ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW

The ECW rise ... Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Power 5 "ECW Show n°2"

Aller en bas 
+3
Ox-y
Animal Instinct ¤ Joan
L'Undertaker||GoGo'z
7 participants
AuteurMessage
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Power 5 "ECW Show n°2" Empty
MessageSujet: Power 5 "ECW Show n°2"   Power 5 "ECW Show n°2" I_icon_minitimeMar 17 Nov - 9:26

The ECW Superstar Of The Week

The R Rated Superstar : Edge

Power 5 "ECW Show n°2" 57461665

La superstar classée X a obtenue un contrat pour être le N°1 Contender au titre TV. Un match violent comme on les aime face a MVP, une rappe a fromage, un clavier d’ordinateur et même un cactus sont venu se mêler au match … Pour le plus grand bonheurs des fan. Edge a su tiré profit de ses armes et a réussi a exécuter son spear sur Montel Vontavious Porter qui ne s’en est pas relever … Une bien belle victoire a la Edge …

►Power 2 of the Week◄

New Jack

Power 5 "ECW Show n°2" 73701608

New Jack à triompher de quatre adversaires l’hors du Fatal Four Way ce qui lui donne accès à un match pour le titre de la ECW. En début de match, personne n’aurait parier sur New Jack, mais il a su tirer partit de l’élimination de Show et de Stone Cold pour faire saigner John Morrison … New Jack a été bien opportuniste et on à adorer ! Bravo a lui et bonne chance pour le titre !

► Power 3 Of the Week◄

Animal Instinct

Power 5 "ECW Show n°2" 99671956

Animal Instinct a défait Triple H lors d’un match très technique. Chacune des superstar a sortie pas mal de prise de leurs répertoire respectif. Sont altèrcation avec les Brothers Of Destruction en début de show ne l’a pas déranger … Encore une fois, Il fut froid et calculateur…

►Power 4 Of the Week◄

The Rock

Power 5 "ECW Show n°2" 42837999

The Rock a battu Hurricane Helms dans un match assez violent.On se souviendra de la lutte du haut du coin ou le match c’est jouer … Si le Rock n’avait pas réussi sa german suplex, la fin de match n’aurait surement pas été la même …

►Power 5 Of the Week◄

The Brothers Of Destruction

Power 5 "ECW Show n°2" 80940129

Ce n’est pas une mais deux superstars qui viennent se placer en 5eme position de ce power. Les deux frères sont venu, non sans mal, a bout de Jack Swagger et de Shelton Benjamin. Mais la série de défaite du Taker a été achevée avec l’arriver de son frère Kane à la ECW. De plus les Brothers of Destruction sont challengers au titre par équipe … Que du bon !




Bilan general de la semaine : La semaine aura été riche en non speech, mais également riche en beau match. Les booker ont bien fait leurs travails et nous assure de belle rivalités pour le prochain PPV. Undertaker Et Kane se sont fait attaquer par Instinct et Heindall après leurs altèrcation dans les Backstage. Le GM est venu régler l’histoire en annonçant un combat pour le prochain PPV. New Jack, lui obtient un match de championnat également pour le titre de la ECW. Enfin, Edge et Raven s’affronteront pour le titre TV. La ECW viens a peine d’ouvrir ses portes et pourtant nous sommes déjà nombreux. Membres, Booker régulier ou occasionel, Staff … Toute la ECW se hisse petit a petit vers les sommet du monde des E-FED. La seul appréciation négative que l’on puisse faire c’est le nombre de Non-Speecher lors du dernier show … Il va falloir corriger ça a l’avenir ! Merci d’avoir pris le temps de me lire … Longue vie à l’ECW, Be violent ! Be Hardcore ! And stay on ECW … La suite, au prochain numéro !



Ce classement sera mis a jour dans un délais de 5 heures après la mise en ligne du show
Il changera chaque semaine et sera agréementer d'image ...
Faite vos preuve si vous voulez figurer au sommet de ce Power !
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Power 5 "ECW Show n°2" Empty
MessageSujet: Re: Power 5 "ECW Show n°2"   Power 5 "ECW Show n°2" I_icon_minitimeMar 17 Nov - 9:28

Le Power du deuxième show de la ECW est arrivé. Attendez vous a voir la mise a jour du Power général vers 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Power 5 "ECW Show n°2" Empty
MessageSujet: Re: Power 5 "ECW Show n°2"   Power 5 "ECW Show n°2" I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:45

Bon taff. Perso je préfère le rouge de la semaine dernière au orange actuel. Sinon la police du top 1 est différente des autres, petite remarque ^^

J'ai bien aimé l'évolution du bilan général, c'est dans la continuité de ce que tu annonçais.
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Power 5 "ECW Show n°2" Empty
MessageSujet: Re: Power 5 "ECW Show n°2"   Power 5 "ECW Show n°2" I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:53

Ouai au niveau de la police... J'ai esseyer d'enlever ça mais j'sais pas pourquoi quand je supprime le [*font][/*fond] ça m'affiche quand même un code ... vous ferez avec cette semaine =P
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Power 5 "ECW Show n°2" Empty
MessageSujet: Re: Power 5 "ECW Show n°2"   Power 5 "ECW Show n°2" I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:55

Salaud !!! Remboursé, remboursé !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Power 5 "ECW Show n°2" Empty
MessageSujet: Re: Power 5 "ECW Show n°2"   Power 5 "ECW Show n°2" I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:00

Salaud ?? Moua ???? I will kick your pretty ass out of this federation assclown ! Shut Up ! Get Out ! :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Power 5 "ECW Show n°2" Empty
MessageSujet: Re: Power 5 "ECW Show n°2"   Power 5 "ECW Show n°2" I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:03

Bon, si c'est si gentiment demandé ... :dehors:

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Power 5 "ECW Show n°2" Empty
MessageSujet: Re: Power 5 "ECW Show n°2"   Power 5 "ECW Show n°2" I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:13

:merci: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ox-y

Ox-y


Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Au paradis avec Umaga

Power 5 "ECW Show n°2" Empty
MessageSujet: Re: Power 5 "ECW Show n°2"   Power 5 "ECW Show n°2" I_icon_minitimeMer 18 Nov - 2:24

Bon Power 5. Du bon boulot GoGo'Z.. Par contre elle me fait très peur l'image d'Animal Instinct Power 5 "ECW Show n°2" 747295
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Power 5 "ECW Show n°2" Empty
MessageSujet: Re: Power 5 "ECW Show n°2"   Power 5 "ECW Show n°2" I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:32

Si j'avais mis un photo de Joan t'aurais encore plus flipper alors bon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Power 5 "ECW Show n°2" Empty
MessageSujet: Re: Power 5 "ECW Show n°2"   Power 5 "ECW Show n°2" I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:54

Oui bon taff mon gogo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
Animal Instinct ¤ Joan

Animal Instinct ¤ Joan


Messages : 438
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Newton, Iowa

Power 5 "ECW Show n°2" Empty
MessageSujet: Re: Power 5 "ECW Show n°2"   Power 5 "ECW Show n°2" I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:03

L'Undertaker||GoGo'z a écrit:
Si j'avais mis un photo de Joan t'aurais encore plus flipper alors bon ... Rolling Eyes

Mais quel ... *BIP* celui là ^^

A l'instar des baffes, y'a des invitations à dîner qui se perdent, je vous le dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 557
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35

Power 5 "ECW Show n°2" Empty
MessageSujet: Re: Power 5 "ECW Show n°2"   Power 5 "ECW Show n°2" I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:08

Nan nan nan je vais créer un groupe sur Fessebook pour que Maurrice revienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-efed.forumactif.org
>> John Cena / B.J'

>> John Cena / B.J'


Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : DTC :sisi:

Power 5 "ECW Show n°2" Empty
MessageSujet: Re: Power 5 "ECW Show n°2"   Power 5 "ECW Show n°2" I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:11

Beau boulot mon GoGo'z Smile

(Je vous suis pas dans votre délire, la flemme de lire les autres posts Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ox-y

Ox-y


Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Au paradis avec Umaga

Power 5 "ECW Show n°2" Empty
MessageSujet: Re: Power 5 "ECW Show n°2"   Power 5 "ECW Show n°2" I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:28

olala t'es méchant GoGo'Z MDR..

Moi je veux bien un diné mais ce sera un diné de cons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
New Jack

New Jack


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2009

Power 5 "ECW Show n°2" Empty
MessageSujet: Re: Power 5 "ECW Show n°2"   Power 5 "ECW Show n°2" I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:17

Pas mal, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
L'Undertaker||GoGo'z
Souffre-douleur officiel de la ECW
L'Undertaker||GoGo'z


Messages : 434
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Dead Valley ...

Power 5 "ECW Show n°2" Empty
MessageSujet: Re: Power 5 "ECW Show n°2"   Power 5 "ECW Show n°2" I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:27

Un diner de con ... Avec Joan t'es servis ... dans tout les sens du terme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ox-y

Ox-y


Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Au paradis avec Umaga

Power 5 "ECW Show n°2" Empty
MessageSujet: Re: Power 5 "ECW Show n°2"   Power 5 "ECW Show n°2" I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:56

Je suis au courant avec sodo.. diné enfin je pense que si Joan accepte, ce sera un diné de con voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
HBK>Ray

HBK>Ray


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

Power 5 "ECW Show n°2" Empty
MessageSujet: Re: Power 5 "ECW Show n°2"   Power 5 "ECW Show n°2" I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:52

Attendez quand je serais de retour ( ce qui ne tardera pas je crois avec mes 17 de moyenne en français et je suis en L.Very Happy) Je vais vous bottez ce qui vous sert à sortir une chose putride et de couleur marron ( sauf pour Joan Rolling Eyes)

Je serais le premier! Power 5 "ECW Show n°2" Icon_twisted ou pas...

En tout cas jolie power 5.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power 5 "ECW Show n°2" Empty
MessageSujet: Re: Power 5 "ECW Show n°2"   Power 5 "ECW Show n°2" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 5 "ECW Show n°2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power 5 "ECW Show n°1"
» Power 5 "ECW Show n°3"
» Power 5 PPV " November To Remember "
» The Whole "Damn" Show Alias R-V-D
» The Whole " Damn " Show !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECW :: Backstages :: Power 5-
Sauter vers: