ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ECW Show #5] James VS Christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

[ECW Show #5] James VS Christian Empty
MessageSujet: [ECW Show #5] James VS Christian   [ECW Show #5] James VS Christian I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:27

[ECW Show #5] James VS Christian ECW_Logo2081906

Lieu: The Hammerstein Ball Room, NY

Deadline : Dimanche 13/12/09 16h

Public : 100% derrière le jeune lutteur qu'est James

Enjeu : Aucun

Stipulation : No DQ Match
Revenir en haut Aller en bas
» Double C. ×Vi¢σ×

» Double C. ×Vi¢σ×


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

[ECW Show #5] James VS Christian Empty
MessageSujet: Re: [ECW Show #5] James VS Christian   [ECW Show #5] James VS Christian I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:04

Bonne chance à toi James, j'édite
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Dans un Bunker secret en train de comploter pour la domination du monde gniark gniark

[ECW Show #5] James VS Christian Empty
MessageSujet: Re: [ECW Show #5] James VS Christian   [ECW Show #5] James VS Christian I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:57

Voix Off
James remporta son premier combat contre Ted Hart dans un house show de Philadelphie. C'est dans cette même ville qu'il avait fait ses debuts a November to Remember dans une battel royale ou il avait peu brillé. Son Fall count anywhere contre Ted Hart, son " match de la deuxiéme chance " lui a permi de laver cette defaite humiliante. Deplus, il a pu y demontrer ses qualités extremes, qui ne passerent pas inaperçues aupres de la direction. Mais il n'avait pas encore fait entierement ses preuves, alors il lança un open challenge. L'adversaire qui repondit n'en etait pas moindre, car il s'agissait de Christian Cage : James avait enfin un bon defi à relever. La direction a permi a James de se retrouver pour la premiere fois dans un show télévisé (son premier match etait un dark match et le seconde un house show ) Il est certain qu'une victoire contre ce dernier pourrait lui être tres utile dans sa jeune carriére.......




Interwiew de James



Presentateur :

Ladies and gentlemen, please welcome my special guest host : James/ James apparaît a l'ecran / James vous n'avez combattu pour l'instant que dans des shows non-televisés. Vous allez combattre aujourd'hui dans un show televisé, quelle impression cela vous fait-il ?

James :

Ben deja : je suis content. apparaître a la television, c'est ce que j'attendais depuis mon arrivée ici. Et même depuis que j'ai commencé a m'entraîner au catch, et même quand j'ai commencé a regarder. A peine avoir terminé de regarder mon premier match de catch a la télé quand j'etait plus jeune, j'ai su que ce serait moi le gars sur le ring. Je ne te parles pas de l'arbitre, mais bien du gars qui combat jusqu'au bout de ses forces et jusqu'a la fin du match. Et c'est ce que je suis maintenant, enfin plus precisement ce que je serai quand j'entrerai dans la ECW aréna de Hammerstein Ball Room de New York : l'aréne ou James " The Hawkrider " catchera pour la premiere fois devant le monde entier. Je suis un renouveau d'êxtreme pour tous ces fans de violence, eux l'ont compris. Mais il y a encore pas mal de vantards dans les vestiaires qui me sous-estiment encore sous pretexte que je suis un Rookie. Christian est venu relever mon open challenge avec un air tres sur de lui a mon goût, voire même un peu trop. Il ne devrait pas me sous-estimer, des jeunes qui font des debuts extraordinaires en battant des " grands " dés leur premier match ne c'est pas vu qu'une seule fois dans le millieu du catch, et c'est ce qui risque de se passer, c'est ce que j'aimerais bien qu'il se passe et d'ailleurs c'est ce qu'il va se passer. Christian a deja fait pas mal de matchs dans sa carriére, battre un gars de plus ou de moins c'est pas ce qui va agrandir son palmarés. Alors que moi si je le bat, non seulement j'aurai eu ma premiére victoire, qui plus est contre un ancien champion, mais on me fera de plus en plus confiance, je commencera a avoir de plus en plus de fans, plus d'honneur et plus de gloire : mieux que ça, j'aurai fait une entrée fracassante a la ECW au niveau internationnal. Tous ça pour dire qu'on a pas la même determination lui et moi. Autre avantage que j'ai sur lui : il ne connait pas du tout mon style de catch, je sais même pas si il a pris la peine de me regarder pendant mon match contre Teddy Bear, il m'aurait pris peut être un tout petit peu plus au serieux. Car ce fut un match tres violent : j'ai saigné du visage, j'ai failli avoir la jambe cassé, a la fin quand j'ai sauté des gradins pour achever mon adversaire, j'ai perdu connaissance. Je me suis reveillé dans un lit d'hôpital je ne me souvenais plus de ce qui c'etait passé. On m'a dit que mes jours n'etaient pas en danger mais que j'avais reçu des coups tres violent et que je devais me reposer 3 jours. Et vous savez quoi ? il se trouve qu'entre le moment ou j'ai perdu connaissance et que j'ai finis à l'hôpital de Philadelphie, j'avais remporté le match. J'ai gagné et j'ai été extrémé, mais Christian n'a pas pris la peine de me regarder remporter cette victoire, il l'aurait vu il ne m'aurait surement pas pris de haut en arrivant pour me defier. Mais surtout, il en aurait appris plus sur moi et aurait eu le temps d'elaborer des strategies a partir des piéges a eviter par exemple. Mais non, alors que moi je sais a quoi m'attendre, je connais les piéges a eviter les conneries a pas faire , et les strategies avantageuses. Et lorsque je parlais de determination, je voulais bien dire que je ne resterai pas plus de 3 secondes a terre . il pourra utiliser ce qu'il voudra : son Killswitsh, des chaises, des tables, des echelles, des épées, des flingues....On s'en fout je sais a quoi m'attendre j'ai accepté de signer pour un no DQ match. Alors je vias vous montrer quelque chose : comment un simple DQ match peut devenir tres interessant.......



James partit. Il se dirigeai a present vers le ring. En chemin, il croisa quelques catcheurs qui le regardaient l'air de dire :
* Alors tu te croit dans la cour des grands hein ? *
Et James leur repondit d'un mouvement de tête qui voulait dire :
*Ben ouais, pourquoi ?*



Theme song de James
Project 86 : Evil ( a chorus of resistance )


[ECW Show #5] James VS Christian Titix_11

[ECW Show #5] James VS Christian Titix_12

[ECW Show #5] James VS Christian Titix_15

[ECW Show #5] James VS Christian Titix_14

[ECW Show #5] James VS Christian Titix_16

[ECW Show #5] James VS Christian Titix_17

[ECW Show #5] James VS Christian Titix_18

[ECW Show #5] James VS Christian Titix_19

[ECW Show #5] James VS Christian Titix_20


James prit un micro, il constata avec bonneur qu'il commençait deja a avoir des ovations des fans :

Salut New York ! Et salut au monde entier, et surtout a mes potes Francais qui me regardent en ce moment. C'est la premiere fois que j'apparais a la television alors je vais me presenter une bonne fois pour toute : Je m'appelle James, mon nom complet c'est James " The hawkrider " . Voila, terminé pour les presentations, apartir de maintenant je vais vous apprendre a me connaître en combattant, car c'est ce que vous voulez : du combat, de la violence et.....du combat. Et vous pouvez me faire confiance vous en aurez, les GM de la ECW me font pas confiance en me confiant l'ouverture du show pour mes debuts, alors pourquoi pas vous ? Je vous promets que vous aurez un exellent combat pour debuter ce show, et je tiens les trois quarts du temps les promesses. Alors si je vous promet que vous aurez un match extrême ne cherchez pas, vous en aurez un. De plus, toutes les conditions sont reunies pour vous offrir un match extrême : le match est sans disqualification, cela veut dire que......J'attends votre reponse la ! ça veut dire qu'on peut faire tout ce qu'on veut, enfinque JE peux faire tout ce que je veux : que j'ai le droit de le fracasser a coup de chaîse, a coup de table, a coup de soda, de hamburger de hot dogs ou de Yahourts perimés. Mais vous aussi vouspourrez intervenir, l'arbitre ne vous engueulera pas si vous frappez Christian a coup de bequille en plein dans le crâne. Non l'arbitre ne vous engueulera pas mais Christian peut être, mais toute façon il fera rien de plus que vous engueuler parce que si je suis à côté il frappera personne.......Je me vante un peu trop la non ? M'enfin bref, dans quelques minutes sur ce ring j'affronterai Christian Cage. Un tres bon defi pour quiconque veut prouver sa valeur a la ECW, car l'histoire retiendra que cet homme fut un grand champion de l'ECW, qui a participé a un extreme rules match contre Tommy Dreamer : L'âme de la ECW., qui a defendu son titre a plusieurs reprises contre la plupart du roster d'autrefois. Mais Christian n'a pas seulement prouvé sa valeur et ses qualités extrémes a la ECW, mais dans la WWE aussi : rappelez vous le duo qu'il formait avec Edge. Une equipe redoutable, qui a participé au premier TLC match de l'histoire il me semble. Je crois même qu'ils l'ont gagné. Tous ça pour dire que j'affronte un gars avec un sacré palmarés et que ce sera un sacré bon pour ma carriére si je le bats d'entrée. Je respecte Christian, plus que vous pouvez le penser, mais si en même temps que je mettrait mon corps en danger pour remporter la victoire, je n'hesiterait pas sacrifier le siens si cela doit se passer ainsi, telles sont les régles êxtremes et dures de la ECW. Non, je n'hesiterait pas, car je veux absolument gagne ce match, car si je gagne j'aurai gagné l'estime de la plupart des catcheurs du vestiaires, de la direction, mais aussi des fans de l'univers de la ECW du monde entier car rappelons le encore une fois au cas ou vous l'auriez oublié : ceci est mon premier match dans un show télévisé de la ECW. Ce sont les debuts d'une nouvelle superstar dans la plus extréme des federations de catch au monde, la E....C.....W. Christian allias " captain charisma" Vs James "the Hawkrider" dans le premier match télévisé de James, James est tres determiné a gagné et amontrer du grand spectacle a ses premiers fans, alors je n'ai qu'une chose a dire a Christian : HAWKRIDER IN YOUR FACE !


James marque un temps de pause, il reçoit l'ovation de la plupart des fans de l'aréna qui ont bien compris que ce jeune lutteur ne plaisantait pas ( ou presque ) et qu'il etait probablement l'avenir de la federation.
Puis il reprends:


Cela est sur, il faut que je batte Christian pour bien commencer ma carriére, mais même en battant un ex-grand champion la carriére d'une superstar de catch est tres difficile, surtout a la ECW ou nous sommes plus êxtremes qu'ailleurs. Je rencontrerai plusierus adversaires toujours de plus en plus forts, et plus difficiles a battre. La route vers un titre sera sûrement tres dure a atteindre pour moi. C'est pourquoi j'ai pris la decision de remporter le ECW World Tag Team Championship. Et je me suis deja trouvé le partenaire qui m'aidera dans cette quête, autant que moi je l'aiderai. Il presque comme moi, il est jeune, talentueux et extréme, et en nous entraidant mutuellement nous deviendrons plus tard sûrement des grands main eventers. Voire même que l'un de nous deux remportera un titre majeur dans sa carriére. Je vous annoncerai son nom la semaine prochaine, lorsque nous effectuerons nos debuts en tag team. Je vous le promet toutefois, et je vous l'ai dit precedemment que je tenais les trois quarts du temps mes promesses, que nous serons une des......Non, LA plus êxtreme des equipes de la ECW. Alors attendez vous a voir prochainement des nouveaux champions par equipe : James and ...His secret partner. En m'engageant, il est sur que la ECW a fait le bon choix, avec moi se sera plus êxtremes, plus rapides et plus HAWKRIDER IN YOUR FACE !


Il commence a sortir du ring, mais arrivé au tablier il s'arréte et dit :

Ne me demandez pas ce que cette catchphrase veut dire, même moi je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECW Show #5] James VS Christian Empty
MessageSujet: Re: [ECW Show #5] James VS Christian   [ECW Show #5] James VS Christian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECW Show #5] James VS Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage is here !
» Ken Andeson vs Randy Orton vs Raven vs Christian Cage
» Loge de James
» Entrée de James
» Open challenge de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: Speech-
Sauter vers: