ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ECW Show n°2

Aller en bas 
+7
KANE
Animal Instinct ¤ Joan
The Rock
L'Undertaker||GoGo'z
Ox-y
Kinay°Big Show
Paul Heyman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

ECW Show n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°2   ECW Show n°2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:37

Da Hurricane|So' a écrit:
Beaucoup mieux ce show Smile

Défaite prévisible,en ayant oublié de terminer mon speech :s J'comprends parfaitement les votes d'ailleurs.
Et pour répondre a Kinay qui dit que la claque n'est pas dans le style de Hurricane... En faite c'est pas a proprement un face. C'est un gars de la ECW quoi. Rien que l'image qui débute le show avec "If Cena wins,we riot" prouve la façon de penser des Extremistes. Donc pour moi il se devait que Helms lui mette une correction Rolling Eyes

Mais bon je comprends que ca puisse "choquer" au premier regard.

Bravo a tous Wink

Pour moi il y a une différence entre être extremist dans un match et mettre une claque à un egamine qui n'est pas la sienne ^^


ensuite on prend toutes vos remarques en comptes et pour els couleurs c'est ma faute quand j'ai terminer j'ai même pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Da Hurricane|So'

Da Hurricane|So'


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2009

ECW Show n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW Show n°2   ECW Show n°2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:35

Kinay°Big Show a écrit:


Pour moi il y a une différence entre être extremist dans un match et mettre une claque à un egamine qui n'est pas la sienne ^^

C'est No Limit la EC-Dub'. Razz Mais bon j'éviterais la prochaine fois ECW Show n°2 - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
 
ECW Show n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ECW Show n°4
» ECW Show n°3
» ECW Show n°1
» ECW Show n°4
» ECW Show n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: ECW' Monday Night-
Sauter vers: