|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angelo Monster l X.Yann
 | Sujet: Re: ECW Show n°4 Mer 9 Déc - 16:50 | |
| Cena & RED O_O Un bon show ! On voit trop Cornette par rapport a Paul E Par contre un manque de segments et surtout du match flag O_O |
|
 | |
Gioricho

| Sujet: Re: ECW Show n°4 Mer 9 Déc - 16:52 | |
| Pour le match Flag il a tout simplement été supprimé...vu qu'il y a eu deux No Speech...donc bon oO xD _________________ ¤ Break Da Walls Down ¤ |
|
 | |
HBK>Ray

| Sujet: Re: ECW Show n°4 Mer 9 Déc - 17:39 | |
| Super show...
Sans vouloir être méchant les segments sont assez court et celui où HBK trahi et peu compréhensible ou c'est moi qui a un problème (ce qui est aussi possible vu le mal de tête que j'ai...^^)
Sinon... Enfin liiiiiibre! |
|
 | |
Animal Instinct ¤ Joan

Messages: 438 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 20 Localisation: Newton, Iowa
 | Sujet: Re: ECW Show n°4 Mer 9 Déc - 18:11 | |
| | Angelo Monster l X.Yann a écrit: | | Cena & RED O_O |
Et ouais, en avant le respect xD _________________ ⌠ Respect our Ethic, or Die ⌡

⌠ RED Member ... Forever ⌡ |
|
 | |
Paul Heyman Admin

| Sujet: Re: ECW Show n°4 Mer 9 Déc - 19:49 | |
| | HBK>Ray a écrit: | | (ce qui est aussi possible vu le mal de tête que j'ai...^^) |
Ba ça la picole ... XD_________________  Une paroisse sans son abbé ce n'est plus une paroisse ... Maurice revient ^^ Bilel élue saveur de l'année ! |
|
 | |
» Raven

| Sujet: Re: ECW Show n°4 Mer 9 Déc - 20:24 | |
| Un bon show , certe un manque de segments mais des books et des rivalitées solides , on demande qu'à en voir plus. Mon commentaire n'est pas hyper long par fautes de temps , mais bravo au staff =) |
|
 | |
HBK>Ray

| Sujet: Re: ECW Show n°4 Mer 9 Déc - 20:27 | |
| Sinon plus sérieusement je vous aiderez pour les segments si vous en avez besoin.  |
|
 | |
L'Undertaker||GoGo'z Souffre-douleur officiel de la ECW

Messages: 434 Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: Dead Valley ...
 | Sujet: Re: ECW Show n°4 Mer 9 Déc - 20:43 | |
| Bon show ^^ Ric Flair est mort ce soir ♪ Bravo a tous mais y'a quelque chose qui me tracasse .... PreSque personne n'a participer ... (book,seg,vote) Et j'aimerais que tout le monde mette du siens ! ( je n'est pas participer non plus je m'en excuse mais j'ai des raison personel ... libre a vous de me croire ^^ mais j'ai pas envie d'étaller ici ma vie ^^ ) bref un très bon show mais trop bosser par 2,3 membres ... _________________  V : 1 || L : 2 || D : 0 Team : Brother Of Destruction ( With Kane ) || Palmarès : Number One Contender au titre par équipe avec Kane à November to Remember ||
Rest...In...Peace |
|
 | |
HBK>Ray

| Sujet: Re: ECW Show n°4 Mer 9 Déc - 20:53 | |
| Je ne peux m'investir a 100%... manque de temps...
Je pourrai tenir un tel engagement seulement pendant les vacances...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ECW Show n°4 Mer 9 Déc - 21:09 | |
| Je peut aider pour les segments, les books, je suis nul ^^ |
|
 | |
L'Undertaker||GoGo'z Souffre-douleur officiel de la ECW

Messages: 434 Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: Dead Valley ...
 | Sujet: Re: ECW Show n°4 Jeu 10 Déc - 7:45 | |
| Nan mais déja ou sein du staff si on mets tous la main a la patte sa devrait pas etre trop dur de fournir un super show ! ( celuis ci est déja pas mal alors ...) _________________  V : 1 || L : 2 || D : 0 Team : Brother Of Destruction ( With Kane ) || Palmarès : Number One Contender au titre par équipe avec Kane à November to Remember ||
Rest...In...Peace |
|
 | |
Animal Instinct ¤ Joan

Messages: 438 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 20 Localisation: Newton, Iowa
 | Sujet: Re: ECW Show n°4 Jeu 10 Déc - 9:37 | |
| De toute façon le moteur c'est le staff, et si jamais y'a des dispersions c'est jamais bon signe. Un staff composé de personnes qui en font visiblement plus que d'autres, ça pue d'avance ^^ _________________ ⌠ Respect our Ethic, or Die ⌡

⌠ RED Member ... Forever ⌡ |
|
 | |
Kinay°Big Show

Messages: 566 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 21 Localisation: 53
 | Sujet: Re: ECW Show n°4 Ven 11 Déc - 22:49 | |
| ya la motivation, faut juste bosser derriere  sinon Ray et Kennedy on note bien  _________________   | Spoiler: | | | | Abbé Maurice » Joan a écrit: | | EPOUSE MOI KINAY !!! I love you |
|
|
|
 | |
|