ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Carlito Cabanna!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlito/Kaaz.

Carlito/Kaaz.


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Carlito Cabanna!! Empty
MessageSujet: Carlito Cabanna!!   Carlito Cabanna!! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:53

Théme Song Carlito


Voix Off:"Carlito marcha tranquilement sans regarder personne,il monta sur le ring et regarda les fans,il prit un micro"

Carlito Cabanna!! OhneTitel-6_Ebene_1


"Yeah,vous allez bien chers fans,non mais je rigolais j'espere que vous allez mal,oui toi j'espere que tu va mal,toi aussi.Vous avez devant vos yeux le meilleur de la ECW,j'ai signer ici pour avoir la gloire les titres,les femme,les tunes!Toi tu demande c'est qui devant tes yeux,c'est le prochain champion pauvre ignorant,vous êtes mâle habillé il y a que moi qui est bien habillé,I'm The Bes....."

Il se fit couper
Revenir en haut Aller en bas
Da Bad Guy - Scott Hall

Da Bad Guy - Scott Hall


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Carlito Cabanna!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito Cabanna!!   Carlito Cabanna!! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:01

je prends, j'edit.
Revenir en haut Aller en bas
TBK//Joker

TBK//Joker


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

Carlito Cabanna!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito Cabanna!!   Carlito Cabanna!! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:53

Pareil j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Da Bad Guy - Scott Hall

Da Bad Guy - Scott Hall


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Carlito Cabanna!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito Cabanna!!   Carlito Cabanna!! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:58

Perso ça m'arrangerait d'en rester à un triple threath alors...
Revenir en haut Aller en bas
TBK//Joker

TBK//Joker


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

Carlito Cabanna!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito Cabanna!!   Carlito Cabanna!! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:59

ok merci on reste sur sa alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Carlito/Kaaz.

Carlito/Kaaz.


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Carlito Cabanna!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito Cabanna!!   Carlito Cabanna!! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:21

Oué edité mes loulou
Revenir en haut Aller en bas
TBK//Joker

TBK//Joker


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

Carlito Cabanna!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito Cabanna!!   Carlito Cabanna!! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:23

TBK theme song


Carlito Cabanna!! Kendri11

>>VoixOff:
Le titantron retentit dans la salle en délire pour Carlito mais The Brian Kendrick sans fou il entre dans la salle, il danse encore et toujours il monte sur le ring enfin puis regarde Carlito refait un pat de danse pour enfin finir par prendre le micro de Carlito:

>The Brian Kendrick:

Es que tu est sérieux la ? Mec j'aime pas ses gens plus que toi mais j'ai du respect pour les fan MOI !... et la tune si tu en veux il te faut ses gens sans eux pas de tun comme du dit...Mais vivre dans une cabane portoriacaine avec Primo pendant des année sa ne fait pas des génie au mieux sa fait des mogole resultat avec Primo mais toi tu est même trop con pour être un mogoles alors mec je te lance un défi toi contre moi dans un simple match pas besoin d'objet pour te battre de tout façon...et aussi tu est pas bien habillé...ma veste et classe pas toi désolé pour toi .....


Dernière édition par TBK//Joker le Lun 7 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Da Bad Guy - Scott Hall

Da Bad Guy - Scott Hall


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Carlito Cabanna!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito Cabanna!!   Carlito Cabanna!! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:49

SCOTT HALL TITANTRON

Oh mais regardez qui arrive! C'est notre Bad Guy avec son t-shirt NWO, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça. Scott en attendant descend la rampe, il n'a pas de verre de la main, étonnant! Il garde aussi son cure-dent dans la bouche, très étonnant! En tout cas, il monte sur le ring, et vient face aux jeunes blancs becs...


Carlito Cabanna!! Scott_Hall_warten

Scott Hall:
Hey Yo! /ovation/ Bon, je n'irai pas très loin, la semaine dernière lors du Main Event du tout premier house show j'ai calmé deux jeunes gamins comme vous, et cette semaine, j'ai envie de faire pareil avec d'autres petites merdouilles dans leurs genres, donc arrétez de vous disputez sur vos vêtements tous autant ridicules les uns que les autres, car vous avez maintenant un vrais problème: Scott Hall est dans la parti!


Scott regarde les deux lutteurs en rigolant, la foule applaudit l'annonce de Hall, ce dernier décide enfin de jeter son cure-dents à l'extérieur du ring, puis attend une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Carlito Cabanna!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito Cabanna!!   Carlito Cabanna!! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:02

c'est Ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Carlito Cabanna!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito Cabanna!!   Carlito Cabanna!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito Cabanna!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito is back !
» Carlito is back
» [ECW Show #5] Carlito VS Hall VS TBK
» [fn lutte]Hogan veut tout changer // Ric Flair intéressé par la TNA // Carlito // Kawal vs Mysterio // ++
» Bobby Lashley quitterait la TNA, 2 lutteuses de retour, Escobar, Carlito, annonceurs à la WWE et Hall of Fame 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: Ring-
Sauter vers: