ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie doigt dans le mot douanier.

Aller en bas 
+2
Kinay°Big Show
EDGE[R]DAVE
6 participants
AuteurMessage
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. Empty
MessageSujet: Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie doigt dans le mot douanier.   Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:48

Bon comme vous l'avez vu plus le temps passe plus mes speech sont incomplé et nul (pour le dernier mon pc à lagué pendant que je posté mon speech et que je l'ai édité d'ou le manque de couleur etc désolé Raven mais voilà j'ai une connection de merde), les cours vont bientôt recommencer pour moi (1 semaine) après les vacs je previens que je dois partir dans mon bled pourri à l'Ouest de la france sans aucunes connections.Tous cela regrouper sera la cause que je ne pourrais pas speecher un petit moment mais je reste toujours donc j'éspère que le message est bien passé Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie doigt dans le mot douanier.   Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:51

on attend ton retour à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie doigt dans le mot douanier.   Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:01

Merci je vais revenir confler à bloque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Corleone • JuJu`•

Marco Corleone • JuJu`•


Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32

Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie doigt dans le mot douanier.   Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:21

Ou déprimé par ce séjour en Bre² Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie doigt dans le mot douanier.   Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:23

Ouai surrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie doigt dans le mot douanier.   Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:24

Pas de soucis revient nous a 1000% si nan toi ton te garder Edge ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie doigt dans le mot douanier.   Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:32

Dave sans Edge...C'est comme toi sans trou de bal Stef'.... Donc ouai je pense qui faut lui garder son Edge bien au chaud ^^

Sinan bah...Bonne bourre et revient nous a 200% Davounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie doigt dans le mot douanier.   Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:35

Merci et oui je garde mon blondinet du froid Very Happy mais vous inquiétez pas je reste connecté tant que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie doigt dans le mot douanier.   Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:47

D@V3 Very Happy reviens viite !! :noel: Ta interet a revenir en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie doigt dans le mot douanier.   Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie doigt dans le mot douanier.   Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:31

Bon repos ^^
Revient nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
EDGE[R]DAVE

EDGE[R]DAVE


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2009

Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie doigt dans le mot douanier.   Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie doigt dans le mot douanier.   Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie  doigt dans le mot douanier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh toi viens par la ,penche toi ,montre tes fesses tu vas savoir ce que signifie doigt dans le mot douanier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens relever le défi, motherfucker.
» Probleme dans le roster ?
» JuJu` est dans place =D
» J'enttend une voix dans ma tête ... E ! C ! Dub !
» Le meilleur au monde dans ce qu'il fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Administration :: Abscence-
Sauter vers: