ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Critiques sur la WWE.

Aller en bas 
+13
» Raven
Triple H » Burn
\•\ E-Volition /•/
L'Undertaker||GoGo'z
Sylvan.MCB.
John Morrison • αrgσ
Da Bad Guy - Scott Hall
Da Hurricane|So'
AJ Styles • Max'
Ox-y
Santino Marella
Da' Miz » Da' Syke
James
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James

James


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Dans un Bunker secret en train de comploter pour la domination du monde gniark gniark

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:42

J'aime beaucoup la WWE, mais j'en ai des critiques a faire que seuls les fans de catchs peuvent comprendre.
J'ai estimé bon de poster ce que je pense ici afin de voir si d'autres personnes pensent comme moi.

...Ahem... Alors voila quelques trucs qui ne vont pas pour moi :

1) : la nouvelle idée du concept de PPV a stipulation speciale....pas geniale je trouve parce que lorsque par exemple il n'y a qu'un match hell in a cell dans un show on ne le regarde pas avec la même exitation qu'on le regarderai apres en avoir vu 5 autres avant, sa enléve l'aspect attractif d'UN match a stipulation.

2) ce sont toujours les même catcheurs qui sont challengers. Je suis un grand fan de John Cena et j'adore les affrontements Orton/Cena. Mais beaucoups d'autres catcheurs meriteraient d'avoir des titres majeurs : Je ne parle pas forcement des nouveaux comme Drew MC Intyre ou Dolph Ziggler ( pas assez mur ces 2 la ) , mais des superstars comme The Miz, John Morrisson, Jack Swagger (que je n'aime aps du tout mais j'estime qu'il en a les competences ) a la rigueur Evan Bourne, MVP, Mark Henry ou encore Matt Hardy.

Ceux-la n'ont a la rigueur droit qu'au titre des etats unis ou intercontinental, ou au mieux celui de l'ECW.

3) La WWE Licencie pas mal de superstars qui etaient considérés comme des futurs grands et charismatiques (Exemple : Kenny Dykstra, The Brian Kendrick Mr Kennedy, Umaga. ) Alors qu'ils gardent des superstars qui ne servent a rien qui ne font que perdre leurs match, match qui sont ennuyeux a voir car on sait qu'ils vont perdre et que leurs adversaires passent 3 plombes a torturer avant de les achever, je parle de ses Pas-Super-stars comme Jimmy Wang Yang, Kung Funaki ou Jamie Noble.

Voila, j'ai terminé votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Da' Miz » Da' Syke

Da' Miz » Da' Syke


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2009

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:56

Orton/Cena/Triple H depuis 2006 y'a pas un seul PPV où il n'y a pas un match entre un de ces trois là. Depuis One Night Stand 2006 je pense.

Pas-superstar, Funaki,Wang yang et Noble ? Et bien éteint ta télé définitivement pour moi ces trois là valent 10 fois mieux que n'importe qui ! Oui même que Orton,Cena ou HHH qui ne supportent pas perdre contre des nouveaux ou des mois bon qu'eux ! Enfin toute façon la WWE moi a part les segments, les matchs de Bourne,Swagger,Ziggler,Morrison, HD, Miz, Edge, Jericho et de temps en temps Christian ça m'intéresse plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Dans un Bunker secret en train de comploter pour la domination du monde gniark gniark

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:07

Funaki Jimmy Wang Yang et Noble faisaient des bons combats a l'epoque ou le titre Cruiserweight existait encore, mais depuis la disparition de celui-ci, pratiquement tous les anciens cruiserweight ont étés virés ou sont devenus des Jobbers.

Les seuls qui s'en sont a peu pres bien sortis a ma connaissance sont Rey Mysterio et Hurricane Helms.
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:23

James a écrit:
Funaki Jimmy Wang Yang et Noble faisaient des bons combats a l'epoque ou le titre Cruiserweight existait encore, mais depuis la disparition de celui-ci, pratiquement tous les anciens cruiserweight ont étés virés ou sont devenus des Jobbers.

Les seuls qui s'en sont a peu pres bien sortis a ma connaissance sont Rey Mysterio et Hurricane Helms.

Tu peux considérer aussi que Matt Hardy , Jeff Hardy , Edge et Christian ont "commencé" en tant que Cruiserweight mais que grâces à leur talents par équipe ils s'en sont sorti et sont devenu des superstars. C'est LA grande différence entre la WWE et la TNA , la façon de gérer les cruiserweights a été déplorable du côté de la WWE qui s'est mis à les faire jobber voir pire à ne plus les mettre lors des enregistrements télé.

La WWE propose souvent le même produit mais ces derniers temps cela tend à changer avec la création de nouveau Main Eventer ( Shelton , Sheamus , Mc Intyr ,Ziggler , Miz , Morrison , Kofi , R-Truth ) qui seront je l'espère à la hauteur. On ne peut malgré tous pas dire que le produit proposé et mauvais mais bon c'est vrai que parfois il est redondant surtout à Raw ou c'est vrai les trois têtes d'affiche bouffe un peu le reste. Maintenant si tu regardes le passé ça a toujours souvent été comme ça avec SCSA , The Rock , Triple H et Kurt Angle a une autre époque. Et oui cela ne date pas d'aujourd'hui mais ces catcheurs là avaient un charisme tel qu'il faisait en sorte que tu ne t'ennuies pas ce que malheureusement n'arrive pas à faire des lutteurs comme Cena / Orton et....Triple H qui depuis quelques années a perdu de sa superbe notamment avec son faceturn mal gérer à mes yeux.

Cependant tous n'est pas à jeter non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ox-y

Ox-y


Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Au paradis avec Umaga

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:45

Santino Marella a écrit:
James a écrit:
Funaki Jimmy Wang Yang et Noble faisaient des bons combats a l'epoque ou le titre Cruiserweight existait encore, mais depuis la disparition de celui-ci, pratiquement tous les anciens cruiserweight ont étés virés ou sont devenus des Jobbers.

Les seuls qui s'en sont a peu pres bien sortis a ma connaissance sont Rey Mysterio et Hurricane Helms.

Tu peux considérer aussi que Matt Hardy , Jeff Hardy , Edge et Christian ont "commencé" en tant que Cruiserweight mais que grâces à leur talents par équipe ils s'en sont sorti et sont devenu des superstars. C'est LA grande différence entre la WWE et la TNA , la façon de gérer les cruiserweights a été déplorable du côté de la WWE qui s'est mis à les faire jobber voir pire à ne plus les mettre lors des enregistrements télé.

La WWE propose souvent le même produit mais ces derniers temps cela tend à changer avec la création de nouveau Main Eventer ( Shelton , Sheamus , Mc Intyr ,Ziggler , Miz , Morrison , Kofi , R-Truth ) qui seront je l'espère à la hauteur. On ne peut malgré tous pas dire que le produit proposé et mauvais mais bon c'est vrai que parfois il est redondant surtout à Raw ou c'est vrai les trois têtes d'affiche bouffe un peu le reste. Maintenant si tu regardes le passé ça a toujours souvent été comme ça avec SCSA , The Rock , Triple H et Kurt Angle a une autre époque. Et oui cela ne date pas d'aujourd'hui mais ces catcheurs là avaient un charisme tel qu'il faisait en sorte que tu ne t'ennuies pas ce que malheureusement n'arrive pas à faire des lutteurs comme Cena / Orton et....Triple H qui depuis quelques années a perdu de sa superbe notamment avec son faceturn mal gérer à mes yeux.

Cependant tous n'est pas à jeter non plus ^^

+1, c'est vrai que les nouveaux main eventer qui sont en train de se faire pusher.. J'aime cette idée mais c'est vrai que Cena et Orton je m'en lasse à mort.. Triple H c'était le catcheur que j'ai préféré depuis que j'ai regardé le catch mais bon je peux avouer que la.. Je le préfère en heel quand j'ai vu des vidéos de 2000 ou encore The Rock vs Triple H pour le WWF Championship avec intervention de Steve Austin, j'ai vachement aimé.. Mais voila la il parait que The Rock voudrait retravailler avec la WWE et cool.. Donc Lito à raison sur tout les points..
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles • Max'

AJ Styles • Max'


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:54

Puisque tu as classé tes remarques par numéros, je vais commenter chacune d'elles par numéro =P

1) Pour moi, cette idée d'une stipulation = un PPV est une bonne idée, tout du moins, elle pourrait être une bonne idée, si la WWE fonctionnait autrement. Quand on prend l'exemple de Hell in a Cell, on a eu 3 matchs sur 6 qui étaient justement, des Hell in a Cell. Pourquoi l'autre moitié ne le serait-elle pas ? Je trouve ça totalement con, pourquoi les divas n'auraient pas le droit à un match en cage ? Puisque la cage est déjà là, pas de dépenses suplémentaires ... Pareil pour le PPV : TLC. D'après une news sur F'n Lutte, j'avais compris qu'il n'y avait qu'un seul TLC, le Main Event. A quoi ça sert de mettre un nom aussi explicite, si en fin de compte, la stipulation n'est qu'utilisée qu'une fois ? Bon, ok, on a un Table match, un Ladder Match, mais même ^^' Donc, pour moi un peu d'incohérence au niveau de la WWE. Pour rester sur le thème des PPV, je sais pas ce qui est passé dans la tête de Vince, mais les noms qu'il donne à ses PPV, sont totalements ... cons ^^' Pourquoi changer les noms qui étaient franchement biens ? No Way Out => Elimination Chamber ... No Mercy => Hell in a Cell ... One night Stand => Extreme Rulz (celle là franchement ... ) Vive la WWE =D

2) Je crois que la WWE t'as entendu =D Pour le PPV TLC : "WWE Champion John Cena vs. Sheamus (Tables Match)" Donc, un nouveau challenger ... Un grand niveau de lutte ... Si Sheamus bat Cena ... Ca s'ra une belle revanche de l'Irlande ... ( perdre contre la France, mais gagner contre Cena ... le monde n'est plus ce qu'il était xD) Et puis un autre match : ECW Champion Christian vs. Shelton Benjamin (Ladder Match). Shelton Benjamin est de retouuuur !!! ( Et le titre de la ECW aussi d'ailleurs Razz On l'avait pas vu depuis trois ou quatre PPV xD). Et puis, petite remarque comme ça ... Tu vois vraiment Evan Bourne champion ? ^^' J'laime bien ce gars, il est spectaculaire, mais franchement, c'est pas avec le charisme d'une huitre que tu vas faire un bon champion ...

3) C'est vrai que la WWE licencie beaucoup ... Mais la TNA rachète beaucoup =D ( Dernier venu en date ... Hulk Hogan Razz) Donc, j'ai la solution pour toi ... Regarde la TNA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ox-y

Ox-y


Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Au paradis avec Umaga

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:58

Alors la je suis pas d'accord les noms des PPVs je crois que c'est un sondage fait sur le web et c'est les fans qui ont choisi puis TNA = grosse merde, je préfère largement la WWE, elle a plus d'Argent puis voila Hulk Hogan il va faire quoi ? Il a déjà qu'il détestait tout les scripteurs tu sais il va pas faire long feu.. Hulk Hogan ok c'était une légende mais bon il est tant de rester chez lui faut pas en abuser.. WWE.. The Rock va travailler avec eux.. Il est plus jeune.. Alors ??? WWE Rules..
Revenir en haut Aller en bas
Da Hurricane|So'

Da Hurricane|So'


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2009

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:50

Ah ok j'ai été spoilé pour le ECW...

Bon pour répondre a ton topic.

Je trouve que la WWE n'est plus ce qu'elle était c'est sur mais j'aime beaucoup quand même. Si tu veux voir du renouveau,avec des bons lutteurs,un conseil regarde la ECW Wink C'est le seul show que je regarde toutes les semaines Very Happy (J'ai rien contre S!D mais voila, parfois en vue des matchs... Genre Escobar,McIntyre ca me donne plus envie de regarder toute les semaine). Pour les Cena/Orton/HHH ... As-tu vu le Main Event des Survivors Series ? Malgré que HHH & Cena s'affrontent souvent c'était AWESOME !

Les "jobbers" comme tu dis,c'est le role que la WWE leur a donné. Regarde certaines feds indy pour trouver des super talent.. Tu ramenes ces talents a la WWE ils finiront par être moins talentueux Wink Genre CM Punk.. A la ROH il était technique et tout ce qu'il faut (The Best Heel Turn of the History :bave:) et a la WWE il a du talent,certes,mais beaucoup moins. Donc penche toi vers les feds indy comme la ROH (Qui est vraiment une méga fed de malade) et tente la TNA si tu suis pas Smile

Mais la WWE reste et restera ZE fédération de catch Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles • Max'

AJ Styles • Max'


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:01

Da Hurricane|So' a écrit:
Ah ok j'ai été spoilé pour le ECW...


Désolé Neutral C'était sur WWE.com ... Donc bon ... J'pensais que tout le monde était au courant ^^' Pas réfléchi sur le coup =S
Revenir en haut Aller en bas
Da Hurricane|So'

Da Hurricane|So'


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2009

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:17

C'est pas grave Wink T'facon c'est pas vraiment un gros spoiler genre : Yoshi Tatsu ECW Champ Rolling Eyes (Fake hein...)


Revenir en haut Aller en bas
Da Bad Guy - Scott Hall

Da Bad Guy - Scott Hall


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:29

Bon, jvais donner mon petit avis sur le sujet.

1) Concernant les stipus PPV, c'est vrai que c'est pas terrible de la part de la WWE, ou du moins, pour la plupart des PPV. Car concernant TLC et Extreme Rules, ormis le fait que les noms soient pouris, on peut pas dire, qu'au vu de la carte et des stipus proposés, ce soit mauvais, car pour moi, rien qu'a l'idée du Shelton vs Christian dans un Ladder Match, je me demande bien quel match pourra rivaliser avec celui là? Et même sur l'année, mis à part Taker vs HBK à WM, je vois pas qui pourra faire mieu. Alors certes le match ne s'est pas encore déroulé, mais bon, on peut imaginer que cela risque d'être énorme. Et concernant Extreme Rules, j'aime bien aussi le fait qu'il n'y est que des stipus hardcores. Donc bon, la WWE a été moyen sur ce coup là, mais pas nul.

2) Concernant les mêmes Main Eventers, j'étais d'accord avec toi, jusqu'à il y a quelques mois, où j'ai vu la WWE faire venir en masse de nombreuses jeunes et très talentueuses superstars (Ziggler, Drew, Sheamuss, Tatsu...) ainsi que de donner le push au meilleurs jeunes superstars (Miz, Morrison, R-Truth, Koffy, Swagger...), et même si cela ne s'est pas fait réellement sentir jusqu'il y a deux mois, on peut se douter que tous ces lutteurs risquent d'être rapidement mis au haut niveau. Après il y a aussi les "anciens" laissés de côtès, je parle là de Matt ou encore Shelton, mais comme on vient de le voir lors du dernier ECW, Shelton revient dans les Main Events, et Matt, il faut juste attendre encore un peu, car je le vois mal continuer ainsi longtemps, et si cela n'arrive pas de suite, je pense qu'on lui ouvrira d'autres portes comme celles vers le titre IC ou autre. Donc pour finir, certes on voit encore souvent les HHH/Cena/Orton, mais la reléve arrive, et de plus en plus vite!

3) On finit ensuite avec les licenciements, alors là, je pense que la WWE n'y est pas pour grand chose, car dans tous les noms que t'as cité:
- Umaga c'est à cause de la Cocaïne auquel il n'a pas voulu arréter, mais bon, à ce qu'il paraît on pense le voir revenir d'ici quelques temps.
- Kennedy, c'est pas la première fois que cela arrive, puisque lors de son licenciement, c'est une nouvele à cause de son attitude trop agressive sur le ring qu'il a été viré, mais là aussi, il n'est pas dit qu'il ne revienne pas.
- Et pour Kendrick, pareil qu'Umaga, sauf que cette fois-ci c'était pour la Marie Juana.
Et puis, avec le nombre de superstars qui sont sur le point de revenir à la WWE ou ne serait-ce que retravailler à cours terme avec cette dernière comme le Rock ou Austin, je ne me fais pas de souci sur ce point là.


Donc pour finir, pas mal de gens dises que la TNA commence à grimper, c'est certes pas faux, mais la WWE commence à se refaire des bases de plus en plus solides, alors que la TNA, je doute que son ascension reste là encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Dans un Bunker secret en train de comploter pour la domination du monde gniark gniark

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:58

En effet sa m'interesserait de regarder la ECW mais je sais pas ou et quand la regarder, si quelqu'un pourrait me renseigner. POur l'instant je ne regarde que sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison • αrgσ

John Morrison • αrgσ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:08

Cena va battre Sheamus avec une intervention de Thierry Henry.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
James

James


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Dans un Bunker secret en train de comploter pour la domination du monde gniark gniark

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:55

John Morrison • αrgσ a écrit:
Cena va battre Sheamus avec une intervention de Thierry Henry.

Avec son gant a crampon.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvan.MCB.

Sylvan.MCB.


Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Lachute Québec Canada

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:33

Moi je trouve que la WWE est en baisse dans l'estime des fans depuit au moin 2006-2007

1)Le sang, je trouve c'est la plus grosse connerie que la WWE est faite pourquoi enlever le sang?POur attiré le jeune publique.Je les comprend pas sérieux.Tout les divas on des corps de rêve et son à moitier nue quand elle se battre.Les gars se frappe deçu et se bascule à travers les tables.Enfin je voie pas la logique d'enlever le sang.Je croie que la dernière fois que j'ai vue un match sanglant à la WWE c'étais en 2006 ou 2007 dans un First Blood Match opposant Kurt Angle à John Cena.Bien sur il a parfois du sang mes il cr*ss l'image en noir et blanc.

2)Pour se qui est des PPV je trouve qu'il en n'a beaucoup trop pour rien.Pour moi il faudrais que sa redevienne comme avant un PPV Smackdown ensuite Raw et ainsi de suite pour donner plus de crédibiliter au 4 grand PPV de la WWE.Maintenant les feud inter-brand c'est trop courrant la dernière que j'ai aprécier c'étais Smackdown Vs Raw à Survivor Series 2005 le match ou Orton remplacais notre défunt Eddie Guerrero

3)Les titres change trop souvent de main.sa fais un moment que c'est toujours la même réplique John Cena,Orton,HHH.Sa ne fini plus heureusement qu'il à un nouveau vent de fraîcheur avec Sheamus.

4)Les show,Présentement je ne regarde que Raw et Smackdown.la ECW n'Est plus se quelle étais a son retour en 2006 au moin nous avions de bonne légende mes notre cher Vincent Kennedy McMahon les a tous renvoyer 1 à 1.Il ne reste plus que Tommy Dreamer et on sans lasse à la longue.En plus que veux dire le E de ECW présentement...RIEN...Il n'y a plus d'Extreme dans cette fédération.Pour finir Superstars quelle S*it que la WWE à mis.On sans fous un peu de se show c'est toujours des match répititif avec Crime Time et la Hart Dinasty.

5)Sérieusement une chance qu'il y a les guest Host sinon je croit que je m'aurais réellement lasser de Raw et vivement les nouveau talent comme Sheamus,Swagger,MVP,Kingston et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:10

AJ Styles • Max' a écrit:
Regarde la TNA Very Happy


Là t'es en train de me dire de regarder une fédération qui fait exactement la même chose que la WWE en faite ? Parce que tu parles de redondances mais bon à la TNA c'est les mêmes champions à chaque fois hein sur le titre ? Tu me parles d'une fédération ayant eut Mick Foley en champion là en vrai ... Tu me demandes de regarder Christopher Daniels et son best moonsault ever qui n'a rien de réellement mieux qu'un Lionsault ? Tu me demandes de regarder une fédération ou les Main Eventer pour la plupart ont un charisme d'une huitre en train de frire aux soleils ?

Faut arrêter un peu de faire tout un plat de la TNA et surtout de se voiler la face à dire qu'elle est mieux que la WWE. Elle a des talents incomparables c'est vrai mais va pas me dire que Matt Morgan , Christopher Daniels ou Samoa Joe ont du charisme ...Quand ils parlent au micro c'est pire que tous et encore j'ai la descence de pas évoquer Eric Young qui était drôle en face mais qui est ridicule dès qu'il ouvre la bouche en heel.

La TNA ça fait bien longtemps qu'elle cherche trop à copier le style "Entertainment" de la WWE et qu'elle s'y casse les dents. Y a rien de mieux à la TNA en ce moment et ça je peux te le dire quand tu regardes un impact ( si déjà t'arrive à looker jusqu'au bout car maintenant y a plus de parlotte inutile que de catch ) , tu te fais relativement chier. Après oui bien sûr y a du talent dans le roster maintenant de là à dire qu'il y en a plus que dans celui de la WWE c'est un comble ...

La TNA devrait faire comme la ROH et se concentrer sur ce qu'elle sait faire avec sa X Division : Montrer du beau catch et pas tenter de copier veinement la WWE , cela ne marchera jamais...

Et changé aussi cette politique de reprendre les débrits de la WWE qui feront rien dans son roster ...Attend l'autre fois j'entendais parlé de Syd Vicious ...non mais on va ou là ? Syd Vicious quoi ... Qu'ils aillent chercher des mecs comme Davey Richards , Tyler Black , les Briscoes , Mistico , Kenta ou des mecs comme ça ...C'est ça qui les fera avancé !

Pour ce qui est du changement de nom des PPV , moi je trouve que c'est un faux débat. J'en ai rien à carrer du nom personnellement tant que les storylines et le catch proposé me plait.

En bref la WWE change en ce moment et c'est pas pour me déplaire. On a une vague qui arrive ...Une vague qui apporte de la fraicheur , du beau catch ( Jack Swagger est juste le nouveau Kurt Angle ...Oui je me mouille , j'annonce ) cependant juste un petit bémol avec Sheamus , j'espère qu'il nous fera pas une Lesnar ...S'tout ^^

Enfin voilà un peu mon analyse sur ce qui a été dit depuis mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Ox-y

Ox-y


Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Au paradis avec Umaga

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:30

J'kifferais un Comeback de JBL, je kiffais comment il faisait et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:47

JBL ça s'était un vrai heel sérieux ^^ Un mec détestable à souhait...J'avoue que même si son catch en lui même ne te faisait pas te lever de ta chaise , ces promos au micro étaient formidable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Da Hurricane|So'

Da Hurricane|So'


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2009

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 4:00

James a écrit:
En effet sa m'interesserait de regarder la ECW mais je sais pas ou et quand la regarder, si quelqu'un pourrait me renseigner. POur l'instant je ne regarde que sur internet.

Le mieux c'est de regarder sur Internet serieux.. Ca passe sur Action qui est une chaine payante (Si mes souvenirs sont bons d'ailleurs). Par exemple,le ECW de cette semaine était géant et j'ai pu le voir en super qualité Smile

Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:14

Des critique sur la WWE ? C'est une blague ? WWE ROCK's !! TNA Suck's ! La WWE n'a certe pas de catch "extreme" mais j'aime beaucoup la tournure que prenne les story ( surtout en ce moment ! ) J'édite ce post apres j'doi parti^r ^^
Revenir en haut Aller en bas
\•\ E-Volition /•/




Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:46

L'Undertaker||GoGo'z a écrit:
WWE ROCK's !! TNA Suck's !

Cette phrase m'a fait hurler de rire sérieux xD Quelle vision étroite de la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Burn

Triple H » Burn


Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2009

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:57

Santino Marella a écrit:
AJ Styles • Max' a écrit:

Regarde la TNA Very Happy



Là t'es en train de me dire de regarder une fédération qui fait exactement la même chose que la WWE en faite ? Parce que tu parles de redondances mais bon à la TNA c'est les mêmes champions à chaque fois hein sur le titre ? Tu me parles d'une fédération ayant eut Mick Foley en champion là en vrai ... Tu me demandes de regarder Christopher Daniels et son best moonsault ever qui n'a rien de réellement mieux qu'un Lionsault ? Tu me demandes de regarder une fédération ou les Main Eventer pour la plupart ont un charisme d'une huitre en train de frire aux soleils ?

Faut arrêter un peu de faire tout un plat de la TNA et surtout de se voiler la face à dire qu'elle est mieux que la WWE. Elle a des talents incomparables c'est vrai mais va pas me dire que Matt Morgan , Christopher Daniels ou Samoa Joe ont du charisme ...Quand ils parlent au micro c'est pire que tous et encore j'ai la descence de pas évoquer Eric Young qui était drôle en face mais qui est ridicule dès qu'il ouvre la bouche en heel.

La TNA ça fait bien longtemps qu'elle cherche trop à copier le style "Entertainment" de la WWE et qu'elle s'y casse les dents. Y a rien de mieux à la TNA en ce moment et ça je peux te le dire quand tu regardes un impact ( si déjà t'arrive à looker jusqu'au bout car maintenant y a plus de parlotte inutile que de catch ) , tu te fais relativement chier. Après oui bien sûr y a du talent dans le roster maintenant de là à dire qu'il y en a plus que dans celui de la WWE c'est un comble ...

La TNA devrait faire comme la ROH et se concentrer sur ce qu'elle sait faire avec sa X Division : Montrer du beau catch et pas tenter de copier veinement la WWE , cela ne marchera jamais...

Et changé aussi cette politique de reprendre les débrits de la WWE qui feront rien dans son roster ...Attend l'autre fois j'entendais parlé de Syd Vicious ...non mais on va ou là ? Syd Vicious quoi ... Qu'ils aillent chercher des mecs comme Davey Richards , Tyler Black , les Briscoes , Mistico , Kenta ou des mecs comme ça ...C'est ça qui les fera avancé !

Pour ce qui est du changement de nom des PPV , moi je trouve que c'est un faux débat. J'en ai rien à carrer du nom personnellement tant que les storylines et le catch proposé me plait.

En bref la WWE change en ce moment et c'est pas pour me déplaire. On a une vague qui arrive ...Une vague qui apporte de la fraicheur , du beau catch ( Jack Swagger est juste le nouveau Kurt Angle ...Oui je me mouille , j'annonce ) cependant juste un petit bémol avec Sheamus , j'espère qu'il nous fera pas une Lesnar ...S'tout ^^

Enfin voilà un peu mon analyse sur ce qui a été dit depuis mon post.

J'ai eu la flemme de lire au début xD
Mais après avoir lu, je trouve que t'a raison, je suis tout a fait d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Raven

» Raven


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2009

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:29

L'Undertaker||GoGo'z a écrit:
WWE ROCK's !! TNA Suck's !

Ta déja regardé un show de la TNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Burn

Triple H » Burn


Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2009

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:11

» Raven a écrit:
L'Undertaker||GoGo'z a écrit:
WWE ROCK's !! TNA Suck's !

Ta déja regardé un show de la TNA ?

Ouais, et je dois dire que j'ai aps réussis a le finir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
» Raven

» Raven


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2009

Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:19

Y'en a avec lesquels ont peu pas parler , quand on se dit WWE rules , TNA suck , j'crois que y'a plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques sur la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur la WWE.   Critiques sur la WWE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques sur la WWE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Le reste du monde :: Discutions-
Sauter vers: