ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une idée by Kane

Aller en bas 
+5
Jim Cornette
AJ Styles • Max'
Angelo Monster l X.Yann
Paul Heyman
KANE
9 participants
AuteurMessage
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Une idée by Kane Empty
MessageSujet: Une idée by Kane   Une idée by Kane I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:07

Donc voilà j'aurais penser à ajouter une catégorie palmarès des lutteurs pour qu'on puisse voir ce qu'il a fait et marqué à la ECW ... Ses rivalités ses amis ses segments marquants ses défaites ses victoires etc ... Donc voilà je sais pas si c'est déjà proposé ... J'ai voulu tenter car je pense que ça serait une bonne idée enfin je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Une idée by Kane Empty
MessageSujet: Re: Une idée by Kane   Une idée by Kane I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:10

Ba le PB c'est que le membre change de perso et tout et ça risque d'être un bordel plus tard a moins que t'as une idée pour organisé le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Une idée by Kane Empty
MessageSujet: Re: Une idée by Kane   Une idée by Kane I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:11

Ben chais pas, il a qu'a recherché ce qu'a fait l'ancien détenteur du lutteur pour les mettre dans le palmarès et dire dans ce palmarès que c'est pas lui qu'a eu cette victoire etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Monster l X.Yann




Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2009

Une idée by Kane Empty
MessageSujet: Re: Une idée by Kane   Une idée by Kane I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:13

Bah si le mec fais ça et qu'ensuite y change celui qui prend le perso continue sur le topic de l'autre :erm:
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Une idée by Kane Empty
MessageSujet: Re: Une idée by Kane   Une idée by Kane I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:14

Ah ouais merde attendez je réfléchis puis je vous dis mdr !
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Une idée by Kane Empty
MessageSujet: Re: Une idée by Kane   Une idée by Kane I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:22

Ben chais pas le gars éditera le titre de sa galerie puis mettra des traits en dessous du palmarès de son ex lutteur genre :

Ex Lutteur

Victoire : nanainana

Défaite nanana

Segment marquant : nanananana

Titre : nananan etc après il fait ça

________________________________________________

New lutteur nanana

etc ... Etc ...

Donc voilà Razz Après le gars qui prendra son ex lutteur devra copier coller son ex palmarès x)
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles • Max'

AJ Styles • Max'


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Une idée by Kane Empty
MessageSujet: Re: Une idée by Kane   Une idée by Kane I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:51

J'pense que le plus simple a faire, serait de faire une galerie par lutteur, et non par membre ... En plus, ca faciliterait les choses pour les nouveaux arrivants, qui reprendraient un lutteur qui a déjà été pris par le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Cornette

Jim Cornette


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009

Une idée by Kane Empty
MessageSujet: Re: Une idée by Kane   Une idée by Kane I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:55

Moi je dis: attendons que la ECW ait un vrai passé. Là on a que 3 shows dans les pattes. Quand la fed aura 3-4 voire 5 mois, je pense qu'une partie de ce genre sera utile pour ceux qui reprennent un perso qui avait déjà été occupé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles • Max'

AJ Styles • Max'


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Une idée by Kane Empty
MessageSujet: Re: Une idée by Kane   Une idée by Kane I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:01

D'un coté j'suis d'accord ... Mais d'un autre, non ^^ Quand on aura 5 mois dans les pattes, ça va être looong à faire ... Alors que si on commence maintenant, en remplissant chaque semaine, ça permet de répartir le travail, et ne pas avoir tout à faire en une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Une idée by Kane Empty
MessageSujet: Re: Une idée by Kane   Une idée by Kane I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:17

Et ça sera mieux fait de résumé une semaine que de résumé cinq mois d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Cornette

Jim Cornette


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009

Une idée by Kane Empty
MessageSujet: Re: Une idée by Kane   Une idée by Kane I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:11

Attendez les gars, j'ai dit qu'on créera la partie quand la ECW aura un passé. Après rien ne vous empêche de faire votre petite fiche dans votre coin, de la mettre à jour par vous-même et de la poster à ce moment-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
>> John Cena / B.J'

>> John Cena / B.J'


Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : DTC :sisi:

Une idée by Kane Empty
MessageSujet: Re: Une idée by Kane   Une idée by Kane I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:14

Pour moi c'est non. Ptètre que c'est ma paresse naturelle qui m'empêche d'aimer l'idée, mais c'est bien trop de boulot, surtout si on reprend un lutteur après 2 ans de passé ici. Donc moi je refuses, j'aime pas cette idée, ça ne sert à rien franchement :erm:

Après je critique mais bon, comme vous le sentez...
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Une idée by Kane Empty
MessageSujet: Re: Une idée by Kane   Une idée by Kane I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:02

Trop de boulot ? ça prend cinq minutes par personne par show et ça donne de l'ampleur à la fédération, je pense que c'est vraiment un truc à mettre en place dès le départ, qui peut même après servir, de topic pour trouvé de argument plus facile que de relire chaque show et de se baser sur des vrais trucs de la fédération. Et pas que sur la carrière à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Une idée by Kane Empty
MessageSujet: Re: Une idée by Kane   Une idée by Kane I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:25

New Jack a écrit:
Trop de boulot ? ça prend cinq minutes par personne par show WWE.

Ba déjà que certain n'ont pas le temps de speecher, je vois pas comment il trouverai le temps de faire cela ! Alors oui on peut le mettre pour les 4 5 personne qui speech mais est ce bien nécessaire ?! De plus je rejoin Jimbo sur le fait qu'il serai préférable d'attendre que la fed à un peu de vécu et rie de vous l'empeche de le faire dans votre coin !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Une idée by Kane Empty
MessageSujet: Re: Une idée by Kane   Une idée by Kane I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:36

Ben déjà faut dire que c'est idée est falcultatif j'mettrais pas ça à faire obligatoirement xD c'est pour ceux qui sont intéressé mais bon ok pour attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

Une idée by Kane Empty
MessageSujet: Re: Une idée by Kane   Une idée by Kane I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:43

The Big Red Monster ™ a écrit:
Ben déjà faut dire que c'est idée est falcultatif j'mettrais pas ça à faire obligatoirement xD c'est pour ceux qui sont intéressé mais bon ok pour attendre ...

on a rien à perdre à le faire maintenant oO
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Une idée by Kane Empty
MessageSujet: Re: Une idée by Kane   Une idée by Kane I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:47

Moi je trouve que c'est une excellente idée et elle me trottait dans un coin de la tête sans que je trouve le temps de la formuler d'ailleurs.

En tous points c'est une avancée dans le speech que je mets au même rang que les barèmes de vote ou le groupe votant. Après évidemment ça prend du temps, mais moi je préfèrerais que les gens prennent du temps sur l'essentiel, ce qui ferait avancer tout le monde et surtout la fed, plutôt que de divaguer. En l'occurrence ce genre de partie aiderait beaucoup les speecheurs et ça serait bien moins ardu de venir speecher un ancien pour un nouveau par exemple, parce que bien souvent l'expérience en face rébute et si tout le monde est réglo au possible et renseigne ses fiches, et bien l'équité ne serait que d'avantage respectée.

J'ai lu qu'il fallait attendre 5 ou 6 mois avant de faire ça ... Autant l'excuse du temps je la trouve plausible que ça, je trouve ça totalement loufoque et justement à l'encontre de l'excuse du temps. Les gens n'auraient pas le temps pour faire ça, mais 6 mois après, si ? Illogique. Donc s'il faut mettre ça en place, c'est maintenant ou jamais, y'a pas 36 solutions. A moins qu'on laisse place au temps plutôt que de l'évoquer comme point négatif.

C'est pas évident puisqu'il n'y a pas ou peu de fédérations qui disposent de ce genre de partie, mais une fois en place il n'y aura que des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Une idée by Kane Empty
MessageSujet: Re: Une idée by Kane   Une idée by Kane I_icon_minitimeVen 27 Nov - 20:38

Non je veux dire que par la que 6 mois après il y aurait matière à mettre tandis que pour le moment ! Il n'y à pas grand choses et aux vue du nombre de no speech, je pense pas que cela soi nécessaire ! Bon je sais que l'excuse des no speech et trop utilisé car dans cela certain on vraiment de bon raison et d'autre vont nous sortir le refrain habituelle " on à une vie " mais je pense que si il n'ont pas le temps de booker, de speecher ou encore de voter, qui sont les choses primordiale d'une fed, ils n'auront pas le temps de faire cela ! Après c'est sur que c'est dommage de privé cela aux autres membres sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Une idée by Kane Empty
MessageSujet: Re: Une idée by Kane   Une idée by Kane I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:56

De ce point de vue là c'est vrai, je vois pas les no-speecheurs garnir une telle section s'ils n'arrivent pas à speecher à temps. Et dans ce cas, ceux qui l'ont fait se voient désavantagés en quelque sorte ... Et si on veut rétablir l'équilibre ça serait à quelqu'un d'autre de faire la fiche, ce qui donnerait du travail à quelqu'un qui n'aurait pas dû à en avoir.

Ha ouais vu de comme ça déjà ça me fait moins bander xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée by Kane Empty
MessageSujet: Re: Une idée by Kane   Une idée by Kane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée by Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée origniale, vue dans aucune autre fed !!!!
» Une idée?
» L'idée qui va révolutionner la revolution!
» Pas vraiment une idée mais une demande ...
» Vous avez une idée a me donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Backstages :: Idées-
Sauter vers: