ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Loge des Brothers Of Destruction ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:07

L'Undertaker arriva dans sa loge, s'assit sur le siège gothique en attendant son frère Kane ...
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:58

Kane arriva tout en faisant des pas bruyants ... Il arriva à l'intérieur, il s'arrêta à l'entrer tout en voyant Taker assis . Il sourit puis commença à s'asseoir sur une autre chaise un peu plus loin que celle de son frère

Hahaha ... Comment trouves tu cette loge The Undertaker ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:02

Convenable ... A la hauteur des Brothers Of Destuction ... Mais ... Je vois parfaitement ceci :

Des replique des ceinture par equipe apparaise sur une étagère. L'Undertaker les saisit et les jette au sol.

Bientot les vrai tag team championship seront sur ce meuble ...


Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:31

C'est exact, une nouvelle ère pour les frères sont à venir ... Cela sera nos premiers titres ensemble . Ces deux gringalet vont sentir notre douleur !

Kane commença à s'énerver et serra son poing très fort tout en le regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ox-y

Ox-y


Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Au paradis avec Umaga

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:35

C'est la qu'un homme arrive et toc à la porte de ces deux étranges personnes mais Ric Flair ignorait que c'était les deux monstres car aucun nom n'était afficher dans cette loge alors Ric Flair pense : C'qui la ? .. Il attend une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:45

Kane s'avança rapidement et dangereusement vers la porte ... Il l'ouvra d'un coup sec puis prit un air terrifiant ... Ric Flair que fait-il là ?

Tiens tiens tiens ... The Nature Boy hahahaha ... Que fais-tu là ? Tu viens me défier parce que j'ai battu ton petit protégé Hunter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ox-y

Ox-y


Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Au paradis avec Umaga

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:07

Ric Flair regarde Kane et rigole ...

Woooooooo ! Alors tu vas me dire que les vieux c'est pas ici mais l'homme avec un grand H est bien ici et tu ne peux pas me battre.. Premièrement la Destruction ce n'est pas toi qui la maintient et deuxièmement bientôt je te vaincrais..

Ric Flair entame le rire de Kane pour l'imiter ce qui l'énerve..
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:10

Kane fut de plus en plus énervé ! Il souffla des grands coups puis le regarda méchamment ...


Tout le monde peut te battre vieille chose ! Je suis le futur champion par équipe haahaha . Je vais te faire ressentir la douleur comme jamais ! La destruction, je l'ai déjà prouvé deux fois que je la maintenais ... Peut être veux tu que je te la prouve encore une fois contre toi vieillot ?
Revenir en haut Aller en bas
Ox-y

Ox-y


Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Au paradis avec Umaga

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:13

Ric Flair se met face à lui et lui dit discrètement ..

Ah bon c'est qui, qui se mettait un masque sur la figure car il avait tellement honte de lui c'est bien Mr.Kane.. Tu aurais des surprises si tu m'affronterais, prochain champion par équipe ? C'est ce qu'on verra, tu ne sais pas tout alors rendez vous à November to Remember...

Ric Flair lui tapote l'épaule puis il attend sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:19

Kane commença à se calmer puis sourit à Ric Flair ...

Je ne sais pas tout ?! Sache que c'est plutôt toi qui ne sait rien ! Le mal et la douleur m'emporteront aux titres ! The Undertaker te le prouvera aussi ! Nous allons détruire deux nouveaux ! Peut être que eux aussi n'ont pas connu de défaites mais passons ! Nous sommes bien meilleurs et tu ne peux pas me contredire à ce sujet ! Et si je t'affrontes, j'aurais eu effectivement des surprises, la surprise d'avoir détruit le 16 times World champion !
Revenir en haut Aller en bas
Ox-y

Ox-y


Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Au paradis avec Umaga

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:24

Intéressant mais bon, tu ne peux pas me vaincre.. Pour battre l'homme, il faut être l'homme or tu ne l'est pas.. Ne prend pas tes rêves pour la réalité mon grand.. Toi tu est arrivé bien après ton frère dans le monde du catch, je peux donc dire que ton frère est meilleur que toi dans l'expérience.. Alors tu crois me faire peur avec ton crâne d'oeuf, Woooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:28

Grrr Kane est de plus en plus rouge de rage ... Il commence à se cogner la tête tout en se la tenant, Ric Flair va le rendre chèvre si ça continue !

Sors de l'entrée si tu ne veux pas que ça dégénère ! Right Now ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ox-y

Ox-y


Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Au paradis avec Umaga

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:34

Tu sais grand garçon c'est bien facile de jouer les durs mais il n'y a désormais que la vérité qui blesse alors si tu veux passer en Fight pas de problème mais je préfère faire sa sur un ring au lieu de faire sa ici, après le Pay Per View qu'en dit-tu ? Allez bonhomme.. Pour voir si tu te respecte toi même et si ce que ta dit confirmera bien que tu est meilleur que moi..

Ric Flair lui fait un des sourires les plus agaçants.
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:39

Kane regarda la légende puis lui fit des yeux énormes ...


J'ai déjà un match contre The Miz et Christian, soit tu t'ajoutes au match, soit tu te rends . Ca ne m'étonnerais pas que tu choisisses la deuxième solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Ox-y

Ox-y


Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Au paradis avec Umaga

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:08

Ric Flair lui mit une claque attendant sa réaction..

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:12

Kane resta figé après cette claque ... Il se frotta la joue ... Commença à s'énerver puis ... il le prit par le coup non non !

Hahahahah .... Tu vas goûter aux enfers papi !
Revenir en haut Aller en bas
Ox-y

Ox-y


Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Au paradis avec Umaga

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:12

Flair à sa manière avec son bras gauche il tape dans les parties de Kane..

Tu as dis quoi le chauve ??
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:21

Kane se toucha les parties puis le regarda fermement tout en souffrant ...

Je te propose un truc on va ailleurs dans un garage par exemple et on règle ça avec tout qui est permis ! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Burn

Triple H » Burn


Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2009

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:26

HHH arriva alors, sledghamer dans la main ...

Qu'est ce qui ce passe ici, Ric le chauve t'embete ?!
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:36

Kane regarda Triple H ... Qu'est ce qui fout la ?! Après sa défaite contre Kane, il ose venir ici ! Le monstre arrêta de se tenir les parties puis pointa du doigt Hunter ...

YOU ! The Game ! Tu n'as rien à faire ici ! Surtout avec ton sledge hammer ! Tu ne peux pas te permettre de te pointer ici, je t'ai détruit lors du dernier show !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Burn

Triple H » Burn


Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2009

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:39

Hunter rigola alors ...

Tu m'a detruit ?! Il a fallut deux Chokslam pour venir a bout de moi et laisse moi te rappeler une chose ... Tu t'es pris un Sweet Chin Music !

Revenir en haut Aller en bas
Ox-y

Ox-y


Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Au paradis avec Umaga

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:32

Ric les regardes...

Ohhh, WOOOO Calmez vous .. Je ne tiens pas à faire la police par contre Kane arrête de faire le superhéro car maintenant nous sommes deux anciens membres de Evolution et tu ne peux rien face à nous..
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Messages : 315
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans les enfers avec mon frère !

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:46

Kane rigola ...

Ah ouais et si je me mettais avec ... Lui ? Je ne peux toujours rien faire ?

Kane pointa du doigt son frère Undertaker qui lui était toujours assis ...

Revenir en haut Aller en bas
Ox-y

Ox-y


Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Au paradis avec Umaga

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:47

Ric Flair regarde Undertaker et sourit..

Tien Taker, ça fait toujours plaisir de te voir, tu sais toi tu est un vrai homme qui me connait et je te connais et tu le sais je te respecte...

WOOOOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:48


Tu me respecte ... Je te respecte ... ? Je respecte ta carrière ... Mais l'homme ... Celui que tu prétend être ... Je ne le respecte absolument pas

L'Undertaker se lève et se pointe a quelque centimetre de la tête de flair.

Je te laisse une poignée de seconde pour quitter cette loge ... Il regarde ensuite Hunter et pour que vous présentiez vos excuse au futur tag team champion, mon frère ...



PS desoler pour la couleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge des Brothers Of Destruction ... Empty
MessageSujet: Re: Loge des Brothers Of Destruction ...   Loge des Brothers Of Destruction ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge des Brothers Of Destruction ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Matt Hardy
» Loge Kofi room
» Loge de Ted
» Loge de James
» ¤loge du Big Show¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Backstages :: Les Backstages-
Sauter vers: