ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ECW Show n°1

Aller en bas 
+15
KANE
Heindall || Micka'
» Raven
Da Hurricane|So'
Gioricho
Jim Cornette
New Jack
EDGE[R]DAVE
John Morrison • αrgσ
Kinay°Big Show
L'Undertaker||GoGo'z
Da' Miz » Da' Syke
Big Poppa Pump
BILEL - MVP
Paul Heyman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:04

Mdr bien sur ,je suis pas comme Perceval Razz

"Quand je ne comprend pas ce qu'on me dit je dis c'est pas faux" XD
Revenir en haut Aller en bas
Big Poppa Pump

Big Poppa Pump


Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : DTC

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:09

Putain y'a du level ici Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:10

Ouais c'est maintenant que tu le vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:24

Stop the flood les gens.

Nous vous rappelons que si vous le souhaitez vous pouver écrire un segment qui pourra être dans le prochain show, mpier le à moi ou un autre admin

Et dans le doute demandez nous avant si votre segment est possible
Revenir en haut Aller en bas
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:26

Pour un premier show, c'est pas mal Smile
Dsl Vassili...pour le "très petit" speech que j'ai sorti par manque de temps malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison • αrgσ

John Morrison • αrgσ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:23

Sa y est j'ai lu, et il est pas si mal pour un premier je dirais même qu'il est plutôt bien, la qualité des books est vraiment bien, et y a beaucoup de trucs qui donnent envie de lire la suite. Comme tout le monde je dirais que le problème c'est le manque de segments, mais vu que c'est un premier show, je vais pas trop faire mon chieur sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
Invité
Invité




ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 7:43

Pour un premier show je doit dire que c'est plutôt bon à lire .

Après je ne sais pas trop quoi dire car la plupart des autres membres du forum ont déjà évoquer les points que j'aurais pu citer . Je peut quant même dire que pour un premier show il y a du très bon et je pense qu'il y a du gros potentiel dans le staff . Je veux dire par la que j'ai été plutôt emballé par ce show les segments sont tous bon ainsi que les book des match qui sont bien écrit . J'ai déjà vu des premiers show dans d'autre Efed qui était pas aussi bon la on sent qu'il y a de l'organisation et dans les prochaines semaines il y a moyen d'avoir des show encore plus bon et plus big . Bravo à tout ceux qui ont bossé sur ce show staff , bookeur enfin bref tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 14:41

J'aime bien, c'est plutôt pas mal pour un premier show.
Victoire !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:27

Citation :
et dans les prochaines semaines il y a moyen d'avoir des show encore plus bon et plus big

On vas tout faire pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Da Hurricane|So'

Da Hurricane|So'


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2009

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:19

Ouais c'pas mal comme show. Bravo a tous..
Revenir en haut Aller en bas
» Raven

» Raven


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2009

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:53

Pour un premier show , c'est vrai que c'est pas mal du tout , niveau book , rien à dire.

Le titre TV et World vont faire leurs apparitions , un titre Hardore aussi ?

Y'a eu pas mal de no-speech , comme dit au-dessus manque de segments , c'est déja prévu que j'en face un pour le show à venir.

Y manque plus que des rivalités , dommage qu'il n'y ai pas de Gertner au commentateur , mais Tazz , c'est quand même sa ^^

Bref , bravo aux gagnants et aux speecheurs ainsi qu'au Staff pour ce premier show.

Ps : J'aime pas vraiment la taille des images , un peu petite à mon gout , le cadre noir est bien , mais pour moi c'est mieux les blancs , je donne juste mon avis , après c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:00

Citation :
Le titre TV et World vont faire leurs apparitions , un titre Hardore aussi ?

A la ECW le titre world est hardcore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heindall || Micka'




Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:09

Premier show fort sympa.
Comme déjà dit quelque segments en plus aurait été sympa mais pour une premier show c'est sympa avec déjà les premières rivalités qui se mettent en place. C'est du bon et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:50

Yes, j'ai terminé de lire le show ! Razz Ben moi j'dirais un peu comme tout les autres, bon show ! Mais manque de segment enfin on peut comprendre que ce n'est que le début de l'aventure :p ! Moi j'ai booké John Morrison vs Big Show court mdr v_v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:02

Pour un premier show , c'est vraiment pas mal . Les images sont vraiment bien , les segments sont sympa notament celui avec Kelly² / Candice / Ashley et l'apparition de Ron Simmons . Dommage qu'il y'avait pas plus d'hardcore dans les matchs mais bon ^^
Bravo aux bookeurs et aux speecheurs pour ce show =)
Revenir en haut Aller en bas
Heindall || Micka'




Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:06

J'ai oublié de mentionner l'image sympathique de 'anti-Cena lors de l'ouverture de show avec la pancarte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BILEL - MVP

BILEL - MVP


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2009

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:17

Christian » L│Whites a écrit:
notament celui avec Kelly² / Candice / Ashley et l'apparition de Ron Simmons .
Merci. ECW Show n°1 - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger

Jack Swagger


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2009

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:46

J'ai fait un tout petit speech je savais avec un no speech de mon adversaire donc
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:45

Heindall || Micka' a écrit:
J'ai oublié de mentionner l'image sympathique de 'anti-Cena lors de l'ouverture de show avec la pancarte. ^^

Voila quelqu'un qui à l'œil et surtout qui a du gout ! Je me devais de la mettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Invité
Invité




ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 1:30

Yeaahhh très bon 1er show ... Palpitant et Hardcore comme il faut Very Happy
Bravo à tous et surtout aux bookers What a Face
J'ai adoré mon segment au fait merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 1:59

Hop hop hop c'est à moi de commenter ^^ Alors c'est pas le nouvel an mais j'ai décidé de prendre une bonne résolution, je vais passer du temps à lire et surtout commenter les show histoire de sortir quelque chose de plus constructif que d'habitude. Alors, voici la version longue ... ^^

Commentaire de chaque partie en live pour ainsi dire :

Spoiler:

Mais comme je pense que tout le monde ne lira pas ça entièrement, je vais faire quelque chose de plus sobre et synthétique, ça me permettra d'en rajouter aussi. Je vais pas chercher bien loin : les + et les - !



Les plus :

-Lancement de la fed et un rendu qui tient la route pour un début
-Show rendu à l'heure
-Des books bien ficelés autant au niveau de la forme que sur le fond
-Des prémices de feud intéressantes si elles sont bien exploitées


Les moins :

-Certains books donnent un mauvais rendu soit à cause de la forme, soit du fond, voir les deux
-Commentaires trop simplistes
-Pas de présence de commentaires en avant-match
-Pas d'outro, ça peut faire office de résumé de show, c'est dommage
-On ne ressent pas encore vraiment le côté hardcore de la fédération
-Ca manque pas mal de segments

Vala, la synthèse est brève mais c'est une synthèse en même temps. Pour mieux la comprendre, se référer au commentaire détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
BILEL - MVP

BILEL - MVP


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2009

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:40

Merci Joan !
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:29

De rien, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:51

Oué merci Joan pour ton analyse bien détailler cela fait plaisir ! Avec le Staff on va essayer d'améliorer tout cela pour que la show s'enchaine avec fluidité et cohérence pour vous satisfaire !

Si nan maintenant que j'ai vu un peu l'avis de tout le monde je vais parler des segments si j'ai limité c'est justement pour que le show ne resemple pas à celui de RAW ou parfois meme la TNA quand il y à plus de temps de segment que de lutte, et surtout pour retranscrire vraiment l'esprit ECW avec des books AWESOME ! Mais on va essayer quand meme de vous caser plus de segment !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:59

Beh le fond de l'idée était bon alors. C'est justement ce que je disais dans le sondage que tu as fais, mieux vaut avoir moins de segments mais qu'ils soient plus garnis, que d'en avoir 2 fois plus avec la moitié qui sert à rien. A ce niveau ça allait, même si les segments étaient simples, ils annonçaient des choses précises et c'est vraiment pas mal. Ce qu'il aurait fallu je pense c'est d'autres segments, qui eux amplifieraient les prémices de feud dès le début, ça aurait donné un meilleur rendu.

Après, je veux pas faire le rabat-joie mais pour ce qui est des book, même si certains étaient bons, ils n'avaient rien d'awesome dans le sens où j'ai pas vraiment vu de hardcore dedans. Ou alors c'était tellement mince que je l'ais survolé. Généralement les combats restaient dans le ring avec des prises plus classiques qu'autre chose. C'est qu'un début mais ça reflète en rien la physionomie de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECW Show n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°1   ECW Show n°1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW Show n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECW Show n°3
» ECW Show n°3
» ECW Show n°2
» ECW Show n°1
» ECW Show n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: ECW' Monday Night-
Sauter vers: