ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JOHN CENA VS AJ STYLES | ECW3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BILEL - MVP

BILEL - MVP


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2009

JOHN CENA VS AJ STYLES | ECW3 Empty
MessageSujet: JOHN CENA VS AJ STYLES | ECW3   JOHN CENA VS AJ STYLES | ECW3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:49

JOHN CENA VS AJ STYLES | ECW3 ECW_Logo2081906
Lieu : Hammerstein Ball Room, New York
Deadline : Dimanche 22/11/09 16h
Public : If cena wins, we riot.
Stipulation : 20 mn Iron match.
Enjeu : Pas d'enjeu.


Dernière édition par MVP ◈ BILEL le Jeu 19 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> John Cena / B.J'

>> John Cena / B.J'


Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : DTC :sisi:

JOHN CENA VS AJ STYLES | ECW3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENA VS AJ STYLES | ECW3   JOHN CENA VS AJ STYLES | ECW3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:58

| ECW Sunday Night |

>> Voix Off: Bonsoir à toutes et à tous! Je vous souhaite la bienvenue pour ce troisième épisode de la ECW! Ce speech est très important car il marque mon retour en speech après une petite retraite, il marque aussi mon retour parmi ma seconde famille qu'était la EWP et enfin, je vais affronter Max, mec pour qui j'ai beaucoup de respect, autant pour son niveau en speech que pour le mec qu'il est! C'est pour ça que je vais tenter de faire un joli ptit speech avec Cena. Nous le retrouvons donc, 20 minutes avant le début du show, à l'entrée, avec un interviewer.

JOHN CENA VS AJ STYLES | ECW3 Sanstitre445

> Interviewer: Ce soir, j'accueille un homme qui a déjà prouvé par cent fois qu'il est un valeureux combattant des rings. Cet homme a combattu dans des matchs impossible a gagner, pour beaucoup de lutteurs mais pas pour lui. Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir mon invité de ce soir, qui m'accorde un peu de son temps 20 minutes avant le début du show: John Cena! Salut John et tout d'abord, merci d'être ici. On a assisté à tes débuts à la ECW la semaine dernière, pas très apprécié par rapport à l'ancienne WWE. Quel est ton avis à ce propos? Es-tu déçu?

> Cena: Pour être honnête, je suis loin d'être déçu, je suis même fier de faire partie de ce grand show qu'est la ECW. A chaque fois que j'y ai combattu, c'était contre un ECW Originals et les huées de la foule n'y sont pas étrangères. Au moins, les fans restent fidèles à leurs idoles de la ECW. Je ne suis pas un ECW Originals, loin de là mais je compte bien prouver que je mérite ce titre là. Je compte bien gagner mon premier match afin de faire bonne impression auprès des fans et donc, gagner de la popularité.

> Interviewer: A ce propos, j'ai remarqué ta grande concentration depuis le début de cette interview, c'est dû à ton match de ce soir contre AJ Styles?

> Cena: Oui. Un match contre un gars comme Aj Styles est toujours difficile mais comme tu l'as dit dans ton introduction, j'ai survécu à des matchs contre les plus grands, avec les pires stipulations imaginables, certes ce match sera dur mais je ne compte pas perdre!

> Interviewer: Parlons un peu de la stipulation: un Submission Match de 30 minutes. Stipu plutôt avantageuse pour toi non?

> Cena: Oui et non. Je compte bien ne pas abandonner! Personne, je dis bien personne ne me fera abandonner ici à la ECW! Je suis un Marine et ce genre de grade, ça se mérite, je n'abandonnerais pas! Même si AJ Styles sort une prise monstrueuse qui me broira le dos, je m'en fiche, je ne tapperai pas tois fois!

> Interviewer: Nous allons bientôt laisser l'antenne pour commencer le show, un petit mot pour ton adversaire?

> Cena: Je ne sais pas si tu me connais Styles, mais j'ai bien analysé deux de tes matchs à la TNA et je peux te le garantir, tu ne me connais peut-être pas mais comme ça, tu seras au courant: Personne ne m'a fait abandonner dans un match un contre un ces trois dernières années, ne compte pas me faire abandonner! Je te respecte pour l'homme que tu es mais sur ce coup-là, tu as relevé le défi de la mauvaise personne! J'ai vaincu Triple H, le Big Show, Shawn Michaels, Dave Batista et j'ai même fait abandonner le Great Khali avec mon STF, pourquoi je ne te ferai pas abandonner? Tu vas tapper trois fois, comme tous les autres!

> Interviewer: C'est sur ces mots que nous allons nous quitter! Je vous souhaite de passer à tous une bonne soirée et de vous amuser, en compagnie de toutes nos superstars et n'oubliez pas: ne faites pas ça chez vous!

>> Voix Off: Voici un message plus que clair! Esperons qu'il n'abandonne pas. Nous nous retrouvons maintenant en plein show, avec les fans survoltés qui acclament le theme song de la ECW en hurlant "EC Dub" pendant la pub! Nous reprenons l'antenne et, en entendant le nouveau theme song du lutteur qui fait son entrée, les fans se mettent à huer et à jetter des canettes, des t-shirts, bref, tout ce qu'il leur tombe sous la main! Vous ne rêvez pas, John Cena est dans la cepla cousin!

JOHN CENA VS AJ STYLES | ECW3 Sanstitre25v

> Cena: Je comprends pourquoi vous me huez. Vous vous souvenez toujours de mon fameux match contre Rob Van Dam ici, à la ECW hein? Et franchement, vous avez raison, je viens ici et je m'incruste dans votre show mais... Je ne compte pas partir! Et si jamais vous voulez me voir partir, vous pouvez sortir car je ne compte pas quitter la fédération d'ici peu. Ce soir, j'ai un match contre un gars issu de la TNA, AJ Styles, et je compte bien gagner mon match et ainsi vous prouver que vous pouvez me faire confiance, je ne vous décevrai pas. Après ce match, vous comprendrez enfin que je suis un lutteur vaillant et courageux, qui respecte ses adversaires et non pas un Big Show qui les méprise en les traitant de "Petit Homme"! Enfin, j'aimerai vous parler un peu de mon adversaire de ce soir. Cet homme est très apprécié par le public parce que c'est un très grand Hight-Flyer. C'est un peu un Rey Mysterio en version un peu plus grande. J'ai vu que cet homme a été plusieurs fois champion du monde sur des circuits indépendants et aussi à la TNA mais a-t-il été aussi titré que moi? En tout cas, il n'a jamais tenu plus d'un an ses titres de champions du monde, alors que moi, je l'ai fait. 380 jours de règne, avec un arrêt par blessure, a-t-il fait ça? Je me suis retrouvé dans des matchs destructeurs avec plusieurs rivaux parmis les plus grands de ce monde: Shawn Michaels, Edge, The Big Show, Triple H, Randy Orton, Rob Van Dam et à chaque fois, je les ai vaincu, j'ai gardé mon titre et je suis repartit champion. Ici, aucun titre en jeu, juste l'honneur des deux lutteurs, et je vais perdre? Pas question! Ma seule chance d'arriver à un titre, c'est en gagnant contre mes différents adversaires et je compte bien faire abandonner Styles avec mon STF. Quitte à utiliser des chaises, des escaliers, des Kendo Sticks, des sledgehammer ou encore les tables des commentateurs, je gagnerai ce match!

>> Voix Off: Voilà le discours d'un homme plus que déterminé à gagner! Seulement est-ce que Cena tiendra ses promesses?Pendant ce temps, le public le hue et scande "You Can't Wrestle Cena", tandis que d'autres hurlent "EC Dub, EC Dub!" Mais quelle ambiance ce soir!

> Cena: Bon, je sais bien que vous le soutenez, lui n'a jamais combattu ici mais moi, je sais ce que c'est de combattre à la ECW et je peux te le dire Styles: C'est extrême! Donc, si tu compte gagner contre un mec qui a autant d'expérience de lutte, tu te trompes! Et si tu me connais ne serait-ce qu'un tout petit peu, tu dois savoir que je n'abandonne pas, je suis un guerrier des rings, un survivant! Toi par contre, sans vouloir t'offenser, tu ne semble pas être si fort que tu peux le paraitre. Dans les airs, tu es peut-être plus fort que moi mais au niveau de l'endurance mentale, qui est le plus fort? J'ai le plus gros mental de tout le roster de le ECW, je déteste abandonner et tu crois que je vais perdre? Mon objectif n'est pas de te vaincre ce soir, c'est d'impressioner les officiels pour qu'ils me donnent ma chance pour un titre ici à la ECW! Peu m'importe qui sera mon adversaire, je gagnerai mes différents matchs pour atteindre le titre mondial et enfin pouvoir prouver à vous, chers fans de la EC Dub' que je suis un lutteur avec un mental de fer, qui vous respectera toujours! Alors maintenant, si vous préférez admirer un jeune qui ne sait rien faire d'autre que de sauter, tant mieux pour vous mais moi, je continue mon chemin. Styles, j'ai une phrase pour toi: You Can't See Me!

>> Voix Off: Ca au moins, c'était clair! Je pense que ce speech touche à sa fin! Merci de nous avoir suivit et bonne soirée en compagnie de la ECW! J'aimerai m'excuser auprès de Max tout particulièrement, mon speech est loin d'être à la hauteur, je le sais mais c'est pour ça que j'ai prit Cena, pour la difficulté Very Happy Surtout que j'ai fait ce speech en vitesse -_-' Alors vous, les votants, ne soyez pas trop durs avec moi Razz Merci à tous et bonne chance Max!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles • Max'

AJ Styles • Max'


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

JOHN CENA VS AJ STYLES | ECW3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENA VS AJ STYLES | ECW3   JOHN CENA VS AJ STYLES | ECW3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:43

Mesdames et messieurs, j'espère que vous êtes tous bien installés dans votre fauteuil, on est lundi soir, et c'est l'heure de Monday Night ECW ! Et oui, le show de notre fédération préférée à changer de jour, laissant apparemment plus de possibilités au différents lutteurs, et leur permettant de mieux s'organiser. Mais parlons maintenant plus précisement d'un des matchs de ce soir, qui opposera deux des plus grandes figures de cette industrie, l'ancien Champion de la WWE, John Cena sera opposé à l'ancien Champion de la TNA, AJ Styles dans un Submission Match de 20 minutes ... Ca promet mesdames et messieurs ! Je suis sûr que ces deux hommes vont nous proposer un spectacle de folie. Mais trève de bavardages inutiles, voici que s'ammène un des deux protagonistes du match, celui qui nous vient tout droit de la fédération d'Orlando, Mesdames et Messieurs, "The Phenomenal", AJ STYLES !!

• AJ STYLES THEME SONG " I AM " •

Wow, c'est qu'il en jette le petit ... Il est applaudi par cette foule qui a su reconnaître son talent tout au long de sa carrière ... Cette carrière, et quelle carrière me diriez vous, et je vous dirais que vous avez raison ! Mais voila que " The Phenomenal " prend la parole :

JOHN CENA VS AJ STYLES | ECW3 Styles4_Ebene_1

:: AJ Styles ::

Well, that's great. Vous savez exactement comment accueillir une vraie superstar. C'est bon de tomber dans une fédération où le talent est reconnu, et seulement le talent, pas le nombre de produits dérivés que vous vendez. J'aime être reconnu comme je suis, à ma juste valeur : je suis purement et simplement le meilleur lutteur que cette industrie n'aie jamais connu. Et pour mes premiers pas dans cette fédération , je serais plus qu'heureux de vous le démontrer, une fois de plus, en écrasant ce pseudo - lutteur de Cena ... Oui Cena, j'ai bien dit " pseudo - lutteur " ... Quoi, ça te choque ? Pourtant, tous les gens dans cette salle ont l'air du même avis que moi sur ce point là. Nan mais attends, faut les comprendre tu sais. Ce que tu fais sur le ring, on peut pas appeller ça du catch ... Quoi, t'as battu tout le roster de la WWE, c'est bien, mais c'est la manière dont tu l'as fait qui dérange, t'as enchaîné quatre prises, en finissant par ton si dévastateur, attends, j'ai même du mal à prononcer le nom de cette prise, tellement elle me fait peur ... Ah non, en fait ça va ... Tu crois que tu vas réussir à faire le tomber sur quelqu'un ici, avec ton " Attitude Adjustement " ? John, franchement, cette prise est bien à ton image, elle est tout simplement pathétique ...


Boum, dans tes dents Cena ! Il envoie cher le p'tit AJ ... Et les fans aiment ça !

:: AJ Styles ::

Enfin, après, si c'est ton choix d'utiliser cette soit-disante prise pour tenter de me vaincre, ça ne fera que faciliter les choses. Mais, je te préviens, je ne serais pas aussi sympathique que toi pendant le match. Tu sais, nous venons de deux écoles différentes, toi, tu t'es épanoui à la World Wrestling Entertainment. Le mot important, c'est " Entertainment " ... Vous êtes vous déjà diverti en regardant cette fédération ? Avez vous déjà ressenti quelque chose, autre que de la pitié en regardant les prestations des différents lutteurs ... Tu vois Cena, tous ces fans le savent, pour se divertir, vaut mieux regarder autre chose que la WWE. Alors que moi, c'est la TNA qui m'a vu grandir. C'est dans cette fédération que je suis devenu le champion que je suis aujourd'hui. T'imagines-tu ? La TNA a, d'un point de vue financier, même pas une pièce par rapport à tout l'argent que contient le coffre de Vince. Mais pourtant, chaque lutteur qui catche à la TNA surclasse plus de la moitié des " Superstars " de la WWE. Ne parlons même pas de vos Divas, qui " ne sont pas là que pour faire plaisir aux hommes, mais pour montrer du vrai catch " ... Elles sont même marrantes, c'est bien nan ?



J'ai pas le temps de finir mon speech, là je m'en vais, et je reviendrais pas avant 19h ... BJ, désolé de ce speech a moitié fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOHN CENA VS AJ STYLES | ECW3 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CENA VS AJ STYLES | ECW3   JOHN CENA VS AJ STYLES | ECW3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHN CENA VS AJ STYLES | ECW3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CENA VS JERISHOW | NTR
» HHH VS KANE | ECW3
» REY MYSTERIO VS ANIMAL INSTINCT | ECW3
» THE UNDERTAKER VS SHANE DOUGLAS | ECW3
» JEFF HARDY VS HURRICANE HELMS | ECW3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: Ancien speechs challenges et votes :: Anciens Speechs-
Sauter vers: