ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ken Andeson vs Randy Orton vs Raven vs Christian Cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

Ken Andeson vs Randy Orton vs Raven vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Ken Andeson vs Randy Orton vs Raven vs Christian Cage   Ken Andeson vs Randy Orton vs Raven vs Christian Cage I_icon_minitimeMar 10 Nov - 16:10

Ken Andeson vs Randy Orton vs Raven vs Christian Cage ECW_Logo2081906

Lieu : Hammerstein Ball Room, New York
Deadline : samedi 14/11/09 à 16h00
Public : Raven
Stipulation : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Andeson vs Randy Orton vs Raven vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Ken Andeson vs Randy Orton vs Raven vs Christian Cage   Ken Andeson vs Randy Orton vs Raven vs Christian Cage I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:06



• La semaine dernière sur les antennes de la ECW •




J'édite

(partie 1)


Dernière édition par » Da Viper • Vegas le Mar 10 Nov - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Raven

» Raven


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2009

Ken Andeson vs Randy Orton vs Raven vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Ken Andeson vs Randy Orton vs Raven vs Christian Cage   Ken Andeson vs Randy Orton vs Raven vs Christian Cage I_icon_minitimeMer 11 Nov - 13:11

Bonsoir à toutes et à tous , nous sommes à quelques jours du deuxième show de l'ECW qui revient en force , après un premier show qui a tenu en haleine bon nombre de fans , la fédération toujours dirigé par Paul Heyman est repartit pour livrer un nouveau show exceptionnel. Les places pour les titres se font cher , déja un match de challengeur entre MVP et Edge pour le titre ECW TV , parmis la carte du show , un match , que beaucoup attendent , Ken Anderson fera face à Randy Orton et Raven , en parlant de ce dernier , il est sur nos antennes !

Ken Andeson vs Randy Orton vs Raven vs Christian Cage 09110907581770568

RAVEN

- Pff ... Même pas l'ECW m'aurait rappelé , même pas les dirigeants seraient venus me voir pour me proposer de réintegrer la fédération , même pas une approche , pas une lettre , quedal ... Regardez-moi sa , pendant des années j'ai donné corps et âme pour l'ECW , j'ai tout donné , tout ! J'ai fais des matchs qui resteront dans les annals , des combats décrient comme extraordinaire , on ne parle pas de l'Hardcore sans évoquer mon nom et tout les titres que j'ai râflé ... Et même pas un putain de dirigeants pour venir me proposer un contrat ... Moi qui était là du début à la fin , moi qui est été un des meilleurs lutteurs ici ... Jugé trop vieux ? Il n'y a pas d'âge piur la lutte , pas d'âge pour le sang et la violence ... Qu'est-ce que la nouvelle jeunesse , la " relève " ? Les lutteurs dans le genre de Cena qui font sauter de joie les enfants ? Pff ... Une nouvelle aire s'abat sur la lutte , et bientôt celle-ci ne sera que paroles ... Plus de sang , plus d'armes ... Mais heuresement elle est de nouveau là , Extreme Championship Wrestling , ou comment résumé des moments de bonheur en trois lettres .. E ... C ....W ! Celle-ci m'a amené au sommet et m'a fait connaitre , et c'est de mon droit et de mon devoir de l'amener à mon tour au plus haut. Aujourd'hui je fais mon retour ici , et c'est dans l'aréna de New-York que le corbeau réaparaitera. Je ne suis pas là pour faire figuration , je vise tout d'abord le titre mondial , car si quelqu'un ici le mérite c'est bien moi ! Car toute ma vie j'ai donné , donné et donné , mais en échange qu'est-ce que j'ai eu ? Rien du tout ... L'exemple flagrant est qu'une nouvelle fois , personne n'est venu me chercher ... What about me ? What about Raven ?! Personne n'est là , et comme toujours je me retrouve à nouveau seul ... Je ne reviens pas à ECW pour rien , je vise ici les sommets , et ce samedi vous verrez tous que les " jeunes " n'ont rien à faire là.

Ken Andeson vs Randy Orton vs Raven vs Christian Cage 091109082348103462

RAVEN

- Randy Orton ... Ken Anderson .... C'est les noms des deux fous qui vont affronter le corbeau ... Vous vous croyez jeunes , beau et fort mais Samedi , à ce Samedi , vous le regretterez bien ... Car ce n'est pas l'Undertaker que tu va affronter Randy , mais un homme qui vise les sommets , cet homme il n'a jamais rien eu et n'hésitera pas à te dégommer littéralement ... Tu sais , tout les deux nous sommes complétement différent , toi ton père il t'a aidé à gagner des matchs , à avoir la réputation de " tricheur " qui t'entoure ... Alors que le miens tu sais ce qu'il a fait pour moi ? Il m'a appris la vie , en me balancant des claques pour un oui ou pour un non , en me cognant parce que je le voyais ivre mort ... Tu sais Randy , si je suis ici aujourd'hui c'est car un jour vois-tu , alors que papa frappait maman à nouveau , je lui ai dis d'arrêter ... Et tu vois Randall , j'ai vu son poing se refermer et arriver vers mon visage. Moi je n'ai pas réflechis , je l'ai vite esquivé et j'ai pris la bouteille de bière vide qui trainait et lui à casser sur la crâne ... C'est ce jour-là que j'ai fini dans la rue et que je me suis formé pour devenir le meilleur ... Mais tu sais Randy quand je lui ai fracassé cette bouteille derrière le crâne , j'ai adoré sa , ce léger frisson qui vient te chatouiller les oreilles , ton coeur qui bat d'une tel force que tu crois que tu va exploser ... Qu'est-ce que j'ai aimé ... Tu ne peu même pas t'imaginer , cette sensation c'est indesciptible , et toi qui te dis un des meilleurs dans ce business , tu retombera bien bas lorsque tu verra que moi , Raven repartiera vainqueur ... Ce n'est pas ta victoire contre l'autre bouffon qu'est Undertaker qui va changer quoi que se soit , tous venant de cette minable fédération de Stanford , tous se croyant meilleur que les autres car leurs salaires leurs permet d'arriver en voiture de luxe ... Moi je n'ai pas besoin de sa gamin , j'habite dans le scoit que je trouve , que se soit un cagibit , une ruelle , un pont ... Et sa depuis l'âge de 15 ans lorsque j'ai fugé ... Et sa , ce sont des choses qui te forgent un caractère , tu change littéralement de personne , tu te bat avec des alcooliques pour manger un peu ... Alors que toi , tu a toujours eu ce que tu voulais , argent , c'est le seul mot qui retombe lorsque l'on t'entend ... Ici on lutte pour le plaisir , pour avoir ce putain de frisson que tu n'aurai certainement jamais ...

Ken Andeson vs Randy Orton vs Raven vs Christian Cage 091109082435107874

RAVEN

- Parlons du deuxième , " Mr " Anderson , encore un de ces abrutis qui se pointe ici en se la ramenant , mais aucun ne sait ce que c'est ici ... Il y a quelques années un lutteur était reconnu pour sa violence , son courage et sa détermination , aujourd'hui vous vous ramenez tous ici pour que les gens vous reconaissent dans la rue , maintenant ce n'est qu'un business ... Pff ... Encore un qui se ramène ici pour voir ce que c'est l'ECW ... Beaucoup ne l'ont pas connu , et beaucoup veulent tenter leurs chances ... Je suis le seul ici , le seul ECW Originals ... Maintenant , c'est quoi ? Edge , MVP ? Tout des tocards , fils à papa , qui n'ont que sa à foutre de se la ramener ? Ou sont passé les Dreamer , Foley et les autres ... Ceux qui eux au moins lutter pour eux-même ... Pff ... Cette ère était la plus belle , la plus prenante ... Mais tous verront qu'un Originals reste un Orignials et qu'au prochain show , l'ECW reprendra à nouveau la geule et l'allure qu'elle avait .... New-York City , au prochain show vous verrez le corbeau détruire le blondinet qui se blessera une bonne fois pour toute , et le fils à papa qui pourra enfin aller se faire soigner pour ses problèmes pédagogiques ... Quote the Ra..

CAMERAMAN

- Excusez-moi ... On vient de m'apprendre que Christian avait rejoint le match ...

Ken Andeson vs Randy Orton vs Raven vs Christian Cage 091109083715692401

RAVEN

- Comment ose-tu couper le corbeau dans son discours ? Misérable .. Ce ne sont plus que les lutteurs de merde que l'ECW recrute mais c'est aussi le staff technique ... Pff ... Tu ne me connais pas jackass ? Tu ne sais pas que le Raven en a détruit tellement que tout le monde le craint ? Pff ... Je ne me crois même pas quand je parle ... Avant j'étais au sommet et il y a fallut que cette fédération ferme pour que je redescende petit à petit ... Aujourd'hui je reprend ma revanche , et qu'en face il y ai un , deux ou trois adversaires , c'est pareil ! Je m'en fou royalement que Christian rejoigne le match , il fait partis des gens comme Orton et Kennedy , c'est la même merde ! Des petits cons se croyant au dessus du lot juste parce qu'ils ont battu un ou deux jobbeurs , mais ici c'est l'ECW , Extreme Championship Wrestling , le nom de la fédération en dis déja long , et beaucoup seront partis quand ils verront le massacre , le sang qui coule abandemment , les objets qui sortent de tout les côtés , c'est l'ECW ... QUOTE THE RAVEN .... NEVERMORE !


Raven se lève alors et quitte la salle alors que la caméra s'éteint.





---------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour moi , j'ai fait intervenir le caméraman pour pas à avoir à tous changé comme j'avais fais une bonne partie avant que Christian participe , c'est pas du tout pour gratter quelques lignes en plus ^^

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Andeson vs Randy Orton vs Raven vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Ken Andeson vs Randy Orton vs Raven vs Christian Cage   Ken Andeson vs Randy Orton vs Raven vs Christian Cage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Andeson vs Randy Orton vs Raven vs Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker Vs Randy Orton
» Christian Cage is here !
» RAVEN & EDGE VS CM PUNK & JOHN MORRISON
» [ECW Show #5] James VS Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: Ancien speechs challenges et votes :: Anciens Speechs-
Sauter vers: