en plastique de Candice Michelle tandis qu'Ashley elle aussi frappe cette pauvre Candice ! Mais The Queen Of Punk s'en prend aussi à Kelly Kelly ! Elle lui mis un bon coup de menton, à la Moundir !

:: Ashley ::

Haha, je le savais que j'étais la meilleure, aurevoir les poupées gonflables !


Mais non, Candice Michelle la tire par les cheveux, ouïlle ! Puis elle s'en prend à Ahsley alors que Kelly Kelly est au sol !

Puis ...

:: ??? ::

Hum...

ECW Show n°1 91054924

:: RON SIMMONS ::

DAMN !

.....................................

ECW Show n°1 Ppvecw


Dernière édition par Paul Heyman le Dim 8 Nov - 22:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:36

♪ The Whole F'N Show ♪

ECW Show n°1 22142633

♪ M.V.P. ♪

ECW Show n°1 57179108

Les deux hommes se tournent autours puis vienne au contact, MVP prend le dessus et envoie Mister Monday Night dans le coin, Il prend son élan et s’élance pour un coup du bélier, Esquive de Rob Van Dam qui profite du fait que Montal Vontavious Porter soit étourdit pour le frapper avec les poing, MVP recule mais riposte avec un coup de coude venus de nulle part, RVD recule a son tour, Mister PPV Rob Van Dam lui porte un atémi, claquant dans toute la salle ! Mister Ballin hurle et se tient le torse. RVD se saisit de son bras et lui fait une clé de bras, il secoue ce qui fait hurler MVP de plus belle.

>> Tazz : RVD est soutenue par tout le Hammerstein c'est impossible qu'il perd !


Rob Van Dam place un middle kick dans la tête de MVP qui était à genoux, il tente le tomber, 1,2 dégagement de Mr Ballin !! Rob Van Dam relève The Franchise Playa …Celui-ci le plie en deux avec une manchette dans les organes typiquement masculins ! Il enchaine avec une Snap Suplex, relève RVD et place un Flowing DDT ! il le relève, projection dans le coin ! Il prend son élan … et Corner Running Clotheline ! Rob est a terre MVP tente le tomber, 1… Mister PPV se dégage à 1 !! MVP se tient la tête, les deux hommes sont debout, un échange de droite s’en suit, ponctuer par les cris de la foule les deux lutteurs se frappent au visage point fermer, l’arbitre les sépare tant bien que mal, Mister Monday Night prend MVP en position de superplex et le maintient en l’air, au lieu de le faire cogner sur le dos il se penche en avant et place une souplesse vers l’avant ! Sur les cordes ! MVP se pulvérise les abdos et rebondis a l’éxtèrieur, il se tort de douleur et RVD place un taunt tout en se relevant.

>> Joey Style : Vas y Rob !

Il quitte le ring et rejoins MVP qui est toujours a terre, il enchaine les coup de pied dans les côte, monte sur les rambardes de sécurité s’éparant le public du ring, prend la pancarte d’un fan et la brandit bien haut ! ECW ! ECW ! Il place un second taunt et saute pour une leg drop monstrueuse sur MPV ! Ils sont a terre et RVD se relève péniblement, renvoie MVP sur le ring, il le rejoint se balance dans les corde et exécute a la perfection sont Rolling Thunder ! Contré par MVP qui se pousse tant bien que mal, Rob se claque le dos sur le ring !Montel se lève place un taunt ! Et éxecute un Ballin Elbow ! Il relève MVP … Et place un Playmaker ! RVD est complètement Ko !
MVP se laisse tomber sur The Whole « Damn » Show 1…2…3…


Spoiler:

>> Joey Style : F*ck qu'est ce que c'est que cette mascarade ?

>> Tazz : Je suis plutôt d'accord avec toi, mais je pense pas que Rob va en rester la !




Dernière édition par Paul Heyman le Dim 8 Nov - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:36

ECW Show n°1 35048075

Bonsoir à tous et bienvenue à tous dans votre show préféré: Sunday Night ECW! Vous vous demandez bien ce que Jim Cornette peut bien faire ici. Et bien je vous annonce qu’à partir d’aujourd'hui, je suis le nouveau General Manager de ce show. Maintenant, toutes les décisions de la fédération passent par moi. Je compte bien faire renaître la ECW de ses cendres et lui redonner sa grandeur comme ce fut le cas auparavant. Bien sûr, je travaille en étroite collaboration avec Paul Heyman, le grand manitou, l'âme de la ECW! Je lui fait confiance, il me fait confiance: nous avons tout pour faire de la ECW la meilleure fédération de l'histoire de ce foutu business!

Les chants "ECDub! ECDub!" descendent des gradins du Hammerstein Ballroom.

Et pour cela, il faut se mettre boulot dès maintenant. Ce boulot consiste d'abord à organiser le premier PPV de cette nouvelle ère pour la ECW: November to Remember. Bien sûr comme son nom l'indique, ce PPV sera une manière de se souvenir de l'oeuvre immense laissée par l'ancienne ECW mais ce sera aussi une manière de lancer de fort belle manière ce renouveau.
Ce soir-là, tous les titres de la fédération seront mis en jeu pour la 1ère fois. Que ce soit le titre TV, le titre par équipe ou le titre suprême de champion ECW!


♪ The Rated R ♪

ECW Show n°1 57461665

Oh oh Jimbo! T'es là en train de faire ton blabla mais en faisant ça, t'es passé à côté de l'évidence! T'as vu le show de ce soir? Tu l'as vu? The Rated-R Superstar a battu deux des plus grandes légendes de l'histoire du catch dans un seul match: Shaxn Michaels et Scott Hall! Alors si ça, ça ne mérite pas une place dans un des championnats que t'as cité, j'y comprends plus rien!

♪ M.V.P. ♪

ECW Show n°1 57179108

Oh là mon p'tit gars, attends un instant. T'as peut-être battu deux légendes mais moi, Mr 305, j'ai battu LA légende, L'ICONE de la ECW: Rob Van Dam! Je suis le futur de la ECW et ça, tout le monde ici doit le comprendre et ça passe par la conquête de mon premier titre ici à la nouvelle ECW.

OK les gars, c'est bien beau ce que vous me dîtes mais vous ne me laissez pas le temps d'en placer une! Vous avez tous les deux fait vos preuves ce soir, vous avez battu des légendes du catch et ce n'est pas moi qui vais dire le contraire. Alors la semaine prochaine, ce sera MVP contre Edge et le gagnant aura un match pour le titre de ECW TV Champion à November to Remember. Et le public participera à ce match puisque ce sera un Fans Bring the Weapons Match!

MVP et Edge se défient du regard. Le catcheur canadien commence à quitter le ring quand soudain MVP le chope: coup de genou dans le ventre suivi du Playmaker! MVP montre à son futur adversaire que c'est lui le patron!

.....................................

ECW Show n°1 Ppvecw


Dernière édition par Paul Heyman le Dim 8 Nov - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:36

♪ The LionHeart ♪

ECW Show n°1 49999939

♪ The Rattle Snake ♪

ECW Show n°1 86971788

Chris Jericho monte sur le ring sous les yeux de Stone Cold Steve Austin. Ce dernier dégage un petit sourire en coin ce qui énerve Chris Jericho. Mais la cloche sonne et pourtant le match ne débute toujours pas, puisque les deux athlètes ne se tape pas directement. C'est bien sûr, Stone Cold Steve Austin qui fait le premier pas en lui foutant une Running Clotheline ce qui met, bien sûr, Chris Jericho à terre. Malgré cela, Chris Jericho se relève mais Stone Cold Steve Austin envoie quelques claques sur Chris Jericho. Le public rit et cela énerve Chris Jericho, du coup The King Of Bling Bling assène un bon coup de poing directement dans les burnes de Stone Cold Steve Austin qui se met à genoux. Chris Jericho tente un Shinning Wizard mais Stone Cold se penche vers la droite et envoie une belle mandale sur la gueule du gars qui dit que tout le monde est hypocrite (ou Chris Jericho si vous préférez.) Puis il l'emmène sur le coin du ring, et comme à son habitude, il enchaîne Chris Jericho à coup de pied. L'arbitre est obligé de séparer les deux lutteurs. Chris Jericho en profite pour mettre ses deux pieds en avant sur le genoux gauche de Stone Cold Steve Austin, puis le genoux droits, finalement SCSA est à quatre pattes et veut se relever, il parvient à se mettre debout mais Chris Jericho, The King Of Bling Bling envoie un One Handed Bulldog, puis il tente aussi-tôt le tombé, mais Stone Cold Steve Austin dégage son épaule du sol au compte de deux, le tombé est donc cassé et le match peut reprendre. Chris Jericho ne le relève pas, il se contente de lui envoyer quelques claques sur la tête du RattleSnake. Puis petit à petit, SCSA va dans les cordes, et Chris Jericho l'étrangle grâce aux cordes, il continue et l'arbitre est obligé de faire le compte, vu que Chris Jericho ne relâche pas cette prise. Mais Chris Jericho n'est pas aussi bête que ça, il lâche jusqu'a ce que l'arbitre fait le compte de quatre, puis il reprend le match, comme si rien ne s'était passé. Chris Jericho le lève et l'envoie sur le coin du ring, il prend de l'élan et va porter un coup de la corde à linge alors que Stone Cold Steve Austin est sur le coin, ce dernier tombe sur les fesses et est assis sur le coin du ring. Chris Jericho reprend de l'élan et regarde son genoux, oula, Stone Cold Steve Austin est dans de beau draps, il court et met son genoux en avant ! Mais non ! The RattleSnake esquive, se relève et commence à envoyer des droites sur la gueule de Chris Jericho, et porte un DTT phénoménale ! Il tente alors le tombé..

1...2...

>> Joey Styles : OH c'était moins une !

>> Tazz :Je ne vois même pas comment il a fait pour se dégager !

Non dégagement du King Of Bling Bling, qui reste quand même au sol tandis que Stone Cold Steve Austin lâche des "WHAT" ! En quelque sorte, il nargue Chris Jericho. Mais The Ayatollah Of Rock'N'Rolla envoie un low blow sur Stone Cold Steve Austin ! Il se relève aussi-tot, prenant Steve Austin par le cou. Mais l'arbitre du match de ce soir sépare les deux hommes, il peut y avoir mort d'homme ! Et dieu sait que Chris Jericho tuerait pour un match. Mais le match reprend quand même et Chris Jericho retourne The RattleSnake qui était sur le ventre. Maintenant il est sur le dos, et Chris Jericho veut en fini dés maintenant ! Il le prend en position du Walls Of Jericho ! Et c'est porté, Stone Cold Steve Austin se tord de douleur ! Il sait que ça va être difficile. Il sait qu'il peut abandonner à tout moment, mais pour l'instant il ne le fait pas, et pourtant il est au milieu du ring, tandis que le WHAT MEN cri de douleur, Chris Jericho serre de plus en plus fort, mais SCSA ne tape pas encore sa main sur le tapis, le match continue toujours. Et là, Stone Cold parvient à avancer un petit peu ! La fatigue se ressent du côté de Christopher Keith Irvine (ou Chris Jericho si vous préférez) et The RattleSnake avance encore de plus en plus ! Il parvient à s'approcher tout juste des cordes mais il ne les touchent pas pour autant, Chris Jericho épuise ses dernières forces, mais il ne parvient pas à ramener Stone Cold Steve Austin au milieu du ring. Donc ce dernier en profite pour avancer encore plus, toujours sous les yeux de l'arbitre ! Il rase la première corde, et il la touche enfin ! Mais Chris Jericho continue d'appliquer cette prise de soumission, très lâche de la part de Chris Jericho ! L'arbitre compte, mais il lâche au dernier moment, bah quoi, il veut pas perdre le match quand même ! SCSA essaye de se relever, mais il a encore mal dû à cette misérable prise de soumission, mais Chris Jericho l'en empêche. Il envoie une droite ! Non ! Esquivé de la part de Stone Cold Steve Austin ! Il envoie un coup de genoux dans le ventre du King Of Bling Bling ! Et il envoie un coup de pied dans l'abdomen ! Il se prépare pour son cutter appelé stunner ! Non Chris Jericho le pousse et se prépare pour son code breaker mais The Rattle Snake s'arrête au dernier moment, et Chris Jericho tombe lamentablement ! SCSA va s'élancer dans les cordes tandis que Chris Jericho se lève, et boum ! The King Of Bling Bling se mange un coup de la corde à linge ! Il le relève et envoie un coup de pied dans l'abdomen ! Il envoie un fuck et Chris Jericho se mange un stunner dans les dents ! Il tente le tombé, 1,2,3 !

Spoiler:

>> Joey Styles : Et voila se fut le dernier match de la soirée la plus extreme des fédération !

>> Tazz : Oui la machine es lancé et l'on peut déjà voir des rivalité qui commence éclater !

>> Joey Styles : C'est exacte, je vous dis à la semaine prochaine pour un autre numéro de E C WWWWWWW !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:07

Voila enfin le premier show de la ECW voie le jour et c'est en partie grâce à vous ! Bon il est loin d'être parfait mais il s'améliorera les semaine à venir ! Un grand merci à tous ce qui y ont contribuer de prés comme de loin, pas besoin de les citer ils se reconnaitront !

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
BILEL - MVP

BILEL - MVP


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2009

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:15

Premier show posté à l'heure, on commence bien, moi j'dis ! Bravo à tous, speecheurs, no-speecheur (clown) à tout le staff, enfin bref.. ECDUB' !
Revenir en haut Aller en bas
Big Poppa Pump

Big Poppa Pump


Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : DTC

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:17

Bon petit show pour débuter... M'enfin ça sera beaucoup plus croustillant quand les rivalités se seront bien mises en place!!! Very Happy

Ah et ça manque un tout petit peu de hardcore dans les books, mais je pense que cela va s'arranger au fil des shows^^
Revenir en haut Aller en bas
Da' Miz » Da' Syke

Da' Miz » Da' Syke


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2009

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:25

J'adore, manque tout de même de segment par contre, mais pour un premier show c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:35

Bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:39

Bon je suis vraiment désolé de pas avoir pu aider, je remercie le staff et les speechers.

Bon il y a quelques phrases qui ne sont pas vraiment française mais bon on va s'arranger Wink

et tout ça c'est grave à vous, heu pardon grâce à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison • αrgσ

John Morrison • αrgσ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:40

De vue il a l'air pas mal, je vous dirais ça quand j'aurais tout lu, pour un avis objectif. Si je poste ce message qui à l'air inutile au premier abord c'est tout simplement pour m'excuser de mon no-speech à Kinay, mais je me rattraperais, vous inquiètez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:44

Super show les couquines, première victoire même si j'aurais aimé qu'il n'y est pas de no speech pour mon match car je sais pas si je les aurais battu =/ .Hey Bilel sois près car j'arrive Twisted EvilRazz
Revenir en haut Aller en bas
BILEL - MVP

BILEL - MVP


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2009

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:46

VIENS, VIENS, VIENS ! ECW Show n°1 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:48

Si tu perd tu passe une soirée avec BJ qui portera son jolie string Razz
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:51

Ouais un peu plus de segment la prochaine fois ça serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:53

Remarque c'est le premier show il y en aura plus quand les rivalité seront la geek
Revenir en haut Aller en bas
Big Poppa Pump

Big Poppa Pump


Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : DTC

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:53

Z'aurez le droit a plus de segments quand y'aura moins de no speech! Stone Cold a parlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:54

C'est pas faux aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jim Cornette

Jim Cornette


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009

ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:57

EDGE[R]DAVE a écrit:
C'est pas faux aussi Razz

Sérieux, tu sais pas c'est quoi une segment? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECW Show n°1 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW Show n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECW Show n°3
» ECW Show n°2
» ECW Show n°1
» ECW Show n°4
» ECW Show n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: ECW' Monday Night-
Sauter vers: