ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 - She's return...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet Sky|l|LyN[ss]

Velvet Sky|l|LyN[ss]


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : A côté de mon voisin...

- She's return...? Empty
MessageSujet: - She's return...?   - She's return...? I_icon_minitimeMar 8 Déc - 12:46

:: La salle est excitée et chaude ce soir... Les gens profite de cette entracte entre deux entrées de Wrestlers. Tout le monde attend en se demandant qui va faire son entrée maintenant sur le ring. Certains pensent a un retour, d'autres à des membres du staff, et certains pensent a des divas. C'est alors que la salle plongée dans une obscurité certaine et pesante, le titantron s'alluma sans perturber l'ambiance de l'arène, mis à part que l'attention des Fans étaient concentré sur cet écran géant, une vidéo se mis en route, certains reconnurent tout de suite de qui il s'agissait, d'autre pensait à une petite nouvelle...
en tout cas, tout le monde l'avait bien compris, cette vidéo que l'on pourrait qualifiée de "promo" transmettait un message d'avant-garde à l'intention des autres divas de la fédération de la part d'une petite tête blonde, bien trop connus des fans de la TNA::




::C'est sous les huées de certains que le titantron de Velvet Sky se mis à résonner dans la salle. Partagé entre des hument infernaux et des applaudissements, La jeune femme apparaît sous le titantron, seule, souriante aux cris de la foule. ::

.::Velvet Sky N.T::.


::Cette dernière s’avança en regardant l’ensemble du publique, le regard plein d'une certaine fierté, on sentait bien que cette demoiselle aimait donné dans la provocation es autres, et pour ceux qui la connaissait, au delà des apparences, elle ne donnait pas dans la dentelle... Elle s’inclina légèrement au dessus d’un cameraman, adressant alors un baiser à l’objectif::

- She's return...? TaliaAvatar

::Elle continua alors sa route jusqu’au ring, d’où elle fit d’ailleurs le tour en frappant dans chacune des mains qui s’offraient à elle, puis monta sur le rebord du ring lentement, tel un félin, et passa entre la seconde et la troisième corde, fixant du regard un publique vraiment chaud bouillant en cette soirée qui ne faisait que commencer... Puis elle monta sur la troisième corde, en se redressant fièrement face à la foule.
La musique s’estompa puis, la jeune femme s’empara d’un micro, elle vint se placer plus ou moins au centre du ring, elle était habillée d’une façon qui lui était propre, en effet, peut de divas se montrais dans ce genre de tenues extravagantes mais comme on dit, chacun ses goûts::

- Bonsoir à vous cher publique, certain d’entre vous me connaisse sous le nom de Velvet Sky, d’autres plus anciens sous le nom de Talia Madison, d’autres encore et c’est fort regrettable, ne me connaisse pas du tout, c’est pour cela que je suis ici au jour d’aujourd’hui, trop de fois mon nom est passé aux oubliettes, trop de gens préfères idolâtrer des divas sans aucuns intérêt majeur préférant, l’apparence à la qualité, et je compte bien vous prouver à vous tous ici présent ce soir, que ce n’est pas tout d’avoir un corps sublime, il faut aussi en avoir dans la tête et qui plus est posséder un talent digne des plus grands, ce qui n’est pas donné à tout le monde je dois l’admettre mais, s’il y a bien une chose dont je suis certaine... c’est bien le fait de posséder toutes ces qualités, ce grand tout permettant de pouvoir prétendre au titre.

::La foule se met à huer le trop plein de confiance qu’elle avait en elle::

- Oui je sais bien, vous devez me trouver trop sûr de moi, mais après tout, combien d’entre vous me connaisse réellement ? combien sont près à faire le paris avec moi… qu’ils m’ont déjà vus à l’œuvre ? je paris que très peut d’entre vous lèverait la main je me trompe ? et c’est bien pour cela que je vais vous prouver à tous ma véritable valeur, vous offrir un spectacle que vous ne serez pas près d’oublier vous pouvez me croire, mais… pour cela il me faudrait une volontaire, ou qui plus est, une première victime… et je vous avouerais que j‘ai hâte qu’elle ne se montre... si bien entendus l'une d'entre elle a suffisamment de c**illes au c*l si je puis me permettre pour ramener son popotin ici et répondre à mes attentes.

:: La jeune femme abaissa sa main, le regard braqué sur les tribunes, dans l'attente et l'espoir de voir enfin quelqu'un arriver par cette fichue entrée::


HG: Désolée pas trop d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

- She's return...? Empty
MessageSujet: Re: - She's return...?   - She's return...? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:02

UP !

Sahcant que les Queen vont devoir affronter les Lutteurs pour atteindre les ceintures, car oui, il n'y a pas de ceinture féminine ici à la ECW...Les mecs n'ayez pas honte de venir poster face a la demoiselle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky|l|LyN[ss]

Velvet Sky|l|LyN[ss]


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : A côté de mon voisin...

- She's return...? Empty
MessageSujet: Re: - She's return...?   - She's return...? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:15

HG:: Ha bon? y a pas de ceintures féminines? On va se battre contre des mecs..? la classe..!!! O_O
(j'aime de plus en plus cette fed =p, aller les gigolow n'ayez pas peur Tata velvy va pas vous croquer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- She's return...? Empty
MessageSujet: Re: - She's return...?   - She's return...? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:23

Je vais pas laissé une demoiselle en détraisse Surprised
Je prend, j'édite quand je pourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- She's return...? Empty
MessageSujet: Re: - She's return...?   - She's return...? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- She's return...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Return ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: Ring-
Sauter vers: