ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 All in ! All in !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

All in ! All in ! Empty
MessageSujet: All in ! All in !   All in ! All in ! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

All in ! All in ! Empty
MessageSujet: Re: All in ! All in !   All in ! All in ! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:57

Wep beh je vais te commenter ça comme promis dernièrement par MP ...

Alors déjà question gimmick je dirais que ça roule, y'a pas vraiment de pet de travers sauf peut-être une exagération d'insultes au début du speech. Je suis pas très calé sur la gimmick de New Jack et même si ça peut rentrer dedans, y'a un effet too much. Les "tah" et "khale" sont superficiels sinon, t'aurais pu t'en passer. Si t'es dans l'optique du lutteur américain, mieux vaut ne pas utiliser d'expressions arabes ou parler de marques françaises (Yves Rocher)

Après, côté argumentaire c'est nettement moins ça et on peut pas se contenter d'un 100% gimmick 0% arguments. Ouais parce qu'à mes yeux on en est pas loin quoi. Y'a rien de vraiment concret, t'as fais qu'effleurer les adversaires. Parler du look de Morrison, de la surcharge pondérale du Big Show, parler des fuck et des bières de Austin, du sang ... Ouais, seulement ça c'est prévisible et simpliste au possible, il aurait fallut creuser un peu plus selon moi. J'ai pas d'exemple type, mais je suis sûr que les 3 persones sont plus creusables que ça.

Après côté mise en forme ça roule aucun soucis, j'aime bien le rôle de la voix off entre les lignes de speech. C'est sobre mais efficace je trouve, loin de tous ces gens qui se perdent dans des inutilités.

Question orthographe y'a des améliorations à faire et côté syntaxe de même. "Le quartier est putain de derrière moi" pour ne citer que ça, c'est pas très français ^^

Vala, c'est pas un commentaire énorme mais j'ai résumé ce que je pensais du speech. Pour conclure je dirais que c'est pas mal, que t'as du potentiel c'est évident mais que tu l'exploites (argumentation) pas encore au maximum, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

All in ! All in ! Empty
MessageSujet: Re: All in ! All in !   All in ! All in ! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:43

Merci pour ton avis. J'en prendrais compte pour le prochain.

Nouveau :
https://ecw-efed.forumactif.org/speech-f6/ecw-title-ntr-t323.htm
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

All in ! All in ! Empty
MessageSujet: Re: All in ! All in !   All in ! All in ! I_icon_minitimeMer 9 Déc - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All in ! All in ! Empty
MessageSujet: Re: All in ! All in !   All in ! All in ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All in ! All in !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Backstages :: Funk University :: Vos Speech-
Sauter vers: