ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CruShy"] - GFX.

Aller en bas 
+3
Dolph Ziggler / ¤ SFX ¤
Angelo Monster l X.Yann
WALID
7 participants
AuteurMessage
WALID

WALID


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

CruShy"] - GFX. Empty
MessageSujet: CruShy"] - GFX.   CruShy"] - GFX. I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:58

___

CruShy"] - GFX. Sign_evanbourne

CruShy"] - GFX. Sign_christian5

CruShy"] - GFX. Sign_jackswagger4

CruShy"] - GFX. Sign_ericescobar

CruShy"] - GFX. Sign_drewmcintyre

CruShy"] - GFX. Sign_chavo3

CruShy"] - GFX. Sign_byronsaxton

CruShy"] - GFX. Sign_vancearcher

CruShy"] - GFX. Sign_kane3

CruShy"] - GFX. Sign_johnmorrison5

CruShy"] - GFX. Sign_ripumaga

___

Dernières créas, sachant que j'en fais plus énormément et les premières de la liste doivent dater de plusieurs mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Monster l X.Yann




Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2009

CruShy"] - GFX. Empty
MessageSujet: Re: CruShy"] - GFX.   CruShy"] - GFX. I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:51

O_O

J'aimerai savoir deux choses et après ma critique Very Happy
Pour celle de Eddie les ailes c'est quoi au juste ? Un brush ? Un c4d ? Si oui jpeux avoir le nom ? O_o
Et la deuxième concerne les cadres en pointillés... Comment faire ?

Sinon mes critiques Very Happy

Evan : L'idée de l'avion est bonne, la typo est parfaite bien que les trucs sombres en haut à droite gâche un peu ! Sinon l'avion est pas assez incrustré :S

Celle de CC et de Swagga : L'effet trou et dans lequel ya la tête est vriment bof !
Escobar je cherche Surprised
Drew : Le fond se coupe assez brusquement a droite et repareil qu'avec Swagga CC
Chavo : Le fond qui colle pas trop et encore une fois l'effet trou et je met la tête dedans
La suivante on change de styles, bien que les pixels fassent pas génial j'aime bien !
Suivante : On voit pas la typo à cause de l'effet lumineux et c'est trop lumineux j'aime pas
Kane : La teinte est mal choisie par rapport à Kane. T'échange le fond avec celui d'au dessus sa serait pas mal Very Happy
John : J'aime pas jsais pas pourquoi O_O
Umaga : Bien faite et bien adapté Very Happy Manque un joli cadre !
Revenir en haut Aller en bas
WALID

WALID


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

CruShy"] - GFX. Empty
MessageSujet: Re: CruShy"] - GFX.   CruShy"] - GFX. I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:24

Wow, première fois qu'on me fait une critique de chaque bann" Razz.
Merci de ton avis, faut que je m'améliore même si ces derniers temps je graphe plus trop.

Sinon concernant les ailes ça venait d'un brush en effet, mais je saurais pas te retrouver le lien pour le downloader. Essaie une petite recherche du genre "brush photoshop wings" ou bien "angel wings brush" ...

Ah oui aussi, sur la tribute Umaga il y a bel et bien un cadre, seulement j'ai fait la créa pour fond blanc donc forcément là y ressort pas.

Aussi concernant Kane j'ai voulu innover sur la couleur, pourquoi toujours du rouge ? J'ai posé ma petite CruSh' T0uCh.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Monster l X.Yann




Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2009

CruShy"] - GFX. Empty
MessageSujet: Re: CruShy"] - GFX.   CruShy"] - GFX. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:09

J'avoue pour le Kane c'est bien pensé mais le vert c'est vraiment pas en accord Surprised Du noir ou une couleur genre serait plus adapté mais je respecte ton choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler / ¤ SFX ¤

Dolph Ziggler / ¤ SFX ¤


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2009

CruShy"] - GFX. Empty
MessageSujet: Re: CruShy"] - GFX.   CruShy"] - GFX. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:08

Je trouve t'es créations très jolie surtout celle de Jack Swagger, juste une question je peux te prendre celle de Umaga pour ma signature sur les forums de catch s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
>> John Cena / B.J'

>> John Cena / B.J'


Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : DTC :sisi:

CruShy"] - GFX. Empty
MessageSujet: Re: CruShy"] - GFX.   CruShy"] - GFX. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:17

Ca pue la merde tes créas. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison • αrgσ

John Morrison • αrgσ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

CruShy"] - GFX. Empty
MessageSujet: Re: CruShy"] - GFX.   CruShy"] - GFX. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:25

Je trouve que t'es juste un gros enfoiré ^^

Celle d'Evan est clairement cool, avec l'idée de l'avion et tout ça, mais bon, un planeur aurait été mieux car Boeing sa fait un peu Big Show qui nous pète un Shooting Star Press, bon évidement on est pas tous aussi con que moi CruShy"] - GFX. Icon_tongue Après celle de CC est pas si mal, mais je la trouve bien, mais sans plus après. Celle de Swagger, je dirais pareil, et je trouve le fond un peu vide, mais sa donne un bonne effet à l'atmosphère de la créa. Celle de Escobar est vraiment très belle je trouve, le personnage contraste avec le fond mais sa donne vraiment un très bel effet... Celle de Drew *bave* Elle est AWESOME ! J'adore tout simplement. Celle de Chavo un peu comme CC et Swagger, bien mais sans plus. Celle de Byron, pas si mal non plus. Celle de Archer est bien aussi mais je la trouve vraiment trop lumineuse à mon goût. J'aime pas du tout celle de Kane, car le fond va pas du tout avec le personnage. Celle de JoMo est vraiment bien, mais elle est un peu vide, peut être mettre le texte en plus grand aurait été mieux, et celle d'Umaga, simple mais pour ce que sa représente, c'est très bien, sa donne un bon effet, bravo à toi, pour tout ça. CruShy"] - GFX. Icon_biggrin

Ca c'est du Crush3r CruShy"] - GFX. Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

CruShy"] - GFX. Empty
MessageSujet: Re: CruShy"] - GFX.   CruShy"] - GFX. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:22

putain t'en fais une sur eric escobar et aucune sur kenny ou Jerishow ...

magnifique sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
WALID

WALID


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

CruShy"] - GFX. Empty
MessageSujet: Re: CruShy"] - GFX.   CruShy"] - GFX. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:05

Dolph Ziggler / ¤ SFX ¤ a écrit:
Je trouve t'es créations très jolie surtout celle de Jack Swagger, juste une question je peux te prendre celle de Umaga pour ma signature sur les forums de catch s'il te plaît ?

MES CREAS SONT A LIBRES DISPOSITIONS ! Very Happy
Pas besoin de me demander ^^.

Argo je t'aime !

Math', ça va venir Razz.


CruShy"] - GFX. Sign_zackryder4

CruShy"] - GFX. Sign_alexshelley
Revenir en haut Aller en bas
TBK//Joker

TBK//Joker


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

CruShy"] - GFX. Empty
MessageSujet: Re: CruShy"] - GFX.   CruShy"] - GFX. I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:26

Si tu a le temps tu pourrais m'en faire une de TBK ^^avec des couleur pale si posible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CruShy"] - GFX. Empty
MessageSujet: Re: CruShy"] - GFX.   CruShy"] - GFX. I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:44

J'adore celle de Shelley bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
TBK//Joker

TBK//Joker


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

CruShy"] - GFX. Empty
MessageSujet: Re: CruShy"] - GFX.   CruShy"] - GFX. I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:50

mes pref c'est
CruShy"] - GFX. Sign_ericescobar
CruShy"] - GFX. Sign_byronsaxton
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Monster l X.Yann




Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2009

CruShy"] - GFX. Empty
MessageSujet: Re: CruShy"] - GFX.   CruShy"] - GFX. I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:51

Bon je commente tes deux mais tu vas faire un tour dans ma gallerie après hein Razz

Zack : La teinte grise sa le fait pas, surtout si on connais Zack ! De plus la typo au premier coup d'oeil on la voit pas... Les lumières sur le bassin partent trop haut je trouve ! Les déchirures noir sont là pour meubler on a l'impression Razz
Par contre les trucs blancs derrière/coté de Zack sont très joli !(C'est quoi ? Brush ou C4D/Textures ?)

La deuxième de Shelley déjà la typo elle est nul. De plus on a une impression de trop plein, peut-être la luminosité de la bann, ensuite ya des effets qui sont coupés brusquement O_O De plsu si on observe le corps de Shelley on voit des sortes d'écailles pas génial :S Sinon sa reste bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WALID

WALID


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

CruShy"] - GFX. Empty
MessageSujet: Re: CruShy"] - GFX.   CruShy"] - GFX. I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:29

___

CruShy"] - GFX. Ava_carlito

CruShy"] - GFX. Sign_carlito3

Dernier kit, pour Kaaz.

Merci encore pour tes critiques Yann ... je passerai plus tard dans ta galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Monster l X.Yann




Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2009

CruShy"] - GFX. Empty
MessageSujet: Re: CruShy"] - GFX.   CruShy"] - GFX. I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:03

Alors une new et je ne l'aime pas, mais alors pas du tout !

La bannière : Bon l'idée de dupliquer Carlito chais pas combien de fois sa peut aller. Mais la façon dont tu les places fait que au bout de 4 ou 5 on ne vois plus que les épaules de Carlito... On voit pas trop le That's cool ensuite, la couleur sur les cotés du fond(or) est jolie par contre ! L'effet lumière en dessous est bien mais les lames a la finition ne servent pas a grand choses des lumières suffisent... De plus on voit nettement que c'est une bande, contrairement a certaine de tes bann où l'on a l'impression qu'elles font le tour !

L'avatar : Bah la duplication de la tête fais que l'avatar est,sans vouloir être méchant, horrible... Ta plus mauvaise création que tu est posté selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TBK//Joker

TBK//Joker


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

CruShy"] - GFX. Empty
MessageSujet: Re: CruShy"] - GFX.   CruShy"] - GFX. I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:49

Et pour ma signa de tbk ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CruShy"] - GFX. Empty
MessageSujet: Re: CruShy"] - GFX.   CruShy"] - GFX. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CruShy"] - GFX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tournée "Hulkamania", un flop?/Twitter: la WWE surveille ses lutteurs de près
» [fn lutte]Bret Hart: "My real life in the cartoon world of wrestling"
» Blogue de Jim Ross: état de santé, Warrior au Hall of Fame, Piper à "RAW"
» [fn lutte]La WWE fait la promotion d'Ozzy et de Sharon Osbourne à "RAW" / Section Alumni de WWE.com: une nouvelle fausse?
» Power 5 PPV " November To Remember "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Le reste du monde :: GFX-
Sauter vers: