ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 November To Remember !

Aller en bas 
+19
John Morrison • αrgσ
>> John Cena / B.J'
» Raven
James
Randy Orton|R.K.O
L'Undertaker||GoGo'z
KANE
Ox-y
Angelo Monster l X.Yann
HBK>Ray
Kinay°Big Show
Philips Brooks » Cesc
Animal Instinct ¤ Joan
Gioricho
BILEL - MVP
» Double C. ×Vi¢σ×
TBK//Joker
Jim Cornette
Paul Heyman
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

November To Remember ! Empty
MessageSujet: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:22

November To Remember ! 27552562

Allez hop la cloche sonne tout le monde se jette sur les armes qui traîne sauf Morrison qui se jette en Spear sur James et il fait pleuvoir les droites sur ce dernier, le pauvre Rookie se fait passer a Tabac alors que Scott Hall passe sous la 1ère corde pour attendre, un peu plus loin Ziggler et Swagger s'allie pour s'en prendre a Cm Punk et Double C... Et visiblement ces quatres là aiment Star Wars puisque c'est du Kendo & Kendo vs Kendo & Kendo, Swagger et Ziggler charge les premiers mais Punk attrape le Kendo de CC le tend et hop Double coup de la corde à linge ! Mais Punk ne lâche pas le Kendo de l'Instant Classic, il frappe ce- dernier avec son Kendo et voilà Christian tombe dans le coin... MIZ LINE ! The Miz s'est enfin décidé a bouger alors que Morrison et James sont tout les deux armés d'une chaise... Ils se fixent puis les deux jettent leurs chaises sur l'autre en même temps, les deux hommes vacillent Morrison est le premier a se reprendre il charges James et hop un "Stop" explose sur Morrison James se prend pour un ouf et voilà qu'il tourne le dos a Morrison... Drop Kick ! James passe par dessus la troisième corde mais parvient a ne pas toucher le sol toutefois il est en équilibre... Projection dans le coin de la part de Punk Shinning Wizard, The Miz est sonné on prend un position pour un Buldog voilà que James est debout sur le tablier, Punk s'élance et porte un coup de la corde à James et s'en prend un de ce même James qui au final tombe a l'extérieur alors que Punk est au sol ! The Miz le relève mais Punk c'est pas un pépé il a pas besoin d'aide donc il met un coup de coude dans les parties du Miz, Punk se projette dans les cordes mais Morrison vient sauver la peau de son ex partenaire avec un Malenko Kick ! Et The Miz le remercie en tentant un Face Crusher mais John parvient à mettre plusieurs béquilles au Miz puis il lui porte un balayage de Jambe mais The Miz l'entraine avec lui dans sa chute ! Swagger et Ziggler en profite, ils portent un Powerslam a CC puis ils vont droit sur les deux hommes au sol alors que Punk se relève et charge le CC qui venait de se relever avec un Shinnig Wizard dans le coin mais CC se baisse et Punk tombe dans le vide, heureusement il arrive a attraper les cordes et le voilà en équilibre alors que Christian se penche pour l'éliminer... Hurricanranna ! CC tombe a l'extérieur ! Punk lâche une des deux mains à cause de l'effort et tombe presque... Mais Captain Charisma le remonte sur le tablier ! Punk regarde Christian s'en aller, stupéfié... Et Scott Hall tente d'en profiter ne lui tirant la jambe mais Double C est toujours là pour balancer Scott dans le ring ! Hall n'a même pas le temps de se relver qu'il passe par dessus la troisième corde suite a un coup de la corde à linge ! Punk décide de laisser les 4 autre s'expliquer entre eux et se repose... Oo pas puisque Randy Orton sort de nul part et rentre dans le ring et hop il se saisit de Punk qu'il martèle de coup tandis que de l'autre coté Swagger force pour éliminer Ziggler, il est même obligé de se pencher pour le faire chuter... Et Orton balance Punk dans Swagger qui bascule et entraine Ziggler dans son élan ! MOONLIGTH DRIVE ON Orton ! Punk attend Morrison alors que Miz balance Orton par dessus la troisième corde... GTS ! Non Morrison se laisse glisser mais petit problème ya The Miz derrière... Skull Crusher on John Morrison ! Miz tente d'éliminer Morrison mais ce dernier parvient a passer en dessous et non par dessus la troisième et ça le Miz et Punk ne l'ont pas vu ! Punk et Miz se juge d'un air dédaigneux et hop les coups pleuvent comme par magie...

Spoiler:

Punk est sur la troisième corde, Miz le rejoint et tente de le faire basculer a l'extérieur toutefois Punk tient bon et parvient a renvoyer quelques droites, toutefois The Miz a une arme... De la poudre blanche qu'il jette sur Punk ! Miz frappe et sent que Punk n'est pas loin de tombé, Morrison l'a compris aussi il remonte dans le ring prend appui sur les cordes et le Flying Chuck est porté dans le flanc du Miz, mais Morrison a tenté si rapidement son coup de pied en le mettant latéralement qu'il n'a pas pensé à l'endroit où il chuterait... C'est a dire la gorge la première dans les cordes alors que The Miz bascule face la première sur les barricades !Punk redescend du coin et demande de l'eau a Tazz, Tazz qui refuse de lui la donner donc c'est Joey Styles qui se dévoue, résultat Punk s'asperge les yeux d'eau et voit un Morrison en train de se relever dans le coin, Punk ne réfléchis pas et s'élance en Shinnig Wizard qui passe, et hop le Buldog ensuite ! Punk est chaud il est tout pret des cordes... John se relève une nouvelle fois et Punk le prend en position pour son GTS ! Toutefois Morrison glisse et atterit... Sur le tablier ! Higth Kick de Punk et c'est fini victoire de CM Punk !

November To Remember ! 35538064


Dernière édition par Paul Heyman le Dim 29 Nov - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:22

|| Tazz ||

Et le second Dark Match histoire de nous en mettre sous la dent, ainsi que le public !


|| Joey Styles ||

Oui rien de tel pour entamer tranquillement le show, le public et nos commentaires affutés. C’est un dark match entre Santino Marella et Montel Vontavious Porter cette fois !

♪ MVP ♪

November To Remember ! 57179108

♪ Santino Marella ♪

November To Remember ! 72742559

Début de match tonitruant entre les deux lutteurs qui après une épreuve de force remportée par MVP, s’adonnent à une série de coups de poings vifs rapidement enchaîné par des prises techniques. Ainsi on voit MVP porter une Belly to Belly suplex à un Santino Marella pour le moment désemparé. MVP enchaîne avec une projection qui finit en surpassement incroyablement reprit de justesse par Santino qui retombe sur ses deux pieds. Il ne prend pas son temps puisqu’il enchaîne avec une back suplex qui fait mouche et terassse MVP au sol. Il se projette pendant que MVP se relève et une fois debout il lui envoie un missile dropkick qui le fait rebondir contre les cordes, il se relève assez vite pour le récupérer en DDT au vol, quel enchaînement !

Spoiler:

Santino était occupé à travailler MVP dans un coin du ring avec des coups de genou, lorsque Mr.305 vint le contrer et avec une bonne grosse droite le sonner sufisamment pour pouvoir le porter jusqu’en haut du coin et lui éxécuter une superplex qui résonne dans l’arène ! Les deux lutteurs sont maintenant au sol et l’arbitre commence son décompte …
Santino est le premier à se relever. Et une suplex pour MVP, une ! Et une seconde, une troisième ! Notre italien préféré vient maitenant à le relever et le projeter, big boot ravageur ! Le voilà qui se place sur un coin du ring désormais … Headbutt !!! Tombé : 1 … 2 … 3 !


Spoiler:

|| Tazz ||

Belle victoire de Santino Marella


|| Joey Styles ||

Entièrement d’accord. C’était rapide, mais net.



Dernière édition par Paul Heyman le Dim 29 Nov - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:22

Soudainement, on passe en Backstages et qui nous voyons ? Nous voyons John Cena qui marche dans les couloirs.. Mais ou va-t-il ? Pas de farfadet dans les parages, non juste John Cena.. Puis quand Cena entend un bruit il se retourne et il voit Ric Flair.. John Cena sourit alors et Ric Flair le rejoint faisant signe à Cena de venir dans sa loge.. Une fois dans la loge de Ric Flair, ce dernier entame un dialogue..

|| Ric Flair ||

Que sa fait plaisir de te revoir John, tu ne t'attendais sûrement pas à mon retour mais si pourtant je suis la en chair et en os.. J'ai vu les autres shows et tu te débrouille pas mal dans une fédération de l'Extreme mais je pense que tu peux faire mieux.. Alors qu'en penses-tu de mon retour John ?


November To Remember ! 45202650

|| John Cena ||

Ric, tout d'abord tu ne sais même pas comment je suis heureux de te voir en pleine forme. Tu est l'homme bordel, et c'est normal que quand tu monteras sur le ring tu seras vraiment chouchouté par le public quoi ! Surtout tu as un grand courage que quiconque autre Hall Of Famer n'aurait venu re catcher et dans des matchs avec des stipulations de fous qui s'annonce rudement dur pour toi.. Mais j'ai confiance en toi mais tu sais moi en ce moment sa va pas .. Avec tout la pression que je reçois c'est insupportable en plus Paul Heyman et Jimbo m'ont mis face à deux gros mans du catch quoi.. Chris Jericho and The Big Show.. Handicap TLC.. C'est juste que je risque de voir ma carrière volé après qu'eux m'auront mis la pâtée en un rien de temps.. Mais bon je ne peux perdre espoir surtout que de te revoir ça fait chaud au coeur mais moi j'en ai marre et encore je suis gentil en plus avec le public que j'ai à dos..

|| Ric Flair ||

Je suis vraiment désolé pour toi c'est qu'ils ne te connaissent pas assez pour te juger.. Moi je le sais que tu est quelqu'un de fréquentable.. Sa va aller, tu n'as juste qu'à faire l'effort de mettre K.O le gros puis après ce sera plus équitable.. Mais je ne comprend pas pourquoi Paul Heyman choisi de te mettre dans un match pareil mais merde il ne sait pas ce qu'il perd si la fin de ta carrière sera en place.. A moins qu'il cherche ta destruction mais l'homme est toujours la.. N'oublie pas ! For to be the man, you gotta beat the man ! .. Premièrement : Ne jamais se laisser distraire et toujours garder ton idée en tête, ne jamais suivre l'idée des autres.. Il faut que tu aies confiance en toi.. Regarde man, Big Show qui s'est fait démolir par Floyd " Money " Mayweather et Chris Jericho par Mickey Rourke, regarde le bon côté des choses, au moins toi tu n'as pas vécu ce genre de choses et tu ne t'ai pas tapé la honte.. Tandis que eux ben si.. Allez, sourit un peu et concentre toi pour ce qui t'attend..


|| John Cena ||

Je sais bien mais voila quoi même si j'ai déjà soulever le Big Show c'est quand même encore un obstacle à passer et puis Jericho je crois bien qu'il est tellement trop pas intelligent qu'il va frapper Show alors j'essaie de ne pas m'inquiéter en tout cas tu m'as remonté le moral et je t'en remercie je vais réfléchir à tout sa à tête reposer dans ma loge et j'espère que tu regarderas mon match et pourquoi pas me soutenir aux abords du ring..

|| Ric Flair ||

C'est une bonne idée et tu pourras compter sur ma force mentale ... Je serais toujours la pour toi John et ça faut que tu le saches..


November To Remember ! 65554624

John Cena prend Ric dans ses bras et après sa Cena disparait du champ de vision de la caméra alors Ric envoie un WOO fatal pour les fans et il part se préparer pour son comeback..


..............................

November To Remember ! Ppvecw2



Dernière édition par Paul Heyman le Dim 29 Nov - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:22

November To Remember ! 71246884November To Remember ! 69099856November To Remember ! 22679105November To Remember ! 192jNovember To Remember ! 73136046November To Remember ! 96142642November To Remember ! 31915778



EC'Dub EC'Dub EC'Dub EC'Dub EC'Dub EC'Dub

November To Remember ! 60809036

|| Tazz ||

WHOOOO ! HERE WE GO MOTHERFUCKA ! THIS NIGHT IT'S NOVEMBER TO REMENBER !


|| Joey Style ||

Ho là énervé aujourd'hui le papi Tazz... En parlant de Papi vous ne devinerez jamais qui j'ai vu dans les Backstages !


|| Tazz ||

Ric Flair ?


|| Joey Style ||

O_O Comment vous avez deviné ?


|| Tazz ||

Bah Ric Flair reste le papi le plus connu dans le catch et puis j'ai été lui dire bonjour, ainsi qu'a ses prostitués de luxe, lors du Dark Match entre l'Italien et l'égoïste ?


|| Joey Style ||

Quoi ? Vous m'avez laisser en plant et je m'en suis même pas rendu compte ! O_O C'est quoi cette embrouille ? M'enfin si vous tenez tant a le savoir c'est Santino qui a gagné et pour la bataille royale c'est...(completera après le nom du vainqueur) malgrès l'ajout en plein match de ce pourri qu'est Orton !


|| Tazz ||

MOUAHHAHA !


|| Joey Style ||

Vous vous êtes transformé en Satan ? Ya quoi ? Vince McMahon est mort ?


|| Tazz ||

Nan mais pour les Dark Match yavait que des Has Been de la WWE ! Du coup on a beaucoup plus d'ECW Original sur la carte ! C'est bien ça !

|| Joey Style ||

Ah ouais j'avais pas fait gaffe... Mais maintenant faisons notre boulot, annoncons là cette carte ! Pour débuter ce magnifique PPV nosu aurons un match pour le titre par équipe qui opposera Animal Instinct et Heindall...


|| Tazz ||

GO GO GO LES TARES ! ALLEZ INSTINCT ET HEINDALL !


|| Joey Style ||

Et les brothers Of Destruction....

|| Tazz ||

BOUHHHHHHHH ! THEY ARE BORING AND THEY SUCK ! Suck...? Suck It ensuite ! Les deux Papis Has Been de la WWE font s'affronter dans une Grudge Match qui se terminera surement par des grosses papouilles... Si sa arrive jbalance mon casque sur le ring !


|| Joey Style ||

Ho doucement là ! On est sur une chaine TV ou ya des tonnes de Kid qui sont loin de partager votre avis !

|| Tazz ||

Alors que ces tapettes ne regardent pas le match suivant opposant Ede la merde a qui le nom est tellemetn chiant qu'on le prononce mal et... RAVEN !! Et tout ça dans un Raven's House of Fun Match ! ALLEZ LE CORBEAU !


|| Joey Style ||

C'était a moi d'annoncer ce match...


|| Tazz ||

Donc c'est a moi maintenant ! Héhé...Logique ! Aussi logique que Jerishow va gagner ce soir, gagner ce TLC Match contre Cena... Non seulement Cena est tout seul mais en plus écoutez moi cette foule qui hue Cena l'insulte depuis que j'ai annoncé son match !


|| Joey Style ||

Eh vous trouver ça bien ?

|| Tazz ||

Ouais ! C'est vrai ET bien ! Et comem vous venez de parler c'est a moi d'annoncer le ME... Qui opposera New Jack à... Shane Douglas ! Le vrai point positif c'est qu'on est sur d'avoir un ECW Originals Champions ! Originals a mort si en plus Shane gagne et honnettement j'ai confiance en lui !


|| Joey Style ||

Comment que tu m'as grugé ! Pas croyable O_O Enfin bon il reste encore la stipulation a annoncé et cette stipulation elle avantage New Jack car c'est un Te...


|| Tazz ||

TEXAS DEATH MATCH ! ET OUAIS ! Bon allez hop on commence pasque là y va me taper pasque je lui vole toutes ses répliques !


Dernière édition par Paul Heyman le Dim 29 Nov - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:22

♪ Animal Instinct & Heindall ♪

November To Remember ! 99671956November To Remember ! 68200116

♪ The Broteher of Destruction ♪

November To Remember ! 80940129


Les arrivées des deux équipes sont maintenant finalisés et tout le monde est sur le ring, l'arbitre demande s'ils sont prêts et tout le monde répond bien entendu que oui, l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche et c'est partie Kane et Undertaker se jettent sur Heindall et Instinct.. Les deux tombes directement après s'être pris une énorme coup de la corde à linge.. Heindall est en dehors du ring et Instinct est à terre.. Undertaker descend alors pour aller choper Heindall pendant que Kane met à tabac Animal Instinct.. Undertaker prend une chaise il tape sur le crâne de Heindall, ce dernier tombe.. Dès le début de ce match c'est un vrai bordel.. Undertaker met la chaise sur le coup de Heindall puis il va en chercher une autre et le met sur sa jambe droite, il finit par sauter sur la chaise et la jambe de Heindall saigne, il souffre puis Undertaker le laisse comme ca avec la dernière chaise coincé sur son cou.. Il remonte sur le ring et sourit à son frère.. Instinct se relève il essaie de prendre le dessus sur Kane il lui fait un German Suplex mais Undertaker le prend à la gorge et Chockeslam.. Undertaker est le dernier survivant de cette première partie.. Undertaker fait alors son taunt prêt pour son Tombstone.. En attendant que Instinct se relève, en attendant Heindall se retire la chaise du cou et puis il se cache derrière le ring récupérant un peu.. Instinct se tient aux cordes puis Undertaker le relève d'un coup sec et puis il le prend en Tombstone mais Instinct contre avec un tombé surprise 1...2.... Et non simplement deux !

|| Joey Styles ||

C'était finement joué !


|| Tazz ||

Mais pas assez pour déjouer son expérience !


On voit Heindall en train de rejoindre les backstages mais que fait-il ?? Undertaker sort du ring et puis il le rattrape mais Heindall lui fou un grosse droite et Undertaker lui rend alors une droite.. Pendant cette échange de droites, Kane en profite pour prendre le dessus sur Instinct avec un Big Foot monstrueux et de faire même le tombé: 1..2..3 Et non dégagement in extremist de Instinct.. C'est un match qui s'annonce être bordelique.. Undertaker prend Heindall sur ces épaules après l'avoir mis bien K.O il le ramène aux abords du ring et va chercher une table il la pose aux abords du ring et dit à Kane de mettre aussi Instinct sur cette table.. Kane et Undertaker met les deux comme des cadavres et puis ils remontent sur le ring jusque au fond et puis après ils courent et sautent tout les deux sur la table EXTRAORDINAIRE la table casse en quatre morceaux et les quatre hommes sont K.O en dehors de ce ring mais qui va se lever en premier ?? Heindall et Instinct saignent après avoir subi tout ça, nous pouvons dire qu'ils se sont pris une bonne raclée de la part des deux frères.. On voit Taker à genoux qui essaie de se relever !! C'est énorme après un tel saut EXTREME .. Taker se tient au ring puis il est debout, il y reste avec un peu de mal puis il dit à son frère de se relever mais Kane reste au sol et les deux autres aussi.. Pendant ce temps Undertaker reprend un peu de son souffle.. Après avoir bien repris..

|| Joey Styles ||

L'on peut voir qu'il est très essoufflé !


|| Tazz ||

Ba il n'est plus tout jeune et il nous livre quand meme un très beau spectacle !


Il prend son frère et essaie de se relever du moins il réussi à le mettre à genou puis il lui dit de se dépêcher s'il veut les titres puis on voit Instinct et Heindall toujours au sol et Undertaker prend Instinct le remet sur le ring et Kane prend Heindall et lui met une grosse droite et une suplex énorme et rejoint son frère sur le ring et rigolant en voyant les deux pleins de sang mais maintenant les deux se concentrent sur Animal Instinct et Undertaker et Kane le lève et double chockeslam.. Puis les deux se parlent nous ne savons pas ce qu'ils disent.. Kane sort et va chercher Heindall, Undertaker et Kane vont signe de victoire et après Undertaker fait son taunt pour son Tombstone Piledriver tandis que Kane lève les mains et puis le feu arrive au quatre coin du ring puis Kane se prépare pour son Chockeslam sur Heindall et Taker son tombstone sur Animal Instinct les deux sont déterminés ... Mais Heindall et Instinct contre avec un tombé surprise 1..2..3 ! Victoire sur deux tombés énorme ils deviennent champion Tag Team, ils sont réalisés leur objectif.. They winners and this match and news ECW Tag Team Champion.. Heindall and Animal Instinct..


Spoiler:

|| Joey Styles ||

Et voila c'est fait Les Outsiders de se match devient les premiers Champion par équipe de la ECW !


|| Tazz ||

Oui je ne pense pas me tromper en disant que Heyman nous à dégotter deux futurs stars !


Dernière édition par Paul Heyman le Lun 30 Nov - 8:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:23

Ah quel match de folie ce Tag Team Match ! Ah tiens nous retrouvons Christian dans le parking ! Il va surement chercher sa voiture, toujours avec une démarche de Captain Charisma ah lala ! Oh mais que fait-il il matte une autre voiture ! Ah nous avons découvert une passion pour notre instant classic apparemment . Oh mais qui arrive en courant je vois une ombre !

|| ??? ||

Hey you ! Wait !


|| Christian ||

What ?


Oh mais c'est le Miz essouflé . Après avoir repris son souffle, il pointa du doigt CC rapidement puis le regarda méchamment !

November To Remember ! 32126844

|| ??? ||

Qui t'as permis de regarder la voiture du lutteur le plus awesome ?! Who ?

|| Christian ||

Hum, j'ne savais pas que cette voiture était celle de ce poulet ! J'aurais du m'en rendre compte un peu plus tôt, c'est de la marque répugnante ! Yes, a mark of loser !


Après avoir vu cette bécane, Christian s'apprêta à rentrer dans la sienne ! Mais Mike l'arrêta ! Again
November To Remember ! 64529873
November To Remember ! 58308420

|| ??? ||

Tu ne crois pas t'en tirer à si bon compte du Miz ! Tu vas
gôuter à la puissance du lutteur le plus spectaculaire et talentueux !



|| Christian ||

Ah ouais je t'attends viens ! Comme ça on sera déjà prêt pour le Main event du prochain show !

The Miz et Christian se tapa dessus chacun leur tour, c'était moitié, quand l'autre gagnait, l'autre perdait mais remontait, c'est très serré dans ce parking !

|| Kane ||

Hey ! Qui pour ressentir la douleur, d'un monstre dans un parking ?

Christian et The Miz se figea sur les fesses, voici le troisième et dernieradversaire de cenex ME ! Mais non ! It's Kane ! Kane arrive en courant avec le sourire au lèvre, il doit lui aussi se montrer très confiant pour le prochain ME Triple threat !

November To Remember ! 21696926November To Remember ! 21696926

|| Kane ||

Hahaha, let's go !


Kane se rajouta lui aussi au butage ! Arrêtez ça ! Ca devient sanglant là ! Oh mon dieu ! Kane lui aussi semble avoir des difficultés dans ce match ! Arrêtez vite ! Oh maiiiiiis qui arriiive ! La sécurité court vers les3 lutteurs et les sépare ! Ils font des signes de, vous n'êtes pas fououi !? Les trois lutteurs ignorèrent ces réactions et se regarda enface à face !


|| Christian ||

I'm ready for the next show, are you ready for the destruction of Captain Charisma ?

|| ??? ||

No no no ! Vous savez tous que ! Je suis le Miz et que je
vous offrirais un incroyable combat tout comme moi !


|| Kane ||

Shut up losers ! I'm the monster, don't forget it okay ? Now I win this match . Que vous le vouliez ou non !


Les 3 lutteurs se séparent tout en étant énervé par cette évenement, le titantron commece à s'éteindre peu à peu . Wou lala quel futur match ça promet !! La suite au prochain show les amis !

..............................

November To Remember ! Ppvecw2


Dernière édition par Paul Heyman le Lun 30 Nov - 8:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:23

|| Joey Styles ||

Et maintenant DX le clash, une des plus grande équipe de ce siècle va ce faire face ce soir !!!


|| Tazz ||

En effet mon cher Joey ! Il a comprit ce qu'il devait faire, chapeau bas HBK !


♪ The Heart Break Kid ♪

November To Remember ! 99126752

♪ The Game ♪

November To Remember ! 60134965

Les deux lutteurs s'apprécient énormément, mais ils savent que c'est un match de PPV qu'ils ont là et doivent faire le show ... Qui va devenir le meilleur DXien qui ? On va le découvrir tout de suite, la cloche sonne ! Oh HHH tend la main à HBK, HBK la serre, une belle preuve de respect et d'amitié que nous retrouvons ici ! Allez les deux lutteurs se regardent tout en sautillant . HHH comment à s'avancer, il envoie une droite, HBK répond par une autre, une autre du Game puis un coup de la corde à linge ! Allez, HBK se relève et puis encore un autre coup de la corde à linge ! HBK se relève le projette dans les cordes ! HHH en profite puis facecrusher avec autorité ! HBK titube et maintenant HHH se reprojette pour un genou atomique contré ! HBK se projette à son tour, et oh ! Le coup de bélier en sautant bien executé . Les deux lutteurs sont au sol ... Mais HBK utilise un superbe saut carpet ! Hey hey ! Shawn Michaels monte sur la 3ème corde, il montre ensuite au public qu'il veut faire une descente du coude, oh il saute, non ! HHH s'est retourné pour esquivé ! Shawn s'est planté le coude je le plains ! HHH roule ensuite vers les cordes pour se relever, il relève Shawn et lui assène quelque droite, puis ensuite une projection, pour un genou atomique ! Oh lala ! HHH enchaîne en le projetant encore une fois dans les cordes et il le porte pour un spinebust... Nan Shawn réatterit sur ses pieds en contre puis oh ! Un coup de genou dans les parties, puis maintenant quelques bonne droites ! Et ça enchaîne avec un coup de coude dans la tête, HHH se tient le visage ... Shawn essaye d'enchainer et porte waw, un powerslam ! Le tombé : 1 2 ... Simplement 2 ! HHH a fait l'effort ... Hunter se relève tout comme HBK qui lui court vers le coin opposé pour porter un Moonsault OMG !! C'est porté ! HHH est au sol K.O tout comme HBK l'impact entre les deux lutteurs a été hyper dure ! Allez HHH allez HBK ! Faîtes le show comme ça c'est bien ! Shawn Michaels est le premier à se relever grâce à ces cordes mais titube tout de même encore un peu, quant à HHH il reste cloué au sol ... Shawn Michaels monte sur les 3ème corde, que va t-il encore faire, j'aurais voulu voir un sweet chin music moi ! Oh il montre son coude ! Oh nan ! La descente du coude mais Hunter a mit les genous de justesse OMG !!! HBK détruit ! Hunter lui aussi mais commence peu à peu à se relever . HBK se relève à son tour, HHH le balance hors du ring voulant s'en débarrasser mais HBK revient en vitesse et lui saute dessus ! Quel match, nous voyons tout de suite le talent de ces deux lutteurs ! HBK se relève tout en faisant un superbe saut carpet puis commence à faire son show ! Le public est chaud bouillant devant The Heart Break Kid, The Showstopper !

|| Joey Styles ||

Woow ! Shawn Michaels compte faire le show à ce NTR !


|| Tazz ||

En effet mon cher Joey ! Il a comprit ce qu'il devait faire, chapeau bas HBK !

Après avoir fini ses taunts, HBK se met au coin du ring et commence à taper sur le sol avec ses pieds ... Oh non pas déjà ?! HHH se relève lentement ! Shawn quant à lui se contente d'un regret mais il en est obligé, pour faire le show, il faut battre son compagnon d'arme c'est bien connu ! Allez Triple H s'est relevé, on est parti pour le Sweet .. Nan ! Hunter a esquivé le coup de pied, incroyable geste de sa part . Hunter enchaine avec une patate sortie de nulle part sur la tête de Shawn puis une autre et maintenant on se projette pour envoyer un coup de genou au visage bam ! Allez Shawn ! Triple H le piètine puis lui porte un leg drop maintenant, puis une descente du coude ! Shawn est au sol K.O . HHH le relève, puis met la tête de HBK entre ses bras, oh la suplex arrière porté avec autorité ! Shawn gigote au sol souffrant du dos ... Hunter enchaine en le relevant et en lui portant un super enfourchement . Pour ensuite se projetter dans les cordes et faire une magnifique descente du genou ! Hunter commence à rigoler un peu, il relève le Heart Break Kid, il le projette et puis oh le spinebu... Nan ! HBK revient dans le match et porte un kick sur la nuque de The Game en contre ! Ils sont tout les deux au sol oh mon dieu . Il commence à se relever en même temps tout les deux titubants se donne des droites, le public les compte 1 2 3 4 Mais HBK a le dernier mot, il envoie un coup de pied arrêté par Hunter mais enchaîné avec un superbe enzuigeri ! Triple H est assomé, il est au sol et Shawn enchaîne avec une descente du coude sur le ventre souffrant d'Hunter ! Shawn commence à faire réagir la foule, il va tente une nouvelle fois le Sweet Chin Music ... 1 2, 3 4 5 Hunter se relève ... OMG !!!!! SWEEEET CHIN MUSIC ! HBK a réussi ! Oh lala ! Hunter est cloué au sol à côté des cordes ! HBK est tout content et tente le pin en vitesse vite vite ! 1 2 et ... Nooon ! IMPOSSIBLE, Hunter a mis sa jambe sur la corde il est sauvé oh lalala !

|| Tazz ||

Hunter a réussi à mettre une jambe sur la corde pour ne pas perdre le match bien joué de sa part !

|| Joey Styles ||

Yes ! Nous retrouvons effectivement l'expérience du King Of Kings ici !

Hunter reste tout de même au sol malgrès l'effort qu'il a prouvé ... HBK quant à lui n'en croit pas ses yeux, et pose le pied de Hunter au sol pour refaire le tombé ... 1 2 et non dégagement oh mon dieu ! HBK se relève et cours vers le coin, il monte sur la 3ème corde et tente le splaaash ... Nan ! Les genous ! Le ventre du Heart Break Kid est éclaté now ! Hunter a fait l'exploit oh mon dieu quel match he did it ! HBK bouge de partout ! Hunter quand à lui commence peu à peu à se relever . Il s'est relevé, et envoie HBK, par dessus la 3ème corde oh mon dieu la tête la première en plus . HBK est inerte au sol . Le décompte commence, 1 2 3 4 ... 5 ...6 ..7 Nan HBK commence à se relever et remonte à 8 ! Triple H prend HBK et lui porte une sidewalk slam ! Le tombé maintenant : 1 2 et ... Non HBK sort son épaule ! Quel réflexe et quel match surtout ! Hunter n'en croit pas ses yeux, ils comment d'ailleurs tout les deux à saigner ...
Hunter relève HBK qui lui s'est réveillé et lance des droites sur le ventre de Hunter puis enchaîne en se projettant dans les cordes et en lui sautant dessus ! Attention le saut carpé, il monte au coin du ring ! La descente du coude oh mon dieu ! Les enchainements de Shawn sont très bien porté ! On va maintenant devant le coin du ring, on tape encore et toujours du pied ! 1 2 3 4 5 ! Hunter s'est relevé ! Le Sweet chin ! Non Hunter a encore contré et le projette dans les cordes ! Hunter attend qu'il vienne pour lui porter un coup de la corde à linge qui est contré ! Il passe derrière Hunter et attend qu'il se retourne ... Il s'est retourné ! SWEEET CHIIIN MUSIIIIIIC, mais non c'est esquivé HHH est dans les cordes prend de la vitesse et les lutteurs ce télescopent. Les deux sont au sol une main sur le torse de chacun ça compte pour un cover 1...2...3!!!

Spoiler:

|| Tazz ||

Mais Bordel personne n'a gagné.


|| Joey Styles ||

Pas de vainqueur, ce match méritait pourtant une belle fin.


|| Tazz ||

J'y crois pas ces deux incapables sont pas fichus de terminer correctement un combat, ARNAQUEURS !!!


|| Joey Styles ||

Tazz je pense pas qu'il l'ai fait exprét, ce fut quand même un fantastique combat, la suite !





Dernière édition par Paul Heyman le Lun 30 Nov - 8:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:23

Quel match ! DX vient de livrer un superbe match et ils arrivent à être toujours copain... Après leur match il retourné en backstage et tombèrent nez à nez avec Jericho accompagné du géant Big Show !

November To Remember ! 83139419

|| Jericho ||

Oh... Que vois-je là ? Deux papis se félicitant et qui pense qu'avec ce match ils auront une chance aux titres par équipes ? Non... Je préfère briser votre petit espoir dès maintenant plutot que le casser quand il sera bien plus grand ! Ce match de championant vous ne le mériteriez pas ! Regardez vous donc ! Vous êtes vieux, trop vieux au point que vous avez peur de vous auto blesser ! Car soyons franc vous n'avez pas donné le meilleur de vous même, déjà que ce meilleur est bien bas comparé à Jerishow... Jerishow mérite d'être challengeurs mais vous... Non !


November To Remember ! 29038943

|| Triple H ||

Really ? Alors si vous vous prétendez si fort... Pourquoi pas nous affronter ici et maintenant !


|| Jericho ||

Hors de question nous avons un match tout a l'heure ! Même si nous sommes sur de le gagner je refuse ! Nous refusons pour être précis !

|| HBK ||

Faut voir quel genre de match aussi... Un Handicap TLC ! Trop ouf ça ! Mais bon... Puisque vous ne voulez pas ce soir... La semaine prochaine ?


November To Remember ! 21123892

|| Big Show ||

Je ne vois pas pourquoi nous perdrions notre temps avec des imbéciles de votre genre...


|| HBK ||

Peut-être pasque vu que Heyman n'as pas réussi a se débarraser de nous si vous réussisez vous aurez peut-être une chance aux titres !


|| Jericho ||

Même avec ça a gagner nous refusons... Ce serait nous rabaissez que de lutter contre vous ! Déjà que je ne comprend pas pourquoi l'on a perdu du temps à vous parler vu le peu de créativité dont vous faites pour répondre...


Et c'est sur ces paroles que Jerishow s'en va un sourire commun deux et un vilain regard qui en dit long...

..............................

November To Remember ! Ppvecw2





Dernière édition par Paul Heyman le Dim 29 Nov - 19:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:23

|| Joey Styles ||

Passons sans plus tarder au prochain match de championnat !


|| Tazz ||

Oui c'est exacte, Edge contre Raven pour le tire TV de la ECW !

♪ The Rated R ♪

November To Remember ! 57461665

♪ Raven ♪

November To Remember ! 45893079

La cloche sonne. Edge se jette sur Raven à coup de poing, Raven replique avec un coup de genou dans la bas ventre qui clou déjà la Superstar classé X au sol, il le relève et le balance dans les corde mais Edge contre avec un Big Foot, ce dernier va détacher une chaise et la place dans un coin, il relève Raven et tente de le projeter dans le coin, Raven parvient a s'arrêter et a prendre la chaise,Edge le vois et sort du ring, Raven crie des Come On ! En restant sur le ring. Edge tente de dire à Raven de lâcher la chaise mais celui-ci ne veut rien entendre, il jette la chaise sur Edge qui se protège avec ses avant bras. Raven descend du ring mais Edge lui tire la jambe ce qui le fait chuter lourdement en se tordan la jambe. Edge s'empare de la chaise, la replie et frappe la jambe que Raven se tient jusqu'à en faire plier la chaise. Edge tente de détacher un Kendo Stick mais l'arme semble attacher trop solidement, Raven à donc le temps de se relever et de prendre sous la bache during une vitre en verre ! Il vient la fracasser contre le crâne d'Edge qui vient de se retourner. Edge titube mais reste sur ces jambe. Raven s'empare alors d'un néon attacher au ring, prend son élan et s'apprête a frapper Edge, ce dernier ce jette a terre pour esquiver le coup et c'est un spectateur sur qui le néon vient s'éclater laissant ce pauvre jeune homme au sol et en sang ! Le public scande des EC-Dub ! A ne plus s'entendre, Raven ne prend pas le temps de s'excuser car Edge et déjà sur lui et le fait passer par dessus les barrière de sécurité avec un coup de la corde a linge. Il enjambe a son tour les barrières, il relève Raven et le balance dans la foule faisant tomber au passage 2 ou 3 spectateurs … Il va pour le relever de nouveau mais Raven place une manchette dans l'anatomie d'Edge. Un spectateur tent alors une guitare à Raven, celui-ci la prend, arrache les corde et fracasse la guitare sur la tête d'Edge, il prend ensuite les cordes et étrangle Edge avec. Edge tape pour abandonner mais dans ce match aucun abandon n'est permit … Raven continue donc pendant 10 bonne seconde avant d'arrêter … Il relève Edge et le ramène sur le ring a coup de poing. Raven décroche alors deux table et les place hors du ring l'une sur l'autre, il fait monter Edge sur le coin et monte avec lui mais Edge a eu le temps de décrocher une agrapheuse, il agraphe a deux reprise la tête de Raven qui retombe sur le ring, en sang lui aussi.

|| Joey Styles ||

Mais qu'elle violence dans ce match ! Vous avez vu cela Tazz ?!

|| Tazz ||

Oh yeah ! Une petite agrafe rien de tel que !

Edge descend alors du coin et décroche deux autres cadres de verre, il les place par terre l'une sur l'autre, relève Raven et fait son finish ! Exécution ! La tête de Raven passe a travers les deux cadres. Edge se relève avec l'aide des corde et décroche au passage deux chaises, il en place une sous la tête de Raven et garde l'autre. Il toise la foule et exécute un Con-Chairs-Too prenant en sandwich la tête de Raven ! Alors que dans certaine partie du public des You Sucks parte à tout vas dans d'autre on peut entendre des This Is Awesome ! Edge tente le tombé, non ! Edge tombe ! Raven viens de le prendre en petit paquet !

Spoiler:

Raven se relève tant bien que mal, il relève Edge le balance dans les corde, se prépare pour un running DDT mais Edge place un Spear sortit de nul part !! Les deux hommes sont de nouveau a terre … L'arbitre fait venir des civière mais What ?? Paul Heyman s'interpose entre le ring et les médecin ! Un soigneur tente de lui forcer le passage mais What ?? Heyman le frappe et l'envoi dans le public renversant la barrière de sécurité ! C'est alors Jim Cornette qui se place au côté d'Heyman ! Micro en main. Il dit : Ce match ne sera pas interomput ! Des chant EC-Dub ! Se font entendre dans un volume assourdissant ! Avant le compte de 3 pour l'un des deux catcheurs ! Finit t'il. Après ces mots il sort une batte de baseball de dans son dos et frappe les 3 soigneurs restant. Ce ci sont completement KO ! Les deux GM retourne à leurs place alors que Raven est de nouveau sur ses pieds, il sort du ring et trouve un bidon d'essence sous la bache ! Il en asperge les deux table qui ont été empiller plus tôt dans le match et les enflamme !! Il remonte sur le tablier du ring Raven remonte sur le coin avec Edge et, Oh non !! Il est en position du haut du coin pour un Raven effect DDT !! Il le porte ! Les deux homme s'écrasent sur les tables, qui cèdent. Edge prend feu !! Aucun des deux homme ne se relève, si ! Raven se cramponne au ring et se relève ! La cloche sonne alors !! Raven est déclarer Vainceur par KO ! Incroyable ! On lui apporte sa ceinture alors que des membres du Staff viennent « éteindre » Edge.


Spoiler:

|| Joey Styles ||

Et voila c'est fait Raven devient le premier Champion TV de la ECW !


|| Tazz ||

Et bien je ne donné pas cher de Edge en début de combat mais il faut avouer qu'il c'est très bien défendue mais face à Raven !



Dernière édition par Paul Heyman le Lun 30 Nov - 8:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:23

Alors que Raven se remettait tout doucement de son époustouflant! Le vainqueur de la du Dark Match CM Punk arriva Raven encore groggy ne fit pas attention la foule était sur excité, Punk aida a relevé Raven et lui leva le bras, la foule applaudis cette marque de respect, mais soudain il le porta sur ces épaule et lui asséna son Go To Slep ! Edge qui se fit embarqué par une civière Morrisson arriva et la renversa ! Le public était choquer de ce qui arrivait au deux challenger ! Morrisson fixa Punk et les deux se rejoignirent et commença à se remettre des droite comme dans la XIBR ! Tandis que le staff s'occuper de la santé de Edge qui était plus qu'inquiétant, personne n'alla les séparé ! Enfin toute la sécurité arriva et sépara les deux homme tendis que d'autre allé voir Raven qui ne bouger plus ! Tandis les deux lutteurs furent ramené dans les vestiaire Morrisson demanda un micro

|| John Morrisson ||

Punk you screw Me !

|| CM Punk ||

J'ai gagné, je mérite une chance pour ce titre et le les directement montré !

Alors que les deux lutteurs continuer de l'insulté il furent couper par le GM !

November To Remember ! 33785869

|| Jim Cornette ||

Woho ! Parceque vous etes arrivaient en final du dark match vous pensez que tout est permis ! Et bien non si Heyman m'a nommer GM de ce Show c'est pour faire respecter l'ordre ! Vous venez d'attaquer deux personne qui vienne de livré un magnifique match et bien je vais leur donner une chance de se venger ! Vous avez l'air de bien vous aimé et bien la semaine prochaine vous ferez équipe ensemble contre Edge et le nouveau champion TV de la ECW ! Dans un Homewrecker deathmatch ! Après l'annonce de se match les fans Hurlèrent de joie et scandèrent les fameuse lettres !


..............................

November To Remember ! Ppvecw2


Dernière édition par Paul Heyman le Dim 29 Nov - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:23

|| Tazz ||

Vous savez Joey, je vous ais dis que j’aimais pas les épinards hier soir. Et bien vous savez ce qui est pire à avaler que les épinards ? John Cena !


|| Joey Styles ||

Vous avez donc essayé d’avaler John Cena ? C’est bien beau de venir le critiquer mais avec de telles déclarations je me pose des questions sur vous mon cher Tazz …


|| Tazz ||

Mais vous voyez ce que je veux dire voyons, arrêtez vos conneries !


|| Joey Styles ||

Un peu plus de politesse que diable, nous sommes écoutés Tazz ! Bon, pour passer, je dirais juste que le prochain match est un, et ça va plaire à Tazz, handicap match. Oui car John Cena affronte Chris Jericho et le Big Show dans un TLC match ! Le Graal pendu au dessus du vide ? Un contrat pour John Cena, car le président Paul Heyman ne tolère pa s que John Cena fasse partie de l’ECW, tout simplement !

|| Tazz ||

Et il a bien raison, gloire à Paul Heyman ! A bas John Cena !


♪ John Cena ♪

November To Remember ! 33004522

♪ JeriShow ♪


November To Remember ! 18204620November To Remember ! 49999939

John Cena regarde déjà le contrat pendu dans le vide pendant que le Big Show et Chris Jericho rient ensemble en lui faisant non du doigt. Pour eux c’est clair, Cena n’a aucune chance d’avoir le droit de fouler à nouveau les rings de l’ECW, ils ne peuvent pas le manquer en handicap match, surtout quand c’est un TLC Match. Mais Cena contre toute attente se rue rageusement sur eux et d’un coup de pied dans l’abdomen envoie valser Jericho contre un coin pendant qu’il s’occupe de Show. Plusieurs coups de poing dans l’abdomen protubérant du Big Show semblent faire leur effet et il semble groggy par un début de match qu’il n’a pas du tout vu venir. Cena en profite pour se projeter, certainement voulait-il tenter un dropkick dans les jambes de Show pour le faire plier, mais la vigilance de Chris Jericho le rattrape ! Running Bulldog pour Cena juste après sa projection, voilà séché ! Jericho parle à Show qui se place contre le coin et projette le rappeur vers le mastodonte, bear hug ! Big Show y met du sien et maîtrise parfaitement sa prise. Cena hurle de douleur et semble d’avoir aucun échappatoire. Aucun ? Et pourtant Cena arrive à attraper les cordes qui étaient près de lui puisque le Big Show était contre un coin. L’arbitre casse la prise et tient à distance Jericho et Show tant que Cena se trouve dans les cordes, malin de sa part. Il ne se fait pas prier pour sortir de celles-ci furtivement et envoie une corde à linge qui sèche Jericho, il relève ce dernier et … AOUUUUUW. John Cena vient d’utiliser la tête de Chris Jericho contre le Big Show et devinez où ça a atterrit ? Ouais, en plein dans les coconuts ! Jericho retombe pendant que Show prend du temps pour revenir à lui. Mais c’était sans compter sur Cena qui profite du moment où Show est plié en eux pour lui appliquer un one handed bulldog qui vient écraser la tête de Show sur Chris Jericho, et pas n’importe où ! Devinez ? Ouais, encore dans les coconuts ! C’est pas forcément volontaire mais Cena vient d’exploser les parties intimes de ses deux adversaires en un rien de temps, pas mal.

|| Tazz ||

Regardez-moi cette quiche, même pas foutu de faire un match sans devoir toucher à l’anatomie humaine !


|| Joey Styles ||

Jusqu’à preuve du contraire ce n’était pas volontaire, c’est plutôt des maladresses de la part de Jericho et Show qui sont à l’origine de leurs douleurs testiculaires, John Cena ne doit pas être une tête de Turc Tazz !


En tout cas la tête de Turc elle sort du ring et va chercher une échelle pour profiter des moments de K-O de ses adversaires. Cena place son échelle et y monte très rapidement, il est en haut ! Il va attraper le contrat il est tout proche … Encore un effort … Alleeez !!! Oula, pourquoi le sol et l’échelle tremblent-ils comme cela ? C’est le Big Show qui s’est réveillé et monte aintenant à l’échelle. Cena n’arrivera jamais à attraper le contrat avec tous les chocs que produit le Big Show à monter sur cette échelle qui maintenant vacille, Cena l’a comprit et attend sagement l’arrivée du mastodonte pour lui mettre une raclée une fois arrivé en haut. Pendant ce temps Chris Jericho prévoit malin et dresse une table non loin de l’échelle après s’être réveillé, en encourageant Show. Ca y est, le Big Show est en haut : coup de poing en plein dans la gueule de la part du Marine Réponse aussi incisive ! C’est un combat de chiffonnier en haut et Big Show semble le dominer, il l’attrape par la gorge et le soulève en le déplaçant difficilement ! Mon Dieu que va-t-il faire ? CHOKESLAM DIRECTEMENT SUR LA TABLE !!!! John Cena est K-O, pulvérisé, tout ce que vous voulez mais là, les carottes sont cuites n’en jetez plus ! Jerichosemble fier de sa ruse et se délecte d’avoir placé cette table là. Mais attendez … Pourquoi le public entre t-il en transe comme ça ? Un avant-bras vient assener un Low Blow en dessous des cordes à Chris Jericho et le public crie WOOOW à n’en plus finir, c’est Ric Flair qui vient s’incruster dans le match, incroyable !!! Ric Flair se dandine à sa façon après ce coup une fois sur le ring et vient pousser rageusement Big Show de son échelle en dehors du ring, il s’effondre mon Dieu !!! Ric Flair vient de relancer le match avec son intervention mais ce n’est pas au goût de l’arbitre qui le réprimande. Flair semble prétexter que c’est un officiel qui l’a autorisé à intervenir et le désigne du doigt, l’arbitre sort et va lui parler. Coup de chaise en plein sur le crâne !!! Une fois que l’arbitre avait tourné le dos à Flair pour parler à l’autre officiel, Flair avait fait sa sale besogne ! John Cena est inerte sur le ring, Big Show de même dehors, seul Chris Jericho semble en mesure de combattre Ric Flair et ce dernier l’a comprit puisqu’une fois revenu sur le ring c’est à coups d’atemis et de Wooow du public qu’il vient le réveiller et le bloquer contre le coin du ring. Il le monte lentement sur le coin et superplex sur les débris de la table, les deux lutteurs sont à leur tour groggy au sol !

|| Joey Styles ||

Ric Flair vient de relancer le match avec son intervention illicite, le match part en n’importe quoi, que c’est bon !!!

|| Tazz ||

Que c’est bon ? Mais vous êtes malades ou quoi ? Ce vieillard sénile vient aider Cena et s’il y parvient ce guss aura son contrat à l’ECW, c’est une honte, un scandale ! A bas Ric Flair !


Le vieillard sénile n’en a que faire de ce que peut penser Tazz ou le public et une fois relevé , il projette Chris Jericho contre les cordes, coup de la corde à linge ? Non ! Jericho vient de lui bloquer le bras et le lui tordre, arm twist kick ! En plein face, voilà Ric Flair de retour au sol et calmé de ses ardeurs. Jericho prend un moment pour reprendre son souffle et ses esprits et assène ageusement une série de droites à Flair au sol, il n’a pas semblé apprécier la suite des événements depuis son intrusion. Jericho relève maintenant Flair et le projette, non, il s’accroche aux cordes ! Mieux, il va chercher une chaise sur le ring ! Mais que … Chris Jericho l’a imité ! Les voilà qui tendent chacun leurs chaises et se ruent dessus mutuellement, coup de chaise simultané, ils tiennent encore debout ! Coup de chaise de Flair sur Jericho, il tient ! Mieux, il répond ! Flair fait de même ! Jericho aussi ! Flair aussi ? Non !!! Jericho vient enfin de faire cesser cette réponse de coups de chaise et a prit l’avantage sur Flair qui retombe au sol. Jericho replace l’échelle du début et monte, il y est, il a le contrat en main ! Mais attendez, Flair qui se relève … Coup de chaise dans les jambes de Chris Jericho !!! Attendez, incroyable ! Pendant sa chute, Jericho a décroché le contrat mais l’a laissé tombé au sol.

Spoiler:

Après l’avoir assommé d’un coup de chaise, Flair s’empare du contrat resté au sol et embarque Cena encore groggy qui ne comprend rien dans sa fuite.

|| Tazz ||

Quoi ?!!! Mais qu’est ce que c’est que cette arnaque Joey ?!


|| Joey Styles ||

Fallait pas le traiter de vieillard sénile Tazz …



Dernière édition par Paul Heyman le Dim 29 Nov - 23:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:24

Aprés cette énorme match plein de rebondissement ce fut autour du Chairman de se pointer, avec sa tête des mauvais jour ! Il venait d'assisté comme tout le monde ! Cena avait son contrat en main et il n'y avait rien de plus pire que cela pour énervé le Boss ! Il monta sur le ring et ne pris meme pas le temps taper dans les maisn des fans, il aracha le micro des de l'officiel une fois de plus !

November To Remember ! 49557911

|| Paul Heyman ||

CENAAAAAAAAAAAA, I hate You ! Non seulement tu te croit tout permis et de plus tu te permet de tricher pour arriver à tes fin ! Tout le monde l'a vu, tu as été obliger d'enroler ce viellard pour prendre ce contrat ! Je réglerai laa question de Flair plus tard ! Pour le moment je vais m'occuper de ton cas personnellement. Puisque tu à ton contrat entre tes main c'est finit je ne peut plus rien faire sauf que j'ai décider que tu le remettra en jeux au prochain PPV à Massacre On The 34th Street ! Ce sera toi contre moi ! Tu te constituera une équipe et je me constituais une équipe, tu veut la guerre Cena et bien tu l'aura !


Cena arrive tout courant vers le ring et s'apretent à s'en prendre au Chairman de la ECW ! Mais de justesse la sécurité de Paul Heyman intervient pour l'en enpécher !

November To Remember ! 86145114

|| John Cena ||

You want some, come get some !

|| Paul Heyman ||

Oué c'est ça ! Tu sait quoi parce que t'as voulu essayé de m'en mettre une je prend la décision de te bannir pendant 1 mois de la ECW et tu n'y remettra plus les pieds avant le PPV sous peine d'etre viré définitevement ! Gentlemen emenez Mister Cena à la porte qu'il ne gache plus ce PPV !



Dernière édition par Paul Heyman le Dim 29 Nov - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:24

♪ New Jack ♪

November To Remember ! 73701608

♪ Shane Douglas ♪

November To Remember ! 84913375

Le Main-event peut commencer, à noter que cette rencontre pour le titre suprême de la Extreme Championship Wrestling est un Texas Death Match ! Un last man standing, mais bien hardcore ! Bah ouais, on est à la EC'DUB' fait bien de l'action. New Jack vient comme d'habitude accompagné de son caddie Lidl. La cloche sonne et les deux lutteurs sortent déjà du ring pour aller chercher une arme. New Jack prend un kendostick, tandis que Shane Douglas veut commencer doucement avec une chaise ! Kendostick vs Chaise, c'est parti ! Les deux lutteurs avancent doucement, mais Shane Douglas court vers New Jack ! Coup de chaise, coup de chaise ! Le gangsta de la fédération se prend une chaise noir en plein dans la gueule, mais il se relève quand même, c'est un warrior, il peut pas laisser le titre comme cela ! Et c'est pareil pour The Franchise qui veut le re-frapper ! Mais New Jack ne se laisse pas faire, il envoie un bon coup de poing dans le ventre ! Son chariot est juste à coté, il le prend, et fouille pour voir ce qu'il y a dedans ! Il prend un couvercle de poubelle, mais Douglas le frappe par derrière ! Il envoie plusieurs droites. Puis enchaîne avec un superbe DTT ! New Jack est au sol ! Et Douglas lui vole une de ses armes, il prend une poubelle ! Il la lance par dessus les cordes, puis relève New Jack qui était à genoux, et l'emmène sur le ring, il essaye maintenant de le faire rentrer dans cette poubelle mais New Jack ne se laisse pas faire, il force pour que ça ne rentre pas ! Shane Douglas envoie aussi-tôt un coup de chaise ! La chaise était à coté de lui, cela calme directement New Jack.

|| Joey Styles ||

Le match débute bien, avec une domination de la part de Shane Douglas !

|| Tazz ||

Oui, mais connaissant New Jack, cela ne va pas durer très longtemps.


Puis il rentre finalement dans cette poubelle, et prend de l'élan ! Il saute, et le dos de Douglas vient heurter la poubelle avec New Jack dedans ! Quelle massacre ! New Jack doit être plié de douleur ! On ne voit toujours pas sa tête, mais que ses pieds, finalement il s'enlève, mais est toujours à terre sous le regard confiant de Franchise Douglas. Il monte sur la troisième corde, et s'apprête à sauter ! Il le fait et met son coude en avant directement sur le pauvre gangsta'z qui ne commence pas très bien son match ! Shane Douglas veut le relever, mais il se défends, quelle homme ! Il envoie un coup de poing, et un low blow ! Ouch, ça se fait pas. Mais tout est permis donc bon, l'arbitre ne fait rien, le match continue et New Jack se repose un petit peu puis se remet à combattre, il reprend la poubelle qui était par-terre tandis que Shane Douglas est à genoux. Jack met la poubelle par-terre qui est un petit peu plié, puis relève Shane Douglas et se met en position DTT ! NON PAS ÇA ! Et c'est porté ! New Jack se relève aussi-tôt et dit à l'arbitre de compter. L'arbitre éxécute les ordres de New Jack, le match est gagné pour New Jack si Shane Douglas n'est pas relevé jusqu'à 10 secondes. Une seconde, Shane Douglas reste immobile, deux secondes, Le gars franc frémit un petit peu, et ça continue jusqu'à six secondes. Douglas est à genoux, et se relève enfin ! New Jack cours vers lui et porte un bon coup de la corde à linge ! Il sort du ring, et va vers son chariot ! Il vide tout ! Il jette tout par-terre, mais que va t-il faire ? Il revient su rle ring, et relève Shane Douglas, et envoie deux petites droites et l'envoie par dessus la troisième corde !

|| Joey Styles ||

Mais que va t-il faire ?


|| Tazz ||

Je pense qu'il va ... non je dis rien.


|| Joey Styles ||

Allez, s'il vous plaît, dîtes moi !


|| Tazz ||

Non, vous alliez voir de toute façon !

Et New Jack ressort de ce ring, et prend un panneau de signalisation qui était par-terre après que New Jack ai vidé son chariot ! Il donne un bon coup sur Shane Douglas ! Puis il le porte ! Que va t-il faire ? Il le cale dans la caddy ! Et commence à le pousser ! Mais il est fou, Shane Douglas est un grand garçon maintenant ! New Jack s'énerve complètement et pousse le caddy de partout ! Il s'arrête, et Shane Douglas ne bouge toujours pas, il va fouiller sous le ring et trouve une vitre ! Oui, une vitre ! Il est fou ! Il la positionne sur le poteau extérieur du ring, puis revient sur le caddy et le pousse en direction de la vitre ! Il le lâche au dernier moment ! Oh My God, Oh My Fuckin' God ! Le caddy et Douglas se prennent la vitre qui éclate en milles morceaux, et Shane Douglas saigne comme un porc ! Puis New Jack pousse le caddy, non pas pour l'avancer, mais pour le faire basculer ! Et Shane Douglas tombe ! New Jack le relève, et l'emmène sur le ring, et re-demande à l'arbitre de compter ! Il re-compte, une seconde. Shane Douglas touche sa tête et voit son sang couler sur sa main puis se re-couche ! Il respire comme un porc ! Deux secondes, il ne bouge toujours pas, puis ça vient jusqu'à la septième seconde ! Il se relève enfin mais en se tenant le bras. New Jack va encore se ruer vers lui mais Shane esquive, New Jack se retourne et ce dernier se mange un putain de Spear ! C'est maintenant au tour de Shane Douglas de le torturer ! Mais il veut gagner ce match, il demande alors à l'arbitre de compter ! Mais ce n'est qu'un spear, il se relève après que l'arbitre ait compté 5 secondes. Le match continue.

|| Joey Styles ||

C'est un match de toute beauté, sérieusement !


|| Tazz ||

Oui, mais ça manque encore de violence, à mon goût.


Shane Douglas attends que New Jack se relève mais ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits et va l'emmener sur le coin du ring pour l'attaquer avec violence, à coups de pieds et de poings, finalement, il prends de l'élan, il porte un coup de la corde à linge ! New Jack tombe sur le cul et reste assis sur le coin du ring. Shane Douglas a une idée derrière la tête, il sort du ring et reprend une poubelle ! Mais quest-ce qu'ils ont avec cette arme ! Il la positionne juste devant le visage de New Jack, sur le coin du ring et reprend de l'élan, puis court ! Et un putain de dropkick porté ! Ca doit faire mal, très mal ! New Jack se tient le visage et Shane Douglas en profite pour lui donner un croche-patte ! Il ressort du ring, et veut en finir dés maintenant, avec une table ! il la positionne vers la droite du ring, puis monte sur le turtunbuckle le plus proche ! Il saute ! Il saute ! Mais c'est un fou malade ce mec ! Il touche New Jack et la table se brise en deux ! Et il demande à l'arbitre de compter ! Une seconde, il ne montre pas de signe de "vie", deux secondes, toujours pas, 3 secondes, encore moins, 4 secondes, ça commence à se relever, 5 secondes, c'est fait sous le regard énervé de Shane Douglas qui veut terriblement gagner ce match ! Il le relève, l'envoie encore une fois, par dessus la troisième corde ! Mais New Jack se relève, enfin, il se met à genoux pour que Shane Douglas ne voit pas qu'il s'est relever, puis va fouiller sous le ring, il trouve un kendostick ! Shane Douglas veut re-descendre mais New Jack envoie plein de coup de kendostick qui font terriblement mal à Shane Douglas ! Mais il reste debout, et New Jack va vers Franchise Douglas mais Shane envoie une droite phénoménale, et porte une belle souplesse ! Puis il va sous le ring et prend un sac ! Mais que peut bien t-il avoir dans ce sac ? Il frappe New Jack avec un coup d'avant bras puis l'emmène sur le ring, et reprends son sac et re-monte sur le ring, lui aussi.

|| Joey Styles ||

Mais qu'est-ce qu'il y a dans ce sac ?

|| Tazz ||

C'est des.. non, je dis rien.


|| Joey Styles ||

C'est pas sympa.

Shane Douglas porte un bon enfourchement sur New Jack. Puis il regarde autour de lui, il regarde le public avec un air arrogant, puis regarde le sac avec un rire sadique ! New Jack est dans de beau draps ! Il commence à ouvrir ce sac puis renverse tout par-terre ! Putain c'est des punaises et des clous ! Il relève New Jack, mais ce dernier s'enlève ! Heureusement sinon c'était mort pour lui et va le pousser vers ces punaises ! Mais Shane Douglas s'arrête et quand Franchise Douglas se retourne New Jack lui envoie des kricks et des coups de poings puis l'envoie dans le coin gauche du ring, il envoie une petite claque puis le fait monter sur la deuxième corde ! Puis la troisième ! Il se met en position SuperPlex ! Et c'est porté ! Et New Jack demande à l'arbitre de compter ! A noter que Shane Douglas n'a pas touché les punaises, il se relève après 4 secondes puis esquive une attaque de New Jack puis le gangsta revient sur Shane Douglas ! Mais c'est un surpassement de la part de Franchise Douglas ! Il le relève aussi-tôt ! Il porte un bon reverse atomic drop puis le prend par la tête et va le ramener vers les punaises et clou, New Jack envoie un bon coup de coude dans le ventre de Shane Douglas, ils sont juste derrière les punaises ! Et RUSSIAN LEG SWEEP ! Les deux se prennent les clou et punaises dans le dos ! Oh putain ! Les deux lutteurs sont au sol et l'arbitre compte ! Après ce match, il peut pas y avoir no-contest ! New Jack se lève en premier après 6 secondes tandis que Douglas fait de même, mais avec 9 secondes ! Neuf secondes, de peu Douglas perd !


|| Joey Styles ||

Mais quel match ! Un match de..

|| Tazz ||

De quoi ?


|| Joey Styles ||

Non, je vous dis pas.

New Jack envoie un bon coup de pied dans l'abdomen suivi d'un terrible DDT puis va chercher un bojet à coté de son caddy qui est encore par-terre ! Il prend un poing-américain ! Et le met ! Il va vers douglas pour envoye rune droite qui pourrait bien lui faire perdre le match ! Il essaye ! Non, esquive de Franchise Douglas, il ré-essaye mais Douglas esquive encore une fois ! Et Shane Douglas envoie un coup de la corde à linge, puis va directement sortir du ring pour prendre un bâton entouré de fil barbelés ! Il est fou ! Il va vers New Jack et premier coup sur le gangsta qui lui touche son bras qui devient rouge à cause du sang, puis Shane Douglas lui attrape la tête Et se met en mode DTT ! Il le porte ! Puis il commence à s'énerver et prends une chaise en dehors du ring, et tape partout ! Dans les côtes ! Dans les jamabes ! S'en est de trops pour ce pauvre Shane Douglas, l'arbitre compte ! 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 !

Spoiler:

|| Joey Styles ||

Voila une soirée qui se conclut de la plus belle manière félicitation à New Jack


|| Tazz ||

Et voila c'est la fin d'une magnifique soirée qui se termine avec un excellent match encore bravo à New Jack !



Dernière édition par Paul Heyman le Dim 29 Nov - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Jim Cornette

Jim Cornette


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:53

Félicitations à tous! Le 1er PPV de la ECW est une réussite: les speechs ont été de bonne qualité et les books m'ont lair tout aussi bons.
Revenir en haut Aller en bas
TBK//Joker

TBK//Joker


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:19

Qu'elle PPV ^^ génial un grand bravo a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
» Double C. ×Vi¢σ×

» Double C. ×Vi¢σ×


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:49

Bravo à tout le monde, aux speechers, aux staff, et aux bookers, pour un premier PPV, on peut espérer un avenir prometteur à la ECW
Revenir en haut Aller en bas
BILEL - MVP

BILEL - MVP


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2009

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:51

C'est du bon tout ça, j'ai bien aimé le segment avec Flair/Cena. J'espère que vous aviez aimé le main-event Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gioricho

Gioricho


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:54

victoire Very Happy

Bon Premier PPV ! Bravo a tout le monde...Félicitation aux Champ' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:15

Content de cette victoire. RED champions par équipe, ça veut dire propagande du respect bande de salaupiauds ! Merci à Gogo'z et All d'avoir livré bataille, beau match les mecs Wink

Par contre je suis déçu du book du match. Principalement à cause de la phisionomie du match de la RED. On se fait poutrer sévère sur tout le match, mais on gagne sur deux tombés surprise ? Okay ... Sans occulter le fait que le match n'a rien d'hardcore alors que la stipulation le laissait présager amplement. Conclusion ? Du gâchis. Un gros gâchis.

Je commenterais le reste du show plus tard.


Dernière édition par Animal Instinct - Joan le Lun 30 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:22

Bon Ppv dans l'ensemble !
J'ai adorer le match entre la Dx & le segment avec Jerishow, vous avez fait un beau travail bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philips Brooks » Cesc

Philips Brooks » Cesc


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2009

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:28

OMG I Win I Win Smile

Nan franchement le PPV est d'une p**** de qualité . Les segments sont très bien fait ainsi que les book franchement good Job le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 566
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : 53

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:32

bon boulot tout le monde, par contre la prochaine fois penser à terminer de voter Wink

JERISHOW \o/
Revenir en haut Aller en bas
HBK>Ray

HBK>Ray


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:51

Merde alors... la DX continue... ça m'arrange pas...

Sinon super show.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Monster l X.Yann




Messages : 122
Date d'inscription : 18/11/2009

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:04

Je rejoins Joan pour le Monster Ball Wink

Sinon j'ai vu la plupart des books avant vous(Razz) le seul que j'ai eu a lire now c'était celui de la DX et qu'il est beau O_O

Niveau segment Cena apparait un peu trop à mon gout Surprised

Et sa manque de segment justement Wink
Mais sa reste génial Wink

Bravo aux speecheur(un seul NS si l'on exclu celui qui avait dit qu'il speecherait dans la Bataille Royale Very Happy)
Sinon déçu du résultat de mon match, masi je suis d'accord avec New Jack a été meilleur que moi bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ox-y

Ox-y


Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Au paradis avec Umaga

November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:15

Bon Show et merci Bilel sa fait plaisir car c'est de moi le seg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





November To Remember ! Empty
MessageSujet: Re: November To Remember !   November To Remember ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
November To Remember !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» November To Remember !
» November To Remember : les votes !
» November To Remember // Rumeurs sur Santa Claus ... // John Cena de retours avant l'heure ?!
» Power 5 PPV " November To Remember "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: L'Efed :: ECW' PPV :: Shows-
Sauter vers: