ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sabu open Challenge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabu/blake

sabu/blake


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2009

Sabu open Challenge Empty
MessageSujet: Sabu open Challenge   Sabu open Challenge I_icon_minitimeMar 1 Déc - 2:00

" Voix Off "
Allez bande de naze, maintenant c'est l'heure de montrer ce qu'est la véritable âme de la EC Deub' Et je compte le montrer avec ... Lui.

Sabu open Challenge Sabu_entrance4

Et le voici celui qui va vous ramener l'âme de l'ECW, Sabu. Il descend jusqu'au ring sous les applaudissements du public. Arrivé sur son lieu de massacre, il demande un micro.

" Sabu "
Je n'est pas l'habitude de prendre le micro, mais ce soir, je me sent obligé. Je défi quiconque à venir sur le ring et combattre contre moi.

" Voix Off "
Il y a un petit moment de silence ... Enfin de silence ... Il y a les sales mioche qui hurle Ici deub'

" Sabu "
Je me disait, pas dans n'importe quel match ... Je veux dans un Barbed Wire Match.

" Voix Off "
Bon, c'est dit, c'est plus à faire ... Sabu veux son match et moi j'en rigole MOUHAHAHAHAHAHA. C'était Blake à toi mon con.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

Sabu open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Sabu open Challenge   Sabu open Challenge I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:45

La salle est hystérique, Sabu est de retour à la ECW les amis. Mais quelqu'un vient stopper la fête, son cri résonne déjà dans la salle.

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL IT IS THE BIG SHOW !!!

Sabu open Challenge Show13

"The legend of extreme is here. C'est bien, très bien mais c'est naturel. C'est la ECW et le fait de voir Sabu se pointer ne surprend personne, mais il va falloir que tu te calme et que tu revois tes ambitions à la baisse. Tu n'es plus aussi jeune papi, et ici tu risque de tomber sur un os, Jericho, and ... ME.
Pour le prochain show je vais me faire un plaisir de t'illustrer ce fait banal."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Sabu open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Sabu open Challenge   Sabu open Challenge I_icon_minitimeMar 1 Déc - 14:25

Si je peut faire une remarque ! Si je t'est laissé prendre Sabu c'est perce que tu me semblé être quelqu'un de sérieux et comme tu avais initier Kinay au speech, je me suis dis il doit si connaitre et par conséquant connaitre la gimmik de Sabu ! Mais je vois que ce n'est pas le cas ou si c'est fait expret c'est poas intélligent ! De plus moi je vois ça dans ton speech je cherche meme pas comprendre je met 0 en gimmik !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Randy Orton|R.K.O

Randy Orton|R.K.O


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Sabu open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Sabu open Challenge   Sabu open Challenge I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:21

hg: Possible un triple threat?
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

Sabu open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Sabu open Challenge   Sabu open Challenge I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:34

vasy Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabu/blake

sabu/blake


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2009

Sabu open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Sabu open Challenge   Sabu open Challenge I_icon_minitimeMer 2 Déc - 3:37

Sabu, sa fait juste heu ... 3 mois et quelques que je l'ai pas pris. En ce moment, c'est ma gimmick que je prend donc il faut juste que je remette la main sur mes anciens RP pour me remémorer le tout. Si je vois que j'y arrive plus du tout... Je prendrai : MOI soit Blake
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

Sabu open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Sabu open Challenge   Sabu open Challenge I_icon_minitimeMer 2 Déc - 3:42

ce qui a choqué Stef' c'est que Sabu parle, it's all.

RKO tu peux éditer
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|R.K.O

Randy Orton|R.K.O


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Sabu open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Sabu open Challenge   Sabu open Challenge I_icon_minitimeMer 2 Déc - 14:48

j'édite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|R.K.O

Randy Orton|R.K.O


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Sabu open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Sabu open Challenge   Sabu open Challenge I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:41

¤Voix Off¤
Quand soudains le titantron du legend Killer, the viper! Randy Orton retentit celui ci apparait et commence a se diriger vers la ring.
¤Randy Orton Thème Song¤

Sabu open Challenge 4live-randy.orton-02.02.09.1
Il monte sur le ring
Sabu open Challenge 4live-randy.orton-02.02.09.2
Puis prend un micro et regarde le Big Show..puis Sabu...Puis le public..Et commence a parler
Sabu open Challenge 4live-randy.orton-02.03.09.1
C'est...Pathétique! Big Show...Sabu...Je vous regarde et je me dit..It's Joke?!..Sérieux, on a quoi là? Un ancien lutteurs de la E.C.W qui refait surface et veut un match..C'est courageux de ta part Sabu mais tu ne crois pas que pour toi le monde du catch c'est terminé?! Tu trouve pas que tu est trop vieux?...Et surtout maintenant que je suis là, réalise tu ce que tu vient de faire?...Tu te retrouve face au Legend Killer! Tu aurais du passé par le bureaux de l'administration et leurs demander un match de ton niveaux c'est a dire niveau jobber! Maintenant que tu a lancer ce défie tu ne peut plus reculer! And Now I you Kill!...Quand a toi Big Show...Tu ne me fait absolument pas peur. Si je peut te donnée un conseil casse toi de mon ring right Now! Si tu ne veut pas recevoir un coup de pied dans le crâne lors du prochain match!

Revenir en haut Aller en bas
sabu/blake

sabu/blake


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2009

Sabu open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Sabu open Challenge   Sabu open Challenge I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:51

Sabu a cassé sa Kayfabe il y a peu dans l'histoire du catch. En défiant le Big Show en 2006 pour le ECW World Belt.
Donc, j'ai respecté sa Gimmick récente. Même si, il passe très rarement au micro, il le fait (A ce que j'ai pu entendre, il a même parlé lors du Rampage ^^)


I Win ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabu open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Sabu open Challenge   Sabu open Challenge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabu open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge
» Open challenge de James
» Shelley Open Challenge
» I want my first challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: Ring-
Sauter vers: