ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ECW Show #5] Undertaker VS Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

[ECW Show #5] Undertaker VS Batista Empty
MessageSujet: [ECW Show #5] Undertaker VS Batista   [ECW Show #5] Undertaker VS Batista I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:31

[ECW Show #5] Undertaker VS Batista ECW_Logo2081906

Lieu: The Hammerstein Ball Room, NY

Deadline : Dimanche 13/12/09 16h

Public : Hésitation entre les deux...

Enjeu : Aucun

Stipulation : No DQ Match
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

[ECW Show #5] Undertaker VS Batista Empty
MessageSujet: Re: [ECW Show #5] Undertaker VS Batista   [ECW Show #5] Undertaker VS Batista I_icon_minitimeMer 9 Déc - 11:53

J'édite bonne chance a toi gringo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECW Show #5] Undertaker VS Batista Empty
MessageSujet: Re: [ECW Show #5] Undertaker VS Batista   [ECW Show #5] Undertaker VS Batista I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:54

Dimanche 13 décembre 2009
» Show Hebdomadaire de L’ECW «

• Voix Off •
Bonsoir a tous et bienvenu en ma compagnies. Aujourd’hui, j’ai a mes coté l’une des superstar les plus acclamé de l’histoire du catch, vous le connaissez toutes et tous il s’agit bien sur de celui qui va faire face au Deadman demain soir sur no antenne, Dave Batista.



• Interviewer •
Bonsoir Dave et merci de nous avoir accordé cette interview avant un match qui va êtres très éprouvant pour les nerfs. Affronter le Deadman n’est pas rien du tout même pour quelqu’un comme vous qui l’a déjà affronté par le passée, comment vous sentez vous mentalement et physiquement ?

• Batista •
Bah, comme tu l’a dit toi-même, je l’ai déjà affronter a plusieurs reprise dans le passée et j’ai sue en tirer partie mainte fois dans le passée pour le surpassée et gagné. Je te l’accorde quand même, affronte le Phenom n’est pas une chose parmi tant d’autres et ce n’est pas une chose facile a faire non plus. Mais, le fait qu’il y’a eu tant d’affrontement entre nous deux dans le passée te fait te sentir mieux. Physiquement, je suis au top de ma forme, j’ai remporter mon match contre Brian la semaine dernière en le faisant saigner avant que lui ne me fasse saigner donc c’est un petit plus mentalement et physiquement. J’attaque cette nouvelle semaine et ce nouveau match contre l’Undertaker avec une seule idée en tête … Gagnée ! Et croyait moi, je vais gagnée !

• Interviewer •
Vous avez l’air très sur de vous … Cela pourrait être un handicap contre le Deadman … Qu’est-ce que vous avez a dire a tout ses gens qui vous donne perdant dans ce match ?

• Batista •
Oui, je suis sur de moi et c’est sa qui fait ma force. Sans volonté, rien n’est possible dans ce Business croie moi. Sinon, pour tout ses gens qui me donne perdant, je n’ai rien a leurs dire. Il ont le droit de donner leurs pronostique sur le match de leurs choix et contre sa je n’y peut rien. Je leurs conseillerais juste de regarder ce No Disqualification match sa car je vous le promet sa sera un grand match !

• Interviewer •
En parlant de No Disqualification match, ne vous vous sentez pas un peut que le General Manager ne vous aime pas ? Que Paul Heyman vous a dans son viseur car deux match Hardcors de suite, sa peut faire flanchez n’importe qui …

• Batista •
Non, on est a la Ecw ici. Je sais ce qui m’attendait quand j’ai signé donc non je ne me sens pas visée par ses deux matches. Sinon, et je sait que tu voulais que je n’aime pas ce que Paul fait avec Cena, je n’aime pas son attitude avec lui mais ce n’est pas mes aunions donc je ne vais pas m’en mêlez. Bon c’est pas tout sa mais je dois allez me préparer.

• Interviewer •
Merci encore Dave de nous avoir accorder un peut de votre temps et bon match !




J'édite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECW Show #5] Undertaker VS Batista Empty
MessageSujet: Re: [ECW Show #5] Undertaker VS Batista   [ECW Show #5] Undertaker VS Batista I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECW Show #5] Undertaker VS Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRIAN KENDRICK VS BATISTA | HS°1
» L'Undertaker veut le champion TV !
» Undertaker Vs Randy Orton
» THE UNDERTAKER VS SHANE DOUGLAS | ECW3
» Une nouvelle gimmick pour l'undertaker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: Speech-
Sauter vers: