| | Le souffre douleurs vous remercie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paul Heyman Admin

| Sujet: Re: Le souffre douleurs vous remercie Lun 30 Nov - 20:36 | |
| Mdr
ps : je flood si je veux, c'est qui l'patron ? ^^ _________________  Une paroisse sans son abbé ce n'est plus une paroisse ... Maurice revient ^^ Bilel élue saveur de l'année ! |
|
 | |
>> John Cena / B.J'

Messages: 236 Date d'inscription: 01/11/2009 Age: 18 Localisation: DTC :sisi:
 | Sujet: Re: Le souffre douleurs vous remercie Lun 30 Nov - 21:02 | |
| | Paul Heyman a écrit: | | ps : je flood si je veux, c'est qui l'patron ? ^^ |
C'est moi  Je règnerai en maître sur la ECW... Si j'étais admin, ce qui n'est pas le cas donc, oui, tu es le boss >>>>>>>>>  <<<<<<<<< _________________ Une mauvaise blague sur Cena? Raconte-la ailleurs qu'ici si jamais tu veux que j'reste sur le forum  |
|
 | |
Kinay°Big Show

Messages: 566 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 21 Localisation: 53
 | Sujet: Re: Le souffre douleurs vous remercie Lun 30 Nov - 21:03 | |
| bah tout les admins flood ici, c'est bon ^^ _________________   | Spoiler: | | | | Abbé Maurice » Joan a écrit: | | EPOUSE MOI KINAY !!! I love you |
|
|
|
 | |
HBK>Ray

| Sujet: Re: Le souffre douleurs vous remercie Lun 30 Nov - 21:19 | |
| Maudit sois tu...je t'ai cru moi... pov con.  |
|
 | |
L'Undertaker||GoGo'z Souffre-douleur officiel de la ECW

Messages: 434 Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: Dead Valley ...
 | Sujet: Re: Le souffre douleurs vous remercie Lun 30 Nov - 21:52 | |
| Espece de saligo =D _________________  V : 1 || L : 2 || D : 0 Team : Brother Of Destruction ( With Kane ) || Palmarès : Number One Contender au titre par équipe avec Kane à November to Remember ||
Rest...In...Peace |
|
 | |
Ox-y

Messages: 192 Date d'inscription: 28/10/2009 Localisation: Au paradis avec Umaga
 | Sujet: Re: Le souffre douleurs vous remercie Lun 30 Nov - 23:13 | |
| J'ai eu peur, puis je suis mdrr avec les trucs de Bilel et Steph. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le souffre douleurs vous remercie Ven 4 Déc - 7:18 | |
| Petit up pour dire que la TNT et le telephone ont sauté a cose de la livebox ... je serait pas étonné si ma connetion saute aujourd'hui ... Vous allez me manquez :'( PS : Le temps que mon père fasse réparer sa peut prendre deux semaine  Effacer pas mon compte hein !! ) J'reviens le plus vite possible ...  Au moins on aura des chose a ce raconter  _________________  V : 1 || L : 2 || D : 0 Team : Brother Of Destruction ( With Kane ) || Palmarès : Number One Contender au titre par équipe avec Kane à November to Remember ||
Rest...In...Peace |
|
 | |
Animal Instinct ¤ Joan

Messages: 438 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 20 Localisation: Newton, Iowa
 | Sujet: Re: Le souffre douleurs vous remercie Ven 4 Déc - 12:53 | |
| Geeeenre mais regardez moi ce qu'il doit inventer pour ne pas dire qu'il préfère prendre son temps pour acheter la mobylette et le palmier  _________________ ⌠ Respect our Ethic, or Die ⌡

⌠ RED Member ... Forever ⌡ |
|
 | |
Jim Cornette

| Sujet: Re: Le souffre douleurs vous remercie Ven 4 Déc - 20:23 | |
| La Livebox, c'est quand même une belle merde... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le souffre douleurs vous remercie Sam 5 Déc - 7:20 | |
| Oh que oui :s
Mon père va "esseyer" dimanche de tout reparer mais n'étant pas convaincu ( du tout ) des competence de ce dernier dans le domaine je vous annonce que c'est surement le début de la fin du début de mon retour mais le début de mon retour sera bientot ...:WTF: Donc bon y'a de grande chance que je vous quiite pour une courte periode ... (1,2 semaine) _________________  V : 1 || L : 2 || D : 0 Team : Brother Of Destruction ( With Kane ) || Palmarès : Number One Contender au titre par équipe avec Kane à November to Remember ||
Rest...In...Peace |
|
 | |
| | Le souffre douleurs vous remercie | |
|