ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >> Demande de profs <<

Aller en bas 
+11
Da' Miz » Da' Syke
Gioricho
Dolph Ziggler / ¤ SFX ¤
Ox-y
» Raven
Animal Instinct ¤ Joan
Triple H » Burn
Jim Cornette
L'Undertaker||GoGo'z
» Double C. ×Vi¢σ×
>> John Cena / B.J'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

>> Demande de profs << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Demande de profs <<   >> Demande de profs << - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:02

Sérieux ? Mais ça serait pour quoi ? Argumentation ? Gimmick ? Les deux ? Sachant que t'as les bases et que cette partie est faite pour les débutants, je crois que ça sera pas super profond, dans le sens où je te sais en mesure de gérer un perso, le reste c'est des détails en réalité. Mais ça me dérange pas d'approfondir ces détails. Je le fais officieusement avec deux autres personnes qui elles non plus n'ont pas besoin d'apprendre les bases donc ça me déstabilisera pas trop. Ca sera avec plaisir.

Si tu veux toujours te lancer ça roule, auquel cas je me désignerais comme étant pris, 3 personnes à conseiller c'est déjà pas mal ^^

P.S : Je sais que ça fera con au premier abord mais si vous êtes intéressés par mes services, parlez plutôt de moi comme d'un conseiller, prof c'est un bien grand mot pour en réalité seulement des détails comme je l'ais dis. J'aime pas cette désignation de prof, l'éducation nationale m'en a dégoûté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

>> Demande de profs << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Demande de profs <<   >> Demande de profs << - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:53

Un collègue qui peut apporter un point de vu intéressant ( c'est comme ça que je te vois )
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

>> Demande de profs << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Demande de profs <<   >> Demande de profs << - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:52

J'aime bien ce point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

>> Demande de profs << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Demande de profs <<   >> Demande de profs << - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:59

Kinay°Big Show a écrit:
Un collègue qui peut apporter un point de vu intéressant ( c'est comme ça que je te vois )

Oué mais ça fait long comme nom de groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
John Morrison • αrgσ

John Morrison • αrgσ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

>> Demande de profs << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Demande de profs <<   >> Demande de profs << - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:40

John Morrison • αrgσ a écrit:
Bon j'ai pas eut la chance d'être venu assez tard pour avoir la super question dans le formulaire "Voulez-vous un prof" donc j'en demande un ici, car je pense que j'en ai besoin sa fait plusieurs speechs sur lesquels je stagne et j'ai besoins de conseils... Donc si quelqu'un à un peu de temps à me consacré >> Demande de profs << - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
Sheamus/RDB

Sheamus/RDB


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2009

>> Demande de profs << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Demande de profs <<   >> Demande de profs << - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:44

je peux avoir un prof??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Demande de profs << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Demande de profs <<   >> Demande de profs << - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Demande de profs <<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» >> Les profs <<
» Demande de kit
» Demande de Cours
» Demande de Prof'
» Demande de changement de lutteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Backstages :: Funk University-
Sauter vers: