ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est moi ou ... ??

Aller en bas 
+8
The Rock
Kinay°Big Show
John Morrison • αrgσ
Gioricho
BILEL - MVP
Animal Instinct ¤ Joan
\•\ E-Volition /•/
L'Undertaker||GoGo'z
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

C'est moi ou ... ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:07

Bon les enfants écouter la voie de la sagesse ! Bon comme l'avis général je pense que la EWP c'est fait enc*ler mais bon voila ce qui ont voulu tenter on fait preuve de bonne fois et sont les mieux pour parler de cela ! Mais bon perso si le fait que j'ai balancer l'adresse de la ECW sur la EWP géne pas de soucis Antho tu peut éffacer ! Maintenant tout le monde se déinscrit .... aller j'attends ^^

Bon plus serieux je veux qu'on passe un bon moment sur cette et sans se prendre la tet mais je comprend ce qu'il veulent en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

C'est moi ou ... ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:23

Kinay°Big Show a écrit:
Citation :
Bilel, il était avec les bookers, il a pris un book mais ne l'a pas rendu et ca en deux jours. Il avait une fete relegieuse mais l'importance, c'est de prevenir donc, il a jarter de suite.

bon moi celui là me gène quand même, je sais pas on a le tous droit à l'erreur ...

Mais ça, ça vient uniquement du fait islam vs christianisme hein ...

Et les gars, c'est qu'une fédération quoi, faut pas autant s'prendre la tête et qui n'accepte pas le regret n'accepte pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles • Max'

AJ Styles • Max'


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

C'est moi ou ... ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:37

New Jack a écrit:
Kinay°Big Show a écrit:
Citation :
Bilel, il était avec les bookers, il a pris un book mais ne l'a pas rendu et ca en deux jours. Il avait une fete relegieuse mais l'importance, c'est de prevenir donc, il a jarter de suite.

bon moi celui là me gène quand même, je sais pas on a le tous droit à l'erreur ...

Mais ça, ça vient uniquement du fait islam vs christianisme hein ...

Et les gars, c'est qu'une fédération quoi, faut pas autant s'prendre la tête et qui n'accepte pas le regret n'accepte pas la vie.

Oui, on s'est fait entuber ... Mais le "islam vs christianisme" nan Neutral La UZW a le mauvais rôle dans l'histoire, mais c'est pas une raison de dire n'importe quoi hein ... Pour en avoir côtoyer quelques uns pendant une longue période, j'peux t'assurer que ta réflexion est infondée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

C'est moi ou ... ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:58

AJ Styles • Max' a écrit:
New Jack a écrit:
Kinay°Big Show a écrit:
Citation :
Bilel, il était avec les bookers, il a pris un book mais ne l'a pas rendu et ca en deux jours. Il avait une fete relegieuse mais l'importance, c'est de prevenir donc, il a jarter de suite.

bon moi celui là me gène quand même, je sais pas on a le tous droit à l'erreur ...

Mais ça, ça vient uniquement du fait islam vs christianisme hein ...

Et les gars, c'est qu'une fédération quoi, faut pas autant s'prendre la tête et qui n'accepte pas le regret n'accepte pas la vie.

Oui, on s'est fait entuber ... Mais le "islam vs christianisme" nan Neutral La UZW a le mauvais rôle dans l'histoire, mais c'est pas une raison de dire n'importe quoi hein ... Pour en avoir côtoyer quelques uns pendant une longue période, j'peux t'assurer que ta réflexion est infondée Smile

je suis à la UZW, :sisi:, et ce que tu dit new jack est faux désolé.


Vousvous en foutez mais j'ai tout perdu là bas et je vais quand même avoir un match de championnat \o/
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

C'est moi ou ... ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 1:02

Ok alors, c'est ce qu'on m'avait dit, on a du me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

C'est moi ou ... ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 1:05

Jim Cornette a écrit:
Ah mais je confirme! Faut dire qu'avec une ambiance pareille dans le staff, ça donne pas envie de participer quoi!

Rooooh mais que dis-tu là Jimbo enfin, c'est selon eux-même le forum où ils se tapent le plus de délires ! Ca devait valoir le coup, mmmmmmh clown

"Venez, vous serez intégrés que diable !*
*Et votre page d'accueil nous servira de pancarte publicitaire mais chuuuut"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou ... ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou ... ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Le reste du monde :: Discutions-
Sauter vers: