ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ECW Show #5] Bourne VS Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

[ECW Show #5] Bourne VS Morrison Empty
MessageSujet: [ECW Show #5] Bourne VS Morrison   [ECW Show #5] Bourne VS Morrison I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:28

[ECW Show #5] Bourne VS Morrison ECW_Logo2081906

Lieu: The Hammerstein Ball Room, NY

Deadline : Dimanche 13/12/09 16h

Public : Derrière Evan Bourne

Enjeu : Aucun

Stipulation : No DQ Match
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison • αrgσ

John Morrison • αrgσ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

[ECW Show #5] Bourne VS Morrison Empty
MessageSujet: Re: [ECW Show #5] Bourne VS Morrison   [ECW Show #5] Bourne VS Morrison I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:04

Bon ben j'édite [ECW Show #5] Bourne VS Morrison Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2009

[ECW Show #5] Bourne VS Morrison Empty
MessageSujet: Re: [ECW Show #5] Bourne VS Morrison   [ECW Show #5] Bourne VS Morrison I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:33

La foule était explosive dans cette aréna de New York. Ils attendaient de l'action, de l'hardcore et surtout du catch ! Le titantron s'alluma avec un commentateur :

[ECW Show #5] Bourne VS Morrison Evan4ebene12

:::: Commentateur ::::
Bonsoir chers fans, chers extremistes. Je suis aux côtés du High-Flyer Evan Bourne ?
(La foule fit du bruit en apercevant Evan). Evan vous faites votre retour dans cette fédération qu'est la ECW, n'avez-vous pas peur que les fans soient déçus ?

:::: Evan Bourne ::::
Bonsoir, pourquoi les fans seraient-ils déçus ? J'ai toujours montrer un catch energique malgré mes défaites à la WWE. La WWE m'a beaucoup appris grâce à son roster. Les Fans adorent mon Shooting Star Press, n'est-ce pas ?
(Il s'adressa à la caméra, le public répondit oui)

:::: Commentateur ::::
Votre adversaire de ce soir est le "Guru of Greatness" John Morrison, avez-vous un message a lui faire passer ?

:::: Evan Bourne ::::
En effet, j'en ai un : John je te respecte dans ce que tu fais, ton palmarés, ton catch ... Cependant ce soir je serais à 100% donc il n'y aura pas d'ami ni d'ennemi. Et puis le match est un No-DQ match donc tout est permis.
John prépare-toi car le Shooting Star Press se prépare à décoller !

(La foule criait Evan ! Evan !)

:::: Commentateur ::::
Merci Evan, bon match !


:::: Evan Bourne ::::
Merci


HJ : Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison • αrgσ

John Morrison • αrgσ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

[ECW Show #5] Bourne VS Morrison Empty
MessageSujet: Re: [ECW Show #5] Bourne VS Morrison   [ECW Show #5] Bourne VS Morrison I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:30

Now Listen, This Ain't No Make Believe !

→ Voix Off ♠️
Morrison ! Il vient nous parler directement sur le ring, certainement de son futur match face au High-Flyer Evan Bourne, il avance sûrement ayant encore quelques égratinures de son match dans la belle stipulation du ECW Television Champion de la semaine dernière qui est il faut dire complètement partit en vrille... Morrison lève les yeux au ciel pour désigner quelque chose, et pourtant rien n'y fais tout le monde ne voit rien, il fait un léger sourire avant de saisir un micro et prendre la parole.

[ECW Show #5] Bourne VS Morrison Jomoo-0326154c93

→ John Morrison ♣️
What ? Vous ne voyez rien au plafond ? C'est bien ce que je pensais, vous êtes encore plus pitoyable que jamais, je me force de vous former et de vous menez dans le droit chemin, pouvant un jour espérer vous faire dépasser les portes du palais de la sagesse, mais rien n'y fais, le Guru Of Greatness continuera malgré tout sa longue et dure mission de vous enlevez des yeux ces incapables lutteurs... Comme le jeune Evan Bourne. Je crois qu'il n'a pas encore compris ce que c'était la ECW. Une fédération extrême, on ne cherche pas des lutteurs inutiles dans son genre, qui n'ont pas plus de talents qu'un acrobate du cirque, car c'est bien ce qu'il est, il peut faire son beau sur la troisième corde, exécuter des prises aériennes, mais au fond, le vrai talent il est où ? Non, il n'est pas chez lui, et s'il veut venir à la ECW pour affronter le futur champion ECW Television, alors je vais devoir le renvoyer très rapidement chez lui. Bourne, à la ECW, celle de la WWE, t'sais la naze... Eh bien nous avions fait un match, qui a été mis dans les matchs de l'année 2009. Tu te rapelles de la douleur que je t'ai infligé ? Imagine ça ici, à la ECW, dans cette fédération extrême, où je pourrais allier ma puissance, mon agilité, mon intelligence avec touts ces différents gadgets spécialement fait pour te blesser toi, ou même moi, et tout ce fuckin' roster. Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, ce soir, c'est ta fin Bourne et personne dans cette salle ne se souviendra qui tu es, les lutteurs perdus dans ton genre n'ont pas le droit d'être ici dans cette arena, dans ce ring, dans cette atmosphère, c'est mon monde, tu ne comprends rien Bourne, m'affronter c'est comme essayer de se marier avec un Abbé... Désolé de te blesser si vite Evan, mais il me fallait bien un amuse-gueule avant le repas, Massacre on 34th Street marquera définitivement ma place ici et tout le monde reconnaitras mon talent et tout le monde voudra devenir comme moi, car vous tous bandes de jaloux que vous êtes vous n'attendez qu'une fausse note de ma part pour pouvoir rire de moi, mais cela n'arrivera pas, je suis ici pour moi aussi rire de vous... Contrôlé par les médias, contrôlé par la vie, personne ne se contrôle soi-même dans les lockers room, dans cette arena, sur cette terre, sauf moi, John Morrison...

BE JEALOUS !


[HJ : Vraiment désolé j'ai un très gros manque de temps, je speech à la va vite]
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[ECW Show #5] Bourne VS Morrison Empty
MessageSujet: Re: [ECW Show #5] Bourne VS Morrison   [ECW Show #5] Bourne VS Morrison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECW Show #5] Bourne VS Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAVEN & EDGE VS CM PUNK & JOHN MORRISON
» Evan Bourne .: GFX :.
» Evan Bourne is here
» .: Evan Bourne want to fly :.
» Evan Bourne prend des vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: Speech-
Sauter vers: