ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Critiques sur la WWE.

Aller en bas 
+13
» Raven
Triple H » Burn
\•\ E-Volition /•/
L'Undertaker||GoGo'z
Sylvan.MCB.
John Morrison • αrgσ
Da Bad Guy - Scott Hall
Da Hurricane|So'
AJ Styles • Max'
Ox-y
Santino Marella
Da' Miz » Da' Syke
James
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triple H » Burn

Triple H » Burn


Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2009

Critiques sur la WWE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:21

Nan mais, faut quand même avoué dire cette phrase c'est con mais alors ...
Mais bon y'a du faux et y'a du vrais c'too ce que je dit moi.
La wwe, au moin elle a des catcheur qui on du charisme, la TNA elle, elle essaye de leur donné ce charisme avec different segment qui dure trop longtemp a mon gout mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
» Raven

» Raven


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2009

Critiques sur la WWE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:28

Pas de charisme ? Merde , mais faut arrêter un peu vos conneries , Dinero , Desmond Wolfe , tout des jeunes que la WWE a pas réussi à retenir ou à avoir , tout des jeunes qui ont du talent et du charisme , je citerais pas les autres mais rien que les deux là sa te donne une idée du potentiel de la TNA.

C'est vrai qu'avoir Cena en champion World c'est mieux que Sting niveau charisme , et que Styles niveau ring.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Burn

Triple H » Burn


Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2009

Critiques sur la WWE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:31

Nan, je préfére Style en champion world que Cena Surprised
Mais bon, vous aussi faut arreter.
A la tna, y'a plus de segment hors ring que de match donc bon c'est sa qui saoul ...
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Critiques sur la WWE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:31

+1 Raven la TNA est vraiment très compétente !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Critiques sur la WWE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:39

Niveau Story il n'égalise peut être pas avec la WWE (Virez Rousso Embaucher Heyman ) quoi que car faire croire à sa propre mort ou encore que Horns est son fils ! Je trouve plutôt moyen mais la ou la TNA fait la différence c'est la qualité des match ! Que se soit en solo, Tag team, High Fly, fémini, Hardcore et je t'en pris regarde Truning Point ! Et quand tu parle de Charisme ?? Attend maintenant les show de la WWE ont dirait un récrée geante que des gamins qui ne dépasse pas les 12 ans si c'est ça le charisme reussir à les faire geuler ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
\•\ E-Volition /•/




Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

Critiques sur la WWE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:49

Paul Heyman a écrit:
Niveau Story il n'égalise peut être pas avec la WWE (Virez Rousso Embaucher Heyman ) quoi que car faire croire à sa propre mort ou encore que Horns est son fils ! Je trouve plutôt moyen mais la ou la TNA fait la différence c'est la qualité des match ! Que se soit en solo, Tag team, High Fly, fémini, Hardcore et je t'en pris regarde Truning Point ! Et quand tu parle de Charisme ?? Attend maintenant les show de la WWE ont dirait un récrée geante que des gamins qui ne dépasse pas les 12 ans si c'est ça le charisme reussir à les faire geuler ??

Surtout sur les TT la différence est énorme O_O Jsuis désolé mais la seule vraie équipe à la WWE qui fait les meilleurs mouvements TT c'est qui ? C'est Cryme Tyme merci au revoir sachant que 75 % de leurs moves sont copiés sur MMG Very Happy Donc voila jm'attarde pas sur les autres catégories car la différence est moins importante (quoi qu'en féminin, Awesome Kong te rachète toutes les allumettes de la WWE) mais le 1er qui me sort que la division TT de la WWE est meilleure que la division TNA il a le droit de prendre la porte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger

Jack Swagger


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2009

Critiques sur la WWE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:48

Pour moi la WWE les team sont vraiment pourris a la TNA c'est mieux des belle techknique
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison • αrgσ

John Morrison • αrgσ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

Critiques sur la WWE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:51

Y a quand même Cryme Tyme et la Hart Dynasty, mais malheureusement, vu la MCMG, Beer Money, British Invasion, Team 3D, ils peuvent pas lutter côté TT.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
Jack Swagger

Jack Swagger


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2009

Critiques sur la WWE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:55

Pour l'instant la WWE la meilleur team est sans hesiter Jerishow et Hart Dynasti
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009

Critiques sur la WWE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 0:09

Non Raven ...Là c'est toi qui te voiles la face ...Tu viens de citer le seul lutteur de la TNA qui a une Aura ...STING ...Mais bon c'est vrai que niveau charisme Triple H , Shawn Michaels , The Undertaker , Kane , Randy Orton , ou encore Edge , Jericho ou Christian sont des playmobils dans un évier ...J'avais oublié ... Rolling Eyes

Moi j'ai rien contre la TNA qui me procure du plaisir sur certains match mais faut dire ce qui y est , la TNA n'arrive pas à la cheville de la WWE pour le moment et c'est pas en continuant comme ça qu'ils le feront ...

Puis bon la division Tag Team c'est bien jolie les gars mais les meilleurs feuds ne sont elle pas en solo ? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvan.MCB.

Sylvan.MCB.


Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Lachute Québec Canada

Critiques sur la WWE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 0:44

Je doit avouer que niveau Tag Team la WWE fais pitier.Mes bon niveau Story elle est bien meilleur.Je croie que la seul équipe qui à mon attention à la WWE est La Priceless.Mis à par eu je vois pas vraiment quelle équipe est fascinante à regarder.(Je n'est pas encore vue de match de la Hart Dinasty alors j'en parle pas)Sérieux je croit que la WWE devrai remettre au moin une ancienne équipe ensemble je c'est pas moi les World Greatest Tag Team ou Edge & Christian.Mes bon maintenant il veule attiré le jeune public et c'est comme sa.Il y a aussi la DX qui me fon rire a chaque fois mes bon c'est HHH & HBK.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Dans un Bunker secret en train de comploter pour la domination du monde gniark gniark

Critiques sur la WWE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:14

Da Bad Guy - Scott Hall a écrit:

- Umaga c'est à cause de la Cocaïne auquel il n'a pas voulu arréter, mais bon, à ce qu'il paraît on pense le voir revenir d'ici quelques temps.
color]


Umaga ne reviendra jamais a la WWE, il est décédé. Cela a été confirmé surle site de la WWE :

http://fr.sevenload.com/wwe/news/show/FRoB7rR


Dernière édition par James le Mar 8 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison • αrgσ

John Morrison • αrgσ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

Critiques sur la WWE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:15

On dit plutôt décédé non...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
James

James


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Dans un Bunker secret en train de comploter pour la domination du monde gniark gniark

Critiques sur la WWE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:24

OUais, décédé si ca peut faire plus respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison • αrgσ

John Morrison • αrgσ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

Critiques sur la WWE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:25

Bah moi je trouve après c'mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
James

James


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Dans un Bunker secret en train de comploter pour la domination du monde gniark gniark

Critiques sur la WWE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:30

Nan mais tu as raison, merci d'avoir souligné l'erreur.
D'apres le site se serait a cause de la drogue, comme quoi on peut siffler CM Punk quand il nous fait la morale sur la drogue mais il dit bien la veritée celon quoi on se detruit la santé avec.

R.I.P. Umaga.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito/Kaaz.

Carlito/Kaaz.


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Critiques sur la WWE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:39

R.I.P Umaga Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques sur la WWE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques sur la WWE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Le reste du monde :: Discutions-
Sauter vers: