ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!!

Aller en bas 
+4
Santino Marella
Sycho Sid
Angelo Monster l X.Yann
James
8 participants
AuteurMessage
James

James


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Dans un Bunker secret en train de comploter pour la domination du monde gniark gniark

Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! Empty
MessageSujet: Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!!   Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:41

Voila, j'ai eu un eclair de genie en ayant une idée qui pourrait revolutionner le monde des E-Fed. Donner la possibilitée d'affronter un Jobber (ou competiteur local )

C'est au cas ou que la carte ne serait pas pleine et qu'une demande de match n'a pas reçu de reponse qu'on lui donne la possiblilité de speecher et d'apparaître dans le show en affrontant un competiteur local.

Cela peut aussi servir d'entraînement au speech.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Monster l X.Yann




Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2009

Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!!   Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:52

James a écrit:
Voila, j'ai eu un eclair de genie en ayant une idée qui pourrait revolutionner le monde des E-Fed.
Pousse pas le bouchon trop loin :erm:

De plus cette idée c'est déjà vu notamment sur la EWP ou les champions voir même les grosses brutes butaient des jobbers...
Revenir en haut Aller en bas
Sycho Sid

Sycho Sid


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2009

Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!!   Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:56

Sans vouloir te vexé , sur l'une des fed ou je suis , on emploie également ce système Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009

Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!!   Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:15

HEY LES GARS ! J'ai une idée formidable pour révolutionner les e-feds...Et si on speechait ? Hein ça pourrait être sympa. On écrit un truc sur l'autre avec des arguments et l'autre répond et après y a vote et celui qui en a le plus gagne...Franchement c'est révolutionnaire non?


MDRRRR Non mais pour être plus sérieux ça se voit partout même à la UZW y a ce genre de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!!   Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:26

J'adopte la proposition de Santino j'allais le proposer en plus !! On a eu la même idée de génie. Et je propose aussi qu'on choisisse tous un lutteur pour avoir des gimmicks différentes qu'est ce que vous en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
Jim Cornette

Jim Cornette


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009

Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!!   Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:13

J'en pense qu'on va tous incarner des lutteurs en mobylettes sortant d'un palmier le jour de Noel avec une banane de chez Mr Banane!
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!!   Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:41

+1000 Jimbonours ! New Jack, non je suis contre car ca enlève des lutteurs dispo pour les nouveaux et nous on esseyes d'éviter un max de caw ...
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!!   Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:14

C'est bon arrêtez bande de tortionnaires, c'était remplit de bonne volonté ce qu'il a dit, il était juste un peu à côté de la plaque.

A mettre sur le compte de l'inexpérience ou de l'étourderie, y'a pas de quoi fouetter un chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Monster l X.Yann




Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2009

Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!!   Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:57

Assez pour me fouetter moi ? :bave:

Sinon j'approuve Joan pas la peine de se foutre de sa geule... On a djà Gogo'z pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Dans un Bunker secret en train de comploter pour la domination du monde gniark gniark

Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!!   Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:35

Naaaaaaaaan mais c'est bon j'ai beaucoup d'humour, (et l'habitude Mad ).
Vous pouvez continuer, mais attention ! Restons sympa !

Moi qui pensait avoir une idée de genie.......sa a deja été utilisé ? j'y crois pas ! Le pire c'est qu'on m'a devancé avec une idée lumineuse de bananes et de mobylettes. geek

On va faire comme Animal Instinct a dit, on va mettre ça sur le compte de la connerie. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!!   Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée?
» Une idée by Kane
» L'idée qui va révolutionner la revolution!
» Vous avez une idée a me donner ?
» Pas vraiment une idée mais une demande ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Backstages :: Idées-
Sauter vers: