ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kurt Angle want a match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Kurt Angle want a match Empty
MessageSujet: Kurt Angle want a match   Kurt Angle want a match I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:26



Kurt Angle want a match Sans_t33

VOIX OFF

Kurt Angle fait sont grand retour ici , à la ECW magnifique se soir on à Kurt Angle qui va nous parler pour la première fois , magnifique en plus sa fesait longtemps qu'on à pas vu Kurt Angle . Il est de retour il va nous parler , il entre tranquillement , il marche en regardant le public de traver , puis il continu à marcher , il avance monte sur le ring , regarde le public , prend un micro , puis commence à parler .

Kurt Angle want a match Kuuuur10

KURT ANGLE

Well ! vous s'avais pourquoi je suis la se soir , je suis la car j'ai signer un contract ici à la ECW , oui à la ECW car franchement jen avait un peu marre de la TNA ou encore de la WWE , parlons un peu de la WWE j'ai quitter la WWE car je n'avais aucun challenge personne n'étais à mon putin de niveau j'ai battu tout les grands nom de la WWE , Triple H , John Cena , Batista , Randy Orton , Rey Mysterio et encore plein d'autres . Parlons aussi un peu de la TNA vous s'avais pourquoi je suis partit de cette foutu TNA car il n'y avait personne qui ne m'aimer parceque j'étais le meilleur de cette fédération la TNA , personne ne voulais me défier , même le champion Sting ne voulais même pas me défier , après Sting à perdu sont titre contre AJ Styles mais rien n'y fait AJ Styles n'a pas voulu combattre contre moi , ben quoi ce n'est pas la vérité mais après quand mon ami CM Punk est venu me voir pour signer un contract ici , ben j'ai toute suite accepter espérons que quelqu'un viennent me défier , donc j'offre un open challenge un n'importe quels superstar de cette fédération , allez vener on va voir qui est le grand homme avec un grand H .

VOIX OFF

Kurt Angle laissa tomber le micro , il attendit quelque secondes , mais bon sa fait plaisir de voir les premières paroles de Kurt Angle à la ECW . Attendez un theme song se fit entendre mais qui est ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurt Angle want a match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle want a match   Kurt Angle want a match I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:16

Soyons fous Kurt Angle want a match Icon_rolleyes
Je prend, pour le prochain show ...
J'édite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Kurt Angle want a match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle want a match   Kurt Angle want a match I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:51

Je poste après toi .
Revenir en haut Aller en bas
TBK//Joker

TBK//Joker


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

Kurt Angle want a match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle want a match   Kurt Angle want a match I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:34

J'édite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

Kurt Angle want a match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle want a match   Kurt Angle want a match I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:39

Batista tu édite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurt Angle want a match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle want a match   Kurt Angle want a match I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:52

Oui oui, j'edite demain
Revenir en haut Aller en bas
• Rey Mysterio » M A F' •

• Rey Mysterio » M A F' •


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2009

Kurt Angle want a match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle want a match   Kurt Angle want a match I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:20


Kurt Angle want a match Vlcsnap-5194
Kurt Angle want a match Vlcsnap-4848

- Voix Off -
Mais Rey est fou ? Il veut encore se faire dégomer par les catcheurs du calibre de Batista et de Kurt Angle mais aussi du Brian Kendrick ? Quelle naze ce Mysterio.

Kurt Angle want a match Rey_speak_to_02

- Rey Mysterio -
Eh bien,Kurt Angle je ne dirais rien sur toi car je sais ce que tu peut être ou tous simplement ceux que tu est...mais juste pour le dire au nouveau qui ne te connaissent pas,tu est un nul !
Puis nous avons ce "gay" si je peut me permettre que ne tiendra pas sur ces deux pattes car oui...c'est un animal,c'est un chien plus précisement,il sert comme cascroute aux animaux du genre "Batista..."
Batista on se connait bien depuis la WWE man,tu n'as fait que de l'égoisme car tu as perdu un simple est unique titre que tu gagnera pas non plus tant que je serais ici,oui écoute tu est gros,grand,tu te prétend dangereux mais tu ne l'est pas,tu croyais m'avoir blesser a WWE Survivor Séries ? Et
Tu t'es trompé t'es nul à chier ! Quand je pense que je te prenais comme mon frère,tu ma briser..rien,tu ma rien briser au contraire maintenant j'ai la raison ultime du pourquoi je vais t'anéantir a l'issue de ce match...car tu ma trahie,sale espèce de crapule,tu as essayée de me détruire tu payeras...entre d'autre Brian Kendrick,Kurt Angle vous serez les prochains sur ma liste,mais pendant le match,pas de cadeau !

HG : Court mais je préfére garder pour le speech...


Dernière édition par • Rey Mysterio » M A F' • le Lun 7 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurt Angle want a match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle want a match   Kurt Angle want a match I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:36

Wow wow wow.
C'est un match a combien la ?
Pour Kendrick, j'ai dit ok passons même si il n'a aucunement demander si il pouvait entrée dans ce match.
Donc bon, je vais quitter ce challenge, editer ect a vos guise.

Merci bien Kurt Angle want a match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
• Rey Mysterio » M A F' •

• Rey Mysterio » M A F' •


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2009

Kurt Angle want a match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle want a match   Kurt Angle want a match I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:04

HG : Bah,c'est toi contre moi Kurt car..TBK est partie et Batista veut pas Kurt Angle want a match Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle want a match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle want a match   Kurt Angle want a match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle blessé // Du monde en backstage à Raw // Mysterio // Mikie James // Cena absent en Janvier // RVD et ++
» - Angle! Styl's Arts • World's
» I want a match
» Décès d'El Bandito // Fedor insipire Koslov // Sean Mooney de retour avec les annonceurs? // Angle et Nash
» Match of the year: les candidats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: Ring-
Sauter vers: