ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle sensation in ECW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drew McIntyre|DD

Drew McIntyre|DD


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2009

Une nouvelle sensation in ECW Empty
MessageSujet: Une nouvelle sensation in ECW   Une nouvelle sensation in ECW I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:42

VOIX OFF
Mesdames et messieurs la Extreme Championship est finalement revenue,grace à son fondateur Paul Heyman,les effets pyrothechniques,sont lancé,le show débute,les fan de la ECW sont comme à la belle époque,survoleté et ultra violent,des chants "ECW" sont scandé dans toute l'aréna,les commentateurs font la promotion des matchs à venir comme tous les jours.Jusqu'au moment ou.....



DREW McINTYRE TITANTRON


Une nouvelle sensation in ECW 1311

VOIX OFF
Mon dieu ces lui Drew McIntyre mais que fait-il ici,dans la fédération la plus extreme qui soit,pourquoi n'est-il pas resté à la WWE,Vince lui avait promis un avenir,prometteur,il s'avance sous les hués du public son sourire autain au lèvres,sans faire attention au jeunes fans qui lui tendent leurs main,il s'arreta devant les escaliers,il regarda le public de avec un sourire arrogant,il monta sur le ring,arracha le micro du plus grand ring annoncer Joey Style!Malgrès tout le bruit que les fans émettent,il reussi à prendre la parole



DREW McIntyre

Taisez-vous,stupides americain,comment osez-vous me conspuer de la sorte,My name is Drew McIntyre,la nouvelle sensation du catch mondial,je suis le seul lutteur qui à etait presenté devant une arena entière par LE plus grand homme du monde du catch Vince Kennedy McMahon;cette homme m'a pressentit un avenir glorieux,ni plus ni moin que futur World Hevyweight champion,depuis se jour je me dis qu'etre champion du monde poids lourd est ma déstiné et je compte bien accomplir ma déstiné,comme je sais que je n'aurai pas une chance pour le titre du premier coup mais ce n'es qu'une question de temps alors je demande à quelqu'un en backstage qui soit assez fou pour osez venir sur ce ring,alors depechez vous je n'es pas le temps de perdre du temps,avec des gens comme vous.

VOIX OFF
So,people,Drew wait for you
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus/RDB

Sheamus/RDB


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2009

Une nouvelle sensation in ECW Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sensation in ECW   Une nouvelle sensation in ECW I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:41

Voix Off:Pendant que Drew attendait un catcheur sur le ring un titantron que le public deteste retentit dans toute l'arene

>>Sheamus theme song<<

Une nouvelle sensation in ECW Sheamu10

Une nouvelle sensation in ECW Sheamu11

Shemus:Well well well tu te prends pour qui mec?Je suis le celtic warrior et je releve ton defis car si tu ne l'a pas oublier je te rappelle que a la WWE j'etais le challenger n°1 au titre de la WWE alors je te conseille de te la fermer comme le public et d'accepter ma proposition avant que tu ne m'enerve tr...


Il se fit couper par Drew
Revenir en haut Aller en bas
Da Bad Guy - Scott Hall

Da Bad Guy - Scott Hall


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Une nouvelle sensation in ECW Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sensation in ECW   Une nouvelle sensation in ECW I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:19

SCOTT HALL TITANTRON

Et voici Da Bad Guy qui arrive tranquillement dans la salle, la foule est mitigé comme d'habitude, Scott lui arrive son verre dans la main, le cure dent dans la bouche, puis grimpe sur le ring, finit son verre, le jette sur Sheamuss, il jette ensuite son cure dent sur Drew, puis commence.


Une nouvelle sensation in ECW WCw_Debut001

Scott Hall:
HEY YO!

Alors comme ça les deux petits puceaux veulent se prendre pour des grands? Et bien sachez que je vais vous éduquer lors du prochain, car Scott Hall se ramène maintenant dans le match!


Et voilà, c'est parti pour un petit triple threath entre les deux jeunots et le grand, beau et fort Scott Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle sensation in ECW Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sensation in ECW   Une nouvelle sensation in ECW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle sensation in ECW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle gimmick pour l'undertaker !
» Une nouvelle Knockout à la TNA/Hart Dynasty et Cryme Time en congés/Dana White et Shane McMahon/++
» [fn lutte]La WWE fait la promotion d'Ozzy et de Sharon Osbourne à "RAW" / Section Alumni de WWE.com: une nouvelle fausse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: Ancien speechs challenges et votes :: Anciens Challenges-
Sauter vers: