ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ¤ Alex Shelley ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
# Alex Shelley #

# Alex Shelley #


Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

¤ Alex Shelley ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Alex Shelley ¤   ¤ Alex Shelley ¤ I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:49

Voilà mon tout premier speech avec Alex Shelley, j'aimerai avoir des avis please Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

¤ Alex Shelley ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alex Shelley ¤   ¤ Alex Shelley ¤ I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:44

Comme promis, le commentaire que je te devais :

Alors concernant les points positifs je soulignerais l'utilisation très rigoureuse de la langue française, la clarté des propos et la mise en page même si la couleur utilisée pour les deux lutteurs est discutable. Concernant la gimmick de la MCMG j'ai pas été voir des tonnes de vidéo mais je crois que j'ai saisis leur truc et cette gimmick est bien retranscrite.

Pour les points négatifs je dirais qu'il y'a quelques passages inutiles et superficiels comme avec Sheamus ou la caricature plus que stéréotypée de Ziggler, côté argumentation c'est pas vraiment ça puisqu'il n'y a quasiment rien à se mettre sous la dent. T'as fais un speech façon 100% gimmick 0% argument à mes yeux et c'est dommageable. Tu effleures Kennedy et Ziggler et tu ne trouve rien sur Corleone, c'est quand même léger quand on sait que le but du speech est de descendre son ou ses adversaires.

Y'a aussi pas mal d'allusions aux anciennes fédérations de chaque lutteur avec par exemple l'apparition de Shelley et Sabin en tant qu'ex MCMG quand bien même il n'y a pas de Sabin ici et qu'il serait censé être à la TNA, je le vois mal venir s'incruster sur le ring de l'ECW comme ça pépère et puis parler du passé tranquillement, on sent que t'avais malheureusement pas beaucoup d'imagination sur la mise en scène de ton personnage.

Pour résumer tu maîtrise la gimmick et faut pas te relâcher là-dessus mais faut revoir l'argumentation et la mise en scène, qu'elles soient plus clinquantes.
Revenir en haut Aller en bas
# Alex Shelley #

# Alex Shelley #


Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

¤ Alex Shelley ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alex Shelley ¤   ¤ Alex Shelley ¤ I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:56

Très bien, c'est exactement ce qu'il me fallait, Merci beaucoup Smile Je vais faire mieux au prochain speech :p Concernant Sabin, je l'utilise comme un genre de Manager, il sera avec moi à chaque shows... Voilou, encore merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

¤ Alex Shelley ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alex Shelley ¤   ¤ Alex Shelley ¤ I_icon_minitimeLun 14 Déc - 3:30

Oui mais le problème c'est que si un de ces quatre quelqu'un débarque, prend le perso mais ne veut pas se lier avec toi, tu n'auras plus le droit de l'utiliser comme manager à priori.

Alors dans cette éventualité, je serais toi, je créerais un manager de toute pièce histoire de pas être prit au dépourvu. En plus si tu le concocte bien, il pourra peut être même t'apporter un petit plus non négligeable dans tes futurs speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Alex Shelley ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Alex Shelley ¤   ¤ Alex Shelley ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Alex Shelley ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Shelley is here !
» Shelley Open Challenge
» [ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Backstages :: Funk University :: Vos Speech-
Sauter vers: