ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ECW Show n°4

Aller en bas 
+6
HBK>Ray
Angelo Monster l X.Yann
Gioricho
# Alex Shelley #
John Morrison • αrgσ
Paul Heyman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:38

On se trouve dans le bureau du général manager de la ECW, j'ai nommé Jim Cornette ! Ce dernier a des feuilles à la main, plus précisément un contrat...la caméra se décale et oOoh...John Cena est assis devant lui !!

|| Jim Cornette ||

Bon écoute John...la semaine dernière tu as perdu ton match face à JeriShow dans cette handicap TLC match...Mais grâce à Ric Flair, tu as rapporter ton contrat, ce qui n'a pas vraiment plus à Paul Heyman...et il t'as donc viré pendant un mois !


|| John Cena ||

Un mois...


|| Jim Cornette ||

Et très franchement je pense que Heyman est allé un peu trop loin sur l'énervement avec toi John sur ton mois hors de la fédération...

|| John Cena ||

Et...?!

|| Jim Cornette ||

Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de parlotte ce soir...

|| John Cena ||

Jim...Comment je pourrais avoir de...la parlotte, quand tu sais que tu es viré un mois de la fédération, alors que je viens de signer mon contrat !

|| Jim Cornette ||

Je comprend, c'est la raison pour laquelle, j'ai bien réfléchis, et ayant des droit sur ton contrat, je ne vais te laisser rien que deux semaines hors de la fédération...De ce fait, Heyman ne te verras pas pendant deux semaines, ce sera beaucoup mieux pour toi...et tu reviendras plus tôt...

|| John Cena ||

Hustle Loyalty and Respect...Voilà sur quoi je marche ! Heyman peut pas me voir ?! C'est la même pour moi ! A Massacre on 34th Street, je vais battre et détruire la team d'Heyman !! Jim...merci pour avoir raccodé mon contrat...

|| Jim Cornette ||


Au fait John...Il faudra que tu me donnes au moins un nom de ton partenaire au prochain Pay-Per-View !

|| John Cena ||

Okay...Mais tu sais, là...j'ai personne !

|| Jim Cornette ||


Je vois, je vois...Bon tu peux y aller si tu veux...

Cena se lève et part du bureau, Cornette est en pleine réflection...allez Next !


Dernière édition par Paul Heyman le Mar 8 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:38

ECW Show n°4 71246884ECW Show n°4 69099856ECW Show n°4 22679105ECW Show n°4 192jECW Show n°4 73136046ECW Show n°4 96142642ECW Show n°4 31915778



EC'Dub EC'Dub EC'Dub EC'Dub EC'Dub EC'Dub

ECW Show n°4 60809036

|| Tazz ||

Wath Cena Bientot de retour ?!


|| Joey Style ||

Hé bien il me semble ..


|| Tazz ||

Mais ou a t'il la tete pour faire ça Cornette ?


|| Joey Style ||

Je ne sais pas Tazz ! Bon se soir encore une fois nous avons un Tazz de très mauvaise Humeur !


|| Tazz ||

Ba il y a de quoi quand même ! Aller on enchaine avec le 1er combat de la soirée !


Dernière édition par Paul Heyman le Mar 8 Déc - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:39

♪ The Rock ♪

ECW Show n°4 42837999

♪ Jeff Hardy ♪

ECW Show n°4 61644870

Le match commence, les deux lutteurs se regardent et enchaînent la prise de contact dominé par The Rock qui l'envoie sur le coin du ring. Puis il enchaîne les droites, et encore des droites, et veut l'envoyer sur l'autre coin opposé mais Jeff Hardy ne veut pas et positionne The Rock sur le coin, et prends de l'élan ! Coup de la corde à linge, puis suivi d'un Wisper in the wind ! C'est porté, il monte directement sur le ring ! Non pas maintenant ! Swan.. non The Rock s'enlève, et Jeff hardy redescends aussi-tôt !! Il relève Rock-E et tente un Twist of Fate !! Non contré .. The Rock envoie une bonne souplesse arrière ! Puis tente aussi-tôt le tombé, 1,2, non, dégagement de Jeff Hardy qui se relève alors que le Rock l'attends ! Ce dernier envoie un bon coup de poing à Jeff Hardy, et encore un, et encore un ! Puis il enchaîne sa bonne corde à linge qui le sonne sec ! Il tente le tombé, 1,2, non dégagement, Jeff Hardy est connu pour ses dégagements spectaculaires, mais The Rock le relève, puis porte encore une souplesse arrière, puis le relève encore une fois ! Il est chaud bouillant ce rock ! Il le relève, mais non Jeff Hardy contre et envoie un bon coup de pied dans l'abdomen puis lui fait tomber en lui tirant ses pieds ! Extreme Leg Drop ! Rock-E se tient les burnes, puis Jeff Hardy envoie un front Dropkick. Il le relève, Reverser Atomic Drop ! Rock-E doit avoir mal au parties génitales. Jeff Hardy tente le tombé ! Nan...dégagement rapide du Rock ! Jeff enlève son haut, le public, du moins les femmes dans le public sortent un énorme crie orgasmique...


|| Joey Style ||

Retourne toi Jeff !!


|| Tazz ||

Vous croyez vraiment qu'il vous entend avec tout ce brouaha ?!


|| Joey Style ||

J'aurais au moins tenté...



Mais Rock s'est relevé, il arrive en courant par derrière, german souplex...nan, Jeff se tient aux cordes !! The Rock veut l'amener pour sa prise, mais Hardy lui porte un coup de coude, suivit d'un second...Rock-E lache son adversaire, tout en reculant un peu...Jeff court vers Da Rock...coup d'avant bras !! The Rock se relève, un deuxième...Rocky se relève une nouvelle fois...un troisième, nan...cette fois-ci The Rock contre et lui met une droite, puis une seconde, puis une troisième...Hardy titube et Rock nous sort une droite majestueuse comme il sait si bien le faire lui même !! Il tente immédiatement le tombé 1...Dégagement de Jeff Hardy ! The Rock reprend un peu son souffle, pendant ce temps, Jeff s'aide des cordes pour se relever...Il se trouve dans le coin, Rock vient vers lui, Jeff lui porte un coup de pied dans l'abdomen. Il suit avec une série de droite qui fait reculer le Rock. L'enigme charismatique projette son adversaire vers les cordes, non, c'est contré, c'est donc Jeff à son tour qui se fait projetter, à son retour il se jette sur The Rock et les deux se retrouvent à terre...Jeff enchaine avec des droites, Rock le tourne, et enchaine lui aussi avec des droites. Match très serré entre les deux...personne ne veut lacher. The Rock se relève le premier, Jeff se projette dans les cordes, et...oOoh...Samoan Drop du Rock !! Ce dernier reste assis sur le ring, il s'applaudit lui même pour sa prise...Il relève Jeff et lui porte une souplesse arrière bien porté ! The Rock se trouve au centre du ring...il fait bouger ses pecs, et fait un pas de danse, ralala...il est a fond ce soir le Rocky. Mais il ne voit pas que Hardy s'était relever, et il le pousse droit vers un coin...The Rock vient de se faire vraiment mal avec le coin là, alors que Jeff recule pour faire une prise, il se projette, et se jette de tout son corps sur The Rock, mais Rocky esquive ! Jeff se prend de plein fouet le coin du ring. The Rock veut porter un coup de la corde à linge dans le coin, mais Jeff s'aide des cordes pour lui porter un double Big Boot, Rock est un peu sonné...il tourne vers le centre du ring, il titube un peu. Jeff monte rapidement sur la deuxième corde, et saute tout en portant un énorme dropkick sur son adversaire !! Jeff à l'air de vouloir en terminer de ce sublime match, il monte sur le coin, mais Rock est déjà debout, Jeff se lance sur Rocky, mais ce dernier le rattrape au vol et porte son RockBottom !! Il tente directement le tombé 1...2...3...NANNNN c'est pas possible !! Jeff a posé son pied sur la première corde...l'arbitre l'indique au Rock qui n'en croit pas ses yeux. The Rock le relève, Hardy contre avec une droite, il prend un peu d'élan, et veut lui porter un coup de la corde à linge, esquivé...The Rock porte un sublime DDT avec un saut carpé par dessus pour les beaux yeux des jolies demoiselles au premier rang. The Rock enchaine avec son People Elbow...1...2...et...3 !!!

Spoiler:


Dernière édition par Paul Heyman le Mar 8 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:39

Direction les couloirs de la fédération, et oui, au fond, trois silhouettes...la caméra se rapproche de plus en plus...On reconnait immédiatement Animal Instinct & Heindall, les champions par équipe, accompagnée par la très charmante Freyia ! Ils parlent tous les trois...

|| Freyia ||

Je suis absolument ravi de votre travail la semaine dernière !


|| Animal Instinct ||

Tu n'es pas la seule...je pense que Heindall aussi est fier de lui...Qui aurait cru qu'on deviendrait les champions par équipe face aux Brothers of Destruction ?! Personne ne croyez en nous...et pourtant on a bien les titres !!


Heindall regarde son titre, sans dire un mot...effrayant cet homme !

|| Freyia ||

The RED est la meilleure équipe de la ECW ! Les premiers champions par équipe...fascinant !

Un bruit de pas...les trois personnes se retourne alors, et...tiens, quel coïncidence...le boss est dans les parages, Paul Heyman arrive devant le groupe.


|| Paul Heyman ||

Merveilleux !! Vous êtes tout simplement fantastique tous les trois...Mes premiers champions par équipe ! Tout bonnement incroyable.


|| Freyia ||

Il n'y a rien d'incroyable là dedans ! Animal et Heindall ont les capacités pour être au top de la fédération, et ils l'ont montré au dernier Pay-Per-View !

|| Paul Heyman ||

Je ne dis pas le contraire voyons...

|| Animal Instinct ||

Que nous vaut votre visite ?!


|| Paul Heyman ||

C'est marrant, j'allais tout juste vous le dire !

|| Heindall ||

Rrr...


|| Paul Heyman ||

Hey...c'est bon du calme ! Je suis là pour votre futur...Freyia, tu m'as dis qu'ils avaient les capacités, alors pourquoi ne pas s'en servir comme il se doit ?!

|| Freyia ||

C'est-à-dire ?!

|| Paul Heyman ||

A Massacre on 34th Street...un match a été signé pour le main event !! Team Cena Versus Team Heyman !

|| Freyia ||

Et donc ?!


|| Paul Heyman ||

C'est simple, John Cena n'a rien à faire dans ma fédération, c'est pourquoi je compte sur vous pour rentrer dans ma team...J'ai besoin de deux grand champions...et plus, si ce sont les champions par équipe !


|| Freyia ||

Hum...Paul, désolé...mais nous ne voulons pas tricher !!


|| Paul Heyman ||

Pas tricher ?! Nan mais c'est une blague ?! Vous avez triché lors de votre match pour récupérer les titre tag team !!


|| Animal Instinct ||

C'était un double petit paquet surprise...!! Pas de la tricherie !

|| Paul Heyman ||

Pour moi, ça l'était ! C'est la même chose...


|| Freyia ||

On a entendu dire que John Cena recherché des co-équipiers...

|| Paul Heyman ||

Et alors ?!


|| Freyia ||

Ils l'ai a trouvé !


Quoi ?! The RED s'allie à John Cena face à la team Heyman !! Le Boss est tout rouge...il est très énervé de la réponse de Freya...il va la gifler !! Nan...Heindall se met devant rapidement, Heyman jette un œil sur ce dernier...puis recule un peu

|| Paul Heyman ||

Vous avez choisis votre camps !! Et ce n'est pas le meilleur...!!


Puis Paul Heyman s'en va...Heindall se met a hurler dans les couloirs de la fédération

|| Heindall ||

DESTRUCTIOOOOON !!!!


Dernière édition par Paul Heyman le Mar 8 Déc - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:39

♪ Ric Flair ♪

ECW Show n°4 91308935

♪ M.V.P ♪


ECW Show n°4 57179108

Oulala ! Le rappeur riche contre l'homme ça risque d'être intéressant . Ric surveille son adversaire Montel quant à lui fait son crâneur ! Ca y est le match peut débuter ! Ric Flair commence avec un étranglement des yeux oulala ! Puis une projection dans le coin opposé, pour faire trembler son torse d'atémis WOOOOOOOOOOO ! Et encore ! Mais Montel finit par contre et le met dans le coin, il le bombarde ensuite de droite puis lui porte une suplex arrière . Il laisse le vieux sur le ring et va ensuite chercher une chaise ! Oh mon dieu Ric se relève . Montel s'apprête à lui donner un coup mais la légende s'abaisse et lui porte un coup dans les parties intimes oh mon dieu ! Ric reprend la chaise que Montel Vontavious Porter a laissé tomber et la pose sur le ventre de ce dernier pour lui porter un superbe leg drop ! Oh mon dieu, il est détruit là ! Ric profite de cet instant pour faire ses taunts et veut déjà en finir, il prend ses jambes ! Ca y est . Non MVP contre et réussit à sortir sa jambe des mains de Ric et lui porte en suite un big foot au sol by MVP . Oulala ! Montel se relève ensuite et s'épongea le front, il relève Ric et lui porte un DDT ! Oh mon dieu ! Il le met au milieu du ring sur le dos . C'est parti, Montel se projette, se met devant Ric, fait ses taunts et .. BALLIN' ! OH MON DIEU ! La superbe descente du coude de MVP ! Le cover vite 1 2 ... Non dégagement de l'homme !

|| Tazz ||

Wow lala ! Ces deux lutteurs sont détérminés et veulent gagner ! Nous voyons qu'ils sont prêt à toutes les techniques de coup bas pour gagner .


|| Joey Styles ||

Yes, en effet . Montel lui a l'air de mener le match pour l'instant mais rien est fait, nous connaissons bien Ric .


Montel fut déçu que Ric ait réussi à se dégager . Il le relève alors en lui tirant les cheveux et se met à lui envoyer de vieilles patates à sa façon ! Ric contre avec des atémis, vas y vieillot ! Allez HAN ! WOOOO ! Encore ! Yes ! Encore une ! Il se projette dans les cordes . Oh arrêtez le massacre, Ric se met à gueuler un WOOO dans la gueule de Montel, pauvre MVP ! Oh maintenant une claque du vieux, et oh la la un étranglement des yeux . Il reprend la chaise qui était encore au sol et lui en donne un coup ! Il enchaîne en le foutant au sol et en préparant sa prise de soumission favorite : la prise en quatre ! Mais Montel réussit à résister . Il sort de la prise avant qu'elle n'ai été porté . Ric se relève vite alors surpris mais Montel est plus rapide et oh mon dieu ! Le big foot sortit de nulle part by Montelou . Oh lalala ! Ce dernier enchaîne, il envoie Ric hors du ring en le faisant rouler et Ric tombe mais se relève et rerentre ! Montel ne l'avait pas vu et est de dos ! Oh non sa prise favorite, le coup dans les parties intimes par derrière ohhhhhhh ! Ric Flair tout joyeuX allez faut en finir vieux . Mais qu'est ce qu'il fait non pas des taunts, MVP va se relever enfin je pense non non ! Montel s'est relevé ça y est !
Les deux lutteurs se regardent, Ric envoie une première droite pour changer des atémis, Montel répond avec une autre . Les deux s'explosent la gueule à coup de poing arrêtez ça ! Oh ? Il se projettent tout les deux et ... OH MON DIEU ! Le double coup de la corde à linge ils sont tout les deux K.O ! Ca doit faire mal ! Ils sont au sol et ne répondent plus tout les deux ils doivent être surement out ... Mais qui va sortir vainqueur ? But ... Wait a minute ! Ric fait le cover avec l'opportunité ... 1 2 non ! Dégagement ! Montel ne compte pas se faire avoir comme ça en effet !

|| Joey Styles ||

Ce match est très éprouvant Tazz, je croyais même que Ric allait gagner .

|| Tazz ||

Moi aussi mais bon, j'aurais voulu un match plus extrême j'espère qu'ils m'ont entendu .


Ric se relève et veut on dirait en finir, qu'est ce qu'il sort du ring, il reprend une chaise ! Mais MVP la vu car il s'est relevé et il l'attend sur le ring tout en prenant lui aussi une chaise celle qui était encore sur le ring ... Ric arrive, ils ont tout les deux une chaise à la main . Oh un combat de chaises comme star wars ? Oui !!! Façon ECW ! Ric Flair prend le dessus en donnant plus de coups efficaces ! Et il continue en lui portant un superbe étranglement des yeux et profite que Montel soit retourné pour lui donner oh un coup de chaise dans la nuque ! Quel match . Ric lui saute dessus au sol et le bombarde ensuite de droite ... Il continue maintenant avec des coups de boules sur le crâne de son adversaire et le relève, il le relève et le projette dans les cordes mais Montel se bloque dans les cordes pour ne pas avancer, Ric arrive mais Big foot ce qui fait tituber notre amis Ric . Montel décroche ensuite le coin du ring en vitesse et projette le vieux contre le coin no protégé ! Oh non le pauvre ! Il s'est fait détruire le dos . Un cri de douleur surgit de la bouche du vieux !



Montel prit tout d'un coup un air de sérieux et remit debout Ric devant le coin . Il se met quant à lui au coin opposé, tout en prenant son élan il court vers Ric oh le superbe Big Foot ! Ric tombe ! Il est mort ! Il est K.O !! Montel en finit en lui tirant les cheveux pour le relever et se mettre en position oh non oh non ! PLAYMAKEER ! OH MON DIEU ! Il a été détruit là, il ne peut plus rien faire Ric, en même temps Montel fait le cover ! Le tombé c'est fini : 1 2 et 3 ! Oh lala ! Montel l'a fait, il a fini la légende quel match !

Spoiler:

|| Joey Styles ||

Oh my ... Montel a montré qu'il est capable de gagner contre une légende du genre de Ric Flair ! Il est très énervé là .
|| Tazz ||

Oui il est très impressionnant c'est vrai je l'admire en ce moment même si il a perdu contre Santino !




Dernière édition par Paul Heyman le Mar 8 Déc - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:39

He did it !! He did it !! Oui...Montel Vontavious Porter vient de gagner son match face à cette légende vivante !! C'est une grosse victoire pour son palmarès qu'il a là ce soir...Mais alors que ce dernier respirait le bonheur de la victoire, un theme song qui commence a bien se faire connaitre aux oreilles de tous, raisonne dans toute l'arena.

JeriShow ♪

ECW Show n°4 18204620ECW Show n°4 49999939

Les deux partenaires arrivent avec un regard noir, avec la tête des mauvais jours...Casse toi Montel !! Oui, c'est bien ce qu'il fait, il laisse le corps inerte de Flair au centre du ring, et se faufile tranquillement à l'extérieur. Pendant ce temps, sous les huées de la foule, JeriShow descendent tout deux la rampe. Ric commence a reprendre son esprit...Mais la team est déjà sur le ring à ce moment là. Et c'est parti pour la destruction !! Jericho enchaine les droites et les gauches...Big Show lui porte plusieurs coup de pied...Mais que la sécurité vienne aider Ric Flair merde !! JeriShow tabasse le Nature Boy, car ce dernier est venu aider John Cena lors du dernier Pay-Per-View...Ils s'en donnent vraiment à coeur joie quand tout à coup...Les amis de la Légende vivante arrivent a sa rescousse, oui vous aurez donc reconnu la D-Generation X !! Shawn Michaels et Triple H monte rapidement sur le ring, Jericho s'en va rapidement...Big Show était de dos, il ne l'ai a pas vu venir, HHH et HBK veulent s'en prendre à lui, mais il parvient tout de même à fuir !! Le theme song de la D-Generation X raisonne dans l'arena...Hunter relève Flair, heureusement qu'ils étaient là ce soir, sinan Flair aurait pu se retrouver à l'hosto !! Mais contre toute attente, Shawn Michaels porte un terrible Sweet Chin Music dans la face de Triple H, le faisant passer par dessus la deuxième corde !! Flair qui tient à peine debout, avec tout ce qu'il a prit dans la tête ce soir...avou ne pas rellement comprendre ce qu'il se passe...HBK reste figé, regardant son ancien ami de la DX inerte à l'exterieur du ring. Flair, ne comprennant pas, s'approche de ce dernier, mais HBK lui porte à lui aussi un Sweet Chin Music !! Shawn sort du ring...il s'en va...Nan ! C'est pas terminé...Il revient sur le ring, on entend des huées dans l'arena, HBK se jette sur le corps inerte de Flair à coup de droite et de gauche, avant de partir vers les Backstages comme si de rien n'était...


|| Joey Style ||

Mais...c'est pas possible ?!


|| Tazz ||

Et bien on dirait que Michaels en avait marre de la DX, mais surtout de ce pauvre Ric Flair...


|| Joey Style ||

Mais qu'à t-il pu se passer dans la tête de Shawn...C'est incroyable ce tournement de situation !


|| Tazz ||

Tout le modne a ces problèmes...là en l'occurence, je pense que Michaels veut se faire voir auprès de la ECW, mais bon, a-t-il fait le bon choix ?!


|| Joey Style ||

Biensûr que non !


|| Tazz ||

Heu...Joey...ça, je pense que sa ne regarde que lui hein...!


|| Joey Style ||

Oui, mais bon...


|| Tazz ||

Chuut !! Bon passons à la suite...


|| Joey Style ||

oO


Dernière édition par Paul Heyman le Mar 8 Déc - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:39



Morrison Theme song

ECW Show n°4 12316477

CM Punk Theme song

ECW Show n°4 46608062

Raven Theme song

ECW Show n°4 45893079

La cloche sonne sa va démarrer, plus que démarrer sa va exploser d'un instant a l'autre... Edge n'est toujours pas là, Punk d'un Kendo Stick Morrisson d'un poing américain entouré de barbelé... Et Raven se promène avec une boite de néons dans le ring ! Les 3 hommes se méfie mutuellement l'un de l'autre,surtout Punk et Morrisson, et c'est pas forcément a tord... Allez Raven s'avance entre les deux autres... Et vides ses néons au milieu du ring tout en en gardant 2... Ses adversaires comprennent le message mais personnes n'attaque... Donc tout le public siffle ! Allez c'est parti, les 2 ennemi conntre Raven, mais ce dernier réagis tout d'abord en éclatant un néon dans les parties de Punk puis en balancant les restes du néon a Morrisson qui toutefois esquive ! Il reste Morrison qui accule Raven dans le coin, et ce dernier se retrouve assis martelé par des coups de pied un néon en main... Et revoilà CM Punk qui vient en renfort, Morrisson est sceptique mais décide d'accepter cette aide et voklà que Raven tente de lui écraser le néon dans le tibia avec un coup latéral ! Heureusement John saute par dessus et arrache le néon des mains de Raven ! Il dit a Punk de posé son Stick sur la gorge de Raven mais Punk n'écoute pas, au contraire il s'acharne à coup de pied et John voit là une bonne occassion d'écraser Punk.. Il se jette en courant et abaisse violament le Néon qui rebondit dans les cordes et vient s'écraser dans la face de Morrison ! Punk s'est sauvé là... Et CM Punk va saisir le poing américain de Morrisson... Il essai d'enlever le barbelé ce qu'il arrive au bout de quelques minutes et il voit... Un Raven déjà debout un néon à la main alors que Morrisson rampe toujours a l'extérieur ! Raven réfléchit pas il fracasse le néon sur Punk, néon qui n'explose pas en mille morceau mais explose tout de même alors que Punk hurle de douleur... Et voilà que Raven rape le front de Punk à l'aide du bout de néon tranchant qu'il lui restait en main ! Le pauvre Punk hurle à l'agonie et commence à saigner mais... Morrisson vient le sauver avec une débroussailleuse qui fait litérallement une coupure dans le dos de Raven, toutefois Morrison est déséquilibré par la chute de Raven et il tombe sur un néon qui trainait ! Les 3 hommes sont dans un pitoyable état alors que le match vient a peine de commencer... Mais ils ont encore de la ressource ! Punk est le premier debout, son visage est completement rouge de sang et cela l'aveugle mais ça ne l'empèche pas de prendre son Stick et de finir de mettre le barbelé... Et bam il le met directement dans la face de Morrison qui chute avec les marques de barbelés imprimés sur la face! Punk tente le tombé... Mais l'arbitre lui rappelle que c'est un TT, qu'il ne peut pinner son coéquipier ! Et ce détail visiblement Punk l'avait oublié vu qu'il est en train de dire à l'arbitre de lui répéter ça alors que Raven revient dans le ring tant bien que mal avec un panneau et une seconde débrousailleuse alors que Punk est completement hors de contrôle ! Toutefois il a assez d'intelligence pour faire attention a Raven, il décide de combattre le mal par le mal en prenant la première débrousailleuse alors que Raven lâche son panneau ! Les deux hommes se retrouvent face à face et voilà qu'il charge tout les deux en visant la tête... Et les deux touchent ! Boum ! Punk tombe immédiatemment alors que Raven lui titube mais au final chute lui aussi... Morrison rampe... rampe... Et tente le tombé sur Raven ! 1..2.. NON ?! Impossible, Raven s'est dégagé ! Morrison croit être en plein cauchemar, mais ce cauchemar il est bien déterminé a le détruire... Il va s'emparer de deux néons au centre du ring et il attend... Punk et Raven se relève presque en même temps mais pourtant Morrison n'hésite pas il éclate les deux néons sur Punk laissant Raven en position de force... John tente un coup de la corde a linge, esquivé par Raven coup de pied dans l'abdomen... OUI ! RAVEN EFFECT DDT ! Raven secoue la tête mais bizarrement ne tente pas le tombé au contraire il s'éloigne même de Morrison pour aller prendre un néon sur la dizaine qu'il reste au centre du ring lorsque...

♪ The Rated R ♪

ECW Show n°4 57461665

C'est pas trop tôt ! Raven stoppe son mouvement pour prendre un néon... Puis finalement il le prend et défi Edge de venir dans le ring ! Punk est debout, il tente le Hight Kick, Raven esquive et balance Punk dans Edge qui instinctivement lève sa chaise et Punk se prend une chaise en pleine face ! Edge hésite, il reste sur le tablier puis finalement décide de ramener sa crinière blonde et il propose un combat sans armes a Raven... Qui le prend pour un clown évidamment ! Alors Edge décide de ramasser le poing américain Raven ne lâche pas son néon... Et Raven se jette sur Edge en frappant avec son Néon qui explose avant de toucher Edge, Edge qui a explosé le néon d'un coup de poing américain mais voilà qu'un autre néon venut de nul part surgit dans la main de Raven qui explose la tête de Edge qui a âssé deux minutes sur le ring et saigne déjà ! On voit ensuite Raven qui secoue sa manche et un autre néon un peu plus petit que ceux étalé dans le ring tomber dans sa main, alors que Edge recule à l'extérieur... Raven s'explose son néon sur la face pour faire comprendre a Edge qu'il ne le craint pas... Et il se projette dans les cordes ! SUICIDE DIVE ! NON PUNK SURGIT DE NUL PART ET BALANCE UN COUP DE CHAISE A RAVEN ! SUICIDE DIVE DE MORRISON SUR LES DEUX HOMMES ! Whouou ! Backyard les amis ! Morrison est le premier debout, suivi par Edge qui ne prete pas vraiment attention a Morrison, il s'occupe de Raven alors que John ramasse une poubelle qui trainait et voklà que Punk porte un coup de pied dans la poubelle qui rebondis dans la face saignante de Morrison ! Ce dernier recule sous le choc et Punk est en train de le marteler avec des droites qui le font reculer petit a petit vers la table des commentateurs... Pas beaucoup de temps a attendre pour que Edge et Raven se ramène, de la même manière sauf que là c'est à coups de chaise que Raven recule ! Finallement Raven réussit a placer un coup de boule suivit de plusieurs droites, ponctué par des coups de chaise et hop Edge est balancé au bas de la rampe non loin de la table des commentateurs qui pour une fois n'est pas en haut de la rampe mais a peu près au même niveau... Raven lâche un cri barbare puis el voilà a brandrir ses bras comem d'habitude... DIVING HEAD BUTT SUR... Le pied volant de Punk qui d'un Malenko Kick calme totalement Raven alors que John rampe la table... Punk voit un néon échapper de la manche de Raven il ne réfléchit pas il le prend et frappe les cotes de son adversaires avec ! Il aide ensuite Edge a se relever et les voilà en train de mettre Morrison et Raven sur la table, et ce avec l'aide de deux chaises, données de mauvasies grâce par deux fans, et voilà les deux autres sont dessus en train de se relever... Punk ordonne a Edge d'aller chercher la débroussailleuse et 3 ou 4 néons ce qu'il fait sans hésiter... Pendant ce temps Punk essai de contenir les deux hommes a coups de chaise mais ces deux derniers se défendent tant bien que mal... Ouf ! Edge arrive juste a temps avec les néons et d'un coup latéral explose la nuque des deux gaillards... Punk dit a Edge d'aller chercher cette "putain de débroussailleuse" alors que lui place les néons sur la table... Il relève les deux hommes et s'apprète a porter un double DDT mais Raven résiste et frappe de plusieurs droites Punk puis Morrison qui se retrouve a la queue le leu alors que Raven les tamponnes a coup de droites et que Edge balance la débroussailleuse sur la rampe... Et s'élance !! SPEAR RAVEN SE JETTE JUSTE A TEMPS MALGRES QUE LE SPEAR ETAIT DANS SON DOS MAIS PUNK ET MORRISON PASSE A TRAVERS LES NEONS ET LA TABLE ! Joey Styles a tout juste le temps de pousser un "OH MY GOD" avant que sa table n'explose ainsi que Edge d'ailleurs... Tazz est des plus exités et encourage Raven a venir botter le cul de Edge qui arrive toujours a bouger alors que visiblement c'était la goutte d'eau de trop pour les deux autres... Personnes ne s'en soucie vraiment jusqu'a ce que Joey Styles appelle les brancards affolé et voilà que deux brancards arrivent alros que Raven se laisse tomber assis sur la rempe débroussailleuse devant ses jambes en attendant que Edge se ramène, chose que ce dernier fait le plus lentement possible... Il a évidemment compris que le match est fini et il compte dons sur l'arrivée d'officiels pour arréter ça... Et des officiels arrivent justement pour confisqué la débroussailleuse de Raven, mais celui n'en a visiblement rien a fichtre il ne lâche pas Edge du regard, toutefois les officiels le convaince de se relever et de partir... Ou pas puisque Raven se retrouve une chaise en main a assomé tout les officiels pour se frayer un chemin jusqu'a Edge qui lui même a pris une chaise alors que les officiels arrivent plsu nombreux que jamais, mais cela fait surtout plus de corps étalé au sol... Lentement mais surement Raven avance vers Edge qui semble figé sur ses positions a la simple vue du regard de malade qu'a Raven... Mais pourtant c'est Edge qui donne le premier coup que Raven contre d'un coup de chaise, et les voilà embarqué dans une séries de contres, et là honnetement les officiels préfèrent se faire discret et amène un autre brancards au cas où... Et ils n'ont pas tord Edge faibli malgrès le peu qu'il est lutté et Raven voit une occassion pour achever Edge d'un coup de chaise mais le challengeur au titre TV a la même idée de frapper dans la tempe de son adversaire et au final les deux hommes s'écroulent dans une synchronisation parfaite et finalement c'est deux brancards de plsu qu'il faudra...


Dernière édition par Paul Heyman le Mar 8 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: n   ECW Show n°4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:39

Tandis que ces 4 hommes vien de ce démolir l'un l'autre le génrale mangeur arriva micro en main et avec un contrat dans l'autre ! Les fans commencaient déja à hurlé de joie, il comprenait ce que Jim Cornette aller faire !

ECW Show n°4 95210052

|| Jim Cornette ||

Encore une fois ces quatre hommes viennent de ce démolir dans un anarchie totale, c'est pour cela que je ne vois pas d'autre solution, il faut que cela cesse car après chaque passage l'aréna ressemble à une brocante qui a mal tournée ! Gentlemen votre rivalité prendra fin à Massacre opn 34th Street car vous vous affronterai dans un No Rope Barbed Wire match pour le titre TV de la ECW !

Cornette repartit sous une ovation énorme et fit attention ou il marché avec un oragan est passé par ici !


Dernière édition par Paul Heyman le Mar 8 Déc - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:40

|| Joey Styles ||

Voici le Main Event Tazz, l’événement qui doit mettre un point d’orgue à la réalisation d’un show de catch ! Ce soir ne dérogera pas à la règle et nous serons servis : 3 way dance match entre Kane, Christian Cage et The Miz, ça promet un beau spectacle !


|| Tazz ||

En effet, c’est alléchant Joey ! Une stipulation sympa au milieu de deux lutteurs techniques et un autre plutôt bourrin, ça promet sa dose de sensations fortes ! Dommage qu’il n’y ait pas d’enjeu, ce match a un potentiel énorme !


♪ Kane ♪

ECW Show n°4 91961686

♪ Christian Cage ♪

ECW Show n°4 18302218

♪ The Miz ♪

ECW Show n°4 53591876

Les 3 lutteurs se regardent attentivement dans le mince espoir que l’expression faciale d’un de leur adversaire ne trahisse une certaine faiblesse ou un signe d’alliance contre le dernier lutteur. Il n’en est rien, visages impassibles et situation tendue, c’est bien un Main Event, pas un de ces matchs en papier mâché ! Tout à coup, Kane pète un plomb et après un cri animal qui résonne encore dans l’arène, saisit ses deux adversaires à la gorge et dans un mouvement d’une souplesse qu’on lui connaît rarement, les balance comme de vieux sacs de linge sale chacun dans un coin du ring, uppercut pour Cage, uppercut pour Miz, il fait le ménage à lui tout seul ! Big boot pour Cage ! Big boot pour le Miz ! Il attend maintenant ses adversaires au milieu du ring, plus confiant que jamais. Christian Cage et le Miz se relèvent et après un regard l’un vers l’autre, tournent autour de Kane et semblent faire alliance pour se venger et le prendre en sandwich. Le Miz arrive à se faufiler derrière lui et lui envoie un coup de pied sur un mollet qui le fait tomber à genou. Cage, qui était devant, en profite pour lui rendre le big boot ravageur qu’il lui avait adressé, et c’est pas finit ! Le Miz enchaîne au sol avec une série de coups de poing avant de le relever, snap scoop powerslam ! Le voilà qui semble venir congratuler Christian Cage pour leur alliance fructeuse et lui propose de la continuer pour éliminer Kane et se disputer la victoire, mais Cage ne semble pas de cet avis puisqu’il lui envoie un Pendulum Kick en plein dans l’abdomen. The Miz plie, kick en pleine face avant d’enchaîner avec un standing dropkick, quel enchaînement ! Voilà le Miz contre le coin, sonné. Cage saisit l’occasion : superplex ! Mais il n’a pas finit on dirait, le voilà qui retourne sur le coin du ring, il prend son temps … Diving Headbutt !! Non, c’est contré par le Miz au dernier moment, Cage s’écrase violemment !!!

|| Joey Styles ||

Et bien, après un début de match tonitruant de la part de Kane, la donne a changé et on dirait que c’est très partagé. A ce stade là, on ne peut pas dire qui sera éliminé en premier et qui seront les deux qui se disputeront la victoire !


|| Tazz ||

Qu’ils soient plus extrêmes bon sang, là on verra le match se jouer d’avantage ! On se bouge le cul bande d’empotés allez !!!


On dirait que le message est passé ! Après les coups que se sont échangés le Miz et Cage, voilà ces deux lutteurs groggy au sol pendant que Kane ne récupère que seulement des coups qu’il avait reçu précédemment. Il voit ses adversaires au sol et sa réflexion est sans appel : il va chercher des armes en dehors du ring ! Il saisit un poing américain, une chaise, une table, une poubelle avec son couvercle et les balance sur le ring, ça va chier !!! Il monte sur le ring, d’abord avec le couvercle de poubelle … Miz se réveille … Et ben rendors toi !!! Coup de couvercle de poubelle ravageur en pleine face !!! Même tarif pour Cage, il fait de nouveau le ménage en solo ! Qu’est ce qu’il lui prend ?! HO LE MOUVEMENT !!! Kane vient tout juste de refaire parler de ses talents méconnus de danseur étoile puisqu’au nouveau retour du Miz, il a tout bonnement jeté le couvercle de poubelle à l’horizontal sans que personne ne le comprenne, et une fois arrivé à hauteur du crâne du Miz, un big boot vient se poser rageusement sur le couvercle, qui frappa la face du Miz de plein fouet, quelle inspiration !!! Le public lui réserve même une ola après ce mouvement, ce qui le fait rire sadiquement, quel débile ! Mais attendez, Cage se relève et une fois saisit de la chaise lancée par Kane quand il est allé faire son marché en dehors du ring, interpelle ce dernier pour la lancer en l’air comme il vient de le faire et lui appliquer un spinning wheel kick avec un timing tout autant parfait, rappelant étrangement le Van Daminator de RVD, explosion de joie de la foule qui intensifie sa ola, c’est magique !!! Cage est tout penaud après ce mouvement, surtout qu’il voit ses deux adversaires complètement out, l’occasion d’en éliminer un et de se rapprocher de la victoire est à saisir !

|| Joey Styles ||

Vous êtes servis Tazz, ils ont compris qu’il fallait utiliser des armes pour venir à bout de leur adversaire, ils ont compris qu’il étaient à la ECW !


|| Tazz ||

C’est mieux en effet, mais c’est pas encore assez, continuez allez, du sang messieurs, du sang !!! We want blood !!!


Cage semble avoir jeté son dévolu sur Kane pour jouer le Miz sur la victoire finale puisqu’il empoigne le Big Red Monster par le crâne et lui envoie un DDT. Il n’en a toujours pas finit puisqu’il le relève et le projette contre un coin. Une fois Kane calé, il va chercher la chaise qu’il avait utilisée pour le spinning wheel kick et vient bloquer la tête de Kane dedans, qui semble ne pas comprendre ce qui se passe. Ca va être sanglant … Le voilà qui s’élance … Missile dropkick !!! Kane crache du sang !!! La chaise lui a littéralement explosé la tête et il récolte les effets secondaires d’un tel choc, Tazz explose de joie au micro des commentateurs et le public est au rendez-vous aussi. Cage retourne Kane et s’en va sur le coin du ring une nouvelle fois, nouvel headbutt ? Non, diving crossbody : 1 … 2 … Dégagement !!! Kane le balance et semble revenir à lui, il a pas l’air enclin à être doux avec Cage. Ce dernier lui fonce dessus pour tenter de le prendre de vitesse, big boot du Big Red Monster ! Il relève son assaillant et s’en va le projeter contre le coin pour lui appliquer une série de coups de poing et de coups de genou. Le voilà qui va chercher le poing américain pour marteler son adversaire mais Cage est toujours conscient du danger, il s’en va chercher la poubelle et la calle sur Kane qui semble bloqué ! Cage monte encore sur le coin du ring. Que va-t-il faire ? Missile dropkick une nouvelle fois !!! Kane a valsé sur le ring, Cage le relève : UNPRETTIER !!! Tombé : 1 … 2 … 3 !

Spoiler:

Cage s’empresse de prendre le poing américain qu’avait Kane et lui retire la poubelle avant de l’éjecter du ring à coups de pied, se retourne et … Coup de kendostick surprise de la part du Miz !!! Cage est séché et se fait marteler de multiples coups de la part d’un Miz revenu complètement dans le match ! Le voilà qu’il projette son adversaire, tour de hanche, Cage retourne au sol ! Le Miz veut maintenant le faire abandonner en appliquant un Triangle choke sur Cage. On voit nettement que la prise est rude à l’expression faciale de Cage, le Miz sait parfaitement ce qu’il fait et ne semble pas enclin à lâcher cette prise. Voici maintenant une bonne minute que la prise dure et l’arbitre vient prendre le bras de Cage pour voir s’il est toujours conscient : la première fois, son bras retombe, la seconde, idem. Voici la troisième … Le Miz va-t-il gagner sur un évanouissement de Cage ? Attention, la troisième fois … Le bras tient, il est conscient et le public fait savoir son soulagement !!! Cage fait des pieds et des mains pour se sortir de la prise et arrive tant bien que mal non loin des cordes, seulement il est du mauvais côté. Intelligemment, il se tord légèrement de sorte à tordre une cheville du Miz, qui doit faire changer de sens à la prise pour de pas se faire prendre au piège, c’était ce que voulait Christian Cage : il peut saisir les cordes maintenant ! L’arbitre fait lâcher prise, le Miz vient pour le relever, Cage tente un coup de poing américain, esquivé de justesse ! Le Miz recule, Cage se relève et retente la chose plusieurs fois, le Miz esquive magistralement tel un boxeur qui esquive les coups, c’est du grand art ! Mais le voilà qui s’en prend enfin un en pleine poire, il est scotché contre le coin du ring et Cage en profite pour lui porter une série de coups de poings, en appui sur la seconde corde, le public compte avec lui ! Il est bientôt à 10, mais Kane revient pour se venger de son bourreau et fait tomber Cage sèchement en le poussant ! Il donne au Miz un cactus et une chaise puis s’en va avant que l’arbitre ne le réprimande. Le Miz le regarde ébahit puis pose le cactus au sol derrière Cage qui se relève, avant de lui asséner un coup de chaise dévastateur !!! Il saisit l’occasion : SKULL CRUSHING FINALE SUR LE CACTUS !!!! Tombé : 1 … 2 … 3 !!!

Spoiler:

|| Joey Styles ||

Le Miz a fait preuve d’une intelligence remarquable pour venir à bout de ses deux adversaires, chapeau bas !


|| Tazz ||

C’est vrai, bien joué ! Il a explosé ce malade de Kane sur le final, respect mon gars !


Dernière édition par Paul Heyman le Mar 8 Déc - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: rriva et défiat   ECW Show n°4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:40

ECW Show n°4 73701608

New Jack arriva avec son arsenal et mon sur le ring face au Miz qui était très épuisé ! Une batte de base ball sur l'épaule il s'approcha du vainqueur et dis !

|| New Jack ||

Hey Mizouuuuu, toi qui m'a l'air d'en avoir un peu voudrait tu t'affrontai un champion un vrai ??

Il montre ca ceinture mais Miz encore épuisé ne compris pas ! Jack lui asséna un grand coup de batte qui envoiya The Miz au tapis !

Jesper que t'a compris ! Toi moi dans un ring ...

See You Next Week !


Dernière édition par Paul Heyman le Mar 8 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:40

Ce FN' de House Show est bien entamé... Sa manque un peu de parole, ya plus de baston qu'autre chose... Pour l'instant ! Car en effet un drole de thème vient de retentir... La Messe O______O Le public assez croyant acceuille avec des applaudissement le nouveau lutteur qui n'as pas l'air très commode... Mais pas spécialement méchant non plus !



ll Angelo ll

Confessez vous...Avant que Dieu ne déverse sa colère ! Avant que le Deluge arrive de nouveau ! Je sais que de nombreux d'entre vous me prennent poru un fabulateur... Mais sachez que cela est de loin la plus grande erreur que l'humanité pourrait faire ! Pourquoi ? Car je ne suis pas qu'un simple prètre, un de ces fabulateurs... Je suis le messie de Dieu ! De la colère de Dieu pour être plus précis... Et je peux vous le prouvez dès que vous le voulez... Mais pas contre n'importe qui ! Qui sera le pauvre homme, qui subira la colère de Notre Père ? Par ailleurs je me suis mal exprimé... Car ce n'est pas quelque chose que l'on doit fuir, que l'on a intéret à fuir... C'est au contraire un grand honneur que cet homme aura ! Car non seulement il ne vivras pas le pire, de voir périr sa famille comme ce fut le cas il y a des années et des années, mais en plus il sera le premier a rejoindre notre seigneur dans le nouveau monde qu'il a créé... EverWorld ! Mais qui sera donc le premier sacrifié ? Notre Seigneur a déjà choisi, il avait déjà commander a quelqu'un de l'eliminer et ce dernier a échoué... Qui donc peut avoir provoqué la fureur de Notre Père a nous tous, que l'on sois Animistes, Chrétien, Musulman, Boudhiste ? Et bien... Cet homme s'appelle Shane Douglas ! Cet homme a osé dire que Notre Père n'existait pas et puisqu'il fallait un Dieu il a dit que désormais le Dieu ce serait lui... Et pourtant ce même Dieu a perdu contre l'envoyé de notre père New Jack ! Notre Seigneur ne souhaite pas tout de suite me lancer sur une dernière gloire, il veut d'abord que je m'occupe d'envoyer a ses cotés des humains au hasard... Quand a Shane... Il mourra d'un accident de voiture ! Quand ? Après le ECW Show N°4... Confessez vous pendant que cela est encore possible mes enfants... Ce n'est pas votre dernière chance pour le faire mais sa en ferait une de plus pour convaincre le seigneur que vous mériterez de montez sur l'arche ! Priez donc avec moi ! (...) Amen ! Que Dieu vous pardonnes mes enfants, espérer seulement

C'est sur ses paroles que Angelo quitte le ring d'un pas lent sous un public encore sous l'incompréhension...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
John Morrison • αrgσ

John Morrison • αrgσ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:32

A fuckin' whole damn show O_o Le match Raven, Edge, Punk et Momo était juste excellent, putain bravo j'en bande ECW Show n°4 Icon_surprised My god je suis au PPV dans un match pour le titre ECW Show n°4 Icon_clown En tout cas je dis un gros bravo, j'ai lu pour le moment que mon match et les segments, avec le MVP vs. Ric Flair et la suite, enfin c'est du lourd quoi o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
Invité
Invité




ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:40

J'aime bien, je vient de finir de le lire.
J'ai surtout adorer le debut, avec le segment entre Cena et Jim et le segment entre Heyman et Red.
Sinon, bon taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
# Alex Shelley #

# Alex Shelley #


Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:44

Excellent ce show ! Déjà que le House était pas mal ! J'ai mis du temps à le lire mais c'est pas pour me déplaire ^^ Bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:47

Bravo a tout le monde pour ce show ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Monster l X.Yann




Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2009

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:50

Cena & RED O_O

Un bon show ! On voit trop Cornette par rapport a Paul E Surprised

Par contre un manque de segments et surtout du match flag O_O
Revenir en haut Aller en bas
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:52

Pour le match Flag il a tout simplement été supprimé...vu qu'il y a eu deux No Speech...donc bon oO
xD
Revenir en haut Aller en bas
HBK>Ray

HBK>Ray


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:39

Super show...

Sans vouloir être méchant les segments sont assez court et celui où HBK trahi et peu compréhensible ou c'est moi qui a un problème (ce qui est aussi possible vu le mal de tête que j'ai...^^)

Sinon... Enfin liiiiiibre!
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:11

Angelo Monster l X.Yann a écrit:
Cena & RED O_O

Et ouais, en avant le respect xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:49

HBK>Ray a écrit:
(ce qui est aussi possible vu le mal de tête que j'ai...^^)

Ba ça la picole ... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
» Raven

» Raven


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2009

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:24

Un bon show , certe un manque de segments mais des books et des rivalitées solides , on demande qu'à en voir plus. Mon commentaire n'est pas hyper long par fautes de temps , mais bravo au staff =)
Revenir en haut Aller en bas
HBK>Ray

HBK>Ray


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:27

Sinon plus sérieusement je vous aiderez pour les segments si vous en avez besoin.Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:43

Bon show ^^ Ric Flair est mort ce soir ♪ Bravo a tous mais y'a quelque chose qui me tracasse .... PreSque personne n'a participer ... (book,seg,vote) Et j'aimerais que tout le monde mette du siens ! ( je n'est pas participer non plus je m'en excuse mais j'ai des raison personel ... libre a vous de me croire ^^ mais j'ai pas envie d'étaller ici ma vie ^^ ) bref un très bon show mais trop bosser par 2,3 membres ...
Revenir en haut Aller en bas
HBK>Ray

HBK>Ray


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:53

Je ne peux m'investir a 100%... manque de temps...

Je pourrai tenir un tel engagement seulement pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:09

Je peut aider pour les segments, les books, je suis nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECW Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°4   ECW Show n°4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW Show n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECW Show n°4
» ECW Show n°3
» ECW Show n°1
» ECW Show n°5
» ECW Show n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: ECW' Monday Night-
Sauter vers: