ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha

Aller en bas 
+2
Angelo Monster l X.Yann
James
6 participants
AuteurMessage
James

James


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Dans un Bunker secret en train de comploter pour la domination du monde gniark gniark

James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha Empty
MessageSujet: James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha   James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:56

Prénom / Pseudo : Titix
Age : Incertain
Lutteur incarné : James ( Caw )
Expérience en Efed : Une titite année
Souhaiter vous êtres booker : Pas pour le moment je le suis deja sur une autre fed, mais c'est possible pour l'avenir.
Comment avez vous connu la fed : Je viens d'un monde lointain...La XWF

Un peu plus sur vous : Je suis con deconneur....et con....et deconneur....et tres con.


Infos sur mon caw :

James, jeune catcheur francais de 21 ans, fit ses debuts dans plusieurs federations independantes (avec un bref passage a la XWF Sad ) avant de signer a la ECW.
Son type de catch haute voltige et ses talents d'extremistes allerent parfaitement avec les criteres requis pour integrer la federation.
Il combat sous le simple nom de James, avec toutefois le surnom de " Hawkrider ".

Il est de nature plutôt sympathique car il respecte ses adversaires qui le respectent, mais est odieux avec ceux qui ne le respectent pas. Etant un competiteur dans l'âme il est toujours prêt a tout pour aller jusqu'a la victoire, repoussant ses limites jusqu'a des extremités infinies il donne l'apparence d'un adversaire qui n'abandonnera jamais.

Lorsqu'il fait un speech, Il parle souvent d'abord des grands exploits de son adversaire puis desends jusqu'a ses defaites les plus humiliantes pour finalement se payer sa tronche. il tente d'inserer quelques blagounettes et sobriquets idiots afin d'insiter la foule a se moquer de son adversaire, mais cette attitude peut, celon l'adversaire qu'il affronte, faire de lui un Heel.

Prises et coups utilisés le plus souvent :

Rappel : il adopte plus une technique de High Flyer

Prises :

Backsurplex ( possible de la 3éme corde )
German Suplex
Neckbreaker ( souvent aeriens )
DDT ( souvent portés de la maniere la plus extreme possible )

Prises de la 3éme corde :

-Crossbody ( pin )
-Missile Drodpick
-Descente de la cuisse
-Moonsault
-coup de la corde a linge aerien

Coups

-Standing drodpick
-Standing Moosault
-Shinning Wizard
-Coups de la corde a linge
-Atemies
-Coups de poings de boxe
-coups de pieds retournés
-High Kick

Prises de finition

-Shooting Star Press

- 360 Air Kick ( une sorte de Bunsaw Kick dans la tête, sensé mettre K.O. son adversaire)

- Neckbreaker of Extreme : James donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire qui se plie de douleur, se projette dans les cordes et porte un Neckbreaker a son adversaire en passant au dessus de lui et en tournoyant. L'adversaire desorienté et ayant la nuque endomagée ne peut normalement pas se relever.


Dernière édition par James le Mer 18 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Monster l X.Yann




Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2009

James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha   James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:57

Tiens un (faux) comique Razz

Welcome James mais je pense qu'il fuadra une meilleure description du caw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha   James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:59

Bienvenue parmi nous ! Ou il serait bien de plus décrire ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
James

James


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Dans un Bunker secret en train de comploter pour la domination du monde gniark gniark

James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha   James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:00

Okay j'edite ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Dans un Bunker secret en train de comploter pour la domination du monde gniark gniark

James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha   James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:17

Desolé du double post, mais j'avais peur que personne ne remarque que j'ai finis d'editer.
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha   James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:19

Bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Dans un Bunker secret en train de comploter pour la domination du monde gniark gniark

James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha   James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:24

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
• Rey Mysterio » M A F' •

• Rey Mysterio » M A F' •


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2009

James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha   James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:51

Citation :

Un peu plus sur vous : Je suis con deconneur....et con....et deconneur....et tres con.
On vois ça...Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha   James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:13

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha   James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James vous a tous suivis jusqu'ici mouhahahahahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHAT?! BJ AVEC CENA?! Vous vous foutez de ma gueule?!
» Entrée de James
» Salut à tous
» [ECW Show #5] James VS Christian
» Open challenge de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Administration :: Signature du contrat-
Sauter vers: