ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MVP VS RIC FLAIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BILEL - MVP

BILEL - MVP


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2009

MVP VS RIC FLAIR Empty
MessageSujet: MVP VS RIC FLAIR   MVP VS RIC FLAIR I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:59

MVP VS RIC FLAIR ECW_Logo2081906



  • Lieu: The Hammerstein Ball Room, NY

  • Deadline : Dimanche 06/12/09 16h

  • Public : L'un s'allie avec Cenaze, l'un se la pète, donc : personne pour les deux lutteurs..

  • Enjeu : Aucun enjeu.

  • Stipulation :Single match

Revenir en haut Aller en bas
Ox-y

Ox-y


Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Au paradis avec Umaga

MVP VS RIC FLAIR Empty
MessageSujet: Re: MVP VS RIC FLAIR   MVP VS RIC FLAIR I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:43

Spoiler:

Un jobber annonce la venue de Ric Flair et ce dernier arrive et ce fait huer d'un côté et applaudir de l'autre.. Il s'en fout il entre et fait ses taunts...

Spoiler:


Vous savez je suis venu aidé John Cena au Pay Per View et bingo ! Une défaite mais rien n'est fini vous êtes peut-être très fâché et certains continue à croire en la légende que je suis.. Une seule défaite ne me suffit pas pour me faire craquer et cela est réciproque, je suis l'homme et ça pour toujours.. Au prochain show j'affronte un prisonnier, celui qui revient des cellules la, avec sa tenue de pom pom girl .. Ouais celui qui a eu une série de défaites à la WWE quelques temps la honte nan ? Trêve de plaisanterie et maintenant concentrons-nous, c'est Montel Vontavious Porter.. Celui qui dit Ballin le basketteur la.. Pendant sa jeunesse il a fait des bêtises tout comme ses amis Jeff Hardy et tout le tralala mais moi je suis sans problème et ma vie est un rêve que tout le monde aurait aimer l'avoir.. Ma life is good.. MVP je vais te détruire dans tout les sens du terme et ça tu le sais.. Tu as voulu entrer sur le ring en espérant qu'un Jobber vienne mais tu affrontes une légende man..


Revenir en haut Aller en bas
BILEL - MVP

BILEL - MVP


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2009

MVP VS RIC FLAIR Empty
MessageSujet: Re: MVP VS RIC FLAIR   MVP VS RIC FLAIR I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:09

C'est le calme complet à la ECW ! Putain, mais c'est mort, quoi ! Ou sont passé les lutteurs de cette fédération ? Ah tiens, le titantron s'allume. Et les techniciens apportent un sofa, et tout le tralalala.

1,2 .. YOU HEAR THE CLOCK TICKIN' !?


Mama, mais c'est Montel Vontavious Porter ! Notre sauveur ! En tout cas, le public le hue.


MVP VS RIC FLAIR Rpmvp1-5088c34741

MONTEL « VONTAVIOUS » PORTER
Allez-y, huez-moi comme des singes.

Le public obéis.


MONTEL « VONTAVIOUS » PORTER
Ah putain, que j'aime ça. Vous ne pouviez pas savoir !


Le public hue de plus en plus fort !


MONTEL « VONTAVIOUS » PORTER
Bon, je vais quand même parler, hein. C'est pas vos sifflements qui vont m'atteindre, les mecs.


Hué, encore et encore.


MONTEL « VONTAVIOUS » PORTER
Désolé, les meufs aussi.


Il se lève du sofa.


MVP VS RIC FLAIR Mvprp2-483f6e5259
Il va parler, ce beau-gosse.

MONTEL « VONTAVIOUS » PORTER
Ça fait longtemps que je ne me suis pas pointé sur ce ring. Pour parler, bien entendu, car vous saviez que le Most Valuable Player n'iras jamais jusqu'à refuser un combat. Même s'il perd. Et c'est ce qui est arrivé, la semaine dernière face à Santino Marella. Il a eu de la chance. A vrai dire, je n'étais pas en forme. Mais bon, c'est du passé, et j'ai vite oublié ce match, très vite. Car il ne servait à rien, si ce n'était que de m'entraîner un peu. Et cette semaine, j'ai encore un match que je ne souhaite pas perdre, malgré qu'il n'y ai pas d'enjeu. Parce que les défaites, c'est terminé, je vais pas me contenter de battre Rob Van Dam. D'ailleurs, il n'est même plus revenu pour lutter tellement il était choqué, le pauvre. Et tonight, ça va être la même chose pour ce connard de Ric Flair !

Mais Montel Vontavious Porter est vité coupé par... les deux fils au vieux Flair ! Woooooo !


MVP VS RIC FLAIR Reidlairmvprp2-d24c0f3143

REID« WOOOOOOO » FLAIR
Hey, enculé ! Pour qui tu te prends ?! Pourquoi t'insultes mon père ?

Montel Vontavious Porter est bien étonné que ses deux fils soient là.


MONTEL « VONTAVIOUS » PORTER
C'est miiiignon ! Si c'est pas beau de voir deux enfants défendrent leurs maudit père ! Attends, 5 minutes, histoire d'être sérieux : Tu crois que ton père est qui, Reid ? L'homme parfait ? Excuse me, nobody is perfect ! And I'm Nobody ! Ton père c'est qu'un connard prêt à tromper sa femme pour deux putes asiatiques ! Ne sois pas étonné, si tu le verrais à chaque show, dans le parking ! D'ailleurs il l'a déjà fait. Oh, mais taisez-vous, public à la con ! Si je ne serais pas là, il ne saurait pas que leurs père est un mec sans honneur, qui est têtu comme une mule. Têtu comme un mule. Pourquoi me diriez-vous ? Car il sait qu'il est extrêmement vieux, hein toi aussi, Reid tu le sais ? Toi aussi l'autre gros-lard derrière ? Il est très vieux, et veux toujours se mettre dans un ring, croyant être encore au top de sa forme. Ric Flair croit que le catch d'aujourd'hui est comme celui d'il y a 50 ans. La différence entre l'ancien et le nouveau catch, c'est qu'avant, n'importe quel gugus pouvait être un catcheur professionnel, alors que maintenant il faut de la technique, de la puissance, et de l'intelligence. Le Most Valuable a tout ça, et c'est pour ça que ce soir, il va se faire une joie d'écraser votre père ! Par contre, si vous tenez à votre père, accompagnez-le pour notre match de ce soir, ça serait dommage que je lui porte une prise et qu'il tombe dans les pommes, sans que personne ne serait là pour le ramener, si ce n'est les médecins.

REID
« WOOOOOOO
» FLAIR
HEY ! Tu sais qui c'est au moins mon père ? Hein ? T'as déjà vu son palmarès ?! Alors fermes ta grosse gueule maintenant !


MONTEL
« VONTAVIOUS » PORTER
Fuck, je m'en bat les couilles ! Car je sais qu'il n'est pas talentueux ! Il a gagné plein de titres quand le catch était mort et has-been ! That's all. A part ça ? Que des défaites face à des lutteurs jeunes et dynamique ! Alors maintenant, c'est toi qui va fermer ta gueule. Tu sais que t'es en train de m'énerver là ? Vous êtes deux, je m'en bas les couilles, je vous prends comme vous voulez ! Mettez-vous dans la tête que votre père est juste un son of bitch qui traîne chaque soir avec 6 femmes à ses côtés ! Et ses femmes ce ne sont pas tes tantes, ta soeur, ou bien ta grand-mère mais bien des prostituées que Ric Flair n'avoue pas mettre ! Et ce soir je pense que vous n'alliez plus voir votre misérable père, car ce soir, je vais lui faire manger ses cheveux blonds ! Et sa réputation tombera encore plus, parce que se mettre avec Cenaze, c'est mal vu par tout le monde !

REID « WOOOOOOO » FLAIR
Bon..

Les deux Flair s'avancent vers Montel Vontavious Porter ! Et vont pour le frapper, deux contre un, c'est parti, les deux frères dominent le pauvre Montel Vontavious Porter jusqu'à ce que MVP s'emparre d'une chaise, puis frappe Reid, puis son frère ! Les deux sont à terre ! Et Montel Vontavious Porter reprends son micro.


MVP VS RIC FLAIR Mostavluableplayer-2ec903b684

MONTEL « VONTAVIOUS » PORTER
Deux contre un, quatre contre un, ou bien même six contre un. Je serais toujours là pour répondre à ces putains de fils de pute ! Et ce soir, ça sera le même traitement pour ce vieux de Ric Flair ! Ce n'est pas une légende, ni un mythe, c'est rien du tout pour moi. Qu'il se ramènent, avec son slip à la con, avec son RF rose derrière, je lui montrerais ce que c'est de la vrai violence ! N'oublie pas, sale vieux, que la Extreme Championship Wrestling, c'est une fédération d'homme, de vrai, comme moi et que tout les matchs sont sans Disqualification ! Tu peux toujours ramener tes putes d'enfants, t'entends ? Je m'en bat les couilles, car je serais toujours là pour t'enlever ta machoire ! Tu ne pourras même pas faire tes putains de Wooooo qui me casse les couilles, fuck. Ce soir, sur le ring, ça va être un sacré massacre, je vais te faire saigner jusqu'au couille, mec, et parole de Most Valuable Player ! Mon pied dans ta gueule, c'est ce soir !

Il est vénère, il balance le micro et sort du ring. Mais reviens aussi-tôt ! Bah oui, j'vais pas faire que ça pour niquer Oxy !


MONTEL « VONTAVIOUS » PORTER
Hey, attendez, après tout cela, le Most Valuable Player a oublié qu'il devait tailler Ric Flair, principal raison de ma petite visite. Il faut que tu te poses des questions, vieux Ric. Serait-tu un attardé mental ? Parce que pour crier "Woo" tout les secondes, faut vraiment être cinglé. Retourne à l'asile, et nous fais pas chier. Va s'y, c'est cool, il y a un monde fou dedans. Tes petits enfants pourront t'accompagner. Trève de plaisanteries, ce soir, je vais gagner, because I'm Better Than You, faut que tu te mettes à l'évidence : le catch ce n'est plus pour toi, il faut que tu prennes ta retraite avant de partir sous une blessure, ça serait vraiment dommage. Ce soir, je lutterais avec des gants, car ton corps est comment dire ... ? Très très ridé, et très dégeulasse, je ne le toucherais jamais à mains nue pour combattre ! Oui, je sais, je clash, je clash, et ce soir ça va être pareil sur le ring, je vais t'humilier. Et quand je me dis que t'aurais pû très bien être mon grand-père... Chaud. Peut-être que tu va gagner ? Jamais. Tu pourra toujours voir ailleurs si j'y suis ou bien simplement : arrêter ce sport-business. Puisque tu le sali, tu nous fait honte, nous, lutteurs de la Extreme Championship Wrestling ! Plusieurs lutteurs compétents, comme moi, ne veulent pas venir dans cette fédération car tu y est actuellement. En même temps je les comprends, casser du vieux tout les soirs, c'est lassant à force. Ce soir, famille Flair sera détruire, complètement détruite, le nom "Flair" ne fera plus partie de cette fuckin' industrie ! Parole de Most Valuable Player !
Ballin' !

Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

MVP VS RIC FLAIR Empty
MessageSujet: Re: MVP VS RIC FLAIR   MVP VS RIC FLAIR I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:12

il m'avais demander une repousse de deadline
Revenir en haut Aller en bas
BILEL - MVP

BILEL - MVP


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2009

MVP VS RIC FLAIR Empty
MessageSujet: Re: MVP VS RIC FLAIR   MVP VS RIC FLAIR I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:19

PREVIOUSLY ON PRISON BREAK EWP.


BAXTER666

Alors, toujours pour la fusion ?

CRUSH
J'aime les pâtes sérieux quoi.

BAXTER666

Très bien, je vais t'ouvrir un section Pâte de ce pas à la U*W.

WALID

1 sexe ion pliqule ossi mosieur ????

BAXTER666

Oui, j'y vais de ce pas.

BILEL

Hey moi j'veux Jeff Hardy !!!!!

BAXTER666
Ok, je te caches pas ton licensiement le lendemain de L'aïd.

ROMINOU

Ouais, et bronche pas !

BILEL

...

KINAY

Hey moi comme perso je veux l'homme le plus fort du monde !

GOGO'Z

Evan d'Incroyable Talent ? MVP VS RIC FLAIR Icon_scratch

KINAY

Noooon.... KEN DOOOOOOANE !

Allez hop, on coupe.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP VS RIC FLAIR Empty
MessageSujet: Re: MVP VS RIC FLAIR   MVP VS RIC FLAIR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP VS RIC FLAIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tournée Hulkamania est lancée! Flair attaque Hogan en conférence de presse !
» Hogan contrôle la TNA, McMahon furieux, Flair s'en vient et pas de retraite pour Sting
» [fn lutte]Hogan veut tout changer // Ric Flair intéressé par la TNA // Carlito // Kawal vs Mysterio // ++
» Rating atroce pour RAW, la TNA congédie une Knockout et journée importante pour Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: Ancien speechs challenges et votes :: Anciens Speechs-
Sauter vers: