ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rotation des titres

Aller en bas 
+10
» Double C. ×Vi¢σ×
Paul Heyman
John Morrison • αrgσ
Gioricho
Carlito/Kaaz.
New Jack
Jim Cornette
James
The Rock
Animal Instinct ¤ Joan
14 participants
AuteurMessage
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:34

Allez, je l'ais en tête depuis un moment, il est temps que je partage ^^

En fait, j'ai vu que dans pas mal de fédérations, certaines personnes arrivaient à truster un titre pendant de longs mois et que bien souvent ça nuisait à l'engouement pour le titre en question voir pour la fédération. Faut pas se voiler la face, beaucoup jouent les titres et s'ils voient qu'un guss le tient depuis un bon moment, ils démoralisent et n'ont soit aucune envie pour aller se surpasser et venir "taper" le champion voir n'ont plus d'envie de continuer sur ladite fédération puisqu'ils y voient moins d'enjeu qu'avant et que ça en devient barbant.

Pour contrer un tel problème ici à l'ECW, pouvoir garder un engouement continuel et une bonne rotation des titres histoire que la fédération garde de son intérêt et de sa superbe, je pense qu'il faudrait mettre en place un temps maximal de détention de titre. Je m'explique ... Si la limite est fixée à 5 mois, le mec qui tient le titre en question depuis 5 mois va voir la roue tourner et un nouveau champion sera couronné. Afin que l'ancien champion ne puisse pas venir directement reprendre son Graal et que cette passation de pouvoir ne soit un camouflet, je conseillerais d'empêcher l'ancien champion de pouvoir rejouer son ancien titre avant que le nouveau champion ne soit déchu, ça permet de faire couronner deux nouvelles têtes avant d'en voir une ancienne.

Je sais que l'idée est spéciale, qu'elle nuit sûrement à la compétitivité d'une certaine façon et à une vision classique de la détention des titres, mais pour moi elle peut tenir son sens. Si jamais l'idée qu'un règne maximal soit toujours d'une certaine durée rébute, rien n'empêche de modifier cette durée en fonction du temps, des envies ou des titres en question. Le principe étant que la roue tourne et que chacun puisse avoir une réelle chance de devenir champion, je vois ça d'un point de vue d'équité et de partage.

A vous les commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2009

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:05

Ouais enfin, le mec qui a le titre depuis 5 mois, c'est que c'est donc un champion si il l'a eu aussi longtemps et lui faire perdre d'une certaine maniere serait un peu injuste aussi. Mais d'un coté, jcomprends aussi que le fait d'avoir toujours le meme champion etc peut en effet faire "peur" mais c'est aussi le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Dans un Bunker secret en train de comploter pour la domination du monde gniark gniark

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:29

Allez, je me lance au risque de sortir un nouvelle connerie :

Il faudrait mettre plus de titres intermedaires ( du niveau de IC Champion ou USA champion, ou encore en dessous Cruserweight champion) afin de donner une chacne a ceux qui sont pas forcement des bêtes en speech.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Cornette

Jim Cornette


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:51

Niveau création de titres, c'est vrai que c'est pas con... A la EWP, on avait ajouté le FTW à cette période avec la même période d'existence. Faudra en parler...
Pour la rotation des titres, mouais bof quoi... Si le champion en a marre, je suis ok mais sinon je ne vois pas pourquoi on le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:12

C'est une bonne idée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito/Kaaz.

Carlito/Kaaz.


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:14

oué plus de titre
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Dans un Bunker secret en train de comploter pour la domination du monde gniark gniark

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:20

....
My god ! j'y crois pas ! Pour une fois on a dit que ce que j'ai dit etait une bonne idée ! et que c'etait pas con ! C'est peut être ça la magie de noël.

Laissez moi savourer cet instant :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:24

Pour la rotation du titre...je sais pas trop encore !
Mais pour ce qu'il s'agit de mettre plus de titre en jeux...moi je dis nan ! Sa c'est sûr...Sa fera plus de taff pour le staff, ainsi que pour les booker...et là pour l'instant on a pas vraiment besoin de sa !! Après...peut être je dis pas...mais là, j'en vois aucunement l'utilité oO
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison • αrgσ

John Morrison • αrgσ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:28

Ca peut être intéressant, mais dans ce cas si on veut marquer des trucs dans l'histoire de la fed et que le champion est une bête indétronable, on peut quand même lui laisser le choix de garder son titre ou non... Je sais pas, sa fais un peu dure que devoir laisser son titre qu'on a souvent du mal à gagner et défendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:51

Mais si on se dit que c'est le jeu que c'est les règles .. Et cinq mois c'est long les gars, je suis pas sur que beaucoup atteindront ça et c'est le moment de voir autre chose, de changer de perso ou je sais pas, faire une pause quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:51

Ouais mais attend, pour reprendre mon exemple, 5 mois de championnat c'est bon quoi t'as largement le temps de savourer faut pas être radin non plus ^^ Je me souviens que sur l'EWP, on m'avait proposé une feud qui incluait la passation de mon titre à Nicho, je l'avais fais de bon coeur alors que j'avais le titre depuis 1 mois seulement et que c'était mon tout premier en fédération à speech. A un moment donné on est plus des gosses faut penser à faire tourner je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison • αrgσ

John Morrison • αrgσ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:40

Franchement sa me laisse perplexe, je suis assez partagé entre le fait que c'est sûr que c'est toujours sympa de ne jamais voir le même en haut de l'affiche, et c'est tout à fait normal, on gueule assez à ce sujet à la WWE Rotation des titres Fresse

Mais d'un autre côté ici on ressent toujours un peu de fierté à toucher à un titre qu'on poursuis depuis quelques temps souvent. Enfin après évidement on peut aussi voir le fait qu'on soit entre guillemets désespérés du manque de changement, mais bon, on fait quoi après ? On le file au n°1 contender actuel ou on en choisi un pour vraiment donner la notion de changement ? C'est surtout ça qui me pose problème en faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:56

Je répondrai à cela demain car j'ai très peu de temps ! Si nan ne
t'inquiète pas James t'as dis quand même un grosses connerie xd !

Le titre IC et US pfff ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
» Double C. ×Vi¢σ×

» Double C. ×Vi¢σ×


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:01

Je suis pour cette idée mais il faut que le champion soit d'accord et le fasse de bon coeur et qu'il ne soit pas radin, cela donnera un peu de fraicheur à la fed et au feud, sinon pour ton idée james, je propose le hardcore championship qui serai dédié au novice du speech et qui pourrai permettre à des jeunes speecher de s'améliorer dans des feud et dans leurs speech, après comme le dit Gio, cela fait plus de boulot pour le staff et les bookers alors ...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison • αrgσ

John Morrison • αrgσ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:19

Paul Heyman a écrit:
Je répondrai à cela demain car j'ai très peu de temps ! Si nan ne
t'inquiète pas James t'as dis quand même un grosses connerie xd !

Le titre IC et US pfff ..

Je propose le Lashley Championship, un titre pour les gros bras qui se déplace à la vitesse du son et doté d'un talent inoui qui décrédibilise en aucun cas la ECW.

Rotation des titres 740224
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeMar 8 Déc - 2:32

Oui alors après vous soulevez des questions importantes, parce qu'évidemment il faut encore développer l'idée.

Mais en gros, si le titre tourne ça sera au staff de décider de la démarche du turn-over mais moi je l'aurais vu comme tu l'as dis Argo, c'est à dire le filer au N°1 contender. Ou tout du moins, le filer à quelqu'un qui le mériterait, qui serait récompensé par ce biais et pourrait le défendre un tant soit peu, c'est le minimum.

Pour ce qui est de la volonté du champion, je pense que la question ne se pose pas parce que le type qui ne voudrait pas faire tourner au bout de 5 mois, soit il déteste la personne en face soit il est égoïste comme pas deux ^^ Personnellement ça me choquerait que quelqu'un agisse de la sorte si la chose est mise en place.

Ensuite, le match un lui-même serait un match scénarisé d'avance il en va de soit.

Si jamais quelqu'un d'autre a des doutes à soulever, qu'il n'hésite pas je peux encore approfondir l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:01

je trouve l'id"e de la rotation bonne, ça peut même apporter de la fraicheur au champion ( un turn, une nouvelle feud) donc je suis assez pour.

Par contre un titre supplémentaire je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:00

Je trouve que c'est une mauvaise idée.
Si le champion est bon, c'est normal qu'il est son titre longtemp.
Je voie aps pourquoi on le priverais de son titre sauf si il veut viser plus haut ou qu'il en a marre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:44

Et bien moi je suis assez d'accord sur le principe, c'est vrai qu'un champion qui change régulièrement c'est beaucoup plus attraillant ! Mais je suis contre le fait de donner un titre à quelqu'un ou tou est déjà planifier et qu'il sait déjà qu'il va avoir le titre !

Ce que je propose c'est qu'au bout d'une certaine limite une story sera fait pour lui retiré le titre ( vengeance du boss, faute commise ... ) Pour que cela ressemble un peu à quelque chose ! Mais en aucun cas le titre sera donner il sera remis un jeu dans un tournoi, des match de championnat !

Mais avant d'en arrivé la je pense que c'est à nous staff d'essayer de trouver des challenger pour justement mettre le champion en difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:18

Je suis sur la même longueur d'onde. Je pense que c'est le juste milieu de tout ce qui a été dit jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
HBK>Ray

HBK>Ray


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:12

J'approuve totalement cette idée.

Je préviens avant de m'exprimer que je n'ai lu que le post de Joan donc je réponds juste au sien.

Il est vrai que c'est assez embêtant de voir tout le temps le même champion. De plus si lors d'un segment quelqu'un qui n'est pas forcément bon en speech obtient ce titre, ce pourrait être une source de motivation de le défendre.

Seulement ce que je me demande, excusez moi si vous avez déjà posé la question, en fonction de quoi on élit le champion suivant? A une feud ou on s'en remet au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Monster l X.Yann




Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2009

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:14

Oui je suis poru mais une question subsite toujours... Le champion devra attendre que celui qui lui a pris le titre se le voit enlevé pour retenter sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:16

un titre special"a fair tourner " oui mais sinon non non onono un champion mertie de l'etree si personne n'est sufisament fort pour reprendre le titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotation des titres Empty
MessageSujet: Re: Rotation des titres   Rotation des titres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotation des titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Backstages :: Idées-
Sauter vers: