ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

[ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK Empty
MessageSujet: [ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK   [ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:30

[ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK ECW_Logo2081906

Lieu: The Hammerstein Ball Room, NY

Deadline : Dimanche 13/12/09 16h

Public : Veut les voir à l'oeuvre !

Enjeu : Aucun

Stipulation : Triple Threat Match
Revenir en haut Aller en bas
Carlito/Kaaz.

Carlito/Kaaz.


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

[ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK Empty
MessageSujet: Re: [ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK   [ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK I_icon_minitimeMer 9 Déc - 13:03

Chapitre 1:Comment combattre un triple three?En se canchant!


Voix Off: Nous retrouvont Carlito sur Mtv,oui sur MTV,et juste après la nuit qui va passer sur MTV,il à un match important a la ECW,oui a la ECW,il a signé tu était pas courant?Bon puis la ECW est très extrème,Carlito va affronter le danseur THE Bryan Kendrik,plus le vieux Scoot Hall.Bon nous retrouvons Carlito sur MTV


[ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK Carlito10_Ebene_1

Animateur:Bonjour a toute et a tous,pour une nuit plus dingue sur MTV!Ce soir notre invité est un lutteur,il vient de signer a la ECW,applaudissait Carlito,et si vous êtes pas coule il vous crache sa pomme dans votre gueule!

Carlito:Bonjour tout le monde,je suis Carlito,lutteur de la ECW

Journaliste:C'est un Honneur de vous rencontré Mr Carlito,je commence par une question,pourquoi avez vous signé a une federation extrème la ECW?

Carlito:Tu insinue que je suis pas extrème? Je suis le plus fort au Ladder Match,cette ECW manque de fraîcheur, il falait un homme comme moi pour quelle soit au top des top,j'ai signé a la ECW pour les aidez, il me regarder avec la tête de chiens battu,il me disaient"signe s'il te plait, signe a la ECW"et puis j'ai signer.Et demain je vais avoir ma première victoire
dans mon palmares!

Journaliste:En parlant de ça parlont de vos adversaire,oui je dit bien VOS parce que c'est un triple three,il y a The Bryan Kendrik,et la legende Scoot Hall.

Carlito:Attendez, j'ai rêver ou vous avez dit la legende Scoot Hall,ce vieux ne sert a rien il servent a jobber.

Journaliste:Comme vous le dites le "jobber" a deja gagné un triple three,contre Drew et Sheamus.

Carlito:Qui aurait pas gagner,dit moi,peut être vous mais moi je suis a la ECW pas pour rien faire pour gagner!

Voix Off: Carlito en a marre et part.

b]Voix Off:[/b]Ouah,Carlito est furieux comme jamais,ça pourait changer tous le match,détruire tous ces adversaire,j'ai trop hâte a voir le triple three,avec TBK,HALL and Carlito!Ce match va être expetionnel,un vieux,et deux jeune qui ont un belle avenir,nous allons retrouvé Carlito qui feras un speech sur le ring

Thème Song Carlito


Carlito,regarda le public,il mon sur le ring,micro a la main dit:

Carlito:"Vos gueule,/Hué de la foule/,ce soir vous êtes tous la pour me voir et voir ma première victoire.Vous êtes la pour qui,pour moi.Savez vous vous avez qui devent vos yeux,le prochain champion de la ECW,qui peut le meilleur de la ECW,ME!

j'edite


Dernière édition par Carlito/Kaaz. le Ven 11 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TBK//Joker

TBK//Joker


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

[ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK Empty
MessageSujet: Re: [ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK   [ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK I_icon_minitimeVen 11 Déc - 12:31

Je suis désolé... Je ne pourrais pas speecher pour cause, je me suis fait vacciner pour la Grippe A H1N1 et je ne suis pas en état. Je ne pense pas être rétabli pour Lundi. Alors, supprimé moi du match, ou faites moi perdre, peu importe. Mes sincères excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Da Bad Guy - Scott Hall

Da Bad Guy - Scott Hall


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

[ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK Empty
MessageSujet: Re: [ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK   [ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK I_icon_minitimeDim 13 Déc - 16:23

Quelque part à New York, non loin de la plage, nous retrouvons un homme habillé de manière plutôt classe, il est grand et aux cheveux bruns, il est assis sur une chaise en train de boire son petit whisky, lorsque tout à coup il se retoune, nous reconaissons notre chère Scott Hall, ou du moins on dirait plutôt Razor Ramon sur le coup, d'ailleurs, on dirait qu'il a quelque chose à dire, alors taisons-nous et laissons le parler.

Razor Ramon:
Hey Yo Chico, comme vous pouvez le voir, New York City vient d'accueillir le retour de Razor...Ramon! Je n'ai pas dit Scott Hall, mais bien Razor Ramon, le côtès obscur du plus grand lutteur et athlête que le monde entier est connu. Et si je suis ici, dans cette ville bientôt dominé par le vrai Bad Guy que je suis, c'est car Razor doit battre deux petits lutteurs de bas-étages pour leur apprendre le respect! Ils se disent trop grands et trop forts, mais moi je dis qu'ils ne sont ni talentueux ni impressionnants. Et c'est ça le problème des jeunes aujourd'hui, ils se croient au sommet beaucoup trop tôt alors qu'ils sortent à peine de l'adolescence. C'est donc pourquoi Razor est revenu sur les rings et précisemment à la ECW. Il va leur réapprendre ce qu'est le vraie monde de la lutte à tout ces jeunes puceaux et leur apprendre à ne pas s'enflammer avant d'avoir fait quelque chose de leurs vies. Et Razor n'a pas de limites, pas de règles, ou du moins une seule et unique règle pour accomplir ce pourquoi il est venu: Extreme Rules, une règle que j'apprécie particulièrement, car durant les matchs, il n'y aura aucun arbitre stupide pour dire ce que l'on doit faire ou ne pas faire, juste un petit chico là pour faire le tombé ou arrêté le match quand l'adversaire de Razor abandonnera...


Le Bad Guy prend son verre et boit quelques gorgés, avant de reprendre.

Et je pense que celui qui abandonnera ou se prendra le compte de trois sera surement ce petit incapable de Carlito. Sérieusement, il prétend être cool et puissant, mais il n'est en fait qu'une pale réplique de Razor... Il veut parler avec l'accent comme Razor, sauf que lui fait fuire les femmes quand il parle. Ou encore pire, il pense avoir de l'avenir dans le business, alors qu'il ne sait même pas gérer le sien. De plus, c'est quoi cette monstruosité qu'il a sur la tête? Eh Chico, si tu veux ressembler à Razor, fait le bien au moins, et tond ce caniche mort que tu te trimballes sur la tête depuis des années. A moins que tu n'utilises tout cela que pour essayer de traverser la frontière en cachant des choses illégales dans tes cheveux, et là peut-être que Razor s'intéressera à ton cas... En fait non, tu ne m'intéresseras jamais , car moi, quand je veux quelque chose ou quand je veux faire quelque chose, je ne me cache pas, car tout le monde sait que si l'on veut s'opposer à mes projets, on aura forcemment de gros problèmes chico! Ce qu'au moins Kendrick a eu l'intelligence de comprendre, il ne s'est pas caché lui quand il a eu des problèmes avec cette herbe magique qui le fait planer, mais sauf que contrairement à Razor, lorsqu'il s'est fait avoir, il s'est fait virer, alors que si c'était le cas avec moi, j'aurai immédiatement botter les fesses de celui qui voulait me faire partir de son industrie. Mais bon, cela n'aurait pas été nécessaire, puisque tout le monde se bat et s'entretue pour avoir Razor dans sa fédération. Et la ECW l'a bien compris, car Razor Ramon est bien décidé à refaire régner sa puissance dans le monde du catch, et a chicos, vous ne pourrez rien y faire!

La caméra se coupe sur Razor qui jette son cure dent sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Da Bad Guy - Scott Hall

Da Bad Guy - Scott Hall


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

[ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK Empty
MessageSujet: Re: [ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK   [ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK I_icon_minitimeDim 13 Déc - 16:24

j'éditerai plus tard pour les fautes d'orthographes, manque de temps pour le faire maintenant.

Sinon comme vous l'avez vu, pour ce match j'utilise la gimmick de Razor Ramon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK Empty
MessageSujet: Re: [ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK   [ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Lashley quitterait la TNA, 2 lutteuses de retour, Escobar, Carlito, annonceurs à la WWE et Hall of Fame 2010
» Carlito is back !
» Carlito is back
» Carlito Cabanna!!
» Edge Vs HBK Vs Scott Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: Speech-
Sauter vers: