ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

[ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler Empty
MessageSujet: [ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler   [ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:33

[ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler ECW_Logo2081906

Lieu: The Hammerstein Ball Room, NY

Deadline : Dimanche 13/12/09 16h

Public : A fond derrière Alex Shelley et Marco Corleone

Enjeu : Aucun

Stipulation : Fatal 4 Way Match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler Empty
MessageSujet: Re: [ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler   [ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:00


J'édite, bonne chance a vous 3 Wink


» Chapter I «
» … Kennedy!! «


• Voix Off
Bonsoir a tous et merci de nous avoir rejoins ici a New York pour ce nouveau show de la Ecw ! Aujourd’hui, c’est le grand soir … Aujourd’hui c’est LE soir … Aujourd’hui, Ken Kennedy alias Mr.Kennedy fait sa grande entrée parmi les catcheurs de la Ecw ! Ce soir, il ne va pas affronter 1 catcheur … Ce soir il ne va pas affronter 2 catcheurs … Ce soir il va faire face a 3 catcheur dans un fatal four Way qui s’annonce déjà très alléchant ! Les participant de ce Fatal Four Way match et adversaire de kennedy sont donc, Alex Shelley, ancien catcheur de la Tna, Dolph Ziggler et Marco Corléone, on ne connaît rien de cette homme la, affaire a suivre entre les deux homme donc. Mais avant de passée aux matches de la soirée Ken Kennedy a voulue faire passer un petit message … Ecoutons le …

[ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler 091209031101584875

• Kennedy •
Cigare … Cigare après cigare c’est sa la vie ! C’est du cubain, le meilleur au monde. C’est sa la différence entre mes adversaire et moi. Moi, je suis beau, je suis riche, je suis bien meilleur qu’eux et eux croient à des absurdités que les gens qui les soutiennent ont inventer pour leur donner un peu de courage et pour qu’il essaye de l’emporter face a moi. Alex Shelley, ancien membre des Motors City Machine Gun. Ce mec a catché à la Tna … Alors que moi, j’ai catché et remporter le titre des états unis a la Wwe. Lui, il n’a remporter que des titre presque sans importance, le titre de la X-Division, les titre par équipe … Laissez moi vous rappeler ce qu’est la X-Division, c’est une catégorie ou les nouveau, pour ne pas dire les catcheur sans talents s’affronte pour un titre, le titre de la X-Divivsion. Il ne faut pas se voilé la face, Shelley ne peut pas me battre, ni maintenant ni plus tard. Sa prise de finition, si il réussis un jour a me la porté, ne me fera rien du tout alors que moi si je lui porte mon Mick Check et que je lui plante la face en plein milieu de ce ring, alors la vous pouvez me croie il va le sentir passer. Il se prend trop au sérieux, il croie et vous croyez tous qu’il est un bon catcheur, qu’il est meilleur que tout le monde, qu’il va gagner le match ce soir. Vous vous voiler la face, comme je l’ai dit jamais il me battra car il ne le peut pas ! Jamais il ne me battra mais aussi jamais il gagnera un titre ici a la Ecw et vous savez pourquoi ? Car ce n’est plus la X-Division ici. Il ne va plus se battre contre des catcheur sachant a peine porter une souplesse, il va se battre contre l’élite et j’en fait partie. Le titre de Champion du monde est a moi, il m’est réserver ! New Jack, votre champion, celui que tout le monde aime n’est rien comparé a moi. Ce gangsta sans fois ni lois, ce gangsta qui ne respect rien se voile la face aussi. Il se croie fort juste parce qu’il a battue un minable que personne ne connaît pour devenir Ecw Champion ? Eh bien moi je dois le dire, non tu n’est pas fort Jack et pour moi, tu ne mérite même pas de catcher dans cette fédération et quand je vais t’affronter, enfin, le jours ou je vais enfin t’affronter je vais gagner et devenir le champion de la Ecw ! Rien ni personne ne peut me battre, rien ni personne ne peut battre le Next Big Thing … Because … I’m mister Kennneeedddyyyy .... Keeeennnnnneeeeedddddddyyyyyyyyyyy !!!

• Voix Off
Le titantron se coupe alors sur ses images …

------------------------------------------------------------

PARTIE RING EN COUR ...


Dernière édition par Ken Kennedy le Mer 9 Déc - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Alex Shelley #

# Alex Shelley #


Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

[ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler Empty
MessageSujet: Re: [ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler   [ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:38

:::: La foule s'empresse d'entrer dans la salle où va se produire le show de la ECW, la nouvelle fédération à la mode. Après que la salle fut pleine, l'écran géant s'alluma à la stupéfaction des spectateurs ::::

# Sheamus #
Où sont ces deux stupides Américains... Shelley !? Sabin !? Venez, j'ai quelque chose à vous dire...

# Alex Shelley #
C'est bon il arrive... SheaShea, nous sommes par là !

:::: Sheamus se dirigea énervé vers une salle sombre d'où provenait la voie d'Alex, il entra et en poussant la porte, il se prit les pieds dans une corde, tomba à terre et se reçu un énorme gâteau à la fraise dans la figure ! La lumière s'alluma d'un coup et Chris et Alex étaient placés devant l'irlandais en riant pour se moquer de lui. Alors que Sheamus était entrain de se lever le gâteau des yeux, Chris sortit de sa poche un appareil photo, le dirigea vers l'irlandais en rigolant ::::

# Chris Sabin #
Un petit sourire !? Parfait !

:::: Chris et Alex quittèrent la pièce en voyant Sheamus se débattre avec la corde et le gâteau. Ils allèrent dans la loge d'Alex et ouvrirent une bouteille de champagne ::::

# Alex Shelley #
Ah, quoi de mieux qu'une bonne blague faite à un Irlandais et sa bouteille de Champagne en prime !?

# Chris Sabin #
Tu as raison Alex ! La belle vie ici ! Un peu loin du plus bel endroit de la planète... Mais ça fera l'affaire pour la soirée ! Il manque juste quelque chose... Mais je ne sais quoi...

# Alex Shelley #
Ah Détroit... Rien ne vaut l'odeur de cette ville. Certes, il manque effectivement quelque chose pour que la fête soit parfaite... AH ! Je sais, il manque des filles ! Mais oui, tout aurait été parfait avec des minettes Chris tu ne crois pas !?

# Chris Sabin #
Oh Yeah ! C'est ça ! Allez, serre moi une coupe et allons à la recherche de demoiselle libertines pour combler le vide !

# Alex Shelley #
Tu es décidément irrécupérable Chris...

:::: Chris but cul sec sa coupe de champagne comme pour se donner du courage et se leva en souriant, il aida Alex à se relever, et les deux jeunes catcheurs sortirent de la loge en courant. Alors qu'Alex allait sortir à son tour, un assistant se colla à lui avec un papier dans les mains ::::

# Assitant #
Euh monsieur Shelley, où comptez vous aller !? Pour votre grand retour, la ECW souhaite que vous alliez faire un petit speech dans l'arène dans moins de cinq minutes... êtes vous prêt ?

# Alex Shelley #
Ah... J'allais partir enfaite faire quelque chose d'extrêmement important.. Mais après tout, je le ferai après ! Bon Chris allons y ! Détroit is Back !

# Chris Sabin #
Très bien, je vais t'accompagner sur le ring pour ne pas que tu oublies les bonnes vielles poses de la Motor City Machine Guns ! Oh Yeah Men !

:::: Chris tapa dans les mains d'Alex et ils se dirigèrent tout deux vers le ring. Quelques minutes plus tard, le thème song de la Motor City Machine Guns se fit entendre et la foule acclama les deux jeunes catcheurs. Ils montèrent sur le ring et enlevèrent leur T-Shirt au grand plaisir des femmes présentes dans la salle ::::

[ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler Guns_entrance_01

[ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler 4live-mcmgs-04.09.2

# Alex Shelley #
Hello everybody ! Waouh ! Qu'elle ambiance à New York City ! Certes, cela ne vaut pas l'ambiance des salles de Détroit mais c'est déjà pas mal ! Merci merci... Voilà, aujourd'hui, je suis devenu un membre de la ECW ! Enjoy ! Je suis très heureux de vous revoir ! Durant ma légère absence des rings, je ne pensais qu'à vous pour pouvoir revenir au plus vite et faire le spectacle sur ce ring qui le mérite ! Malheureusement, Chris n'a pas voulu me suivre dans cette aventure de la ECW... Il a décidé de rester fidèle à la TNA, mais chaque semaines, lorsque je combattrais, il sera à mes côtés à mon plus grand bonheur ! En quelque sorte, la Motor City Machine Guns n'est pas totalement terminée ! Tout à l'heure, alors que nous étions dans ma loge pour déguster une bonne bouteille de champagne dérobée à un sheamus, une personne est venue me voir et elle m'a dit que les officiels de la fédération allait me laisser un petit quart d'heure dans le show pour fêter mon retour avec vous et vous expliquez comment se passera le prochain match ! Quel match !? Mon tout premier match dans ma nouvelle fédération, le math qui va me permettre de redevenir l'un des catcheurs le plus talentueux ! Pourquoi me regardes tu comme ça Chris ? Je sais, que tu aimerais toi aussi pouvoir te venter d'être un gars qui a du talent, mais cela n'est pas donner à tout le monde boy !

:::: La foule rigola aux propos ironiques de Shelley vis à vis de son coéquipier de toujours. Chris prit le micro à Alex en rigolant ::::

# Chris Sabin #
Hey Boy, content que tu sois toujours aussi... Toi ! Malgré le fait que tu es quitté la TNA pour partir dans cette fédération !

# Alex Shelley #
Enjoy ! Toute cette joie et cette ambiance me donne envie d'affirmer quelque chose... Lors de mon premier match, je gagnerai pour vous et pour toi Chris ! Mais au faite, qui vais-je combattre ce soir !? Tout d'abord, un ancien pensionnaire de la WWE... Un homme qui a été viré de las bas juste parce qu'il avait mal parlé à Monsieur Randy Orton... Et qu'a t'il fait !? Mais rien bien évidement... Il ne voulait pas risquer un conflit avec The Viper ! Je sais pas vous, mais comment appelons nous ce genre de catcheur... ? Chris ? Un peureux ? Pas mal, mais encore mieux, cherchez bien... Oui, je l'ai entendu Chris ! Un lâche ! C'est exactement ça... Il n'a même pas eu le courage de se rebeller pour ne pas perdre son travail... C'est simple, comment pourras t'il maintenant pour être honnête lors d'un match !? Comment feras t'il pour combattre sans fuir !? Je ne le crois pas spécialement capable de cela... Mais heureusement, il n'est pas le seul à se battre contre moi ce soir... Sinon, je pense que la victoire aurait été trop simple. Pourquoi trop simple !?

:::: Alex se recula de quelques pas en regardant Chris et en souriant... Alex se mit au centre du ring et montra son corps au public déchainé ::::

# Chris Sabin #
Pour ça !

:::: Les deux amis firent quelques taunts sous les applaudissements de la foule puis Shelley reprit le micro ::::

# Alex Shelley #
Merci les filles, je vois que nous n'avons pas perdu de notre popularité malgré mon changement récent de fédération... Vous m'avez tous manqués !

# Chris Sabin #
Comment veux tu oublier la meilleur équipe de la TNA !?

# Alex Shelley #
Oh Yeah Chris ! Vous croyez que c'est tout !? Non, car dans ce match il y aura un autre blond tout aussi incompétent... What ? Non, pas Maryse ! Je vous parle d'un catcheur masculin... Enfin, je n'en suis pas tout à fait sure par ailleurs... Bravo Chris, tu as trouvé ! Tu es vraiment incroyable, comment fais tu !? Je parle bien sur de Dolph Ziggler ! Oui, vous savez, "l'homme" qui doit répéter au minimum 5 fois son nom lorsqu'il parle ! Il craint que vu ses piètres performances, il tombe dans l'oubli comme par le passé.

:::: Alex se retourna, il donna quelque chose à Chris en rigolant, et les lumières s'éteignirent d'un coup ! Quelques secondes après, elles se rallumèrent et au milieu du ring se trouvait une femme allongait au sol entrain de pleurer avec une perruque blonde... Alex sortit de sous le ring, et monta doucement les marches ::::

# Alex Shelley #
Mais qui est ce !?

:::: Tout d'un coup, la "femme" se leva et alla en direction d'Alex à la stupéfaction de la foule en délire ::::

# Chris Sabin #
What !? Qui suis je !? Mais... Mais je suis Dolph Ziggler !

:::: La salle tout entière éclata de rire après avoir compris que Sabin se trouvait en vérité sous ce costume ressemblant comme deux gouttes d'eau à Ziggler ::::

# Alex Shelley #
N'est ce pas ressemblant everybody !? Nous voilà devant la caricature de Dolph Ziggler ! Et dites vous quelque chose, dites vous que je vais faire à ça ! En plus de Kennedy... Mon troisième adversaire sera un homme qui se prend pour un dieu ! Mais non, je ne rigole pas, il est le genre d'homme à se contempler pendant près d'une heure dans une glace... Vous voyez le genre !? Non, ce n'est pas John Morrison malheureusement ! Mais il s'agit en effet d'un Italien qui va vous semblé inconnue, et c'est normal ! Il n'a jamais rien fait malgré toutes les fleurs qu'il s'envoit... Je vais lui montrer que je suis bien le futur de cette fédation et que je ne suis pas là pour rigoler ! Ne vous inquiétez pas, ce soir même si Marco a décidé d'être ridicule tant par sa coiffure que par son niveau de catch, je serai là pour relever le niveau et pour montrer que Détroit cache de nombreuses merveilles dont vous ne pouvez estimer le prix !

:::: La foule acclama Shelley. Les deux amis se mirent chacun d'un côté du ring avec un micro sous les applaudissements des spectateurs ::::

# Motor City Machine Guns #
You Were On Shelley Cams !

:::: Puis ils firent leurs taunts sous des tonnerres d'applaudissements et quittèrent enfin le ring avec leur démarche et leurs sourires habituels de Bad Boys. Mais quelques secondes après leurs départ du ring, l'écran géant se ralluma de nouveaux avec toujours Chris Sabin accompagné d'Alex Shelley ::::

# Alex Shelley #

Alors, tu as pas oublié pourquoi je t'ai emmené ici ?

# Chris Sabin #
Mais non Alex ! Pour qui me prends tu !? Laisse moi faire, je te pari que dans moins de cinq minutes, j'arrive à inviter une fille dans la loge pour nous aider à boire la bouteille de Sheamus !

# Alex Shelley #
Tu es sure ? Tu te souviens comment cela avait terminé la dernière fois que tu as voulu faire ton dragueur ? Tu t'ai pris une gifle devant toutes les divas de la TNA...

:::: Chris en faisant mine de ne pas écouter les paroles d'Alex se dirigea vers les couloirs des divas et aperçu une blonde de dos. Il fit un clin d'oeil à son amis et parti à l'encontre de la diva et mit sa main sur son épaule ::::

# Chris Sabin #

Hey salut, j'ai une bouteille de champagne dans ma loge et moi et mon coéquipier avons un peu de mal à la finir... Tu veux venir ?


:::: La diva se retourna et on pu voir le visage de cette dernière qui n'était autre que... Dolph Ziggler ! Chris prit peur et partit en courant dans l'autre sens... Dolph le regarda partir étonné alors que sa main était tendu comme pour serer la main à Chris ::::

# Dolph Ziggler #

Hey man, i am Dolph Ziggler !


:::: Et la caméra se brouilla sur ces images de la Motor City Machine Guns entrant dans leur loge en ricanant comme de jeunes enfants ::::


Dernière édition par # Alex Shelley # le Dim 13 Déc - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Alex Shelley #

# Alex Shelley #


Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

[ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler Empty
MessageSujet: Re: [ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler   [ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:57

Bonne chance à mes trois adversaires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Corleone • JuJu`•

Marco Corleone • JuJu`•


Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32

[ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler Empty
MessageSujet: Re: [ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler   [ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler I_icon_minitimeSam 12 Déc - 23:46

• ECW Show #5 •

Voix Off
Ouais Ouais Ouais ! Enfin, le premier match de Marco Corleone à la ECW. La fédération la plus Extrême du moment a placé un match qui promet d'être exceptionnellement aérienne. Marco vient d'arrivé, et tout le monde sait que la première impression et toujours importante. Marco est devant la caméra et va faire une déclaration. Mais quoi ?? À vous de regarder !

[ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler Sans_t12

Marco Corleone
C'est bien espèce d'incapable, tu as enfin trouvé comment on allumé une caméra ! Enfin bref, je ne suis pas la pour parlé d'un petit caméraman de troisième classe, mais de moi... Vous m'avez tous reconnus, je suis Marco Corleone, The Italian Eagle ! Ce soir, les spectateurs qui seront présent à la Hammerstein Ball Room à New-York, seront les personnes les plus chanceuses au monde car ils auront le privilège de me voir débuter dans cette fédération, à la quelle je promet de donner le meilleur de moi même. J'ai fais le bonheur de la plus grande fédération Mexicaine et des Mexicaines. Je tiens à vous prévenir tout de suite messieurs, vous allez me détester tandis que vos femmes... vont baver sur moi et je vais vous dire pourquoi, c'est parce que je suis tous simplement parfait. Je suis tous ce que les femmes veulent ! Je suis talentueux, intelligent, grand, beau, puissant, j'ai un corps de rêve et je suis ambitieux. Je suis tous le contraire de vous, qui êtes devant votre télé, avec votre pizza et votre bière à vous gratter les cojones. Et je vous vois déjà, à la fin de mon match, la bouche grande ouverte, impressionné par mes capacités et par ma victoire tellement facile à avoir que vous vous direz que vous aussi vous pouvez faire pareil alors qu'en vérité, vous êtes aussi pitoyables que mes adversaires de ce soir. En même temps, quand y réfléchit bien, c'est normal de voir devenir comme moi, I'm The Reflection of Perfection... mais j'allais oublié, réfléchir est une chose très loin de votre porté. Enfin bref, on a assez parlé de vous et j'espère que vous êtes heureux car quand Marco Corleone parle de vous, vous devez en être honoré. Ce soir, This is The Marco Corleone's Night ! Premier match à la ECW et surement pas le dernier. Ce match ne devrait pas être trop difficile pour moi, vu les adversaires au quel je vais être opposé. Une bande de nain ambulant pensant être plus fort les uns que les autres alors qu'en vérité, je suis plus fort que c'est trois guignols que je vais battre à plat de couture, même avec une main dans le dos.

Marco sourit puis reprend

Pour vous prouver que mes adversaire ne valent pas un clou, je vais faire une chose que seul les personnes suffisamment intelligentes savent faire. Ce que je vais faire s'appelle une analyse. En gros, je vais vous montrer que le vainqueur du match sera automatiquement moi. Tout d'abord, commençons par celui qui à un bout de scotch sur la joue, Alex Sharly... Shalley, autant pour moi. Alex Shalley, le seul truc qu'il sache faire, c'est parler au micro. Il veut jouer les lutteurs aériens, mais par rapport à moi, il est tout simplement ridicule. Il est petit, maigrichon, lourd comme une plume. Il ira pas loin dans ce match car la seul qualité qu'il peut se vanter d'avoir, je l'a détient aussi. Si on joue sur le talent, je gagne. Si on joue sur le physique, je gagne une nouvelle fois. Donc déjà, un adversaire plus faible que moi, un adversaire qui va perdre, un adversaire que je vais dominer, ridiculiser et battre. Si je devais lui faire passer un message, ce serai celui-ci : Alex, que tu viennes sur le ring ou non, le déroulement du match sera le même. Tu es tellement insignifiant et si peu doué, que ton absence ne serai même pas remarqué. Je ne demande qu'une chose, c'est que tu viennes pour te monter à quoi ressemble un vrai luchador et si tu es assez intelligent, tu prendras exemple sur moi. Tu n'auras pas le choix si tu veux espérer un jour avoir un minimum de mon talent car il ne faut pas se voiler la face, tu n'arriveras jamais à mon niveau.

Marco se gratte le menton et dit

Heureusement, il y a pire que toi. Niveau grosse tête, nous avons deux spécimen assez similaire car il pense tous les deux être bon alors qu'ils sont aussi faible l'un que l'autre. Le plus drôle de deux, c'est bien Dolph Ziggler. Comment ose t-il dire être la perfection alors que JE suis la perfection. Ce minus ressemble peut-être à Curt Hennig plus connu sous le nom de Mr.Perfect, mais il lui ressemble juste physiquement et encore. Au niveau du talent, il est aussi doué que... sa petite sœur de 7 ans. Et il lui ressemble beaucoup on peut le dire, il pense être dans ses rêves, que tout est possible. Il se regarde dans le miroir durant des heures entières pour parfaire sa coupe de cheveux horrible. On dirai qu'un Lama lui a craché dessus et ça ne le gène pas plus que ça. J'aurais honte d'être aussi moche, je pense que je ne pourrais même pas sortir de chez moi et je resterai planqué sous ma couette ou dans le cas de Dolph, j'irai vite prendre une douche pour enlever la morve que j'ai étalé sur mes cheveux en guise de gel. En plus de croire qu'il est beau gosse, il pense être talentueux et je suis certains qu'il pense aussi à s'attaquer à une ceinture. Faudrait lui dire que les seuls ceintures qu'il va connaitre ici sont celle de son pantalon et celle de sa voiture et côté passager car je ne pense pas qu'il soit assez grand pour voir au dessus du volant. Tous comme Alex, sa présence sur le ring va être complètement invisible étant donné qu'il va se faire sortir vite fait bien fait par un vrai beau gosse, un vrai mec qui a de talent, du style et de la classe, je parle de moi bien sur. En même temps, de qui voulait vous que je parle de la sorte ? Je suis le seul à correspondre à cette description. Seul un homme avec ce corps peut se venter d'incarner la perfection dans toute sa splendeur...

[ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler Sans_t13

Marco enlève son tee-shirt, la caméra fait un zoom sur ses abdos puis il reprend

Regardez ça les amis, c'est ce qu'on appelle un corps d'Apollon. C'est ce que les femmes aiment, et c'est pour ça qu'elles m'adorent et m'idolâtrent. Je suis beau, un corps de rêve, un cerveau avec un QI au dessus de la moyenne et un talent incomparable. Tous le contraire de cet abruti de Mr Kennedy qui, pour ne pas oublier comment il s'appelle, répète tous deux fois sont nom quand il se présente. C'est ridicule, vraiment. Il est minable, n'a aucun talent, et regardez son ventre qui commence à passer par dessus son pantalon. Si son but, est de devenir une espèce de "mini-moi" du Big Show, il faut qu'il continue dans cette voie car il est vraiment très bien parti. Ce soir, tu vas prendre chère Ken, car tu n'es pas à mon niveau, tu en ai vraiment très loin. Un conseil pour toi l'ami, reste chez toi. Tu risques de regretter ton déplacement. Avant même que tu ne mettes le pied sur le ring, je te ferai avaler ton pitoyable micro et tout le monde sera debout et me remerciera de t'avoir bouclé ton bec une bonne fois pour toute car franchement, entendre un attardé dans ton genre crié qu'il vient de Green Bay et qu'il s'appelle Mr Kennedy Kennedy avant chaque match et éventuellement après quand il gagne, chose qui est rare, ça siffle dans les oreilles et s'est désagréable, autant que de te regarder sur le ring de la ECW.

Marco remet son bandeau en place puis déclare

Mesdames et Messieurs, surtout mesdames, si vous venez voir des matchs à la ECW, c'est pour voir de l'extrême mais dans l'extrême, il y a plusieurs catégorie et je peux vous dire que avec moi, vous avez tirez le jackpot, car j'allie toutes les catégories. Hardcore, Aérien, je sais tout faire et je vais vous le montrer. Si vous regardez là-haut, vous pourrez voir The Italian Eagle s'envoler vers sa première victoire dans sa nouvelle fédération et prendre la route vers le sommet de la montagne. Alex, Dolph, Ken, vous allez apprendre la vrai loi de l'extrême, vous allez apprendre à me respecter et ça à la douleur de mes coups. Je vais vous battre et pas seulement. Je vais vous démolir, vous humiliez. Et après ce match, vous allez resté sur la touche alors que moi, je monterai en haut du classement, ferai parti des main-eventers de la fédération, des hommes les plus respectés et craints de la fédération. Vous êtes venu à la ECW pour nouveau challenge, un challenge plus extrême que jamais et le tournis que je vais vous donner, à sauter partout et vous envoyez des coups de points et coup de pied, sera bien plus que extrême, il sera Hardcore ! Soyez prêt les gars, car Marco Corleone est là.

Marco fixe la caméra jusqu'à ce qu'elle se coupe.


By JuJu`
ECW December 2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler Empty
MessageSujet: Re: [ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler   [ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECW Show #5] Shelley VS Kennedy VS Corleone VS Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Kennedy
» Dolph Ziggler Is Here
» DOLPH ZIGGLER VS CM PUNK | HS°1
» Alex Shelley is here !
» ¤ Alex Shelley ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: Speech-
Sauter vers: