ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Official Extreme BlaBla Room Of ECW

Aller en bas 
+12
Da Hurricane|So'
EDGE[R]DAVE
KANE
John Morrison • αrgσ
Gioricho
Jim Cornette
Animal Instinct ¤ Joan
Paul Heyman
Kinay°Big Show
BILEL - MVP
Ox-y
L'Undertaker||GoGo'z
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:17

Warzazattt il vient pas de la Terre lui alien
Revenir en haut Aller en bas
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:19

Mi-homme Mi-lézard ouais un peu comme sortie de la serie Z "V les visiteurs" alien
Revenir en haut Aller en bas
Da Hurricane|So'

Da Hurricane|So'


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2009

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 9:27

Même pas dormi. Même pas fati...Zzz
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 11:00

EDGE[R]DAVE a écrit:
Mi-homme Mi-lézard" alien

T'ain j'croyais être le dernier ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Da Hurricane|So'

Da Hurricane|So'


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2009

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 13:49

Hey les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 14:06

Mmmmmmh laisse moi te renifler albino
Revenir en haut Aller en bas
Da Hurricane|So'

Da Hurricane|So'


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2009

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:41

Vas y Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:32

Euh p'tain joan t'es gore ! Rennifler So' ... :blurp:
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 1:10

Genre Gogo comme si t'aurais pas dit la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
DR.EVIL™

DR.EVIL™


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2009

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 3:42

Ici, c'est fait pour moi. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:41

L'Undertaker||GoGo'z a écrit:
Euh p'tain joan t'es gore ! Rennifler So' ... :blurp:

Ben quoi, comment je me nourris après moi ? Laughing

En plus il est consentant, je fais rien de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase Jr. » Seb`

Dibiase Jr. » Seb`


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Au pays des teletubbies

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:46

Pauvre Joan Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:48

Pauvre So' Surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:20

Up de deux semaines parce que je le vaux bien clown
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Monster l X.Yann




Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2009

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:19

COUCOU ! Joan est debout pour le moment


Pour le moment ! Pasque dès que jle vois jle fous a genoux et la suite ovus la devinez clown
Revenir en haut Aller en bas
BILEL - MVP

BILEL - MVP


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2009

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:31

Ma copine m'a quitté il y a deux mois et on n'a vecu une histoire de 7 mois, elle et partie retrouver son ex mais je les regulierement au tel et elle me dit quelle la tous se quel voulait mais quel et pas heureuse et que je lui manque plus que ce quel le penser elle me dit encore quelle m'aime et que je lui manque trop elle m'appel encore bb ou mon amourla semaine derniere elle et aller cher la grand mere de son ex et elle a prit ma defense sur un sujet (comme je suis footballeur professionel et que son ex et juste footballeuramateur ca grand mere a dit que son petit fils etais meilleur que moi et elle elle a dit c impossible car mon ex et trop fort et il et fooballeur profesionel depuit 17 an) je ne c plus quoi faire aidez moi svp je l'aime trop c la femme de ma vie je suis partie en depresion apres quelle soi partie et elle vient defois dormir a la maison . Ensuite elle m'a dit qu'elle voulais s'amuser, se faire desamis...,qu'elle avait perdue l'aeur dleouple et mond esird'avenir avec elle, bien au delà de sa religion.Elle me reproche donc de ne pas suffisament m'occuper d'elle, vous voyez les ptites choses de la vie au quotidien. Oui on c'est laissé embarquer dans la routine (cercle vicieu qui reviendra toujours frapper à la porte), en effet et je n'ai rien fait pour ne pas en arriver là. Je passe la majeur partie de mon temps sur mon ordinateur à bosser au lieu de prendre soins d'elle.Il ne sont toujours pas ensemble, et elle attend que je parte de l'appart pour vivre sa vie. Chose faite je suis parti avec mes affaires. Mais je ne peut m'empecher d'être rempant, de pleurer, de lui dire que je l'aime. La je suis complétement deboussolé, je ne sais plus quoi faire, j'arrive pas a penser que c'est fini, je n'y croit pas et surtout je ne sais pas quelle attitude adoptée vis à vis d'elle...Elle veut être mon ami et ne veut pas me zapper de sa vie, et je sens qu'elle n'a aucun regret, et surtout qu'elle heureuse de sa nouvelle idylle. Alors je l'ignore, je fais le mort, je la mérpise (mais ca j'y arrive pas) ?, je devient son ami ? je ne sais plus quoi faire. Le truc surtout c'est de savoir si c'est vraiment fini???Je sais qu'au fond de moi j'ai envie de rentrer et qu'on recommence à zero..Quand je lui demande si elle m aime elle ne sait pas me dit elle. Faut dire aussi que pendant 15 jours j ai fais que de la harcele pour quel revienne, et les 15 autre jour quand je l ai eu je lui ai demander de revenir.On m a conseiller de la laisser un peu le temps quel reagisse.Pour temps quand t elle me voit je vois dans ses yeux quel m aime et quel est contente de me voir.Quand je lui demande de revenir elle me dit qu elle ne veut pas et quel aime bien sa petite vie.Que pensez vous quel se dit. A t elle realiser ?Elle ma quitte car elle a vue que j avais appeler mon Ex un peu trop souvent a savoir qu il n y avait rien avec mon EX.Mais bon il y a eu une histoire compliquer.En gros j'etais avec mon ex que j ai quitter pour elle, mais j ai revu mon ex, elle l a appris, je suis partie en vacance avec mon ex (en toute amicalite et a savoir que mon ex l a appeler pour lui dire qu il n y avait rien que de l amitie entre nous), je lmui ai promis de plus l appeler mais elle j ai pas encore tenue ma promesse alors que pourtant je suis follement amoureux d elle et que je veux finir ma vie avec elle.Que pensez vous ?? Je veux que ce dit elle dans sa tete et comment la reconquerir et lui montrer qu elle peut encore avoir confiance.A oui et aussi elle est tres occupe, elle a vraiment de temps pour cad qu elle a la FAC, les partielle, le travail, et enormement de travail, et elle sort je pense pour evite de pensez a moi. elle me reproche de ne pas être assé attentionné avec elle, de la considérer comme une potiche lorsqu'elle est chez moi (je vis tjrs chez mes parents pour les études, elle travail déjà et a son appart). En effet je lui donne 100% raison, elle comprend que je dois travailler pour mes études (malheureusement c'est l'informatique) et elle m'admire pour cette passion que j'ai pour mes études (l'informatique). Elle me reproche donc de ne pas suffisament m'occuper d'elle, vous voyez les ptites choses de la vie au quotidien. Oui on c'est laissé embarquer dans la routine (cercle vicieu qui reviendra toujours frapper à la porte), en effet et je n'ai rien fait pour ne pas en arriver là. Je passe la majeur partie de mon temps sur mon ordinateur à bosser au lieu de prendre soins d'elle. Evidemment quand elle m'annonce ça je tombe de haut. Je n'ai pas compris sa réaction, mais avec du recul je comprends ce qu'elle a pu ressentir. Tout a véritablement commencé lorsqu'il y a deux ans j'ai du partir à Paris pour mes études. On s'était quitté une première fois (moi qui ne voulais plus d'elle). Elle m'a attendu pendant trés longtemps prés de 9 mois même, le temps que je revienne. Entre temps je n'ai jamais rencontré personne d'autre les situations et le temps on fait que nous nous sommes de nouveau réuni parcequ'on s'aime. Mais au jourd'hui je ne sais plus quoi faire, oui je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime de tout mon être, elle le sais et elle n'en doute pas. De son coté c'est la même chose elle m'aime comme au premier jour, elle tiens à moi et cette situation la pèse plus qu'autre chose car elle nous fait souffrir. Elle me dit qu'elle à besoin de distance, pour reprendre confiance en elle, pour savoir si elle peut revenir sans avoir peur de recommencer à souffrir car je ne lui porte pas assé d'attention. Je sais que j'ai été trés négligeant, mais il y a eu des problèmes dans ma famille plus le départ en France qui on fait que je me suis renfermé sur moi même. Ce n'étais pas moi.Aujourd'hui je porte moins d'attention à l'informatique qui pourtant est ma plus grande passion mais non c'est elle qui est ma plus grande passion. Elle est sous mes yeux et je ne l'ai pas vu. Au jour d'aujourd'hui, elle me dit que c'est fini car il fallait prendre une décision pour nous deux et arreter de dire il me faut du temps puis dire que c'est fini et dire à nouveau qu'il lui faut du temps. Cette femme m'aime à la folie. Comment puis'je faire pour lui redonner confiance en mon amour et lui faire comprendre que j'ai changé que ce qu'elle a vu ce n'était pas l'homme qu'elle avait connu. Je n'en peu plus j'essaie d'attendre, je prend de ces nouvelles tous les jours, de lui montrer que je suis là et que je fais attention à elle. Que dois-je faire? Elle sait au fond d'elle qu'on est fait pour être ensemble et je sais au fond de moi qu'on est fait pour être ensemble. Je n'en peu plus j'ai tout essayé, le dialogue passe trés bien lorsqu'on est face à face, on s'explique on parle, j'essaie de la rassurer, de lui faire comprendre que j'ai eu des problèmes, que je m'étais renfermé sur moi même. Comme je l'ai dit plus haut, elle m'aime toujours, elle est franche et honnete avec moi, mais elle a une peur térrible quila maintient éloigné de moi depuis ces derniers temps c'est celle de recommencer la même histoire, de voir que je fais des effort pendant un temps et qu'en suite ça recommence. Je lui ai envoyé des fleurs à son bureau, elle a été trés touché, mais elle m'a dit que je ne dois pas compter dessus pour l'amadouer aussi facilement. biensur que je comprends et je le lui ai dit que si je l'ai fait c'est parceque je voulais lui rendre le sourire, lui faire et plaisir et en même temps me faire plaisir de la voir sourire.Il y a eu des moments beaucoup plus difficle comme mon départ pour la France et lorsque je l'ai quitté car je ne me sentais pas bien dans ma tête. J'ai vraiment peur de la perdre définitivement, je sais qu'il n'est jamais trop tard dans la vie et encore moins lorsque deux personnes s'aime. Mais la c'est vraiment trop dur, elle a récupérer ses affaires chez moi pour mettre plus de distance, toujours pour réfléchir et faire le point. Ce que j'aimerais c'est lui faire comprendre que je sera la pour elle, que je ne veux plus être comme avant renfermé sur moi même dans mon boulot. Elle ne m'a pas connu comme ça. Que dois-je faire svp, j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais plus comment agir. Est ce que je dois ne plus l'appeler pour qu'elle se rende compte ou est ce que je dois prendre de ces nouvelles . L'amour ne devrait il pas etre mis en priorité dans ce cas là? Le week end dernier elle est partie de l'appart pour prendre sa décision car elle ne savait pas elle même ce qu'elle voulais. Et lundi elle m'a dit que nous c'était fini.Le truc c'est qu'elle me dit qu'elle est amoureuse de lui, qu'il est parfait, elle qu'elle n'a jamais était aussiheureuse,etc...Il ne sont toujours pas ensemble, et elle attend que je parte de l'appart pour vivre sa vie.Elle m'a dit clairement, nettement et franchement qu'elle attend de moi de la patience, qu'elle m'aime toujours autant, qu'elle tient à moi, mais que s on revenait ensemble, elle avait peur de revivre la même chose. J attend votre aide et analyse car sa fait 1 mois que je deprime, je mange peu , dors tres mal (je me reveil souvent et plusieur fois dans la nuit), et je pense atoute les possibilite et a ce qu elle ce dit ou ce qu elle pense. Mais au jourd'hui je ne sais plus quoi faire, oui je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime de tout mon être, elle le sais et elle n'en doute pas.Elle me reproche donc de ne pas suffisament m'occuper d'elle, vous voyez les ptites choses de la vie au quotidien. Oui on c'est laissé embarquer dans la routine (cercle vicieu qui reviendra toujours frapper à la porte), en effet et je n'ai rien fait pour ne pas en arriver là. Je passe la majeur partie de mon temps sur mon ordinateur à bosser au lieu de prendre soins d'elle.je devient son ami ? je ne sais plus quoi faire. Le truc surtout c'est de savoir si c'est vraiment fini???Je sais qu'au fond de moi j'ai envie de rentrer et qu'on recommence à zero..Quand je lui demande si elle m aime elle ne sait pas me dit elle. Faut dire aussi que pendant 15 jours j ai fais que de la harcele pour quel revienne, et les 15 autre jour quand je l ai eu je lui ai demander de revenir.On m a conseiller de la laisser un peu le temps quel reagisse.Pour temps quand t elle me voit je vois dans ses yeux quel m aime et quel est contente de me voir.Quand je lui demande de revenir elle me dit qu elle ne veut pas et quel aime bien sa petite vie.Que pensez vous quel se dit. A t elle realiser ?Elle ma quitte car elle a vue que j avais appeler mon Ex un peu trop souvent a savoir qu il n y avait rien avec mon EX.Mais bon il y a eu une histoire compliquer.En gros j'etais avec mon ex que j ai quitter pour elle, mais j ai revu mon ex, elle l a appris, je suis partie en vacance avec mon ex (en toute amicalite et a savoir que mon ex l a appeler pour lui dire qu il n y avait rien que de l amitie entre nous), je lmui ai promis de plus l appeler mais elle j ai pas encore tenue ma promesse alors que pourtant je suis follement amoureux d elle et que je veux finir ma vie avec elle.Que pensez vous ?? Je veux que ce dit elle dans sa tete et comment la reconquerir et lui montrer qu elle peut encore avoir confiance.A oui et aussi elle est tres occupe, elle a vraiment de temps pour cad qu elle a la FAC, les partielle, le travail, et enormement de travail, et elle sort je pense pour evite de pensez a moi. elle me reproche de ne pas être assé attentionné avec elle, de la considérer comme une potiche lorsqu'elle est chez moi (je vis tjrs chez mes parents pour les études, elle travail déjà et a son appart). En effet je lui donne 100% raison, elle comprend que je dois travailler pour mes études (malheureusement c'est l'informatique) et elle m'admire pour cette passion que j'ai pour mes études (l'informatique). Elle me reproche donc de ne pas suffisament m'occuper d'elle, vous voyez les ptites choses de la vie au quotidien. Oui on c'est laissé embarquer dans la routine (cercle vicieu qui reviendra toujours frapper à la porte), en effet et je n'ai rien fait pour ne pas en arriver là. Je passe la majeur partie de mon temps sur mon ordinateur à bosser au lieu de prendre soins d'elle. Evidemment quand elle m'annonce ça je tombe de haut. Je n'ai pas compris sa réaction, mais avec du recul je comprends ce qu'elle a pu ressentir. Tout a véritablement commencé lorsqu'il y a deux ans j'ai du partir à Paris pour mes études. On s'était quitté une première fois (moi qui ne voulais plus d'elle). Elle m'a attendu pendant trés longtemps prés de 9 mois même, le temps que je revienne. Entre temps je n'ai jamais rencontré personne d'autre les situations et le temps on fait que nous nous sommes de nouveau réuni parcequ'on s'aime. Mais au jourd'hui je ne sais plus quoi faire, oui je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime de tout mon être, elle le sais et elle n'en doute pas. De son coté c'est la même chose elle m'aime comme au premier jour, elle tiens à moi et cette situation la pèse plus qu'autre chose car elle nous fait souffrir. Elle me dit qu'elle à besoin de distance, pour reprendre confiance en elle, pour savoir si elle peut revenir sans avoir peur de recommencer à souffrir car je ne lui porte pas assé d'attention. Je sais que j'ai été trés négligeant, mais il y a eu des problèmes dans ma famille plus le départ en France qui on fait que je me suis renfermé sur moi même. Ce n'étais pas moi.Aujourd'hui je porte moins d'attention à l'informatique qui pourtant est ma plus grande passion mais non c'est elle qui est ma plus grande passion. Elle est sous mes yeux et je ne l'ai pas vu. Au jour d'aujourd'hui, elle me dit que c'est fini car il fallait prendre une décision pour nous deux et arreter de dire il me faut du temps puis dire que c'est fini et dire à nouveau qu'il lui faut du temps. Cette femme m'aime à la folie. Comment puis'je faire pour lui redonner confiance en mon amour et lui faire comprendre que j'ai changé que ce qu'elle a vu ce n'était pas l'homme qu'elle avait connu. Je n'en peu plus j'essaie d'attendre, je prend de ces nouvelles tous les jours, de lui montrer que je suis là et que je fais attention à elle. Que dois-je faire? Elle sait au fond d'elle qu'on est fait pour être ensemble et je sais au fond de moi qu'on est fait pour être ensemble. Je n'en peu plus j'ai tout essayé, le dialogue passe trés bien lorsqu'on est face à face, on s'explique on parle, j'essaie de la rassurer, de lui faire comprendre que j'ai eu des problèmes, que je m'étais renfermé sur moi même. Comme je l'ai dit plus haut, elle m'aime toujours, elle est franche et honnete avec moi, mais elle a une peur térrible quila maintient éloigné de moi depuis ces derniers temps c'est celle de recommencer la même histoire, de voir que je fais des effort pendant un temps et qu'en suite ça recommence. Je lui ai envoyé des fleurs à son bureau, elle a été trés touché, mais elle m'a dit que je ne dois pas compter dessus pour l'amadouer aussi facilement. biensur que je comprends et je le lui ai dit que si je l'ai fait c'est parceque je voulais lui rendre le sourire, lui faire et plaisir et en même temps me faire plaisir de la voir sourire.Je fais que de reflechir a un moyen de la recupere. Donc je pense que je deprime.

et je pense toujours à elle.




J'ai besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Monster l X.Yann




Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2009

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:36

:erm:

Tu la tue et tu fais le Necrophile clown
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:47

Pauvre Bilel aidons le !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Monster l X.Yann




Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2009

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:17

[17:02:41] Crush3r : Y parait que baxter sort d'un garage lors du prochain PPV Wink

[17:02:44] Jmappelle Baxter et jpue : ET SI L'ADMIN EST PAS OKAY QU'IL ME DONNE SON ADRESSE JVIENDRAIS LUI SUCER LA BITE clown

[17:03:11] Crush3r : Chais pas ça a été dit sur UZW Tv !

[17:03:35] @ L'homme a mobyllete : C ki crush3r

[17:03:39] @ L'homme a mobyllete : ?

[17:03:45] @ L'homme a mobyllete : C toi All ?

[17:03:54] @ L'homme a mobyllete : ou c douglas ?

[17:03:55] Crush3r : Y parait

[17:04:04] Crush3r : Chais pas ça a été dit sur UZW TV !

[17:04:43] Fusion666 : Bah c'est Crush3r

[17:04:48] Jmappelle Baxter et jpue : Mystère héhé

[17:04:50] Shane Douglas l X.Yann s'est déconnecté le Dim 29 Nov - 17:04

[17:04:51] Shane Douglas l X.Yann a rejoint le chat le Dim 29 Nov - 17:04

[17:04:52] @ L'homme a mobyllete : nanan c all

[17:05:11] Crush3r : Y parait que c'est Baxter qui fait le gogo danseur

[17:05:12] Shane Douglas l X.Yann : Y va sortir d'une poubelle All' tu t'est gouré x)

[17:05:20] Crush3r : Dans la chanson Décalé Gwada

[17:05:30] Crush3r : Ah ouais p'tete Yan

[17:05:33] Shane Douglas l X.Yann : On le film chez lui et on l'aide a vider la maison(poubbelle)

[17:05:37] Fusion666 : le gogo'z danseur

[17:05:51] Crush3r : Evidemment

[17:06:08] @ L'homme a mobyllete : j'vous suis plus ...=D x)

[17:06:25] Crush3r : MDRRRRRR Y SNIKE TOUT SEUL MDRRRRRR

[17:06:29] Shane Douglas l X.Yann : Bah prend un raccourci tu nous doubleras clown

[17:06:40] Shane Douglas l X.Yann : Et pendant ce temps on fusionne trankille clown

[17:06:52] Crush3r : Ben ouais

[17:06:58] Crush3r : On dupe Stef' Smile

[17:07:08] @ L'homme a mobyllete : ... ... ... ...

[17:07:09] Crush3r : On dit que Gogo veut la fusion

[17:07:17] @ L'homme a mobyllete : xD

[17:07:21] @ L'homme a mobyllete : ouai

[17:07:22] Shane Douglas l X.Yann : Ouais

[17:07:25] @ L'homme a mobyllete : vive la fusion !!

[17:07:28] Crush3r : Et après plus de

[17:07:30] @ L'homme a mobyllete : Vive la UZW

[17:07:31] Crush3r : E

[17:07:33] Crush3r : C

[17:07:34] @ L'homme a mobyllete : ET vive les focu !

[17:07:34] Crush3r : W

[17:07:47] Crush3r : Focu ? loool

[17:07:56] Crush3r : Spoon ? clown

[17:08:03] @ L'homme a mobyllete : Faux-cul

[17:08:12] @ L'homme a mobyllete : par exemple oui

[17:08:20] Crush3r : Ouais bon

[17:08:26] Crush3r : Il est cool Spoon

[17:08:32] Shane Douglas l X.Yann : Jles dit a Paul clown

[17:08:38] @ L'homme a mobyllete : moi j'laime bien

[17:08:44] @ L'homme a mobyllete : tu di quoi a paul ?

[17:08:59] Crush3r : Ouais tu dis quoi ?

[17:09:03] Paul Heyman a rejoint le chat le Dim 29 Nov - 17:09

[17:09:13] @ L'homme a mobyllete : Plop steph

[17:09:36] @ L'homme a mobyllete : ??

[17:09:42] @ L'homme a mobyllete : Do you hear me ?

[17:10:01] Crush3r : Voilà Stefan Smile

[17:10:14] Shane Douglas l X.Yann : Que tu voulais la fusion clown

[17:10:21] @ L'homme a mobyllete : xD

[17:10:27] @ L'homme a mobyllete : Vive la fusion !!

[17:10:30] Shane Douglas l X.Yann : Y m'a cru O_O

[17:10:31] @ Paul Heyman : Oué

[17:10:35] @ L'homme a mobyllete : Je suis machiavelik nan ?

[17:10:37] Crush3r : Oh le traître

[17:10:41] @ L'homme a mobyllete : OH OH OH OH OH !!

[17:10:46] @ L'homme a mobyllete : STEPHIINOU ??

[17:10:49] @ L'homme a mobyllete : Tu l'a cru ?

[17:11:01] Shane Douglas l X.Yann : C'est vrai O_O

[17:11:05] Crush3r : Cass' toii Gogo j'serais champ par équipe tout seul si j'gagne clown

[17:11:16] @ L'homme a mobyllete : Petit saligo

[17:11:16] Crush3r : Mdr je déconne Razz

[17:11:29] @ L'homme a mobyllete : j'men vais ...

[17:11:44] @ Paul Heyman : c koi le delire ?? de fusion ??

[17:11:52] Shane Douglas l X.Yann : Va s'y casse toi Baxter te sucera volontiers la bite :erm:

[17:12:10] @ L'homme a mobyllete : on parlai de baxter

[17:12:18] @ L'homme a mobyllete : et je sai pu tro comment

[17:12:29] @ L'homme a mobyllete : j'ai dit vive la fusion ...

[17:12:45] Shane Douglas l X.Yann : :erm:

[17:12:52] @ L'homme a mobyllete : a prendre au 10000 eme degrée Hein !!

[17:13:01] Shane Douglas l X.Yann : Ta dit : Tfaçon la fusion c'est la meilleur chose qui soit arrivé a la EWP Surprised

[17:13:12] @ L'homme a mobyllete : Oh Oh !

[17:13:16] @ L'homme a mobyllete : petit saligo !!

[17:13:20] @ L'homme a mobyllete : j'ai jamais dit ça

[17:13:26] Shane Douglas l X.Yann : Suivi de : On dvrait fusionner avec la UZW y nous donneront des SVR 10 !

[17:13:27] @ Paul Heyman : et pk bilel a changer son pseudo ??

[17:13:29] Shane Douglas l X.Yann : :sisi:

[17:13:33] @ L'homme a mobyllete : j'ai dit que ce sera la meilleurs chose pr lecw

[17:13:36] @ L'homme a mobyllete : Fuck la ecw

[17:13:38] @ L'homme a mobyllete : vive la uzw

[17:13:38] Shane Douglas l X.Yann : Même que ta clear après

[17:13:42] @ L'homme a mobyllete : Y'aaaa !!

[17:13:44] @ L'homme a mobyllete : xD

[17:14:01] Shane Douglas l X.Yann : Bilel a voulu fiare le con x)

[17:14:04] @ L'homme a mobyllete : on s'égare ma foie ...

[17:14:59] Shane Douglas l X.Yann : ta fois ou ton foie ? Tfaçon ta fois elle est UZWienne Laughing

[17:15:03] @ L'homme a mobyllete : Yann

[17:15:15] @ L'homme a mobyllete : Avoue que c d connerie parceque steph me croi pas^^

[17:15:17] Shane Douglas l X.Yann : Bon jvais finir de voter Very Happy

[17:15:18] @ L'homme a mobyllete : Arrete toi :p

[17:15:31] Shane Douglas l X.Yann : C'est pas des conneries --'



On ta bien fait chier hein mon Gogozouille ?
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:36

Ah lala des barres mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 2:12

Moi ça m'a pas fait marrer , j'ai l'impression d'passer pour un enfoiré maintenant vu que je suis admin à la UZW Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison • αrgσ

John Morrison • αrgσ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 2:19

Sale enfoiré Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
Santino Marella

Santino Marella


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 2:20

John Morrison • αrgσ a écrit:
Sale enfoiré Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Fresse

Oh oui insulte moi Argo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison • αrgσ

John Morrison • αrgσ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 2:22

Méchant, pas beau tout moche, je te hais sale mouton à 2 pattes, barbu, pénis sans poils !
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
Santino Marella

Santino Marella


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009

Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 2:22

Mais qu'il est con celui là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Official Extreme BlaBla Room Of ECW   Official Extreme BlaBla Room Of ECW - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Official Extreme BlaBla Room Of ECW
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MCB is in Extreme !
» The New Face Of Extreme...
» Queen of Extreme déja prises !
» The Straight Edge Warrior is comin to be Extreme with you
» Miz's locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Le reste du monde :: Discutions-
Sauter vers: