ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 >> Règles <<

Aller en bas 
AuteurMessage
>> John Cena / B.J'

>> John Cena / B.J'


Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : DTC :sisi:

>> Règles << Empty
MessageSujet: >> Règles <<   >> Règles << I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:18

Comme dans toute chose, il y a des règles pour maintenir le bon ordre des choses. Je me permet d'en établir quelques unes qui seront à respecter Smile En cas de non-respect, votre prof aura le droit de vous lâcher ou de demander à vous mettre un avertissement.

  • Respecter votre prof, il a aussi une vie privée, pas question qu'il reçoive des messages du style "Grouille, j'dois finir ça" ou encore "T'es qu'un lâcheur, t'es même pas venu". Un imprévu arrive, comme partout.

  • Ne demandez même pas à votre prof de finir un speech à votre place, il ne le fera pas. Vous êtes la seule personne autorisée à toucher à votre speech déjà entamé, personne ne devra vous aider en vous faisant des parties de speech.

  • Même si vous n'êtes pas doué, parlez au moins dans une orthographe correcte. Je suis d'accord qu'on ne peut pas faire toujours des textes sans fautes, mais essayez de parler français, tout au moins avec votre prof, pour qu'il puisse comprendre ce que vous lui demandez.

  • Vous n'êtes pas prioritaire sur les autres élèves. Si le prof est occupé avec un autre élève, merci de patienter. Profitez-en pour vous entrainer en speech par exemple.

    Si vous respectez ça, tout se passera bien, pour vous et pour nous les profs ^^

    Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Règles <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Backstages :: Funk University-
Sauter vers: