ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ECW Show n°3

Aller en bas 
+6
KANE
New Jack
L'Undertaker||GoGo'z
EDGE[R]DAVE
>> John Cena / B.J'
Paul Heyman
10 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:44

Début de show...Direction le bureau de Jimbo !! Quelqu'un frappe à la porte de ce dernier, la caméra ne film malheureusement pas le lutteur qui est entré...jamais là où il faut, c'est bien connu !

|| ??? ||

Jimbo...Tu voulais me voir ?


ECW Show n°3 45463239

|| Jim Cornette ||

Tiens, je ne t'attendais pas si vite...J'aime bien ce genre de comportement !

|| ??? ||

Merci, mais j'aime bien savoir ce que l'on veut de moi...

|| Jim Cornette ||

Ce soir tu as un match...un grand match !!


|| ??? ||

Oui, je sais !


|| Jim Cornette ||

La semaine dernière, New Jack est devenu challenger au titre ECW après son match très violent, et sanglant ! Mais je sais que je peux te faire confiance, tu peux avoir un bon niveau...


|| ??? ||

J'ai un bon niveau !


|| Jim Cornette ||

Je n'ai pas dis le contraire, seulement, je ne peux pas me permettre de mettre n'importe qui face à New Jack pour le titre ECW ! Je veux un match digne d'un match made in ECW !! Ecoute, si tu réussi à battre ton adversaire ce soir, tu te verras directement projetté en tant que challenger au titre ECW face à New Jack à November To Remember !! Qu'est-ce que tu en penses ?


|| ??? ||

Jim...Compte sur moi pour devenir le nouveau champion ECW dès November To Remember !! Je sortirais vainqueur ce soir de mon match, et je battrais New Jack avec une seule main s'il le faut !!


|| Jim Cornette ||

Content de l'apprendre. Tu as une opportunité...alors prend là ! Tout ce joue sur ton match ce soir...alors gagne !! Sur ce, tu peux sortir de mon bureau...


La porte se ferme, Cornette est tout seul dans son bureau...on sauras pas a qui Cornette a bien pus parler...mais tout de même...Il s'agit peut être du futur ECW champion, alors pourquoi le cacher ?!





ECW Show n°3 60809036

|| Joey Style ||

Welcome ladyes and gentlement, in the ECW !!!

|| Tazz ||

Et oui mais par contre aujourd'hui le show a commencer d'un façon plutôt particulier directement dans le bureau de notre générale manager !


|| Joey Style ||

Oui et d'ailleurs on enchaine directement avec le 1er combat de la soirée !



Dernière édition par Paul Heyman le Mar 24 Nov - 23:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:45

♪ Jeff Hardy ♪

ECW Show n°3 61644870

♪ The Hurricane ♪

ECW Show n°3 51720379


Les deux lutteurs se regarde lorsque Jeff Hardy s’avance et tant sa main vers Hurricane Helms, celui-ci hésite, regarde Hardy dans les yeux et lui serre la main. La foule hurle ! Aussi bien pour souligner qu’elle appreçie le geste de fair-play des deux hommes mais également pour dire qu’elle est folle d’impatience que le match commence. Chose faite, Jeff et Helms s’empoigne, Helms donne un low-kick dans la jambe d’Hardy, celui-ci réplique et fait de même sur The Hurricane, Jeff Hardy saisis son bras et balance Helms dans les corde. Missile Dropkick d’Hardy qui se relève aussitôt et enchaine avec une Boston crab pour soumettre Helms. Mais le super heros trouve le moyen d’attraper les cordes. Jeff, prend les jambes de The Hurricane et … Le public hurle ! Double Leg Drop to the groin … The Hurricane n’aura pas d’enfants … Il hurle et tombe en roulant hors du ring. The rainbow haired warrior sort également du ring, il monte sur le tablier du ring et prend son élan … Mais tombe violement lorsqu’Helms lui tire la jambe, Gregory relève Hardy et le renvoie sur le ring, il remonte et exécute un Lifting DDT.

|| Tazz ||

Quel Lifting DDT porté par Gregory Helms!


|| Joey Styles ||

En effet, Helms nous prouve qu'il possède un arsenal technique impressionnant!


Il tente le tomber, 1…2… Et non ! Dégagement de Jeff Hardy ! Helms relève, le mets dans le coin, monte sur la deuxième corde dans le coin également, mais Hardy le fait tomber ! Il monte sur la 3ème corde et ?? Swanton Bomb ! Parfaitement exécuté ! Des chants made in ECW se font entendre ! Hurricane se lève et Hardy tente de placer un coup de pied, contré par Hurricane qui fait tourner la jambe de Jeff, ce dernier hurle, réussi à s’en sortir grâce à un Leg feed Spinning Mule kick. Il relève Hurricane et place sa tête entre les corde, Jeff rebondit dans les corde opposée, Oh mais … Hurricane se dégage des cordes, Hardy voyant ça s’agripe au cordes opposée pour ce stopper mais Helms cours et éxécute un coup de la corde a linge qui fait passer l’énigma par-dessus la 3ème corde, celui-ci retombe mal, et hurle en se tenant le dos, Helms descend à son tour et massacre le dos d’Hardy avec des coup de pied. Helms se place sur le tablier du ring et attend qu’Hardy se relève, chose faite. Gregory Helms prend alors son élan et éxécute un Hurricana du haut du tablier ! Ce qui fait s’écraser Jeff Hardy contre les marche qui s’écroule, Jeff ne semble vraiment pas aller bien… Helms s’appercoit qu’il a été un peu extrème pour le dos de son ami et va vers Jeff pour s’assurer qu’il va bien, ce n’est pas le cas … Une civière arrive et les referre place Hardy dessus, il s’apprête a quitter l’aréna.

|| Tazz ||

Quel fair-play de la part de Helms, de s'asurer que son adversaire va bien...


Mais Hardy roule et tombe de la civière, Helms se précipite alors pour aider les arbitre a remettre Jeff en place mais Jeff donne une claque à Helms, celui-ci frappe alors l’énigma et le remet sur le ring malgré les protestations du staff. Helms frappe de nouveau le dos de Hardy, il relève ce dernier et exécute The eye of Hurricane !! Il tente le tombé, 1…2…3

|| Joey Styles ||

Vous avez vu ça?! Helms est s'assure qu'il va bien et Hardy en profite pour lui mettre une claque! Quelle honte!


|| Tazz ||

Mais heureusement pour son honneur, Helms a rapidement put prendre sa revanche en remportant ce match!


Spoiler:


Dernière édition par Paul Heyman le Lun 23 Nov - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:45

L'écran géant s'allume et on y voit Freya,Animal et Heindall dans un manoir, surement celui d'Animal Instinct.

ECW Show n°3 62796663

|| Freya ||

Regarde Animal, regarde moi cet homme puissant, plus puissant que c'est deux soit disant monstre ! Les seuls monstres présent dans cette fédération sont toi et lui, Animal et Heindall !


|| Animal ||

Du calme, je ne suis pas un monstre, je suis simplement un homme qui tente de survivre a sa manière en gagnant contre les plus fort et ainsi pouvoir acquérir une force semblable a des gens pratiquement surhumain, je ne suis pas un monstre, je ne suis que le reflet d'un homme assoiffé de victoire. Mais bon c'est vrai que ton poulain est un monstre, mais cela apporte un plus pour cette fédération mais surtout pour moi. Maintenant Kane et Undertaker ne pourrons jamais réussir a nous battre, avec ma patience et la puissance de ton poulain, avec ton ingéniosité en dehors du ring, nous pourrons facilement gagner contre n'importe qui. Mais ceux avec qui nous aurons le plus de problèmes seront ces deux frères !


|| Freya ||

Tu as bien raison, vous deux réunis, Kane et Undertaker ne pourrons rien contre vous, vous aurez juste quelques problèmes de communication, étant donné que pour lui faire comprendre quelques choses tu devras passer, absolument, par moi. Il n'écoute personne d'autre il est sous mon emprise ! Mais je pourrais aussi t'aider a communiquer avec, mais pour cela il faudra ...


Le salon s'assombrit soudain et des chants de moines se font entendre, la télévision s'allume et commence a grisailler, finalement elle laisse apparaitre une image, deux hommes sont dans un grand jardin, il se retourne et regarde al caméra, c'est Kane et Undertaker !

ECW Show n°3 72059784

|| Kane ||

Bonsoir a vous chers adversaires, nous sommes là ce soir, pour vous dire que la haine qui s'est installé entre nous quatre grandis de plus en plus, une haine qui nous envahit autant nous que vous. Mais le problème de votre côté c'est que votre haine envers nous n'est pas plus grande que celle que nous avons envers vous ! Notre colère s'amplifie de jour en jour et le jour de notre affrontement finale nous gagnerons ! Nous vous vaincrons et vous verrez la mort de très prêt, si prêt que vous pourrez même la touchée !


|| The Undertaker ||

Vos âmes errons sans but dans les limbes de cette fédération, vous resterez entre deux mondes, celui des vivants et des morts, vous serez seul face a moi et mon frère, vous ne pourrez jamais nous battre le jour de votre jugement arrivera très bien tôt... You will rest in peace for ever !


Les rires de Kane et Taker résonne dans tout le manoir, Animal, Heindall et Freya regarde la télé, alors que Kane lève ses bras et les rabaisse aussitôt, le feu dans la cheminé du manoir se met en route avec un bruit très grave, alors que la télé s'éteint et que des bruits de tonnerre et de pluie très forte résonne, Animal se lève et sort du manoir pour arriver dans son jardin, suivit de Freya et Heindall, les trois s'arrête en plein milieu.


|| Freya ||

Des tombes ? Mais, non c'est pas possible regardez ce qu'il est mis dessus !


|| Animal ||

Animal Instinct, 06-06-1972 à 29-11-2009. Heindall, inconnu à 29-11-2009...


Les tombes seraient celle de Heindall et d'Animal, qu'est ce que Kane et Undertaker veulent leur faire ?


Dernière édition par Paul Heyman le Dim 22 Nov - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:45

♪ The Phenom ♪

ECW Show n°3 18742894

♪ Shane Douglas ♪

ECW Show n°3 84913375

Les menottes sont placés sur le ring plus précisement dans les cordes, les deux lutteurs se font face . Ce match sera surement très extrême ! La cloche sonne ? Oui elle sonne ! Les deux lutteurs ont de l'expérience in-ring, Taker envoie la première droite du match, Shane lui répond par une autre mais Taker lui répond aussitôt ! Puis le Deadman prend le dessus hop hop ! Et il enchaîne avec une projection dans les cordes ! Big foot mais Shane passe en dessous pour tenter une esquive qui est réussi ! Shane le projette ensuite dans le coin opposé ! Il court vers lui tentant le splash ... Nan ! Undertaker tente un contre en big foot bien porté ! Undertaker le relève il lui envoie des droites à sa manière ce qui rend Shane abasourdi, il le projette à son tour dans le coin opposé et le bombarde de droite oh lala ça doit faire mal ! Undertaker le lache ! Shane s'avance au milieu du ring complètement assomé ce qui permet au deadman de faire son enchaînement ! Son big foot outch ! Il tente le tombé : 1 2 et non ! Simplement 2 ! Shane se relève et envoie un coup dans les parties du Taker pour ensuite s'enfuir hors du ring ! Oh ! Il nous sort une chaise ! Une chaise ! Shane rentre vite sur le ring et attend que Taker se retourne pour envoyer un coup ! Taker s'est retourné ! Oh non ! Ah non ... Taker n'a pas senti grand chose mais est abasourdi ! Shane en profite pour porter son The Franchiser ! Attention Taker ! A il l'a contré ! Shane s'est fait avoir et maintenant Taker a pris la chaise ! Hop coup de chaise ! Shane est au sol ! Taker se projette dans les cordes ! Oh quel leg drop ! Undertaker reprend un peu son souffle puis va chercher les menottes ... Il les a décroché ! Oh non ! Il les pose par terre car Shane s'est relevé ! Shane envoie quelques droites puis enchaîne avec un magnifique stiffs kicks ! Taker est au sol ! The Franchise prend les menottes et se met à genou devant The Undertaker ! Il tente les lui mettre ! The Phenom se débat comme il peut ! Il donne des coups de pied ! Encore un ! Shane fait de son mieux ! Et le calme quant à lui avec des coups de genous dans le ventre ! Mais The Undertaker résiste ! Enervé, Douglas se relève lance les menottes à l'autre coin du ring et va chercher une échelle hors du ring ! Shane la pose sur le ring puis la relève de façon à monter dessus ! Va t'il tenter une descente du coude ? À voir ... Oh mais regardez The Undertaker se relever à sa manière Shane ne l'avait trop occupé à regarder l'échelle ! Ah maintenant il l'a vu oh mon dieu Taker balance l'échelle vers le coté avec Shane dessus et fait passer ce dernier par dessus la 3ème corde la tête la première ! Il va avoir une bosse le pauvre !

|| Joey Styles ||

OH MY GOD ! The Undertaker montre ici qu'il aura toujours des ressources !

|| Tazz ||

En effet Joey, personne ne peut avoir facilement The Undertaker !


Le match reprend sous un Shane complètement ou du moins pratiquement K.O ! The Undertaker va le chercher hors du ring et le projette contre les escaliers du coin ! Ouch ! Shane s'est ramassé dessus ! The Undertaker cherche ensuite une arme en dessous du ring ! Oh ! Un kendo stick ! Oh non ! Undertaker se déchaine sur le pauvre Shane ! Un coup deux coups et de trois et allé ! Shane souffre beaucoup et commence un peu à saigner ! The Undertaker le fait rentrer sur le ring avec lui et prend les menottes oh non ! Shane rampe pour éviter la défaite vas y Shane ! Depêche toi ! Taker le fait revenir en le tirant par les pieds et le calme avec une descente du coude sur le dos, il prend ensuite ses bras très difficilement mais Douglas ne pas se faire battre et donne un coup de boule dans le ventre du Taker se qui lui fit perdre tout ses moyens ! Shane se relève ensuite ! Il ne sait pas trop quoi faire car The Big Evil se relève à son tour ! Hop une gifle ! Oh il a osé giflé le fossoyeur ! Oui sort du ring vite ! The Undertaker le poursuit en courant ! Mais c'est une embuscade ! Oh ! The Undertaker le prend par le cou ! Attention un Chok ... Nan coup de pied dans les parties encore une fois, ça enchaine avec un enchainement de coup de point ! Puis on le remet sur le ring ! The Undertaker se relève ! Coup de la corde à linge de Shane esquivé par un Taker qui se projette puis un double coup de la corde à linge ! Oh ! Shane se relève grâce aux cordes qui étaient proches de lui ! Mais Taker se relève à sa manière à lui pour compenser ! Shane se précipite vers les menottes et court derrière le Taker pour tenter lui mettre les menottes mais coup de boule en arrière du Taker oh ! OMG ! Shane l'a calmé avec un superbe reverse DDT ! Vlan ! Vas y Shane enchaîne ! Oh ! Nan il veut le finir ! Il a pris une chaîne en fer ! Son arme favorite ! Il met la chaine dans sa main et attend que l'Undertaker se relève, lui pour l'instant est en place ! Attention un coup de poing amé... Nan ! Taker passe en dessous et oh le neckbreaker bien vu et bien porté de la part du Phenom qui reprend maintenant le dessus ! Ils sont maintenant tout les deux au sol ... Ils reprennent en même temps, leur souffles . Shane se relève et sort du ring pour prendre le kendo stick que Undertaker avait laissé ! Ce dernier se relève à son tour ! Mais c'est trop tard ! Shane lui donne un coup et plein d'autres ! Undertaker se tient debout grâce aux cordes et justement The Franchise se projette dans les cordes pour un coup de la corde à linge qui envoie Taker par dessus la 3ème corde mais atterrit sur ses pieds et qui est en plus pas content ! Il prend les pieds de Shane Douglas et le ramène hors du ring à son tour ! Shane tombe sur le dos outch ! Undertaker prend la chaîne de Douglas ! Il s'en sert pour l'étrangler avec ! Oh lala c'est mortel ! Il tire de toutes ses forces ! Le sang coule le sang coule arrêtez le massacre vite ! O_O Il est en train de le tuer ! Nan ! Shane lui crache au visage et enchaine maintenant en se relevant ! Taker lui se relève mais de dos ! Puis se retourne mais Shane le surprend avec son FINAAAAAAL EXAAAAM OMG ! Quel match ! FINAAAAL EXAAAM !

|| Joey Styles ||

Ohhhh ! Shane Douglas prend le dessus sur le Phenom désormais mais qui va sortir vainqueur de ce long match ?!


|| Tazz ||

Oh lala ! Ce match est un vrai massacre ! Ca montre bien le côté extrême de la ECW !


Les deux lutteurs ont pratiquement atteint leurs limites, Shane se repose un peu, il a eu recours à beaucoup d'effort de sa part en effet ... Taker quant à lui gesticule hors du ring souffrant ! Bon Shane s'est apparemment assez reposé et se jette sur les menottes ! Il les prend court vers le Taker puis se met accroupi devant lui en le narguant ! Ya pas le temps là Shane ! Je sais que c'est le rêve de tout les lutteurs de finir Taker mais là faut y aller ! Bon après un long blablatage ... Il regarde le visage du Taker et ... Oh non ! Le Deadman le prend par le cou ! Shane s'est fait avoir ! C'est la fin oh non ! Il revient en se mettant debout tout en ne lachant pas le cou de The Franchise ! Il enchaîne ensuite en enlevant les protections des bureaux des commentateurs avec un bras ... OH MON DIEU ! CHOKESLAAAAAAAAM sur la table des commentateurs qui tombe en ruine ! Ou lala ! Il ne répond plus je pense la ça y est ! Il est mort ! Le deadman prend les menottes des mains de Douglas et se contente de lui les enfiler ! Mais non ! Undertaker ne compte pas en terminer là en fin de compte ! Pourquoi tant de haine alors qu'il pouvait gagner dès le début ? Pourquoi il a des comptes à rendre apparemment ! De gros comptes à rendre ! Il le relève et le projette sur le ring ! Il le rerelève ensuite et le porte en Tombstone ! Mais non ! Shane Douglas se glisse sur tout le long du corps du Deadman pour contrer oh mon dieu moi qui croyait que Shane était complètement fini ! Et bien non ! Ils sont tout les deux debout face à face K.O, les menottes hors du ring ! Qui va retirer son épingle du jeu !? Et bien pour l'instant c'est Shane qui porte un superbe DDT ! Sur le Deadman ! Il rigole, et cours ensuite vers les menottes hors du ring et se depêche de rerentrer, mais avant il voit le kendo stick à côté de l'escalier ... Que choisir le kendo stick ou les menottes ... Son envie de détruire ou son intelligence ! Et bien c'est son intelligence il le prendra après le kendo ya pas le feu !
Il va tenter de mettre les menottes mais il ne peut pas le Taker est sur le ventre et a coincé ses bras à l'intérieur ! The Franchise retourne le corps de la légende courageusement puis oh ! The Undertaker se met assis à sa façon pas content ! Nan pas content du tout même ! Il retourne rapidement sa tête vers Shane puis lui fait les yeux blancs OMG ... Il n'aurait jamais du faire ça ! Shane se relève appeuré mais Taker est plus rapide et le projette dans le coin opposé il le bombarde de droites rapidement 1 2 3 4 5 et allez ! Le public scande les chiffres aussi ! Taker enchaine ! Il se projette et boum big foot ! Shane est K.O ! Mais Taker n'en a pas fini, il prend la chaise et la met sur la tête de Shane oh mon dieuuuuuuuu ! Le leg drop sur la tête de Shane complètement K.O ! Taker prend les menottes, met les bras en croix de Shane et les lui attache ! Ca y est ! The Undertaker attaché les bras de Shane ! Oh non il le relève très rapidement et le met en position ... OH NON TOMBSTONE PILEEEEEDRIVVVVVVEEEEEEEER porté avec autorité et méchanté par le Deadman ! Le pin à sa façon maintenant : 1 2 et 3 un deadman imbattable, The franchise détruit . Victoire bien mérité !

Spoiler:

|| Joey Styles ||

Et c'est notre fossoyeur favoris qui nous sort vainqueur de ce match ! Il nous a montré un grand match ce soir tout comme Shane !


|| Tazz ||

Effectivement ! Ces deux lutteurs sont indispensables à la ECW ! J'espère les revoir à l'oeuvre prochainement !



Dernière édition par Paul Heyman le Lun 23 Nov - 23:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:45

Et on est de retour dans le bureau du Général Manager de la nouvelle ECW...j'ai nommé Jim Cornette bien entendu !! Jimbo à l'air pensif, il a plusieurs dossier sur son bureau...quand tout à coup...le boss arrive, un contrat en main et il rigole pas !!

|| Paul Heyman ||

Jim !! C'est quoi ce bordel ?! d'où il sort lui ?!


|| Jim Cornette ||

Heu...


|| Paul Heyman ||

Qu'est-ce qu'il fou dans MA fédération ?!


|| Jim Cornette ||

Bah...


|| Paul Heyman ||

Pourquoi as-tu signé ce mec ici ?!


ECW Show n°3 13553184

|| Jim Cornette ||

Paul...Paul...calme toi voyons !! Je ne sais même pas de qui tu veux parler !


|| Paul Heyman ||

De Cena pardis !!


|| Jim Cornette ||

Ah...ouai je vois...j'ai vu son contrat aussi...

|| Paul Heyman ||

Tu as vu son contrat ?! Tu me sors que tu as vu son contrat...comme sa, qui passait devant toi...et sa t'as rien fais de voir le contrat de Cena dans notre fédération ? Ma fédération ? Ma ECW ?!

|| Jim Cornette ||

Ecoute Paul...Quand je dis que j'ai vu son contrat, c'est que je l'ai reellement vu pas plus, je n'ai même pas encore vu John Cena dans les locaux de la fédération...


|| Paul Heyman ||

Et pourtant, il a signé !! || Paul montre le contrat, plus précisément la signature de Cena sur le contrat de ce dernier || Là regarde...Cena a signé dans ma fédération !! Je n'aime pas ce mec...Il n'est pas le bienvenu ici...Tu aurais dû m'avertir de sa venu Jim...


|| Jim Cornette ||

Nan Paul...il y a un soucis là. Je crois que tu ne m'as toujours pas compris...Je n'ai pas signé Cena dans la fédération ! Je sais que tu n'aime pas trop cette personne, je ne l'aurait pas fais signer comme ça...sans te l'avoir dis...


|| Paul Heyman ||

Mais qui l'a fait ?!


|| Jim Cornette ||

T'es sûr que c'est pas toi ? fin', je veux dire, tu sais, quand on a la tête dans la paperasse...on peut faire un truc que l'on ne voudrait pas...et...son contrat t'ai peut être passer sous le nez...et tu l'as signé toi même...fin'...je dis ça, mais c'est peut être pas ça...fin'...

|| Paul Heyman ||

Tu doute de mon travail Jim ?! Ici, je suis le boss, et je suis pas fou !! Le contrat de Cena, je ne l'ai pas signé...et jamais je ne le signerais tu m'as compris ?!


Jim Cornette ne dis plus rien, jettant un clin d'oeil dans le dos de Heyman, plus précisément, vers la porte du bureau...


|| ??? ||

Oh my God !! Mais qui a pu signer John Cena dans cette fuckin' fédération ?! La ECW peut se passer d'un mec comme Cena dans ces rangs...On voit déjà les grands champions à l'affiche de la ECW...hum...Santino Marella...James...moi...Quoi ?! Ah ouai c'est vrai ça...I'm Da Champ' John Cena !! Mais...mais qu'est-ce que j'ai dis ?! Une fédération sans Cena...c'est comme...un match de foot sans ballon...Une voiture sans moteur...well...On s'en fou de qui m'a fait signer dans ce business, car il n'y a qu'une chose aux yeux de tous...Da Champ'...is...HERE !! Que vous le vouliez ou nan, c'est la même chose...


|| Paul Heyman ||

John...Cena...toujours aussi...borring ! On ne t'as jamais appris a frapper à la porte pour parler aux personnes importantes ?! En tout cas, tu tombe bien pour une fois...Tu viens de me donner une idée. Que tu le veuilles ou non, tu aura un match lors du prochain Pay-Per-View, maintenant que tu es entré dans ma fédération, tu vas connaitre ce que signifie le Harcore à mes yeux...mais une question me trotte...Can you Break Da Walls ?!


ECW Show n°3 60481842

|| John Cena ||

Toujours aussi marrant tiens...Je dois peut être te rappeller que Jericho ne m'a jamais battu auparavant ?!


Cena parti ver la rampe qui mené au ring le sourire aux lèvres !


Dernière édition par Paul Heyman le Lun 23 Nov - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:45

|| Tazz ||

If Cena wins, we riot !!!


|| Joey Styles ||

Je vous félicite Tazz, quelle belle façon d’accueillir John Cena au sein de l’ECW, je sens qu’il aura envie de rester.


|| Tazz ||

Je n’y suis pour rien Joey ! Je ne fais que répéter ce que dit le public, écoutez-les ! Une salve rien que pour lui, il en a de la chance ! Il aura eu droit au chant asshole, you suck et if Cena wins we riot, tout ça alors qu’il n’était pas encore dans le ring, chapeau bas monsieur Cena ! Mais on a pas encore eu le fuck you Cena, je sens qu’il l’aura une fois arrivé sur le ring celui-là.

|| Joey Styles ||

Bon, pour rester plus professionnel que mon collègue je dirais juste que ce qui va suivre sera un Ultime Submission match de 20 minutes entre John Cena et AJ Styles, qui font tous deux leurs débuts au sein de l’ECW, bonne chance messieurs.


|| Tazz ||

Souhaitez surtout bonne chance à Cena Joey, il risque de vite déchanter !


♪ John Cena ♪

ECW Show n°3 33004522

♪ AJ Styles ♪


ECW Show n°3 33205459

A défaut de déchanter, le public chante en tout cas de belles choses à l’intention de John Cena, vous vous en doutez. L’ambiance ici est 100% anti-Cena et même un aveugle saurait le comprendre. S’il y’en a un qui ne l’est pas en tout cas, c’est bien Cena. Après avoir scruté les 4 coins du ring pour regarder attentivement ce public le saluer à sa façon, il se résigne à fixer son adversaire et ne pas se laisser déconcentrer. AJ Styles lui est tout confiant et esquisse un petit sourire. L’arbitre sonne le début des hostilités et Cena rentre dans le lard de Styles sans crier garde, sûrement émoussé par l’ambiance. Et quelle entame de match ! On commence d’entrée par un Hammer Lock plein de rage qui endolorise le bras de Styles qui se le fait tordre de plus en plus par Cena. Il maintient la prise mais au bout de quelques secondes, Styles semble se débattre et revenir dans le cour du jeu. Normal, ce n’est que le début, il allait pas être finit de suite non plus … Styles arrive à se hisser vers les cordes par petits pas, sans pour autant parvenir à faire lâcher la prise à Cena. Mais si !!! Un coup dans les coconuts et Cena se les tient pendant que Styles fait l’oiseau avec un salto à l’aide des cordes, le voilà derrière Cena maintenant et quelques coups d’avant-bras viennent le bloquer à son tour contre les cordes. Il lui frappe maintenant la tête et la lui bloque par la suite dans les cordes pour l’étrangler à l’aide des pieds. Le public exulte ! Pendant que l’arbitre le compte pour cette prise illégale, le public lui somme de continuer mais il finit par lâcher, il a un match à gagner. Styles relève Cena et le projette contre un coin, prise d’élan … Clotheline enchaînée par un bulldog qui envoie le rappeur au sol !

Spoiler:

|| Tazz ||

Début de match relativement tranquille même si on voit de la bonne volonté de la part des deux lutteurs


|| Joey Styles ||

Tout à fait, Cena est rentré directement dans le match avant de se laisser surprendre et c’est maintenant AJ Styles qui contrôle le match, c’est pratiquemment du 50-50


Après lui avoir assenné quelques prises de catch classiques pour le travailler tel le DDT et tenté de le soumettre grâce à un facelock infructueux qui fit juste tomber Cena quand Aj en eut assez de cette prise, Styles retourne Cena très certainement pour le travailler au corps avec des coups de poing mais ce dernier revient dans le cour du match avec un eye poke qui aveugle et fait vaciller Styles. Cena se relève hâtivement et le retourne pour une fisherman suplex qui vient lui scotcher le dos au sol ! Il le relève, seconde fisherman suplex ! Cena le tire au milieu du ring, certainement pour tenter de le soumettre, comme le match le veut, Argentine Leg Lock ! Ouhhhh cette prise semble avoir réveillé Styles qui crie le martyre, et on le comprend, sa cuisse et son tibia sont soumis à rude épreuve, on se demande comment il va résister. Cena crée plus de pression et contrairement au Hammer Lock de début de match, Styles a ici très peu de marge de manœuvre pour se sortir de ce piège. Ha, mais Cena stoppe la prise, que fait-il ? Il frappe plusieurs fois de coups de poing ravageur la jambe meurtrie de Styles avant de reporter la même prise, il s’acharne ! Quelle tenacité ! Au bout d’environ une minute, Cena cesse la prise et relève Styles pour ensuite le soulever, qu’a-t-il derrière la tête celui-là ? Spin-out Powerbomb, enchaînée directement par un Boston Crab tant que les jambes de Styles sont en vol, il ne perd pas une seule seconde ! Après une trentaine de secondes délicates pour AJ Styles, ce dernier parvient à saisir les cordes, Cena aurait dû le maintenir au milieu comme précédemment, cela aurait évité cette cassure. Mais ce dernier n’abdique pas et le replace justement au milieu du ring, il le retour, mais attendez … STF !!! STF !!! John Cena y va cash avec son STF, on sait pourquoi il s’acharnait sur les jambes de Styles maintenant ! C’est la prise de soumission la plus rude et sévère portée jusqu’à présent … Styles semble souffrir le martyre mais au bout d’un effort surhumain il parvient à avancer légèrement par accoups, des accoups qui doivent le faire souffrir d’avantage, c’est presque du masochisme ce qu’il nous fait là ! Mais quel exploit !!! Ces accoups le portent à proximité des cordes qui s’ouvrent à lui, il tend les bras, il y est presque ! Plus qu’un effort … Allez !!! Pousse !!! Non, il n’en peut plus, il est exténué, et Cena arrive à le replacer et remettre de la pression à la prise, Styles tappe, c’en est trop pour lui !

Spoiler:

|| Joey Styles ||

Autant tout à l’heure le match était équilibré, autant maintenant c’est Cena qui domine les débats avec un avantage d’un point sur son adversaire, il est bien partit !


|| Tazz ||

Et regardez le public, cela ne semble pas lui plaire !


Le public gronde et intensifie ses chants anti-Cena qui s’enchaînent aussi fluidement que Cena n’a enchaîné ses prises de soumission. Ce dernier semble satisfait et se laisser quelques secondes pour narguer cette foule hostile sobrement, seulement, ce sont quelques secondes de trop ! AJ Styles se relève en boîtant sévèrement mais au prix d’un sacré effort, il parvient à se mettre sur ses deux jambes et avancer tant bien que mal le plus rapidement possible vers Cena qui lui tourne le dos, pour éxécuter un dropkick !! Cena rebondit sèchement sur les cordes devant un public en exaltation pendant que Styles retombe lui aussi sur le dos, mais attendez, c’est parfait !!! Cena vient tout juste de retomber sur Styles qui même diminué physiquement n’a plus qu’à saisir la tête de son adversaire pour lui appliquer un Chinlock ! Styles vient de revenir contre le cour du match de façon surprenante mais bien pensée. Cena, encore groggy par le choc et le fait qu’il ne l’a pas vu venir, s’est complètement fait avoir et semble en mauvaise posture. La prise dure maintenant depuis une bonne trentaine de secondes et Styles ne semble pas enclin à lâcher. C’est ainsi que Cena, inteligemment, frappe la jambe qu’il a meurtrie précédemment, faisant crier Styles, c’est son talon d’achille et Cena l’exploite ! Au bout de quelques coups, Styles lâche enfin. Cena se relève à l’aide d’un coin et reprend sa respiration pendant que Styles fait de mettre au centre du ring. Il attend sagement Cena pendant qu’il est de dos, ce dernier se retourne, step-up enzuigiri ! Séché, Cena s’est fait tout simplement sécher par une nouvelle prise portée en un clin d’œil et à la grande surprise de Cena qui est maintenant acculé contre le coin du ring, visiblement sonné. Styles en profite pour lui asséner plusieurs coups de poing en équilibre sur la seconde corde sous le décompte du public. Arrivé à 10, il s’arrête et lève son adversaire le plus haut possible pour l’aggriper, superplex ! Les deux lutteurs sont au sol et mettent du temps à se relever, l’arbitre les compte jusqu’au moment où Styles se relève non sans mal à l’aide des cordes. Il retourne vers Cena encore sonné, le relève et le pojette : surpassement ! Il le relève à nouveau : snap suplex ! L’enchaînement est fluide et AJ Styles est revenu dans le match, ça se voit très nettement. Il a travaillé son adversaire, désormais il faut revenir à la marque et il le sait, il prend les jambes de John Cena et le tire au milieu du ring, Boston Crab ! Cena semble souffrir et vu ce qu’il s’est prit juste avant cette prise, c’est compréhensible. On dirait que Styles avait tout prévu, puisqu’il a travaillé le dos de Cena avant d’éxécuter cette prise. Les deux combattants réagissent avec leur cerveau ce soir. Cena tente tant bien que mal de tirer de son poids pour parvenir aux cordes mais Styles a le plein contrôle de la prise et le ramène au centre quand il parvient à grapiller quelques centimètres, il est fichu, il finit par taper.

Spoiler:

|| Tazz ||

Egalisation de AJ Styles, écoutez la foule crier sa joie ! Ils veulent voir John Cena perdre ce soir !


|| Joey Styles ||

Ce n’est pas nouveau ça Tazz, vous radotez ! En tout cas, bien qu’AJ aie égalisé, jusque là le match est globalement équilibré, les adversaires se répondent par phases de domination. Seulement, il ne reste plus que 6 minutes, je sens que ça se fera en une dernière phase et que le dominant l’emportera logiquement. Pour le moment, AJ a l’avantage de la situation.


Et il le sait qu’il a l’avantage puisque la prise finie, il se rue sur Cena et lui frappe le dos de ses avant-bras pour stigmatiser cette douleur dorsale qui peut le faire remporter le match. Contre toute attente et malgré la douleur qu’il subie, lisible sur son visage marqué de grimaces, John Cena se relève et applique plusieurs droites ravageuses qui clouent AJ Styles sur place, projection, big boot ! Le public intensifie ses chants et Cena semble leur prête une oreille puisqu’il est en train de parler à une partie du public … Suite à ce dialogue, Cena demande on ne sait trop pourquoi de vérifier l’état de Styles, ce que l’arbitre fait. Ha ça y est, on comprend mieux ce qu’il fait … Pendant que l’arbitre a le dos tourné, Cena enlève les protections des deux coins les plus proches et les balance dans le public. Il a dû prendre à la lettre les volontés de combat sanglant du public qui le hue néanmoins copieusement. Sûrement un mélange d’effort d’intégration et de provocation en réponse à tout ces chants … L’arbitre n’y a vu que du feu et Cena relève Styles pour le jeter violemment contre le coin, ce qui lui explose le dos, il réitère la prise contre l’autre coin dénudé de protection, même effet. Il le renvoie finalement sur le premier coin sur lequel il l’avait projeté et après un coup de genou dans son abdomen, Cena saisit la tête de Styles pour venir l’exploser avec férocité contre le coin que l’arbitre ne sait toujours pas dénudé, il saigne, il saigne !!! Cena le frappe encore et encore jusqu’à ce que le sang pisse assez pour que l’arbitre le voie et ne vienne réprimander Cena qui pour seule réponse désigne les deux coins du public dans lesquels il a envoyé les protections, deux coins opposés histoire de compliquer la tâche de l’arbitre qui veut essayer de les reprendre au public. Voilà les deux lutteurs livrés à leur merci sans arbitre, ça risque de chier ! Pendant que AJ Styles récupère encore de ses coups, Cena sort du ring et semble dire au public qu’il aura ce qu’il veut tant : du hardcore ! Réaction mitigée de la foule qui n’avait pas prévu ce comportement lorsque John Cena sortit une chaise cloutée sur le bord supérieur de sous le ring, il est devenu malade ?! Le voilà qui revient sur le ring, coup de chaise cloutée en plein sur le crâne de Styles qui pénait à se relever, MON DIEU !!!! Il pisse plus le sang que jamais désormais. Cela dit, Cena se concentre sur l’arbitre qui galère à reprendre la première protection qu’un spectateur ne veut pas lui rendre et le nargue avec, Cena descend et reprend sèchement des mains la protection pour la rendre à l’arbitre, puis va lui indiquer l’autre protection. Fair-play d’apparence, mais il peut continuer à éclater AJ Styles avec ça. Seulement, la stupeur le saisit quand il revient sur le ring : AJ Styles a disparu ! Il regarde les traces de sang en dehors du ring qui s’évanouissent sous le ring, il ne comprend pas, mais le public si ! AJ Styles surgit par derrière avec un balai à la main et l’éclate contre l’arrière du crâne de Cena, OOOOW ! Le public exulte et les deux lutteurs sont maintenant à genou, Cena pour lutter contre ce choc récent et Styles pour le coup de chaise ravageur subit un peu plus tôt. L’arbitre qui revient avec la seconde protection, ne comprend pas l’état des deux lutteurs, les armes ayant été décalées par Styles au dernier moment, il était moins une ! Cela dit il est de nouveau là pour les surveiller. Après ce coup de balai, Cena devrait être dans les vapes mais résiste subliment à genoux pour enfin se relever et soulever son adversaire bien qu’il vacille, que va-t-il faire ?! ATTITUDE ADJUSTMENT !!! Mais attendez ce n’est pas finit, il retourne son adversaire mais … STF !!! STF !!! La prise est portée comme souvent dans ce match avec rage et AJ Styles ne résiste que quelques secondes avant de frapper le sol, il est soumis !

Spoiler:

Le reste du match n’est qu’une suite de coups basiques et de prises techniques portées tant bien que mal vu l’état des deux lutteurs, jusqu’aux 20 minutes. Les deux lutteurs finissent par se serrer la main et tomber comme des mouches, exténués par un combat intense.

Spoiler:

|| Joey Styles ||

Vous entendez Tazz ?! Bon, il y’a toujours plus de huées qu’autre chose certes, mais je sens qu’il y’en a moins qu’au début. C’est sûrement dû à l’attitude de Cena, qui n’a pas essayé de faire le bon saint-maritain comme il en a l’habitude, il a joué ECW ce soir Tazz, que ça plaise ou non, et voilà le résultat, bravo John Cena !


|| Tazz ||

Ne vous emballez pas trop Joey, ce n’est pas parce qu’il a voulu jouer hardcore et un peu plus fourbe que d’habitude en raison du climat que cela va changer réellement la donne. Cela dit, y’a du mieux, faut le reconnaître …


Dernière édition par Paul Heyman le Lun 23 Nov - 23:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:46

Alors que Cena fêter sa victoire il fut interrompu par un thème song, c'était le boss de la ECW qui arrivait avec la tête des mauvais jour ! Il monta sur le ring et arracha le micro des mains du technicien ! Il se tena droit et fixer du regard Cena !

|| Paul Heyman ||

Hein, tu crois que c'est marrant le petit Cena vient dans ma fédération et croire qu'il peut faire ce qu'il veut ?? Hein mais tu te trompe le contact que tu as signer ne vaut rien car je l'ai décider ! Il va falloir le mériter si tu vois ce que je veut dire !

Cena toujours avec son sourire narquoi pris la parole !

ECW Show n°3 91447929

|| Cena ||

Pas de problème, je battrai une foi de plus Jericho !


Heyman rigola à son tour !

|| Paul Heyman ||

Quand je te parler du Wall je sais pas si tu m'as compris mais je voulais parler du Big Wall !

Puis il reparti en se frottant les mains et en éclatant de rire ! Cena compris rapidement qu'il ne devrai pas affronter Jericho seul mais avec le Big Show ! Tandis que les deux protagoniste arrivèrent de dernier pour littéralement passé Cena à tabac !


Dernière édition par Paul Heyman le Lun 23 Nov - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:46

♪ Triple H ♪

ECW Show n°3 60134965

♪ Kane ♪

ECW Show n°3 21696926

[center]Ce soir un crimes a prévoir voilà ce que semble indiquer le visage de Kane qui reste impassible sans bouger alros que Da' Game lui ne peut s'empécher de tourner en cercle tellement il est énervé et c'est bon la cloche sonne ! Hunter se jette le premier avec une droite qui ne fait même pas vaciller Kane ! Hemsley s'acharne sans réel succés au début mais un coup de pied dans l'abdomen permet de faire plier Kane, Triple H tente de finir le match avec son truc de chien mais l'attardé rouge ne se laisse pas avoir aussi facilement et voilà Triple H retombe dos en premier sur le ring ! Kane laisse son adversaire se relever avec l'aides des cordes et magnifique Big Foot dans la tempe du Kings Of Kings qui passe par dessus la troisième corde et tombe sur l'épaule ! Kane ne perd pas beaucoup de temps cette fois mais assez pour que le Heamsley-McMahon s'empare de son fidèle compagnon d'arme, le Sledghammer ! Allez hop Kane est juste a coté de l'homme armé mais ce dernier n'a même pas le temps d'utiliser son arme que il se retrouve a terre suite a un Uppercut de Kane ! Et c'est ce même Kane qui va ramasser le Sled' afin de l'écraser sur le genou gauche de Hunter, Hunter qui est en train de pousser des hurlements de douleur ponctué de plusieurs mots pas très orthodoxe mais Kane n'en a rien a fichtre et il continue jusqu'a ce que l'arme de fortune soit balancé dans le public... Pour mieux prendre une chaise ! Mais il a perdu du temps a prendre la chaise dans le public Kane, toutefois l'ex-bourgeois est à genoux, heureusement pour lui il ne semble pas trop être handicapé par sa jambe, et Kane va tirer profit de cette position, il place la chaise sur la gorge de HHH, il s'apprette a frapper la chaise sur le sol mais le Celebral Assasin devient en un geste le Dick Assasin !

|| Tazz ||

Mais quel contre de Triple H, qui déstabilise Kane avec ce coup!


|| Joey Styles ||

En effet Tazz mais combien de temps Kane restera-t-il sonné?



Kane est destabilisé a peine une seconde mais c'est assez pour permettre a Triple H d'aller chercher la cloche, Kane s'approche dans son dos, Hunter se tourne et abat la cloche mais Kane met un coup de pied dans la cloche ce qui la fait rebondir sur HHH qui saigne déjà ! Allez hop Kane il a découvert un nouvel objet et il l'utilise en l'écrasant sur la tête de Triple H a plusieurs reprises puis enfin il se calme et jette la cloche puis il balance Hunter dans le ring et il le rejoint après avoir trouvé une table qu'il monte dans le ring mais HHH a sorti de son slip un truc... De la poudre blanche ! Et bam on jette sur Kane qui cligne juste des yeux puis attrape Hunter par la gorge et lui hurle quelque truc puis il tente son Chokeslam, contre Triple H passe derrière, coup de pied dans l'abdomen...PEDIGREE(c'est une affaire de chien) ! HE CAN WIN ! The Cover : 1...2 Dégagement rapide et puissant de Kane, si puissant que HHH fait un vol plané, mais il est debout bien vite pour se jeter sur The Big red Monster avec une droite mais Kane attrape le poignet de Triple H ! CHOKESLAM ! It's over ! Kane...Refuse de faire le tombé ? Eh bien oui il refuse ! Il va chercher une chaise a l'extérieur et il martèle Triple H avec au point que le pauvre Hunter ne bouge même plus ! Allez hop une chaise de défoncé... C'ets pas grave Kane vient de se souvenir de sa table qu'il dresse alors que Heamsley essai tant bien que mal de reprendre son souffle mais Kane est déjà de retour en train d'étrangler HHH avec son pied alors que l'arbitre n'ose pas crier sur Kane mais Hunter a ses armes et pour la deuxième fois de la soir ée il prend la veste du Dick Assasin ! Allez Hunter a frappé assez fort cette fois et il est debout avant Kane... Peut être que... Kane se jette sur Triple H et Spinebuster !!! Allez hop on achève Triple H attend nerveusement bien que blessé, Kane est debout coup de pied dans l'abdomen...


|| Joey Styles ||

Attention, The Game est paré pour son Pedigree!


Et il tente le pedigree, mais Kane esquive, quel héros ! Il va se projetter dans les cordes, revient sur Triple H qui ne comprends plus rien ! Et ce dernier se mange un bon coup de la corde à linge. Il le relève par la george ! Oh mon dieu, non ! Pas le chokeslam ! Pas ça ! Il tente de le lever, mais The Celebral Assasin "rebelle" en quelques sorte, il ne se laisse pas faire et envoie un low blow ! Ouch, ça doit faire mal ! Tandis que The Big Red Monster Kane se tient les burnes, Triple H en profite pour sortir du ring et ramener une poubelle ! Mais Kane n'est pas une ordure, quand même ! Il revient sur le ring et envoie un premier coup de poubelle ! Cette dernière se plie en deux ! C'est pas du solide tout ça, la Extreme Championship doit vraiment manquer d'argent pour acheter un matériel pareil ! Mais le match continue et Triple H positionne la poubelle sur un coin du ring. Il relève The Big Red Mosnter Kane avec de la difficulté ! Il est parvenu à le relever, quel exploit ! God Save Triple H, il l'envoie sur le coin du ring ! Et Kane se prend la poubelle ! Ridicule, c'est le mot ! Mais le match continue quand même, Triple H envoie des petits coups de pied sur The Big Red Monster ! Mais ceci est trop petit pour le monstre qu'est Kane, il se relève en colère et veut chokeslamer Triple H ! Ce dernier se défait, sort du ring, et souffle un peu ! Voila que Kane le regarde avec arrogance ! Triple H prend un kendostick ! Kane sort lui aussi du ring pour prendre quoi ? Un kendostick aussi ! C'est le duel des bâtons de bois ! Qui va gagner ? On ne sait pas encore, les deux lutteurs se rapprochent, doucement, même si l'ont voit un Kane plus en confiance ! The Big Red Monster qui avancait tranquillement jusqu'à maintenant se précipite sur Triple H ! The King Of King se fait surprendre ! Et Kane envoie de sale coup ! Et de un, et de deux, et de trois ! Et ça continue jusuq'a ce que le kendostick se casse ! Il le ramène sur le ring ! Il hésite à faire le tombé, mais il n'est pas à la ECW pour rien ! Il le lève ! Et lui porte un belle enfourchement ! Il le relève !
Et le ChokeSlam ! Il tente le tombé, 1,2, non dégagement ! Triple H envoie un coup de pied sur l'arrière de la jambe, mais Kane est déterminé pour gagner ce match ! Il le reprend par la gorge ! Et il porte le chokeslam, encore une fois ! 1,2,3 ! Victoire de Kane !

|| Tazz ||

Kane gagne après deux Chokeslam, tout simplement monstrueux!


|| Joey Styles ||

Je pense que Triple H a déjà subit de plus grosses défaites, espérons qu'il se remette de ces deux chokeslam rapidement!



Dernière édition par Paul Heyman le Dim 22 Nov - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: h   ECW Show n°3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:46

Tandis que Kane voulais continuer son travaille de sape sur son adversaire de se soir il fut interrompue par un titantron qui de donna rien, il reprit de plus belle bien a déterminer a montrer de quoi il était capable à ses adversaire de dimanche !Mais cette fois si l'ancien partenaire de HHH arriva avec le thème song de la DX, il monta sur le ring et asséna un Sweet Shin Music à Kane qui le fit voler par dessus la 3ème cordes !Il releva son partenaire et se fut autour d'Heyman d'arrivé mais cette fois si il resta sur la rampe !

ECW Show n°3 99708362

|| Paul Heyman ||

Oh qui te permet d'intervenir dans mon show ?! On dirai que l'exemple de Cena n'a pas surfit ?? Et bien je vais regler cela ! Puisque tu m'a l'air très attaché a ton partenaire réjouit toi d'avance car tu aura l'occasion de combattre dimanche avec lui !

La DX qui était resté planté sur le ring rigola et ne demandé pas meix Muis Heyman se retourna pour partir !


|| Paul Heyman ||

Au faite j'entends par la que vous allez vous affrontez ...


Une fois de plus Heyman repartit dans les Backstges en souriant ! Et la DX commença a moins rigoler et ne comprendre peine ce qui venait d'arriver !

ECW Show n°3 45360994


Dernière édition par Paul Heyman le Mar 24 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:46

|| Joey Styles ||

Et c’est maintenant l’heure du Main Event !! Et mon cher Tazz, on ne va pas être déçu, car ce match est un Piranha Deathmatch !!


|| Tazz ||

Oui, et pour ceux qui ne savent pas c’est quoi, et bien c’est tout simplement, exceptionnel.


|| Joey Styles ||

Mais vous pouvez quand même en dire plus, il s’agit d’un match ou il faut mettre l’adversaire dans l’aquarium qui est situé juste en face de nous, enfin, entre le ring et notre table.

♪ Animal Instinct ♪

ECW Show n°3 99671956

♪ Rey Mysterio ♪

ECW Show n°3 98931022

|| Tazz ||

Et comme je sais que vous aimez ces bêtes la … Bon, passons au match !!


|| Joey Styles ||

Regardez celui la !! Il arrête pas de sauter la, il a la dalle et je plains le lutteur qui sera le derche la dedans !!

La cloche a sonné et Rey fixe l’aquarium du regard, a-t-il des doutes dans ce match ? Alors que Instinct lui sourie en voyant Mysterio comme cela. Rey-Rey porte ensuite son regard vers son adversaire et les deux lutteurs commencent par une épreuve de force. Celle-ci dure assez longtemps mais elle est remporté par Animal. Ce dernier a l’air sur de lui et relève Rey et enchaine directement avec un Belly to Belly. Mysterio, surpris, se mets sur le cul et recule vers un coin du ring. Le match va-t-il être plus coriace de ce qu’il pensait ? En tout cas, sur les premières secondes, on voit clairement l’avantage de Instinct. Rey Mysterio se relève, et tourne autour de son adversaire, est-ce qu’une nouvelle épreuve de force va se dessiner ? Et non !! Rey donne un coup de coude dans la face de son adversaire, il projette ensuite contre les cordes, Animal revient vers lui, il saute au dessus, Animal Instinct rebondit encore dans les cordes, Rey enchaine avec un saut chassé mais non !! Instinct était resté dans les cordes. Mysterio est donc au sol et Instinct Animal en profite, il court vers son adversaire et lui donne un Kick dans le ventre qui fait plié le Luchador. Instinct Animal regarde son adversaire et son cerveau ne fait qu’un tour, il va vers les cordes et .. Moonsault parfaitement exécuté !! Rey est vraiment mal en ce début de match !! Instict Animal relève son adversaire, et le place entre ses jambes. On dirait qu’il .. Mais oui, il mets son adversaire en position du Powerbomb mais attendez, il se dirige vers le coté du ring ou est situé l’aquarium !! C’est déjà fini !!

Spoiler:


Dernière édition par Paul Heyman le Lun 23 Nov - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:46

New Jack arrive sur le ring, micro en main. Il monte sur le coin toise la foule tout en faisant son taunt descend puis commence :

Ce soir, pas de match … Mais ça ne va pas empecher L’Original Gangsta d’ajouter son petit grain d’éxtrème au show …

Tout en parlant New Jack descend, prend une table et viens l’installer sur le ring, il monte sur cette dernière et hurle :


|| New Jack ||

Vous ! Vous êtes la pour voir du sang, de la violence !! Mais aucun de vous n’oserait venir sur ce ring faire couler le sang !! Vous êtes une bande de tapette frustrées !! You want blood ? Ok ok … Montez sur ce ring et vous aurez du sang !! Alors personne ??


Soudain quelqu’un sort de la foule dans le dos de New Jack, mais ?? C’est Shane Douglas !! Il monte sur le ring armée d’une chaine en fer et fouette le dos de Jack. Celui-ci hurle et s’écroule, Shane continue d’amocher New Jack avec sa chaine puis attache les mains du Gangsta dans son dos. New Jack est a terre et Shane Douglas sort du ring, soulève la bache du ring et en sort un sac, il remonte et déverse le contenu du sac sur la table … Des punaises !! Des dizaines de punaises !! Shane relève alors Jack et éxécute une Belly to Belly Suplex qui fait attérir directement New Jack sur le dos ! La table craque et laisse un New Jack dos sanglant et hurlant. Shane Douglas fait une provocation alors que des membres de la sécurité et des medecins viennent dégager les punaises et évacuer New Jack qui semble dans un sale état …

ECW Show n°3 89856089

|| Shane Douglas ||

On est a la ECW rien à carré de règles je serai ton challenger quand même !


Dernière édition par Paul Heyman le Mar 24 Nov - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
>> John Cena / B.J'

>> John Cena / B.J'


Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : DTC :sisi:

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:33

Voilà, show posté, bonne lecture à tous et un grand merci plus particulièrement à GoGo'z et Bilel qui ont booké, pendant leur soirée, les deux derniers books/segment qui restaient! Bravo à eux, bravo aux gagnants et bravo aux speechers tout simplement! Very Happy

Bonne lecture albino
Revenir en haut Aller en bas
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:48

Bon show malgrès deux book assez court mais je pense qu'il y avait une bonne raison donc je ne vais pas allé plus loin encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 8:12

Dsl de ce show plutôt moyen mais on va se rattraper pour le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 9:11

Bon boulot a tous le monde Wink Comme la dit steph on va se rattraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 9:15

Vous dites"plutôt moyen" mais ça reste le meilleur depuis le début de la fédération, de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:30

Ben ça va bon show Very Happy ! Les bon segments bien fait ^^' . P'tete que le ME est pas digne d'un ME mais on comprend c'est bon, surtout que ya eu un no speech en face :s ! Sinon Animal Instinct et Heindall vont souffrir à NTR Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:41

show vraiment sympa, mais on peut faire mieu.
Désolé de pas avoir pu aider cette foi ( week end assez overbooker) et du coup dimanche soir je n'ai pas pu aider.

ah et aussi : JERISHOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Monster l X.Yann




Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2009

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 15:02

Jperd et je suis challengeur :noel:
C'est ça la Franchise :noel:

Des segments trop peu et pas très dévellopé hors ce de Jimbo mais très plaisant Wink
Par contre le rouge de Paul-E est horrible !
Sinon c'est comme le dit moyen mais suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:19

De toute façon on se rattrapera surement lors du PPV Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ox-y

Ox-y


Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Au paradis avec Umaga

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:21

Mais oui on se rattrapera puis n'oubliez pas WOOOOOOO is back.. Je vais sûrement speech dans la Battle Royal ou tout le monde y est invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Raven

» Raven


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2009

ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:05

J'vais pas faire un commentaire énorme , juste dire que malgrès que le show soit " moyen " il reste plaisant et sympa à lire. Petite faute au début du show ou c'est écrit Joey Style au lieu de Styles , j'tenais à la préciser Razz

Sinon , bravo au Staff pour le show , le PPV s'annonce bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECW Show n°3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°3   ECW Show n°3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW Show n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECW Show n°1
» ECW Show n°2
» ECW Show n°1
» ECW Show n°4
» ECW Show n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: ECW' Monday Night-
Sauter vers: