ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BILEL - MVP

BILEL - MVP


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2009

B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR Empty
MessageSujet: B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR   B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:40

B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR Ppvecw

Lieu : The ECW Aréna, PE
Deadline : Dimanche 28/11/09 16h
Public : Kane & Undertaker
Stipulation : Monster’s Ball Match
Enjeu : TAG TEAM TITLE
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR Empty
MessageSujet: Re: B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR   B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:08

Chapitre III : En route vers les titres !

B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR Philadelphia_skyline_4th_of_july_20

Philadelphie ... Une ville très connu et qui a l'honneur d'accueillir November to Remember sisi ! Et dans ce PPV il y a un match par équipe for the ECW Tag Team Championship ! Et notre monstre en fait parti ... Hahahaha . Une partie de plaisir vous allez me dire, mais non ! En effet, Kane sera certe avec son frère mais devra affronter Animal Instinct et Heindall, chaud ! Bon j'ai retrouvé Kane il est dans sa loge ou il fait tout noir apparemment tout seul mais là il sent une aura, quelqu'un d'autre dans cette pièce ? Peut être ... Alors on veut voir nous ! Tape la causette Kane peut être qu'il te répondra ce non respectueux ! Et après tu lui fais bouffer sa connerie hein parce que là c'est abusé .



KANE
Who is here ?! Who ?


???
Il n'y a que toi Kane, seulement toi .

KANE

Qui a répondu ? Qui veut se faire détruire !?


???
Personne, puisque tu es tout seul, il n'y a que Kane ici . Je te l'ai déjà dis !


KANE
N'essayez pas de me rendre fou ! Ce n'est pas en faisant ça que vous commencerez à me faire craquer sur mon tag team match je vous préviends tout de suite !

???
Je ne te veux pas de mal, je veux juste retrouver le monstre que j'ai retrouvé avant .


KANE
Qu'est ce que tu racontes ! Je suis toujours aussi monstrueux qu'avant, ne me prends pas pour un influençable . Je me connais bien et ce ne sera pas toi qui me fera devenir un lutteur comme ce Animal Instinct qui te sort des phrases du bon dieu à tout bout de champ !
???
Tu ne crois pas que tu aurais pu faire mieux face à Triple H ? Tu t'es vachement fait dauber par le Sweet Chin Music de Shawn Michaels en plus, le monstre d'avant n'aurait rien senti !

KANE
Mais qui es-tu pour me dire ça ? Hein ! De qui tu parles, vite la lumière ! Il faut que je te détruises avant que tu ne commences à sortir des sornettes encore plus pire ! Ou est cette fuck*n lumière !


???
De qui je parle ? Tu le sauras très bientôt Kane, très bientôt . Même maintenant .


Kane réussit à allumer la lumière de sa loge ...

B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR Kanevs10

Oh mon dieu ! Un mannequin de Masked Kane s'est mis derrière lui ! Mais que veut-il à Kane ! Kane redevriendrait-il en masque ? Comment va t-il réagir face à cet affront de taille ! Et puis pourquoi ce mannequin est là ? Serait de ça que parlait cette voix peut être peut être ... Oh mais regardez . Kane prend le mannequin par le cou, il enchaine avec un sublime CHOKESLAAAAM ! OH LALA ! Kane se met à rire tout en s'énervant puis regarda la caméra, un message à faire passer monsieur le monstre ?

KANE
Hahahaha ... YOU ! Animal Instinct ! Je viens de te montrer quelque chose, oui ! Il ne suffit pas d'envoyer des proverbes de cent pages pour essayer d'abattre son adversaire comme tu vois là non ... Il suffit juste d'utiliser la douleur qu'on a en soit, de l'emmener en enfer comme je vais le faire sur toi, toi qu'est ce que tu vas faire ? Hein ? Ah oui, tu manges de la chair toi . Mais attends une seconde Nathanial, serais-tu capable de manger de la chair de monstre sans pitié ! Hahahaha ... Je ne crois pas non, la victoire m'est assuré et ta défaite est affiché, j'espère que tu regardes ce message le prêtre parce qu'il fera l'histoire à la ECW ! Moi et mon frère, nous te ferons souffrir avec ton partenaire Heindall, afin que vous deveniez nos esclaves du mal, à genou devant les futurs tag team champion ! Yes, régner l'ordre c'est ma passion et je vais le prouver une fois de plus à November To Remember hahahaha ...


Après avoir terminé son rire, Kane sortit de sa loge .

- - - - - -

Après avoir quitter sa loge, le monstre s'était dirigé dans sa vieille maison de campagne ... Plus précisément dans sa cuisine, c'est une endroit très fréquenté par notre monstre, en effet, quand Kane a un match, il se défoule avec son couteau de cuisine sur la nourriture qu'il compare à ses adversaires, il le fait avec beaucoup de haine qu'il en fout partout ! Calme le jeu Kane, tu l'auras ton titre mais reste zen parce que sinon ça va te jouer des tours ! Oula il grogne ça veut dire qu'il ne va pas tarder à parler héhé on connaît le Kane par coeur maintenant j'vous l'avez dit ! Bon bougez les caméras vers lui maintenant mais en discretion parce que si il nous voit il va rien dire d'intéressant et il va nous destroy ! J'suis bien placé pour me le dire il l'a fait la semaine dernière .

B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR Maison10

KANE

Raaaa, je serais champion à NTR, je serais champion à NTR . Je suis le meilleur de la ECW ... Je mérite ce titre, je défoncerai le prêtre et le muet . L'histoire avec Masked Kane n'est que du bidon, quelqu'un essaye de me déstabiliser et je vais le découvrir prochainement oui je ne vais pas tarder à lui faire manger sa blague, il ne sait pas à qui il s'est frotté ! hahaa ...

What ?! Kane serait-il en train de stresser ? Puis soudain le caméraman fit tombé une cuillère par terre ... Kane tourna rapidement sa tête vers lui puis s'énerva ...

KANE
What ?! Un gars avec la machine à télé est là ! J'vais te ... Nan ! J'ai une meilleure idée .. Je vais laisser un message à mes adversaires de ce soir ... Heindall, le muet qui est sous les ordres de son poulain Freiya ! Et après ça, il prétend adorer la destruction, ce lutteur si c'en est un, est vraiment pitoyable et dire qu'il a faillit perdre face à Mike Mizanin ah lala ! Je me demande comment ils ont fait pour mériter ce match, moi le monstre qui a réussi à m'emparer de deux victoires ! Yes Shelton Benjamin, Jack Swagger et Hunter ne feront jamais le poids ! Heindall et Instinct vont subir le même sort qu'eux ! Instinct se fait vieux il faut le dire, tu ne gagnes tes matches que par chance ! Heindall lui, c'est un bourin sans intelligence! Ces deux lutteurs devraient former la paire non ? L'intelligence à la destruction ? Et bien non ! Heindall est têtu et n'écoutera jamais Instinct, quant à Nathanial il faut l'avouer il n'a pas le même gabarit que nous les frères de la destruction . Ils ne savent pas contre qui ils catcheront ! A croire que c'est vrai, ils ne pensent qu'aux titres mais pas à eux ? Oui à leurs corps ? Ils vont être détruit ! Exactement, les Brothers Of Destructions sont de retours depuis peu à la ECW, certe mais ils sont habitués à gagner des matchs et personne ne peut me contredire à ce sujet ! So ... Animal Instinct and Heindall ... At November To Remember, you'll must smell my pain hahahaha ... Hahahaha !


Oh mon dieu Kane est vraiment déterminé et sans pitié ! Alors à NTR ça risque d'être chaud bouillant . Kane quitta la cuisine en rigolant puis se dirigea dehors en espèrant trouver le calme et la sereinité ... Non qu'est ce que je dis ! La sereinité et Kane ça fait deux ! Bon go dehors avec lui ! Ouais ouais on le lâche pas notre monstre on veut des news de lui 24/24h !

B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR Kanede10

KANE
Qu'est ce que vous me voulez encore ? Vous allez morfler si ça continue je commence à en avoir assez !


JOURNALISTE
Euh ... Monsieur Kane, vous êtiez beaucoup trop énervé dans votre logis, nous n'avons pas tout suivi ... Donc nous avons des questions à vous poser ... La première est : Comment sentez-vous votre match à NTR ?


KANE
Comment je le sens ? Comment je le sens ? Tout ce que je sais, c'est qu'ils vont sentir ma douleur et ma puissance lors de ce match, c'est tout ce que je sais, je ne peux pas sentir un de mes matchs ! C'est une fois sur le ring que je peux m'habituer à eux !
JOURNALISTE
D'accord et pouvez-vous nous dire qu'est ce que vous allez faire lors de ce match ?

KANE
Il vont nous enfermer dans un endroit sinistre, sans eau ni bouffe ? Rien à foutre, j'ai bien survécu aux flammes de l'enfer ? Je résisterais à cette stipu ! J'aurais la force nécessaire pour tenter de vaincre le maigrichon et le bourin soyez en sur !


JOURNALISTE
Ok et êtes vous confiant ? Pensez vous que The Undertaker sera au top de sa forme lors de ce match ?


KANE
Oui, je suis toujours confiant lors de mes matchs, il le faut, si tu veux faire peur à tes adversaires . Et pour mon frère, je ne me fais aucun soucis ! Je sais de quoi il est capable comme vous d'ailleurs, si il faut détruire un mastodonte ainsi que celui qui trouve que l'animal ne mange pas l'homme n'est pas normal ! Il est vraiment pertubé ce gars .

JOURNALISTE

Je vais poser une dernier question traditionnelle ... Avez-vous un message à faire passer aux fans ?


KANE
Effectivement, fan de la ECW, vous voyez devant vous, un monstre, mais pas n'importe quel monstre, un monstre qui aura une ceinture ! Une ceinture par équipe ! Vous n'auriez jamais pensé que le fossoyeur et le monstre ne seraient jamais courronés et bien vous allez vous tromper ! Nous allons recevoir ce que nous méritons et cela j'en suis complètement sur, la consécrations is mine hahahaha !!! Si vous soutenez Nathanial et Heindall, attendez vous à être très surpris, oh yeah, très surpris héhéhé ....

JOURNALISTE

Merci, pour finir avez vous un message à ..


Kane poussa par terre le journaliste qui se cogna durement la tête contre le bitume puis prit la caméra et la mit devant sa tête avec un sourire sadique et un regard appeurant ...

KANE
Je savais que tu allais poser cette question boys ...
| Dit-il en le regardant au sol puis en se retournant vers la caméra une nouvelle fois | YOU ! Mes adversaires de dimanche soir, vous allez subir un supplice mortelle lors de ce PPV ! Vous n'allez pas résister aux instructions de cette stipulation ! Vous allez de plus, perdre une opportunité qui de toute façon ne vous étiez pas mérité ! Now, are you scared now ? Je ne serais pas surpris si vous ne viendrez pas lors de notre match vous savez ! Surtout toi Instinct, je te vois bien devant le titantron micro à la main disant avec tes mots intellectuels et inutiles que tu n'as plus de forces pour faire le show ! Tu trahiras alors Heindall qui ne comprendra plus rien et se fera détruire par nous deux, et son destruction il pourra se le mettre dans sa Freyia ! Yes ! Vous allez perdre, c'est ça que je voulais dire . Vous ne savez pas que l'ère d'une team bien trop machiavélique vient de renaître surtout que vous n'avez jamaiis fais de match par équipe ici, alors que nous, nous sommes à notre futur deuxième victoire !

So ... Get ready to lose band of animals, because the era of the best team arrived!

Kane balança la caméra par terre tout en regardant l'autre journaliste qu'est toujours K.O ... Il lâcha un rire puissant puis se mit à rerentrer dans sa maison tout en fermant la porte à double tours ... C'est bon la je le suis plus j'en ai marre ! Kane est vraiment sans pitié et va t'il nous le prover à NTR ? En tout cas son histoire avec Masked Kane est très bizarre ... Très ! Bon les gars la suite au prochain numéro !

Fin de mon speech en solo et ya un monstre fou qui veut les titres Wink .

B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR The+end



Bonne chance Joan et Micka' même si vous en avez pas b'soin :p



Dernière édition par The Big Red Monster ™ le Dim 29 Nov - 1:53, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR Empty
MessageSujet: Re: B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR   B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:41


La veille de « December To Remember » …

{Voix Off}

La salle est noir … les fans l’on comprit … Place a la destruction ! Place aux flammes de l’enfer et aux ténèbres … Place … au Brothers Of Destruction …

◄Titantron►


1 …
2…
3....
4…
5…
6…
7…
8…
9…
10 …




{Voix Off}

What ?? What Da hell … ??


► BOD Thème Song ◄

Les deux frères font leur entrée sous les hurlements des fans de la ECW ! Ils prennent tout deux un micro …

►Brothers Of Destruction◄

► Undertaker ◄


You want only the best …
You want money … You want success … You want a big family …
Brothers of Destruction …
La seul chose que nous voulons … Vos âmes …


Le Phenom marque une pause, Kane qui était têtes baissé la relève doucement rapproche le micro de sa bouche et hurle de sa voix démonique :

► Kane ◄

WE WANT YOU’RE SOULS !!
I WANT YOU’RE SOULS !!


Il se calme, et reprend plus doucement tout en faisant un geste vague du côté de Taker

He … Want you’re souls …

Puis il part dans un rire monstrueux …L’Undertaker reprend :

► Undertaker ◄

Deux frères … Près à tout, Une fédération … Qui nous permet tout …
Instinct ? Heindall ?
Nous allons faire de vos pire cauchemars … Votre quotidiens … Nous allons vous faire du mal … mentalement, physiquement … No Rope Break … No Count Out … No Disqualification … Just the Hell … La route pour les enfers est longue …Vous partez les premiers … Et c’est un aller simple …


► Kane ◄

L’enfer, la douleur, la tristesse ….


► Undertaker ◄

Satan … Lucifer …Belzébuth …
Autant de mots … D’appellations … Vous allez payez … Vous allez tous payer ! Votre ignorance … Va vous conduire a votre propre perte … Vous allez sombrer … Dans les bas-fonds …


Undertaker baisse la tête alors que Kane prend la parole avec toujours une voix remplis de rancune, de haine …

► Kane ◄

De la folie ! … De la souffrance ! … Et des ténèbres …


Kane éclate de son rire … particulier …Alors que l’Undertaker relève la tête les yeux révulsés…

► Undertaker ◄

Et des ténèbres …

► Undertaker & Kane ◄

| Rest In Peace | | Burn In Hell |

L’Undertaker se met a genoux et fait son taunt, la lumière s’éteint et Kane se place dèrriere lui fait également son taunt et embrase les coins du ring …

B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR Bodt

/Première Partie Terminer\
The Second Part’ Will Begin in 3 Second’
! 1 … 2 … 3 !





|♪| The Undertaker Titantron |♫|



B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR 37109545

B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR 48272184

B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR 4liveundertaker2003091

Le Phenom rentre sur le ring avec son micro. Sur le ring est déjà présente une table sur laquel est posé un sac ...

►Undertaker◄

24 heure ... Sans manger, sans boire et sans lumière ... 24 heure classique en enfer ... Kane et moi sommes prets ... Alors qu'Instinct et Heindall son sur les nerfs ... Animal Instinct n'a pas manger ... Il psychose lui et Heindall vont vite se rendre compte qu'ils ne sont pas de taille ... Heindall lui aurait eu toute ses chance si le combat avait eu lieux sans préparation ... Si il n'avait eu qu'a venir sur le ring et combattre ... Mais ces 24 heure on été terrible pour lui ... Il n'a certe peur de personne ... Mais sans lumière, il est perdu ... Un enfant dans un corps de montre ... Rassure toi Heindall les phantome et les sorcière n'éxiste pas ... Bien que ta manageuse puisse te faire penser a une sorcière aussi bien physiquement que par sa façon d'être ... Elle reste humaine ... Mais moi ... J'éxiste bel et bien ... Kane existe bel et bien ... Et nous sommes des monstre ! Animal Instinct n'y croiyait pas ... Ne reproduit pas son erreur ... Soit sur qu'Instinct n'ésiterait pas a te trahir ! Son passée le rattrape peu à peu ...

Le Phenom marque une pause.

►Undertaker◄

Laisser moi vous montrer ...

Le Phenom fait un geste vague vers le titantron ou une photo s'affiche ...

B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR Lecter0103u

►Undertaker◄

This ... Is the real Animal Instinct ... Une personne troublé ... Quelqu'un d'instable ... On raconte même qu'il ce serait livrer a des actes de canniballisme ... Le vrai Animal Instint ... Est un fou ! Et il est parmit nous ... Mais je peut encore croire au fait que tout ces actes soit des erreur de jeunesse ... Mais je ne peut croire que tu sois totalement saint d'esprit ... J'aime être prudent, et ce soir je vais te renvoyer d'ou tu viens ... L'asile psychatrique ...

Sur ces mots Undertaker s'avance vers la table, prend le sac et en sort la même "muselière" que sur la photo ...

►Undertaker◄

Ce soir ... Moi et Kane nous userons de chaise, de kendo stick, de table, Heindall lui userat de ses poings ... Et je sais que toi ... Tu serais tenter d'user de ta bouche ... Je vais donc te museler Instinct ... Puis je vais te détruire ... Après tout l'asile n'est pas indestructible ... Un jour, quand tout les malades de ce bas monde seront soigné alors il fermera ... Mais toi ... Tu est indégrottable, je vais donc t'envoyer là ou jamais tu ne pourras t'échapper, la ou les âmes perdu en quête de pardon vienne se receuillir ... Je ne vais pas t'envoyer au confesional ... Je vais t'envoyer la ou je règne en maitre ... Je vais t'envoyer ... En enfer ...

L'Undertaker marque une pause dans une salle étrangement calme ... Il pause la musellière sur la table, plonge la main dans le sac et ressort un autre objet ... Un micro ...

►Undertaker◄

Nous parlons beaucoup d'Instinct mais Heindall à lui aussi sa place dans le service "Trouble et Instabilliter mentalle" ... A part Destructions ... Respet ... et poussé un hurlement, Heindall n'a pas dit un mot depuis son arrivé à la ECW ... Je vais donc poser ce micro, et toi tu va venir le chercher et esseyer d'alligner 3 mots different ... Tu n'a pas le droit au joker ... Laisse donc ta manageuse en coulisse ...

|♪|Heindall Thème Song |♪|

Le public commence déjà a siffler pour acueillir comme il se doit le monstre mais rien ne se passe ... Le thème song s'éteint et Taker prend la parole ...

►Undertaker◄

Non ... Heindall ne viendras pas ... Le challenge est bien trop élever pour lui ... Immaginer vous alors que quelqu'un n'ayant pas la capaciter la plus élémentaire chez l'homme ... Immaginer vous que quelqu'un ne sachant pas parler remporte les ceintures par équipe... Mais peut être que Freiya veut venir défendre son bourin ? ... Je ne pense pas non plus ... Ce qui prouve donc que cette équipe ne vaut rien ! Heindall sans Freiya est perdu, démunit ... Instinct sans Heindall n'a pas la force de battre qui que ce soit ... Et Freiya sans ces deux dernier à bien trop peur d'encaisser un chockslam pour monter sur ce ring ... Leur équipe n'est rien de plus qu'une fragile chaine ... Ou chaque mayon se prépare à ceder ... Et ce soir ... C'est le point de rupture ... Revenons en à Freiya ... Comment une femme d'un peu plus d'un mètre soixante-dix peut t'elle controler un monstre comme Heindall ... ? Il y'a deux chose ... L'argent ... Elle payerait Heindall pour qu'il lui obéisse et qu'il joue les monstre sans aucune intelligence ... Mais sur ce premier point je doute ... Tout d'abbord Heindall est bien trop idiot pour avoir une idée de ce qu'est l'argent ...De plus ... Je ne pense pas qu'il simule sa connerie ... Venons en alors au deuxième point ... Freiya est belle ... Même au enfer nous savons apprecier les femmes ... Freiya est belle est c'est l'une des rare chose qu'Heindall à compris ...

The Lord Of Darkess marque un temps d'arret et reprend d'une voix plus rapide et moins grave que d'habitude ...

►Undertaker◄

Je vous laisse deviner comment Freiya assouvit son contôle sur le monstre ... Instinct lui ... N'a aucun soucis à se faire ... Freiya ne prendra pas le contrôle sur lui ... Aucune attirence pour les femmes ... Freiya l'a bien compris ... Elle ne tente rien et se conduit avec respect envers lui ... La fourberie et l'hypocrisie sont le quotidien de cette "équipe" ... Mais assez parler d'eux ... In the death ... Two things revives my black heart ... Being alongside my brother Kane ... And fight people like you ... Vous m'offrez les deux ce soir ... Je vous en remercie ... J'ai donc un présent pour vous ...

Des parasites anime le titantron puis nous nous retrouvons dans un cimetière ou un zoom braque sur une tombe ...

B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR Graveyard01

B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR 91077031

Le Phenom reprend d'une voix plus grave que jamais et en martelant chaque mot !

►Undertaker◄

Tonight only one team left with the belts !
Tonight only one team will win the victory!
Tonight ... Two of us ... Will rest in peace ...


Undertaker fais son taunt, éteint la lumière puis de grande flamme explosent entourant le titantron, la rampe et le ring ... Puis elle s'éteigne et la la salle devient completement noir ...







Dernière édition par J'suis pas GoGo'z nan nan le Dim 29 Nov - 14:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heindall || Micka'




Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR Empty
MessageSujet: Re: B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR   B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:37

Une ruelle sombre, pas un chat dans cette nuit de pleine lune. La caméra s'avance et tourne subitement à droite. Nouvelle ruelle sombre, une légère brise et quelques feuilles s'envolent pour atterrir un peu plus loin. Un portail doré sur la gauche de la route interpelle la caméra. La personne la tenant s'y engage. Il s'agit d'un cimetière. La caméra, dans une atmosphère morbide, continue son chemin. On commence à distinguer trois ombres, celle d'une femme, d'un homme d’apparence singulière et d'un autre homme mais au gabarit monstrueux. Finalement la caméra les distingue. Il s'agit des deux lutteurs de l’ECW Animal Instinct et Heindall accompagnés de Freyia, la manageuse de ce dernier. Cette dernière s'avance vers la caméra, l'air sûr.

:: Freyia ::

Sinistre endroit n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, cet endroit représente les Brothers of Destruction, qui bientôt reposerons en paix. Animal Instinct et Heindall se feront une joie de les battre. Equipe improbable que nous avons créée n'est-ce pas ?? Cela vous a surpris, mais il faut dire que Animal Instinct et moi-même voyons les choses sous le même angle, le respect ! Lorsque The Undertaker a porté un ChokeSlam au premier show de l’ECW à Animal Instinct, alors que ce dernier venait l'aider, il a fait preuve de lâcheté. Je lui ai alors proposé mon aide, le DeadMan pouvait compter sur son frère Kane, Animal Instinct pourra compter sur Heindall ! Ils feront équipe ensemble pour repousser les forces du mal que représentent les Brothers of Destruction. Le respect vaincra, car c'est cela qui règnera en tant que champion par équipe à la ECW !


:: Animal Instinct ::

A titre personnel, je n’aurais pas trouvé meilleure façon d’entamer verbalement notre discours funeste, je vous en félicite Freyia. Mais avant tout, je vais rester fidèle à mes principes puisqu’il est question de respect … Bonsoir fans de l’ECW ! Ce soir, nous avons l’honneur d’être vos hôtes. Et comme tous hôtes qui se respectent, nous allons vous offrir un festin digne de ce nom. Contrairement aux apparences, le festin que j’ai là en tête n’est pas si funeste que ça puisque je vais continuer ce qu’à si bien entamé Freyia, à savoir de plus amples explications sur notre alliance. Nous voulons tous deux le respect, le respect de nos éthiques, et comment mieux répandre cette notion de respect qu’en s’alliant ? Ainsi, notre équipe est née : RED ! RED pour la couleur rouge, si chère à nos yeux et ceux du public, mais surtout, RED pour Respect our Ethic or Die ! Ainsi seront nos maîtres mots et notre appellation commune, que cela plaise ou non. Tant qu’on parle de plaisir, je ne vous apprends rien si je vous disais à quel point j’ai fulminé lorsque, comme l’a rappelé Freyia, l’Undertaker m’a porté cette prise il y’a deux semaines de cela, le Chokeslam. Epris d’un sentiment de compassion au vu de ce qu’il avait subit dans son match contre Randy Orton, j’avais décidé de venir l’aider et lui proposer mon aide, pour qu’un jeune freluquet apprenne le mot respect. J’étais loin de m’imaginer que ce n’était pas le jeune freluquet à qui il fallait apprendre ce mot, mais bel et bien au vétéran. Les temps auraient-ils changés tant que ça Freyia ?


:: Freyia ::

En effet, le temps passe, le comportement des gens aussi mais la lutte reste. RED sera là pour leur apprendre, et le sang de couleur rouge, coulera sur eux. Un vétéran comme The Undertaker et son frère Kane qui connaissaient le sens de ce respect, en sont venus à devenir des lâches, rejoignant les Miz, et Triple H que nous avons déjà vaincus. Ils se croient tellement forts, que désormais ils peuvent regarder de haut les autres ? RED va leur enseigner qu'ils ne sont pas les meilleurs. Lorsque l'on regarde les Brothers of Destruction, on voit deux lutteurs bien battît, quasiment identiques aussi bien dans leur style de lutte old-school que dans leurs actions. Une équipe de niveau égale. Je peux vous assurer que ce n'est pas une équipe comme celle des Brothers of Destruction qui est capable de battre Animal Instinct et Heindall. Ces deux-là sont la combinaison parfaite. Le premier, n'est certes pas aussi redoutable que vous, physiquement parlant, mais son style technique et ses prises de soumissions, alliées à un esprit rusé comme vous n'avez jamais affronté, font de lui un lutteur exceptionnel. A ses côtés, vous mettez Heindall, un monstre, plus terrifiant que vous, dont même toi Kane tu as dû lever les yeux pour le regarder. Powerhouse et Brawler, vos prises les plus terribles n'arrivent pas à la cheville de la force de destruction des siennes. Face à eux vous apprendrez le vrai sens du mot douleur car ensemble ils forment la combinaison parfaite ! Une équipe imbattable qui deviendra The First ECW Tag Team Champion ! A November to Remember, les Brothers of Destruction feront face à l'équipe la plus complémentaire de tous les temps.


:: Animal Instinct ::

Elle n’a pas tort vous savez. Quand on y réfléchit bien, il y’a deux façons de former une équipe. Commençons par la première : ses membres sont identiques en tous points et c’est ainsi pour cette raison qu’ils se sont formés, croyant trouver leurs semblables et ainsi, un moyen infaillible d’accéder à la porte du succès. Faux ! Tout ceci n’est que faux semblant. Tout ceci n’est qu’une des multiples voies sans issues que les décérébrés prennent. Si l’on devait réagir de la même façon, cela reviendrait à choisir ses amis selon leurs physiques, qu’ils soient identiques avec le vôtre. Ce que je veux dire, c’est que ce n’est que la façade qui est abordée à ce moment là, le superficiel, les apparences ! Vous pensez réellement qu’en étant aussi proches catchesquement, vous frisez la perfection ? Si l'on en mesure vos acquis, peut être le pensez-vous, mais si on mesure vos faiblesses ? Comment pallier à vos faiblesses si vous êtes si similaires, n’y avez-vous donc pas pensé ? Quelle erreur ! Digne d’un débutant … Brothers Of Destruction … Destruction ? D’accord, mais où la réflexion a-t-elle sa place avec vous ? Je me le demande. Oui car si vous réfléchiriez, vous vous rendriez compte que ce que vous faites est en réalité totalement ridicule. Freyia l’a si bien dit, RED s’est formée pour apprendre à des incultes plusieurs notions. Après celle de respect, nous allons vous inculquer comment créer une équipe à proprement parler. Ceci s’apprend en énonçant la deuxième façon de former une équipe, la voici : prenez deux personnes de genres opposés, rassemblez-les autour d’un but commun, et vous obtiendrez une équipe complémentaire. Si l’on se fiait aux apparences, notre équipe ne serait pas. Sauf qu’à contrario d’une bonne partie du roster de l’ECW, nous ne scrutons pas seulement les vagues, nous scrutons les profondeurs … A nous deux, nous pouvons toucher dans les registres techniques, brutes et soumission, sans compter l’expérience qu’a Freyia dans le management de team. Vous ? De la force ? Et ensuite ? Rien ? Ho, voyez donc, comme c’est pâlot tout ça. Et si on mettait des couleurs pour rendre le tout plus gai ? Si on ajoutait une bonne couche de rouge sang comme lors du dernier show, où votre soi-disante force, autant physique que fraternelle, n’a débouché à rien mis à part vous faire détruire comme deux débutants dans le milieu ! Si c’est pas pathétique, vous m’en feriez presque de la peine. Presque j’ai bien dis, puisque dans mon monde, justice rime avec violence, étant donné que dans celui des indésirables, respect rime avec indifférence. Pourquoi avoir de la compassion pour la vermine Freyia ?


:: Freyia ::

Pour recevoir un coup de poignard dans le dos de la part de cette vermine. Voilà pourquoi nous n'aurons pas de compassion pour The Undertaker et Kane. The Brothers of Destruction, ils pensaient qu'avec un nom pareil, ils nous feraient peur ? C'est loupé, car nous nous avons montré déjà une fois que nous étions meilleurs. Vous savez, après votre combat, on est venu en découdre, et rapidement, on a eu droit à 2 un contre un. The Undertaker contre Animal Instinct et Heindall contre Kane. Si on prend le premier cas, il est clair que le DeadMan est plus fort, mais dans ce cas là on aurait pu renommer Animal Instinct, The Phenom. Pas besoin d'être aussi costaud que son adversaire pour lui, puisque son cerveau est largement au-dessus. En un clin d'œil il a pris le dessus et a mit The Man of Death Valley à terre. Combien de temps est resté à terre The Undertaker ? On s'en moque. Animal Instinct lui a prouvé que lors de notre affrontement, il peut se sortir de n'importe quel piège, et qu'un lutteur beaucoup plus grand et costaud que lui ne lui fait absolument pas peur, tout simplement car son cerveau lui permet de te dépasser largement Undertaker. Tu as quand même essayé de résister et de riposter mais tes coups n'ont eu aucun effet et tu t'es fait massacrer. Venons-en à Heindall contre Kane. Déjà qu'en backstage, Kane avait du lever les yeux pour regarder en face Heindall, et qu'il n'avait pas réussi à faire bouger la montage qu'il est, Kane pensait avoir une chance face à lui une fois le Brawl démarré. Amusant, mais en un coup de chaise, Heindall t'as envoyé hors du ring. La puissance du Big Red Monster ne vaut rien comparée à celle du Viking's Warrior ! Il te pousse et te voilà par-dessus les barricades, il ne lui faut rien pour te battre en force pure. Ajoute lui une technique et un mental de vainqueur supérieur au tien et c'est lui devient le véritable monstre. Regarde comment il a réussi à te porter facilement, comment il t'as projeté facilement, il reproduira ça lors du combat et tout sera alors joué. Tu ne peux pas t'échapper face à lui. Vous ne pouvez vous enfuir face à eux. Les dés sont déjà jetés et tournent en notre faveur. Lorsque RED vous a laissé, vous étiez tous les deux au sol, immobiles et vaincus. L'histoire va se répéter et je vous préviens que vous n'avez aucune chance face à cette équipe. Le cliché des soi-disant monstres va se terminer, les Brothers of Destruction vont être vaincus et les nouveaux Monsters seront Animal Instinct et Heindall, sous le signe du Respect !


:: Animal Instinct ::

The Brothers Of Destruction … Rien que le nom peut refléter la bassesse d’esprit de ces deux êtres. Ils sont frères et ce sont deux bourrins, qu’est ce que ça donne ? The Brothers Of Destruction. Je vais encore suivre votre raisonnement … J’ai l’air d’un malade mental à ma façon et Heindall aussi, comment aurait-on dû nommer notre équipe ? Madness Difference ? C’est si simple encore une fois … Mais cela ne m’étonne pas de vous messieurs. Destruction … Destruction hein ? Regardez-moi ce terme présomptueux qui n’a, au regard de ce qui s’est passé lors de l’avant-dernier show, dès lors plus de sens. On voit que même pour un simple nom, votre réflexion est subtilement profonde, quel talent. Vous n’arrivez même pas à respecter le sens d’un mot que vous prenez au premier degré, bande de larves. Il y’a deux semaines, ce sont les Brothers Of Destruction qui se sont fait détruire, hilarant n’est-ce pas ? A titre de comparaison, le mot Die de Respect our Ethic or Die est à prendre au second degré, nous ne nous prenons pas au sérieux au point de vouloir la mort de quelqu’un, c’est une exagération qui ne sert juste qu’à faire parler, aussi bien esthétiquement que littéralement. C’est ça la continuité d’une équipe, un nom savamment trouvé et subtilement décalé pour ne pas sombrer dans la bassesse qu’est de trop se prendre au sérieux. Voyez où ça vous a mené … Deux gamins qui ne savent pas encore maîtriser leur environnement, voilà ce que vous êtes. Comme ça, on est lutteurs, grands et imposants, et on devrait ne plus se sentir au point d’en devenir complètement mégalos ? Non, ce n’est pas comme ça que ça marche. Ce qui doit être en marche, comme l’a si bien expliqué Freyia, ce sont vos cerveaux. Souvenez-vous il y’a deux semaines en backstages, si j’avais suivis le raisonnement de tout le monde, on se serait battus n’est-ce pas ? Et que faisiez-vous des matchs qui suivaient ? Ainsi, en faisant tout pour éviter un contact qui n’aurait pas été fructueux pour nous comme pour vous, moi et Freyia avons misé intelligemment. Résultat ? Ma victoire contre Triple H, celle de Heindall contre The Miz et la vôtre contre Shelton Benjamin et Jack Swagger. On pourrait presque dire que l’on vous a de ce fait marqué notre respect. Cela dit, au vu de votre comportement, il se fallait qu’après votre match, nous rééquilibrions la balance justement. Après votre match, là encore, quand vous, vous auriez sûrement été tentés d’intervenir avant la fin pour influencer le sort du match, lâches comme vous êtes. Finalement, la seule Destruction que vous faites, c’est celle d’une certaine palette d’actes de respect dans ce milieu. Et ça, nous ne le tolérons pas !


:: Freyia ::

C'est pour cela qu'à November to Remember, ce ne sera pas les titres que nous viserons en premier mais votre correction. Il est temps de vous apprendre la véritable signification du respect, la juste notion, celle que nous avons, et celle que vous n'avez pas. Il est temps pour vous de retourner en paix. Rest in Peace comme dirait The Undertaker and Burn in the Hell comme dirait Kane. Les Brothers of Destruction feront leur dernier combat dimanche soir ! Après cela on en parlera plus, les démons seront vaincus, et les enfants de 4 ans à qui seuls vous faîtes peur n'auront plus rien à craindre. Car c'est un fait, qui a vraiment eu peur de vous mis à part les enfants de bas âge ? Vos adversaires ? Regardez nous déjà, nous venons dans ce cimetière, votre propre terrain de jeu pour vous attaquer, nous n'avons pas eu peur de vous pour l'après combat, et même Shelton Benjamin et Jack Swagger n'ont pas hésité à se ruer sur vous. Vous n'êtes rien par rapport au nom que vous vous donnez. Il est temps pour vous de vous retirer et de laisser la place à une équipe qui elle sera dominante, RED !!! Vous n'êtes qu'un cliché qui ne se repose que sur des noms ou des surnoms, nous nous reposons sur la puissance d'Heindall, l'intelligence d'Animal Instinct et sur mon management, tant de qualités qui feront que nous vous battront, le cliché des Brothers of Destruction, des deux frères destructeurs sera bientôt fini. Et on se rappellera de ce PPV pour votre fin et le lancement du plus grand clan jamais connu, RED !! Vous serez les premières victimes, de la mise au pouvoir du Respect ! Nous allons redonner les vraies couleurs de cette fédération. Les lutteurs imbus et irrespectueux se frotteront à nous, et connaîtront ce que nous allons infliger à nos deux adversaires dimanche doir ! Vous pensiez tous les deux marquer la ECW mais malheureusement, tout sera finit pour vous dimanche soir. Quant à nous, nous deviendrons The ECW Tag Team Champions et notre campagne commencera, j'espère que vous êtes prêts. RED se met en route et écrasera tous ceux sur son chemin.


:: Animal Instinct ::

Ma coéquipière vient de faire dans le réalisme, seulement, nous l’avons tellement été que je vais faire dans le sarcastique histoire qu’on rie un peut. Après tout, la situation prête au rire, vous ne trouvez pas ? Freyia vient de sous-entendre que vous ne marquerez pas l’ECW, je dirais que si, à votre façon, et avec notre aide ! Comment ? Là encore je reviens sur ce qu’à dit Freyia, mais, vous allez marquer l’ECW parce qu’on se rappellera de vous comme de l’équipe cliché qui n’a pas subsisté. Les raisons de la subsistance, j’entends par là le sujet du ring, nous les avons déjà évoquées. Non, ce n’est pas sur ça que je veux revenir, c’est sur ce terme de cliché qui vous va comme un gant. The Deadman, ce surnom et ce personnage qui renvoient à toutes ces histoires recyclées de mort-vivants dont on en finit plus d’entendre depuis que le monde du cinéma veut en faire ses gros sous, comme c’est triste d’en venir là … On me dira que le personnage de l’Undertaker a été créé avant cet engouement répétitif pour les morts-vivants, d’accord. Mais que faites-vous de l’image du méchant monstre qui est véhiculée depuis la nuit des temps ? Dracula, le monstre du Loch Ness, Elephant Man, King-Kong, le Big Foot, l’abominable homme des neiges et j’en passe, que des clichés auxquels tu appartiens et qui ont été rendus populaires soit par le cinéma, soit par la presse, soit pas les deux. Finalement, bien que masqué par la bonne critique dont tu fais souvent preuve Undertaker, ne serais-tu pas qu’un vieux produit marketing recyclé utilisé juste parce que les clichés marchent encore ? Je crois bien que si. Si cela ne concernait que toi … Non seulement Kane est à ranger dans la même catégorie mais en plus vous êtes demi-frères. Voyez-vous ça. Après les clichés des grands méchants ravagés du système, voilà qu’on nous sert le cliché de la démence héréditaire. Démence oui, parce qu’il faut être dément pour prendre les gens pour des cons quand bien même ils sont relativement bons publics avec vous, même ici à l’ECW, public reconnu difficile. J’ai envie de dire heureusement que les gens sont dupes et globalement manipulables, que le fric et certains clichés peuvent les aveugler, parce que sinon vous ne seriez rien. Votre réputation ne tient principalement qu’à votre image, qui désormais à cause de nous ne tient qu’à un fil, quand chez les RED, la nôtre tient pour ce que nous sommes, ce que nous prônons. Grande est la différence de propagande. L’une est faite à la façon dupons les tous, l’autre est faite à la façon jouons la réglementaire et authentique, rien à voir messieurs. Et je suis gentil de dire messieurs, parce qu’en réalité je devrais dire mes enfants. Vous savez, avec mon passé de psychiatre, j’en ais vu des cas d’adultes qui prenaient le pas sur une enfance manquée bien des années après. Ne seriez-vous pas en train d’imiter ces sujets psychiatriques ? J’en ais bien peur, et cela ne serait pas surprenant. Comment un adulte censé pourrait utiliser des clichés qu’on sert aux gosses ? Il faut vraiment avoir un grain, je le crois. C’est même une aubaine que les dirigeants nous aient envoyés les uns contre les autres d’office, parce que pour être honnête, je n’aurais pas eu l’idée d’affronter l’un d’entre vous, que ça soit seul, ou avec Heindall. J’aurais jugé ça grotesque, tant vous l’êtes. Mais maintenant que nous sommes sûrs d’être face à face à November to Remember pour jouer l’obtention des titres par équipe, donnons-nous à fond. Tiendrez-vous plus longtemps contre nous que Rey Mysterio n’a tenu contre moi lors du dernier show ? Mystère. Résisterez-vous à l’envie devenue pittoresque et recyclée de nous faire le coup de la salle plongée dans le noir, des flammes ou des éclairs qui surgissent d’on ne sais où en plein match, pour enfin vous concentrer sur le match en lui-même ? Je l’espère, parce que sinon le contraste entre vous et nous ne serait que trop éloquent, même pour ceux dont vous avez voilé le visage.


:: Freyia ::

Tout a été dit, le cliché des Brothers of Destruction et sur la fin. Les grands monstres ne seront plus car à chaque fois ils sont vaincus par des gens respectueux et le Respect c'est nous, RED ! Vous pensiez nous effrayer avec les tombes à l'extérieur du manoir de Animal Instinct et bien, ce n'est pas le cas, cela n'a fait que renforcer notre position. Et pour vous le prouver nous allons faire ce que vous ne serez pas capables de faire avec nous. Vous n'avez pas d'idées ? Et bien regardez. Heindall, pourrais-tu détruire cette tombe, signe du cliché des Brothers of Destruction ? Oui car c’est ce que nous allons faire et ce que vous ne serez pas capable !


Alors que l'on voit Heindall se saisir d'une massue et la brandir en l'air, la caméra se tourne vers le bas où l'on peut voir écrit sur la tombe avant que la masse ne la détruise :
Ici gîsent The Undertaker et Kane, The Brothers of Destruction.


:: Freyia ::

Vous détruire, voilà ce dont nous sommes capables !!! Il est temps pour nous RED de se mettre en route et de vaincre nos premiers adversaires car d'autres nous attendrons aussi, et ils connaîtront le même sort que vous. La défaite face au ...
RESPECT !!!
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR Empty
MessageSujet: Re: B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR   B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:46

Partie commune : Deux frères ... Deux monstres ... Double destruction .

Thème Song Brothers of Destruction


B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR BoD



Les Brothers Of Destruction entres sur
le ring, une fois les hurlements du public calmer les deux frères


THE UNDERTAKER
Instinct ... Heindall ... Les alliances
sont faites pour être romput ... Les liens qui vous lies ne
sont rien de plus qu'un contrat, qu'un pacte passer entre vous ...Les liens de la familles ... Les liens des enfers ...Eux sont indestructible ...Ce soir ...lorsque vous serez tout deux à terre, Que ni l'un ni l'autre viendras secourir son partenaire Vous vous rendrez compte de votre erreur ...


► Kane ◄
So, maintenant parlons de Nathanial
Lecter ! Oui vous savez, celui qui respecte tout le monde ! Celui qui accueille tout le monde chez lui ... Il ne parle que avec son instinct, il veut manger de la humaine ? Il n'en aura pas ce soir, car je suis un monstre, and my brother the Deadman Alors, cela va être une partie de plaisir pour nous Surtout que cette monstrueuse stipu,
est sans règle Yes !


THE UNDERTAKER
No limits ! No count's out ! No rope break ...Nathanial...Cela fait 24 heure
que tu n'a pas manger, pense tu pouvoir résiter a l'envie ... L'envie qui te dévore dès que tu a faim .... L'envie qui te prend lorsque tu t'énerve. L'envie que tu aura lorsque tu rejettera la faute de ta défaite sur ton cooéquipier...Tu le dévorera ... Tu te séparera de lui ...


►Kane◄
Yes, retourne dans ton manoir, espèce de vaurien ! Oui ! Nous allons juste les battre ... Nous allons vous faire souffrir ! Heindall, un bourin comme toi aurait besoin de nourriture non ? Ta manageuse t'aurais t'elle apporter un petit gouter ?! Non ... Non ... Elle est trop stupide pour cela ... Elle sait qu'énerver et affamer tu feras plus de dégats que seul ... Malheuresement tu devras attendre pour défouler tes nerfs, attendre de ne plus être face a nous ! Car croit moi, tu ne placeras aucun coup !

THE UNDERTAKER
Instinct ... Les troubles psychatrique dont tu n'a jamais vraiment réussi à te défaire reviendrons sur toi ... Ne laissant aucune place a la raison ...Tu ne repartiras pas avec les ceintures ...Mais avec les service de psychatrie ...

►Kane◄
Nous te voyons bien faire perdre ton équipe, car lors de ce match tu n'auras pas besoin d'utiliser tes proverbes et ton intelligence non ... Tu auras besoin de ta petite endurance ! Et lorsque tu t'appercevras que tu n'est pas assez fort ... Tu laissera Heindall comme un vieux mouchoir ! Et tu ira te terrer dans la tombe qui t'es reserver ... Dans ton manoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR Empty
MessageSujet: Re: B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR   B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B.O.D VS ANIMAL INSTINC & HEINDALL W/FREYA | NTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz vs Heindall
» Kit pour Heindall
» Joan - Animal Instinct
» Triple H vs The Animal Instinct
» REY MYSTERIO VS ANIMAL INSTINCT | ECW3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: Ancien speechs challenges et votes :: Anciens Speechs-
Sauter vers: