ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shelley Open Challenge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
# Alex Shelley #

# Alex Shelley #


Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

Shelley Open Challenge Empty
MessageSujet: Shelley Open Challenge   Shelley Open Challenge I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:03

:::: Dans la salle, les fans présents pour le show de la ECW entrèrent dans l'arène. Au bout de quelque minutes, le thème song de Alex Shelley retentit dans la salle à la stupéfaction de tous ::::

¤ Alex Shelley Titantron ¤

Shelley Open Challenge IMG_3774

# Alex Shelley #
Hello tout le monde ! Vous vous souvenez certainement de moi !? Je suis Alex Shelley, et devinez quoi ? J'ai une bonne nouvelle pour vous ! Je viens de signer dans cette fédération il y a de cela quelques jours... Il y a quelques mois, j'ai décidé de quitter la TNA... Les officiels ne me prenaient pas au sérieux ! Mais maintenant, je suis ici pour réussir, et je vais vous prouver que je suis bien là pour gagner ! Alors, j'aimerai qu'un catcheur vienne sur ce ring pour relever mon défi !

:::: Alex baissa le micro et se tourna vers l'écran géant en attendant un adversaire potentiel ::::
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler / ¤ SFX ¤

Dolph Ziggler / ¤ SFX ¤


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2009

Shelley Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Shelley Open Challenge   Shelley Open Challenge I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:31

Hg : Je prends j'édite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelley Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Shelley Open Challenge   Shelley Open Challenge I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:38

Un match a 3 sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
# Alex Shelley #

# Alex Shelley #


Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

Shelley Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Shelley Open Challenge   Shelley Open Challenge I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:54

Pourquoi pas, édite ton post et on demandera un match à trois pour le prochain show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Corleone • JuJu`•

Marco Corleone • JuJu`•


Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32

Shelley Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Shelley Open Challenge   Shelley Open Challenge I_icon_minitimeDim 6 Déc - 1:25

Fatal 4 Way ?? Razz

Si c'est oui j'édite ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelley Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Shelley Open Challenge   Shelley Open Challenge I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:23

Sa ne me dérange pas moi, au autres de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
# Alex Shelley #

# Alex Shelley #


Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

Shelley Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Shelley Open Challenge   Shelley Open Challenge I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:54

Ok, mais c'est tout cette fois ^^ Éditez vos messages les jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler / ¤ SFX ¤

Dolph Ziggler / ¤ SFX ¤


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2009

Shelley Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Shelley Open Challenge   Shelley Open Challenge I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:56

Voix Off >> Voila le theme song de Dolph Ziggler retentit dans la grande aréna de la Ecw, je suis parfait, bref il entre dans le ring prends un micro fais un sourire de rêve et commence à parler comme un dieu..

Dolph Ziggler >> Ho, que vois je Alex Shelley encore un autre minable que je vais devoir terrassé au prochain show, mais ce n'est pas grave au moin je pourais m'échauffé, bref Alex Shelley je suis Dolph Ziggler, et je suis juste la perfection dans ce monde, donc au prochain show toi tu va tombé sous m'es coups compris ? Si tu n'a toujours pas compris se que je vien de te dire signifie que au prochain show toi contre moi, loosseur contre perfection, quelle beau titre dommage que tu sois dedans.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelley Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Shelley Open Challenge   Shelley Open Challenge I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:42



Turn Up The Trouble


» Voix Off • Oh My God ! He is back ! Kennedy is Back to Ecw !

Shelley Open Challenge 091206024535552609

» Mr. Kennedy • Pourquoi vous me huer tous encore ? Rien n'a changé a ce que je voie hein ... Vous savez toujours que je suis meilleurs que vous, oui, vous le savez tous même vous Ziggler et Shelley. Et c'est pourquoi, je vais gagner contre vous deux ce dimanche ... Because ... I'm Misteeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr ...

» Voix Off • Au moment ou Ken allait finire sa phrase, un titantron vint le couper ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Corleone • JuJu`•

Marco Corleone • JuJu`•


Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32

Shelley Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Shelley Open Challenge   Shelley Open Challenge I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:02

OH !!!! BURN IN UP !!!!

Shelley Open Challenge Sans_t11

Marco Corleone
We know, we know, we know ! Tu es Mr.Kennedy, l'homme le plus pathétique de l'histoire du divertissement sportif ! Et vous deux, les... Littles Boys, vous êtes pas beaucoup mieux. Shalley et son morceau de scotch ridicule, et Dolph avec sa veste en cuir et sa coupe de cheveux totalement moche. Vous ne valez pas un clou contrairement à celui qui viendra vous affronter lors du prochain show, c'est à dire... MOI ! Marco Corleone, le futur de cette fédération. Je suis meilleur que tous les gens sur ce ring, dans les backstages et que tous ceux qui sont dans les gradins ou devant les télévisions, et vous allez bientôt comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Shelley Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Shelley Open Challenge   Shelley Open Challenge I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:06

c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shelley Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Shelley Open Challenge   Shelley Open Challenge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelley Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge
» Open challenge de James
» Sabu open Challenge
» Alex Shelley is here !
» ¤ Alex Shelley ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: Ring-
Sauter vers: