ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Miz's locker room

Aller en bas 
AuteurMessage
Da' Miz » Da' Syke

Da' Miz » Da' Syke


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2009

Miz's locker room Empty
MessageSujet: Miz's locker room   Miz's locker room I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:36

-Ah quel bonheur de se balader dans ce couloir qui seras bientôt bondé de pauvre type cherchant une divas a mettre dans sont lit ! Mais y'aura aussi des filles qui chercheront un compagnon, et qui c'est le meilleur compagnon a voir ? Lui, The Miz ! Celui-ci s'avance dans les backstages sans rien il remet ses lunette convenablement avant d'ouvrir une porte au hasard et la referme avec dégoût !

The Miz » Et ben les loge aussi sont Hardcore surtout l'odeur ! Bon y'a mon nom mais je l'a veux pas, y'a personne ici, je vais en profiter.«

-Miz regarde a droite et a gauche puis change le nom des portes entre sa loge et celle qui est un peu plus loin et qui semble beaucoup plus propre, il regarde encore sur le côté et on voit des membres du staff arrivé avec de grosses valises.

The Miz » Ah ! enfin vous en avez mis du temps ! Allez foutez moi ça dans ma loge et faites attention y'a des vêtements qui coûte plus cher que les vêtements vos garde-robe réunis «


-The Chick Magnet rentre dans ce qui sera désormais sa loge et commence a rangé ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miz's locker room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Guy locker Room.
» - V.S Locker Room -
» Hurricane Helms Locker Room.
» Loge Kofi room
» Official Extreme BlaBla Room Of ECW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Backstages :: Les Backstages-
Sauter vers: