ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Section avis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Section avis ! Empty
MessageSujet: Section avis !   Section avis ! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:37

Je pense que j'ai besoin d'expliquer à personne quel est le but de cette partie, donc je le fais rapidement.

Chaque membre expose son Rp pour recevoir des avis des autres membre.

Je trouve dommage qu'il n'y en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Section avis ! Empty
MessageSujet: Re: Section avis !   Section avis ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 1:54

Tout le monde s'en fout ? J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

Section avis ! Empty
MessageSujet: Re: Section avis !   Section avis ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 2:02

Ah...j'avais même pas vu ton topic lool
Moi j'aime bien ton idée...puis, sa peut aider aussi les membres pour s'améliorer dans leur speech, donc je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Section avis ! Empty
MessageSujet: Re: Section avis !   Section avis ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 2:24

New Jack a écrit:
Tout le monde s'en fout ? J'avoue.

Ca sert à rien de réagir comme ça. Le topic était posté depuis 5h, certains passent en coup de vent en semaine et d'autres n'auront vu ton post que demain. Patience ...

Concernant ton idée, je suis assez mitigé. Je sais bien que ce genre de partie existe dans la plupart des fed, seulement, j'ai remarqué que bien souvent dans ces parties y'avait pas tant d'aide que ça. Faut pas se voiler la face, les membres prennent à peine le temps de lire un show entier et de le commenter pour faire avancer les choses alors que c'est l'aspect le plus vital d'une fed à speech, pourquoi ils seraient plus évasifs avec les speech des autres ?

Je suis pour l'apparition de ce sous-forum par éthique, vu que je me dis qu'il aidera peut être quelques personnes. Mais je suis contre pour les raisons que j'ai dis précédement, encore plus depuis que les speech sont notés et visibles, c'est ça qui aidera certainement plus les speecheurs. Après, des dialogues entre speecheurs ça peut toujours être constructif ...
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Section avis ! Empty
MessageSujet: Re: Section avis !   Section avis ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 2:39

ça sert à rien mais j'ai quand même eu deux réponses en une demi heure alors qu'en 5h j'avais rien eu mais breeef ...

C'est vrai qu'avec l'avis de bookeur ça peut aider, mais les membres peuvent aussi être de bonne aide.
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Section avis ! Empty
MessageSujet: Re: Section avis !   Section avis ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 9:12

J'aime bien l'idée et j'aurais été pour mais maintenant que les votes sont visibles, j'vais être honnete ... Il sert plus a grand chose =P
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Section avis ! Empty
MessageSujet: Re: Section avis !   Section avis ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 12:18

New Jack a écrit:
ça sert à rien mais j'ai quand même eu deux réponses en une demi heure alors qu'en 5h j'avais rien eu mais breeef ...

Je comptais te répondre avant même d'avoir vu le double post, j'étais juste occupé sur mon speech et j'attendais d'avoir tout réglé pour venir. C'est qu'ensuite que j'ai vu le coup de pression. T'auras eu qu'une réponse d'assurée avec ça du coup ... Autant que si j'avais répondu tranquillement, et t'aurais eu plus sans ça avec les réponses qu'il y aurait sûrement eu derrière, comme celle de Gogo'z. Donc oui, je trouve que ça sert à rien, du moins pour si peu de temps ... 24h après ça aurait été plus légitime. Et au delà de la légitimité, y'a l'aspect du double post et donc des règles de vie d'un forum. Si tout le monde se mettait à faire ça, imagine le bordel ...

Cela dit là n'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Section avis ! Empty
MessageSujet: Re: Section avis !   Section avis ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:27

Trank's.
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Section avis ! Empty
MessageSujet: Re: Section avis !   Section avis ! I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:22

Vu la qualité des votes ... je pense que cette section ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Section avis ! Empty
MessageSujet: Re: Section avis !   Section avis ! I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:13

Tiens l'artiste, puisque t'as l'air incompris, vas donc proposer ton aide : https://ecw-efed.forumactif.org/annonces-importantes-f13/groupe-votant-t236.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section avis ! Empty
MessageSujet: Re: Section avis !   Section avis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fn lutte]La WWE fait la promotion d'Ozzy et de Sharon Osbourne à "RAW" / Section Alumni de WWE.com: une nouvelle fausse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Backstages :: Idées-
Sauter vers: