ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ECW Show n°1

Aller en bas 
+15
KANE
Heindall || Micka'
» Raven
Da Hurricane|So'
Gioricho
Jim Cornette
New Jack
EDGE[R]DAVE
John Morrison • αrgσ
Kinay°Big Show
L'Undertaker||GoGo'z
Da' Miz » Da' Syke
Big Poppa Pump
BILEL - MVP
Paul Heyman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jim Cornette

Jim Cornette


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009

ECW Show n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:19

Citation :
L’idée de finir le match sur un projectile lancé depuis le public sur Daniels est intéressante et j’espère qu’elle sera réutilisée pour organiser une feud, sinon ça serait du gâchis. Bon match ! J’ajouterais que si à l’avenir vous avez pas vraiment le temps ou l’envie de booker, essayez de calquer ce style parce que sans vouloir m’avancer, je pense que Jimbo l’a fait d’une traite et avec de la suite dans les idées sans prendre plus d’une demi-heure, ce qui est niquel en soit.

Puisqu'on en parle, j'aimerais m'expliquer sur cette fin. On avait d'un côté un No-Speech et de l'autre un speech à peine commencé. On était donc sûr de la victoire de Hardy mais j'avais franchement pas envie de lui attribuer toute la victoire, ça n'aurait pas été mérité. L'idée du projectile m'est arrivé comme ça.
Ensuite est-ce que ça va déboucher sur une feud? Bonne question à laquelle je n'ai actuellement aucune réponse. Cela repose sur un retour éventuel de notre Fallenou.
En ce qui concerne ma manière d'écrire, si mes souvenirs sont bons j'ai écrit ce speech en 2 fois et le tout dépassait quand même la demi-heure. Mais bon si on compte le fait que j'ai divagué pas mal autour, on doit se rapprocher un peu plus de cette durée-là.

Le reste de ton analyse est très intéressante. Je vois qu'on a les mêmes goûts de l'orthographe et du point d'exclamation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

ECW Show n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 14:42

Ben ouais merde, faut que ça aie l'air vivant ces matchs quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:11

Animal Instinct - Joan a écrit:

Après, je veux pas faire le rabat-joie mais pour ce qui est des book, même si certains étaient bons, ils n'avaient rien d'awesome dans le sens où j'ai pas vraiment vu de hardcore dedans. Ou alors c'était tellement mince que je l'ais survolé. Généralement les combats restaient dans le ring avec des prises plus classiques qu'autre chose. C'est qu'un début mais ça reflète en rien la physionomie de la fédération.

Je suis assez d'accord sur le fait que les match n'avait rien de awesome, mais on as mal informer nos booker sur comment le match devrait être booker pour le second show on essayera d'être plus exigeant envers les book, pour respecter les consignes !

Et tu n'est en aucun cas raba joie ton analyse ma fait vachement plaisir et j'espère que cela va nous permettre de progresser dans le bon sens !

Et pour Fallenou tout dépend si il revient et si ses les cas Jimbo m'a proposer une feud sympathique à exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
HBK>Ray

HBK>Ray


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

ECW Show n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:17

Bon début je trouve... c'est vrai que c'est pas le même niveau que la ewp... Mais ça va s'améliorer j'en suis sûr...

Marquons un bon point... la show a été posté dans les temps.Very Happy

Edge je te botterais le cul à mon retour.tongue
Revenir en haut Aller en bas
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

ECW Show n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:25

Ouai j'éspère car la je me sentais un peu seul Razz mais je crois que tu rêve sur le bttage de cul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

ECW Show n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:27

Y'a deux façons de se faire botter le cul après. Sens propre et sens figuré. Ou alors, le sens figuré mais c'est pas vraiment du propre ... La porte ? D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

ECW Show n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:35

Animal Instinct - Joan a écrit:
Y'a deux façons de se faire botter le cul après. Sens propre et sens figuré. Ou alors, le sens figuré mais c'est pas vraiment du propre ... La porte ? D'accord ^^

Oui en effet...va t'mettre la porte dans l'fion Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBK>Ray

HBK>Ray


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

ECW Show n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:39

Animal Instinct - Joan a écrit:
Y'a deux façons de se faire botter le cul après. Sens propre et sens figuré. Ou alors, le sens figuré mais c'est pas vraiment du propre ... La porte ? D'accord ^^

A ton avis je parle du quel?...ECW Show n°1 - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

ECW Show n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:39

personnellement je veux même pas savoir Ray
Revenir en haut Aller en bas
HBK>Ray

HBK>Ray


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

ECW Show n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:41

Arrête Kinay... te voile pas la face... tout le monde sais que sous tes airs de gentil garçon... tu es une bête de sexe...Razz

Laisse moi m'occuper de toi après m'être occupé d'Edge...
Revenir en haut Aller en bas
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

ECW Show n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:45

Tu peux même passer dabord à Kinay et je donne ma place à Joan après car je sais qu'il adora ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

ECW Show n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:46

Qu'il est généreux pig
Revenir en haut Aller en bas
HBK>Ray

HBK>Ray


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

ECW Show n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:47

Non Joan c'est lui qui te baise pas l'inverse.Razz

Bon on va arrêter avant de se faire crier dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

ECW Show n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:49

modeadminon/ Ouai stop the flood sinon je lock /modeadminoff
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison • αrgσ

John Morrison • αrgσ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

ECW Show n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:17

C'est plutôt modecassecouilleon/ ECW Show n°1 - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





ECW Show n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW Show n°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ECW Show n°3
» ECW Show n°3
» ECW Show n°2
» ECW Show n°1
» ECW Show n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: ECW' Monday Night-
Sauter vers: