ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est moi ou ... ??

Aller en bas 
+8
The Rock
Kinay°Big Show
John Morrison • αrgσ
Gioricho
BILEL - MVP
Animal Instinct ¤ Joan
\•\ E-Volition /•/
L'Undertaker||GoGo'z
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 9:11

Antho a supprimé toute la EWP ?? Parceque quand je me co il n''ya plus que lz " il y'a un temps pour tout ..." ??
Revenir en haut Aller en bas
\•\ E-Volition /•/




Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 10:24

C'est pas toi j'ai la même chose chez moi aussi Very Happy ça doit être pour empecher la pub de la ECW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 14:29

Et puis surtout, pour bien mettre l'accent sur la page d'accueil en espérant pour l'UZW un plus grand nombre de visites et qui sait de nouveaux arrivants, vu la mauvaise passe qu'ils essuient. Une histoire de pub qui en cache une autre selon moi, de la merde quoi.

Après, je préfère ne pas me précipiter et garder mon sens de l'optimisme en me disant qu'il réalise peut être l'idée du "musée EWP" à l'abri des regards histoire de nous en faire la surprise ... Mais est-ce que je serais pas un peu bisounours sur les bords là dessus ? Ca ...
Revenir en haut Aller en bas
BILEL - MVP

BILEL - MVP


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2009

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 14:39

J'espère que c'est juste caché, et non supprimé. Et sur la UZW, il y a même plus le groupe Staff EWP clown
Revenir en haut Aller en bas
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 14:52

Le temps passe...mais les souvenirs restent...
Je suis un peu déçu là...Dommage... -__-"
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison • αrgσ

John Morrison • αrgσ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:04

Sa suck à max' ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:24

bon allez je vais jouer le bisounours avec Joan \o/

et pour le groupe staff EWP sur la UZW c'était un groupe qui était là pour voir où allez qui et tout le monde a été dispatché donc il est suprimé
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison • αrgσ

John Morrison • αrgσ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:26

En gros la EWP s'est fait niqué non ? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:31

non du tout c'était prévu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:14

Gioricho a écrit:
Le temps passe...mais les souvenirs restent...
Je suis un peu déçu là...Dommage... -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:20

Dans tous les cas, si tu passes par là Antho, éclaire nous on saura de quoi il retourne au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:28

Alors c'est Baxter et tout est caché
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:43

C'est marrant j'aurais foutu une pièce sur Baxter mais j'ai eu peur de paraître complètement malade ...

Là par contre je me retiens de dire quelques saloperies parce que le procédé est tout simplement dégueulasse. Faire ça pour privilégier la publicité de sa propre fed, sur un forum qu'il n'a pas fréquenté en tant que membre actif, c'est vraiment bidon. Les seuls bons points qu'on puisse lui accorder c'est cet engagement quand l'EWP allait mal mais ça n'excuse pas cet acte et surtout, je pense que cet engagement était purement intéressé. D'ailleurs, pour avoir parlé de la relation UZW/EWP avec quelqu'un qui a du pouvoir là-bas le jour où nous nous sommes engueulés à propos d'une magouille à la con, je sais éperdument que sur ce point j'ai raison malgré tout ce qui a pu être dit pour vaseliner tout le monde.

Donc je reviendrais sur ce qui a été dit au dessus. Sur l'affaire du groupe EWP sur l'UZW, on s'est pas fait enculer, c'est avant qu'on s'est fait enculer. Mais moi ce que j'aimerais savoir, c'est si Antho est d'accord avec ça ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2009

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:53

Jvais te repondre par rapport au groupe EWP sur la UZ. Yavait des membres dedans. On va les citer, pourquoi pas.

Bilel, il était avec les bookers, il a pris un book mais ne l'a pas rendu et ca en deux jours. Il avait une fete relegieuse mais l'importance, c'est de prevenir donc, il a jarter de suite.

Mickael, il était deja booker labas mais disons en test, la, il a grandement fait ses preuves et il est booker meme et très très bien vu de la direction.

Jimbo, il devait etre "mediateur", en gros modo des parties de discutions, seulement, il ne ferait que très peu (et je pense il sera ok la dessus, je juge pas hein, c'est toi choix etc). Donc, la Loic a logiquement perdu le poste qu'il pouvait occuper.

Spoon, il a été dans le groupe des scenaristes et il fait son taff

Gio, il est modo de la partie discution.

Moi, je suis dans le groupe Scenariste et aussi dans le groupe Mediateur.

Après, le groupe allait pas rester 40 ans, c'était un temps d'adaptation et de "preuves". Certains les ont fait, d'autres non ...
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:57

Nan mais ça limite on s'en fout, ça s'est passé sur l'UZW avec ceux qui ont voulu tenter l'aventure, ça les regarde.

Là où on aurait besoin vraiment d'explications, c'est au sujet de cet espèce de blackout instauré par quelqu'un qui n'a rien à voir dans l'écriture même de l'histoire de l'EWP. T'es d'accord avec Antho ? Avec une politique publicitaire à la con ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:58

Citation :
Bilel, il était avec les bookers, il a pris un book mais ne l'a pas rendu et ca en deux jours. Il avait une fete relegieuse mais l'importance, c'est de prevenir donc, il a jarter de suite.

bon moi celui là me gène quand même, je sais pas on a le tous droit à l'erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2009

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:04

Le but d'une fusion est quand meme d'amener le plus de gens possible a suivre le mouvement non ? C'est bien normal que la UZW soit mise en avant labas. Après, pour ce qui est d'avoir cacher les topics que vous voyez, je ne peux repondre, cela ne s'est pas fait de mes mains et je n'étais ni meme au courant.

Jcomprends qu'on peut etre decu etc mais, fallait s'y preparer peut etre, ca allait bien arriver un jour et la, le forum, et ses parties sont plus visible des membres. Jvais aller voir un peu ce qui se trotte par rapport a ca et quand j'en saurais plus, j'en dirais simplement plus pu ce qu'il faut, je ne suis tout simplement pas en mesure de repondre a tout sans avoir les elements.
Revenir en haut Aller en bas
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:06

EWP Screwjob... -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:08

T'as tout résumé Gio, c'était perceptible, maintenant c'est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
\•\ E-Volition /•/




Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:09

Et tout ça pour une mettre en avant une fed qui n'a aucune âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:11

Mais si Pedro voyons, ils te sortiront l'argument fatal : ils tiennent depuis 3 ans ! clown
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison • αrgσ

John Morrison • αrgσ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:13

Je repète donc : Sa suck grave C'est moi ou ... ?? Icon_biggrin

On aurait quand même pu finir dignement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
Jim Cornette

Jim Cornette


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:10

Citation :
Jimbo, il devait etre "mediateur", en gros modo des parties de discutions, seulement, il ne ferait que très peu (et je pense il sera ok la dessus, je juge pas hein, c'est toi choix etc). Donc, la Loic a logiquement perdu le poste qu'il pouvait occuper.

Ah mais je confirme! Faut dire qu'avec une ambiance pareille dans le staff, ça donne pas envie de participer quoi! Eux se connaissent depuis des mois et des mois, on doit arriver un p'tit paquet ensemble et au final j'me retrouve seul alors pour se faire une place, sympa quoi.

Enfin bref, sinon je vois toujours les forums auquel on avait tous accès hier encore. Même le staff alors c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:13

pareil le forum est reopen
Revenir en haut Aller en bas
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:13

oui normal lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou ... ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ... ??   C'est moi ou ... ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou ... ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Le reste du monde :: Discutions-
Sauter vers: